J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 16, 2019 12:18 pm

Pas grand chose à dire en avant match, sinon qu'une victoire serait la bienvenue.. Ce serait une revanche du match aller où les Dieux avaient choisi le camp des visiteurs.. :ninja:
Nos concurrents ont joué hier soir et Fréjus nous a rejoint au classement ...Toulon n'a pris qu'un point chez lui contre les Lyonnais..
Espérons qu'on maintienne un petit écart.. :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 16, 2019 9:09 pm

Je suis en train de lire en même temps les comptes Twitter du CA Pontarlier et du FC Annecy pour le live match et cela me faire rire derrière mon écran :
- Pénalty pour le CA Pontarlier en 1ère mi-temps qui amène à l'ouverture du score... et le compte Twitter du FC Annecy qui dit que le pénalty est inexistant (ou plutôt "très généreux", pour employer exactement les mêmes termes).
- Coup-franc pour le FC Annecy en 2ème mi-temps qui amène à l'égalisation... et le compte Twitter du CA Pontarlier qui dit que le coup-franc est inexistant.

Manque d'objectivité de l'un ? De l'autre ? Des deux ? :D
Vivement les images pour trancher en tout cas.

Le match est pas fini au moment où j'écris ces lignes, c'est toujours 1-1, mais un pénalty loupé par Akrour en 1ère mi-temps, Alfaréla qui a été expulsé, Betsch qui sort sur blessure... C'est pas bien bon tout ça. :sad:

Surtout l’expulsion d'Alfaréla qui va donc prendre au moins 1 match de suspension alors qu'on a bien besoin de lui...
Et espérons évidemment que ce ne soit pas trop grave pour Betsch...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 16, 2019 10:59 pm

Mauvais résultat ce soir à Pontarlier. Comment se plomber une fin de saison en l'espace de huit jours après avoir fait une belle série ? demandez au Fécé...
Fréjus a un boulevard devant lui, ils ont un calendrier ultra-favorable, se sont maintenant les grands favoris pour la montée, il faudrait un miracle pour voir le Fécé monter cette saison. Tant-pis pour nous, finalement, on a ce qu'on mérite, quand tu ne sais pas battre Pontarlier sur deux matchs, ça veut dire que tu n'es pas prêt pour jouer à l'échelon supérieur. Je ne suis même pas déçu car je m'attendais un peu à cette contre-performance ce soir... C'est fait... :bad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 16, 2019 11:57 pm

dispo74 a écrit:Mauvais résultat ce soir à Pontarlier. Comment se plomber une fin de saison en l'espace de huit jours après avoir fait une belle série ? demandez au Fécé...
Fréjus a un boulevard devant lui, ils ont un calendrier ultra-favorable, se sont maintenant les grands favoris pour la montée, il faudrait un miracle pour voir le Fécé monter cette saison. Tant-pis pour nous, finalement, on a ce qu'on mérite, quand tu ne sais pas battre Pontarlier sur deux matchs, ça veut dire que tu n'es pas prêt pour jouer à l'échelon supérieur. Je ne suis même pas déçu car je m'attendais un peu à cette contre-performance ce soir... C'est fait... :bad:


Hou la la..!! C'est quoi ce coup de calcaire, Dispo..!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tu nous fait du Pbeche des grands jours..! Faut se détendre.! Les mecs arrivent à la bourre, juste le temps d'enfiler le short à la descente du car...ils jouent sur un champ de patates, ils ratent un péno, ils jouent une mi-temps à 10... Bon!! Pour une soirée merdique, ramener 1 point c'est pas mal..
Si pendant les 3 derniers mois de championnat tu pensais qu'on allait plus merder et perdre des points, tu étais un peu naïf ou idéaliste..!
Je te rassure, Toulon et Fréjus ne vont pas faire le plein loin de là...tu verras, on en reparlera..
Pour l'instant on est toujours leader c'est tout ce que je vois..
Mocio a l'air d'avoir sorti un super match ...tant mieux pour lui.
Il prouve qu'il a le niveau d'un numéro 1 et c'est un gars qui a un super état d'esprit.. :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Dim Mar 17, 2019 12:59 am

Je suis un peu de son avis même si on fait le minimum, 1 point. Reste qu’ils y’a des matchs à ne pas perdre quand on joue une montée, après on a pas perdu mais faudrait pas enchaîner les mauvais resultats
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 17, 2019 2:47 am

dispo74 a écrit:Mauvais résultat ce soir à Pontarlier.


Je ne suis pas d'accord avec toi. Au vue du scénario de la rencontre, où les évènements relatés semblent nous être franchement contraires sur toute la rencontre (pénalty raté par Akrour, blessure de Betsh, expulsion d'Alfaréla...), je trouve au contraire que ramener un point, qui plus est de l'extérieur, ce n'est pas si mal que ça...
Apparemment, le FC Annecy a eu plusieurs occasions de buts... mais Pontarlier aurait pu plier la partie aussi sur de grosses occasions... Donc franchement, c'est pas si mal.

