J2 : Hyeres FC - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 17, 2019 8:04 am

Long et difficile déplacement à Hyeres. Je me fais aucun souci sur les choix tactiques de Michel Poinsignon, ni sur l'état d'esprit et la technique de nos joueurs, ce qui me rend plus inquiet, se sont nos arguments physiques du moment. Sans une condition physique au top, tous les plans échafaudés ne valent que sur le papier...
Un point serait le minimum, ce serait une bonne idée de garder nos cages inviolées. Allez les rouges, je suis sûr que vous avez envie de nous faire plaisir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 17, 2019 8:49 am

dispo74 a écrit:Long et difficile déplacement à Hyeres. Je me fais aucun souci sur les choix tactiques de Michel Poinsignon, ni sur l'état d'esprit et la technique de nos joueurs, ce qui me rend plus inquiet, se sont nos arguments physiques du moment. Sans une condition physique au top, tous les plans échafaudés ne valent que sur le papier...
Un point serait le minimum, ce serait une bonne idée de garder nos cages inviolées. Allez les rouges, je suis sûr que vous avez envie de nous faire plaisir.


Après avoir gagné chez eux l'an dernier, le coach hyérois Compan ne tarissait pas d'éloges sur nous et c'est pareil aujourd'hui où il dit qu'on est une machine de guerre avec que des très bons joueurs dans tous les secteurs etc...
Façon de s'enlever de la pression et de nous en mettre... :happy:
Sur le plan physique, il n'y a pas de raison qu'ils soient plus affûtés que nous.. D'où te vient cette idée que les autres équipes seraient prêtes et pas nous ? :septique: Les clubs du midi ont subi un mois de juillet caniculaire encore un peu plus que nous et les organismes ont souffert au moins autant que nous....c'est mon humble avis...
Par contre je me souviens que Supporter nous avait parlé d'un vrai traquenard et d'une ambiance très hostile à la limite de l'agression....Morgan qui n'est pas là ( c'est peut-être tant mieux pour le coup ) avait été ciblé tout le match..
En plus le match avait été dur physiquement....
C'est peut-être ce que Compan appelle " lutter avec nos armes " :mad:
Pour moi, c'est plus ça le sujet d'inquiétude....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 17, 2019 9:50 am

Hansi74 a écrit:

Sur le plan physique, il n'y a pas de raison qu'ils soient plus affûtés que nous.. D'où te vient cette idée que les autres équipes seraient prêtes et pas nous ? :septique: Les clubs du midi ont subi un mois de juillet caniculaire encore un peu plus que nous et les organismes ont souffert au moins autant que nous....c'est mon humble avis...


Je ne sais pas où en est l'équipe de Hyeres dans sa préparation physique, d'ailleurs, dans mon dernier message, je n'évoque aucunement ce plan-là, seul l'état de forme de nos joueurs m'intéresse. Ce dont je suis certain, c'est que sur nos deux derniers matchs, notre condition physique était limitée. Contre Louhans-Cuiseaux, nous sommes mangés sur les duels, sur les courses, sur l'intensité et dans le mouvement. Contre l'OM, on attaque fort la rencontre, mais on ne tient pas encore la distance. Sur la fin du match, plusieurs de nos joueurs étaient cramés, c'est un constat... Les jeunes Marseillais n'étaient pas loin d'égaliser, ils ont terminé le match en courant comme des lapins... Voilà, c'est ce que j'ai constaté sur ces deux rencontres, oui, il y avait un déficit physique chez nous. Maintenant, il n'y a aucun doute, nous allons être de mieux en mieux, semaine après semaine, et aujourd'hui, l'équipe a 5 jours d'entrainement de plus au compteur, ça devrait aller dans le bon sens.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 17, 2019 11:26 am

Je partage ton avis sur le match contre Louhans mais contre Marseille je n'ai pas trouvé la baisse de régime ( à part pour 2 joueurs ) spectaculaire.
Rien d'anormal à ce stade de la saison, je dirais...
Quand MP dit qu'il veut 21 joueurs au même niveau, il y a un sous entendu important à mon sens..ça veut dire qu'il va demander une grosse intensité aux joueurs à chaque match, et que celui qui commencera à fatiguer laissera sa place à un autre plus opérationnel.. On appelle ça la profondeur de banc et c'est une exigence absolue pour nous parce que pour nos adversaires, ce sera un gros match à chaque fois...
....le match " sans " est exclu pour nous..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 17, 2019 8:08 pm

Bon... il semblerait que l'on veuille garder la bonne habitude prise la saison dernière qui consiste à encaisser un but dans les arrêts de jeu... Et dire qu'avec un peu plus de réussite, Rocchi pouvait faire le break (poteau). J'attends de voir la faute de Perez...

EDIT : Compte rendu du site off. "alors qu’on avait déjà joué trois des cinq minutes du temps additionnel, Julien Perez se ratait en voulant protéger le ballon et se faisait devancer par Kakiamosiko, qu’il fauchait dans la surface. "
J'imagine le tableau... encore une boulette dont il a le secret... Mais rassurez-vous, notre ami Julien sera encore dans les cages samedi prochain... Monsieur est intouchable...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 17, 2019 10:44 pm

dispo74 a écrit:Bon... il semblerait que l'on veuille garder la bonne habitude prise la saison dernière qui consiste à encaisser un but dans les arrêts de jeu... Et dire qu'avec un peu plus de réussite, Rocchi pouvait faire le break (poteau). J'attends de voir la faute de Perez...

EDIT : Compte rendu du site off. "alors qu’on avait déjà joué trois des cinq minutes du temps additionnel, Julien Perez se ratait en voulant protéger le ballon et se faisait devancer par Kakiamosiko, qu’il fauchait dans la surface. "
J'imagine le tableau... encore une boulette dont il a le secret... Mais rassurez-vous, notre ami Julien sera encore dans les cages samedi prochain... Monsieur est intouchable...


En effet c’est à cause de ce genre de prestation qu’on fini au pied du podium, ça fais partie des 2-3 erreurs que permet une saison pour terminer encore 1er, on vient d’en griller une des la seconde journée c’est dommage

Comment peux ton prendre un but à la 93eme quand on vise la montée
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 18, 2019 11:07 am

pbeche a écrit:
dispo74 a écrit:Bon... il semblerait que l'on veuille garder la bonne habitude prise la saison dernière qui consiste à encaisser un but dans les arrêts de jeu... Et dire qu'avec un peu plus de réussite, Rocchi pouvait faire le break (poteau). J'attends de voir la faute de Perez...

EDIT : Compte rendu du site off. "alors qu’on avait déjà joué trois des cinq minutes du temps additionnel, Julien Perez se ratait en voulant protéger le ballon et se faisait devancer par Kakiamosiko, qu’il fauchait dans la surface. "
J'imagine le tableau... encore une boulette dont il a le secret... Mais rassurez-vous, notre ami Julien sera encore dans les cages samedi prochain... Monsieur est intouchable...


En effet c’est à cause de ce genre de prestation qu’on fini au pied du podium, ça fais partie des 2-3 erreurs que permet une saison pour terminer encore 1er, on vient d’en griller une des la seconde journée c’est dommage

Comment peux ton prendre un but à la 93eme quand on vise la montée


Je nuance ce que tu dis...
Les 2 ou 3 ratages qu'on peut se permettre dans une saison, ( allez! disons 3 ou 4 ) .... ce sont des défaites et pas des matchs nuls à l'extérieur..
Je suis d'accord que , vu le déroulé du match, le nul d'hier est un mauvais match nul, mais il fait partie des 8 ou 9 matchs nuls que produit statistiquement un champion dans la saison..
En gros on va dire :
17 victoires - 9 matchs nuls - 4 défaites...dans cet ordre d'idée :happy:
Ce qui nous a plombé depuis 2 ans, ce sont les points perdus à domicile ainsi que le nombre de buts encaissés chez nous..c'est ça le paramètre qui révèle si on est digne d'être champion ou pas..
Le but encaissé hier à l'air d'être une erreur strictement individuelle..il faut régler ce problème. D'après Borges on s'acheminait assez tranquillement vers la victoire parce que les rouges maîtrisaient la pression que mettait Hyères enfin de match comme toute équipe qui veut égaliser.
Sur le Facebook de Hyères, on voit une petite vidéo de 15 secondes de la sortie du terrain des joueurs varois...on dirait qu'ils ont bénéficié d'un miracle ! :winner: preuve qu'ils étaient indiscutablement en dessous...
Le vrai enjeu, ce sera qu'à l'avant dernière journée en mai au moment où tout se jouera....ils ne viennent pas faire match nul chez nous..!!
Là je suis d'accord, on pourra parler de ratage...on a connu ça...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 18, 2019 2:22 pm

Hansi74 a écrit:Le but encaissé hier à l'air d'être une erreur strictement individuelle..il faut régler ce problème.