Alors bien sûr, en regardant le classement, on se dit qu'on est allé chez un relégable et que donc, par principe, on "aurait dû" gagner... Mais de l'autre côté, on sait aussi qu'une équipe comme ça a le couteau entre les dents sur les derniers matchs de la saison pour essayer de se sauver... Bref...

Le mauvais résultat, pour moi, c'est plutôt la semaine dernière contre Chasselay.

Et si jamais, imaginons, on loupe la montée pour 2 petits points, alors, plus que tous les matchs en eux-même où on aura fait des mauvais résultats, il sera surtout temps de ressasser cette histoire de joueur suspendu qu'on n'a pas su gérer en le notant correctement sur un carnet pour ne pas oublier qu'il ne devait pas être aligné... Ca, oui, pour le coup, c'est guignolesque cette histoire... Ou comment se tirer une balle dans le pied en bonne et dûe forme et partir avec un handicap pour le reste de la saison... :rolleyes:
En espérant qu'on en arrive pas à ce genre de scénario, parce qu'on va clairement manger notre chapeau si l'issue de la saison ressemble à ça.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annec

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 17, 2019 9:25 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Mauvais résultat ce soir à Pontarlier.


Je ne suis pas d'accord avec toi. Au vue du scénario de la rencontre, où les évènements relatés semblent nous être franchement contraires sur toute la rencontre (pénalty raté par Akrour, blessure de Betsh, expulsion d'Alfaréla...), je trouve au contraire que ramener un point, qui plus est de l'extérieur, ce n'est pas si mal que ça...
Apparemment, le FC Annecy a eu plusieurs occasions de buts... mais Pontarlier aurait pu plier la partie aussi sur de grosses occasions... Donc franchement, c'est pas si mal.

Alors bien sûr, en regardant le classement, on se dit qu'on est allé chez un relégable et que donc, par principe, on "aurait dû" gagner... Mais de l'autre côté, on sait aussi qu'une équipe comme ça a le couteau entre les dents sur les derniers matchs de la saison pour essayer de se sauver... Bref...

Le mauvais résultat, pour moi, c'est plutôt la semaine dernière contre Chasselay.

Et si jamais, imaginons, on loupe la montée pour 2 petits points, alors, plus que tous les matchs en eux-même où on aura fait des mauvais résultats, il sera surtout temps de ressasser cette histoire de joueur suspendu qu'on n'a pas su gérer en le notant correctement sur un carnet pour ne pas oublier qu'il ne devait pas être aligné... Ca, oui, pour le coup, c'est guignolesque cette histoire... Ou comment se tirer une balle dans le pied en bonne et dûe forme et partir avec un handicap pour le reste de la saison... :rolleyes:
En espérant qu'on en arrive pas à ce genre de scénario, parce qu'on va clairement manger notre chapeau si l'issue de la saison ressemble à ça.


Tout à fait d'accord avec toi....
L'équipe qu'on est sensé battre " automatiquement " parce qu'elle est quatorzième sur seize et nous premier, ça n'existe que dans la subjectivité du supporter..Quand tu es premier reléguable à 2 points du premier non reléguable, tu accueilles pas ton adversaire avec des bouquets de roses..surtout à 8 matchs de la fin..
Peut-être que pour le PSG, il y a une forme d'objectivité à battre une équipe mal classée mais en dehors de cet exemple..! Après tout quand on supportait l'eTG, on trouvait pas si anormal de l'accrocher... le PSG.. :rolleyes:
...
De toute manière, tant que les confrontations directes avec Toulon et Fréjus ne seront pas passées, c'est à dire d'ici fin avril ( plus le Fréjus - Toulon dans 10 jours ) pas la peine de spéculer..
Pour les uns et les autres, se sont des matchs à 6 points, comme on dit..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 17, 2019 11:40 am

Hansi74 a écrit:
Hou la la..!! C'est quoi ce coup de calcaire, Dispo..!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tu nous fait du Pbeche des grands jours..! Faut se détendre.! Les mecs arrivent à la bourre, juste le temps d'enfiler le short à la descente du car...ils jouent sur un champ de patates, ils ratent un péno, ils jouent une mi-temps à 10... Bon!! Pour une soirée merdique, ramener 1 point c'est pas mal..
Si pendant les 3 derniers mois de championnat tu pensais qu'on allait plus merder et perdre des points, tu étais un peu naïf ou idéaliste..!
Je te rassure, Toulon et Fréjus ne vont pas faire le plein loin de là...tu verras, on en reparlera..
Pour l'instant on est toujours leader c'est tout ce que je vois..
Mocio a l'air d'avoir sorti un super match ...tant mieux pour lui.
Il prouve qu'il a le niveau d'un numéro 1 et c'est un gars qui a un super état d'esprit.. :applaudit:

Je suis détendu, pas de problème :mdr: . Simplement, je regarde la réalité en face...
Je n'ai pas vu le match d'hier, donc aucun avis sur la prestation de notre équipe. Ce que je vois