Je serais plus sévère que toi... mais je vais m'arrêter là pour l'instant... en attendant de visionner les images, si on veut bien nous les montrer... Est-ce que notre ami un supporter a assisté à cette rencontre ? si oui, je serais curieux de connaitre son avis concernant cette nouvelle cacade Pérezienne...une de plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Aoû 18, 2019 2:53 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Le but encaissé hier à l'air d'être une erreur strictement individuelle..il faut régler ce problème.


Je serais plus sévère que toi... mais je vais m'arrêter là pour l'instant... en attendant de visionner les images, si on veut bien nous les montrer... Est-ce que notre ami un supporter a assisté à cette rencontre ? si oui, je serais curieux de connaitre son avis concernant cette nouvelle cacade Pérezienne...une de plus...

J étais au parcs des sports la semaine derniere et a Hyeres pour voir l'équipe jouer.
Bien évidement je ne peu pas parler de joueurs en particulier.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 18, 2019 3:20 pm

Un Supporter a écrit:
dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Le but encaissé hier à l'air d'être une erreur strictement individuelle..il faut régler ce problème.


Je serais plus sévère que toi... mais je vais m'arrêter là pour l'instant... en attendant de visionner les images, si on veut bien nous les montrer... Est-ce que notre ami un supporter a assisté à cette rencontre ? si oui, je serais curieux de connaitre son avis concernant cette nouvelle cacade Pérezienne...une de plus...

J étais au parcs des sports la semaine derniere et a Hyeres pour voir l'équipe jouer.
Bien évidement je ne peu pas parler de joueurs en particulier.


Le problème c'est qu'on est même pas sûr de voir l'action qui provoque le pénalty..
Dans les buts de la journée de la fédé sur YouTube, on voit même pas le départ de l'action ( ça été le cas pour le but qu'on encaisse contre les Marseillais..! ).
Donc sans porter un jugement, peux-tu au moins décrire l'action pour savoir si c'est conforme à ce qui est dit dans le débrief ?
Il semble que Julien avait la maîtrise du ballon et que le joueur adverse est venu lui contester et à pris le dessus...d'où la faute..
Est ce que notre gardien avait un autre choix comme par exemple dégager en touche ou en corner ?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Dim Aoû 18, 2019 3:30 pm

Désolé mais trop délicat pour moi d en parler.
J espere qu on verra l action sur le résumé.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 18, 2019 4:12 pm

Un Supporter a écrit:Désolé mais trop délicat pour moi d en parler.
J espere qu on verra l action sur le résumé.


Ok Supporter..tu as raison et je t'approuve. On va attendre sagement les images et du coup je vais me ranger un peu plus du côté de Dispo qui penche pour la grosse boulette.
Autrement sur le match, c'est bien que Romain ait marqué..avec le but de Migouel il y a 8 jours, nos deux pointes ont débloqué leur compteur et ça leur fait du bien mentalement...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 18, 2019 4:15 pm

Je comprends ta position un supporter, tu es très mal placé pour donner un avis.
Moi je vais donner le miens, et tant-pis si je fâche quelques personnes qui me liront !!! ¨
Contre l'OM, Perez a déjà repris ses vieilles habitudes de passer son temps dans le rond central, et perso, ça me gonfle un max, j'en ai plein le c.. de voir notre gardien se foutre de la gueule du football !!!
Hier, si j'ai tout compris, l'équipe entière se défonce pour garder le résultat du 0-1, qui aurait été une belle victoire, mais monsieur Perez a encore une fois fait des siennes, ils doivent être contents ses coéquipiers... Pour moi, ce n'est pas une erreur, c'est une faute !!! nuance... Ses gamineries répétées, c'est un manque de respect vis à vis de ses équipiers, du club, et des supporters !!! Il est bon sur sa ligne et dans ses sorties en un contre un, OK, mais ce joueur est une catastrophe avec son jeu au pied, et surtout, il fait des fautes de suffisance qui sont inacceptables et insupportables à ce niveau. On verra si Michel Poinsignon réagit samedi prochain en mettant Perez sur la banc. Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faudra se poser des questions... Depuis 3 ans, personne au staff pour le recadrer, c'est vraiment désolant... Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois qu'on a vu Mocio dépanner la saison dernière, il n'y a rien eu à lui reprocher. Lors des 3 matchs de préparation d'avant saison, je l'ai vu jouer (Mocio), au total 3 mi-temps, où il fut toujours impeccable. Contre Saint-Priest, il fait deux beaux arrêts en deuxième période. Avec le changement d'entraineur, je pensais voir Mocio titulaire dès le début de saison, et bien j'ai eu tout faux...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 18, 2019 4:55 pm

dispo74 a écrit:Je comprends ta position un supporter, tu es très mal placé pour donner un avis.
Moi je vais donner le miens, et tant-pis si je fâche quelques personnes qui me liront !!! ¨
Contre l'OM, Perez a déjà repris ses vieilles habitudes de passer son temps dans le rond central, et perso, ça me gonfle un max, j'en ai plein le c.. de voir notre gardien se foutre de la gueule du football !!!
Hier, si j'ai tout compris, l'équipe entière se défonce pour garder le résultat du 0-1, qui aurait été une belle victoire, mais monsieur Perez a encore une fois fait des siennes, ils doivent être contents ses coéquipiers... Pour moi, ce n'est pas une erreur, c'est une faute !!! nuance... Ses gamineries répétées, c'est un manque de respect vis à vis de ses équipiers, du club, et des supporters !!! Il est bon sur sa ligne et dans ses sorties en un contre un, OK, mais ce joueur est une catastrophe avec son jeu au pied, et surtout, il fait des fautes de suffisance qui sont inacceptables et insupportables à ce niveau. On verra si Michel Poinsignon réagit samedi prochain en mettant Perez sur la banc. Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faudra se poser des questions... Depuis 3 ans, personne au staff pour le recadrer, c'est vraiment désolant... Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois qu'on a vu Mocio dépanner la saison dernière, il n'y a rien eu à lui reprocher. Lors des 3 matchs de préparation d'avant saison, je l'ai vu jouer (Mocio), au total 3 mi-temps, où il fut toujours impeccable. Contre Saint-Priest, il fait deux beaux arrêts en deuxième période. Avec le changement d'entraineur, je pensais voir Mocio titulaire dès le début de saison, et bien j'ai eu tout faux...


Ça sera à MP d'évaluer les choses en ce qui concerne les gardiens..
C'est un nouveau coach et son indulgence ou sa sévérité doit être la même pour tous les joueurs.. Il a laissé entendre que le joueur qui baisse de performance serait remplacé par plus efficace que lui...
Le pire serait qu'il ne loge pas tout le monde à la même enseigne.... il perdrait rapidement sa crédibilité.
En ce qui concerne Julien, je reste sur la seule fois où il s'est exprimé sur la question l'an dernier, où il plaidait que c'était sa façon de jouer qui correspondait à son caractère et qu'il fallait l'accepter comme ça...
.... :septique: ....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 18, 2019 7:05 pm

Hansi74 a écrit:
En ce qui concerne Julien, je reste sur la seule fois où il s'est exprimé sur la question l'an dernier, où il plaidait que c'était sa façon de jouer qui correspondait à son caractère et qu'il fallait l'accepter comme ça...
.... :septique: ....


Et bien, on verra si MP acceptera longtemps son caractère... J'ai entièrement confiance en MP, il ne fera pas de cadeau à quiconque, et je suis sûr qu'il n'y aura aucun passe-droit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 18, 2019 8:18 pm

globalement c'est ballot, c'est typiquement 2 points qui manquent, on doit blinder la fin de match, un prétendant à la montée ne doit jamais prendre un but à la 93eme.

Apres je serais curieux de voir l'action, le gardien à t'il le choix de faire faute ? la défense est elle déja au vestiaire ?

2 points bordel ! ca fait la différence en fin de saison ca !

comme dis plus haut on peux pas en faire 5 dans la saison des comme ca.

match nul à la 93 eme c'est un tres mauvais match nul ca
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Un Supporter » Lun Aoû 19, 2019 11:45 am

La video est sur Youtube et on voit l action de l égalisation.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 19, 2019 11:54 am

Un Supporter a écrit:La video est sur Youtube et on voit l action de l égalisation.


Tu m'as devancé :mdr: .
Environ 6 minutes après le début de la vidéo.
Perez, encore une fois, en dehors de sa surface :brucelee: alors bien sûr, récupérer le ballon en reculant est bien plus difficile... C'est pas possible de voir ce genre de faute à ce niveau... :mad1:
https://www.youtube.com/watch?v=LYtI5Eo873g

EDIT : Quand on regarde les images, on voit Féjoz être largement en avance sur l'attaquant de Fréjus, mais notre défenseur est gêné par le placement de Perez, Féjoz est obligé de stopper sa course pour laisser intervenir notre gardien, mais ce dernier se troue complètement... Il pouvait aller au ballon pour dégager au pied, mais il préfère reculer pour le prendre à la main, très mauvais choix...
Si Perez était resté dans sa surface (à sa place), on ne prenait jamais ce but :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 19, 2019 1:18 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:La video est sur Youtube et on voit l action de l égalisation.


Tu m'as devancé :mdr: .
Environ 6 minutes après le début de la vidéo.
Perez, encore une fois, en dehors de sa surface :brucelee: alors bien sûr, récupérer le ballon en reculant est bien plus difficile... C'est pas possible de voir ce genre de faute à ce niveau... :mad1:
https://www.youtube.com/watch?v=LYtI5Eo873g

EDIT : Quand on regarde les images, on voit Féjoz être largement en avance sur l'attaquant de Fréjus, mais notre défenseur est gêné par le placement de Perez, Féjoz est obligé de stopper sa course pour laisser intervenir notre gardien, mais ce dernier se troue complètement... Il pouvait aller au ballon pour dégager au pied, mais il préfère reculer pour le prendre à la main, très mauvais choix...
Si Perez était resté dans sa surface (à sa place), on ne prenait jamais ce but :mad1:


Non mais, le placement de Pérez sur cette action est tout simplement un non sens absolu..!!!!
Au départ de l'action il voit bien que l'attaquant varois va être à la lutte avec nos défenseurs, donc il doit reculer et les laisser agir...
L'attaquant ne prend pas le dessus en vitesse et Féjoz (?) a largement la possibilité de dégager en dernier ressort en corner ou même en touche. Malheureusement c'est son propre gardien qui le réduit à l'impuissance...! :bad: :bad: :bad:
INSENSÉ...!
C'est à se demander si Julien mesure bien les enjeux de ce genre d'intervention à la 93e...On se demande malgré ses qualités par ailleurs, s'il mérite bien de jouer à ce niveau...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Hyeres FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 19, 2019 1:18 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:La video est sur Youtube et on voit l action de l égalisation.


Tu m'as devancé :mdr: .
Environ 6 minutes après le début de la vidéo.
Perez, encore une fois, en dehors de sa surface :brucelee: alors bien sûr, récupérer le ballon en reculant est bien plus difficile... C'est pas possible de voir ce genre de faute à ce niveau... :mad1:
https://www.youtube.com/watch?v=LYtI5Eo873g

EDIT : Quand on regarde les images, on voit Féjoz être largement en avance sur l'attaquant de Fréjus, mais notre défenseur est gêné par le placement de Perez, Féjoz est obligé de stopper sa course pour laisser intervenir notre gardien, mais ce dernier se troue complètement... Il pouvait aller au ballon pour dégager au pied, mais il préfère reculer pour le prendre à la main, très mauvais choix...
Si Perez était resté dans sa surface (à sa place), on ne prenait jamais ce but :mad1:


Non mais, le placement de Pérez sur cette action est tout simplement un non sens absolu..!!!!
Au départ de l'action il voit bien que l'attaquant varois va être à la lutte avec nos défenseurs, donc il doit reculer et les laisser agir...
L'attaquant ne prend pas le dessus en vitesse et Féjoz (?) a largement la possibilité de dégager en dernier ressort en corner ou même en touche. Malheureusement c'est son propre gardien qui le réduit à l'impuissance...! :bad: :bad: :bad:
INSENSÉ...!
C'est à se demander si Julien mesure bien les enjeux de ce genre d'intervention à la 93e...On se demande malgré ses qualités par ailleurs, s'il mérite bien de jouer à ce niveau...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités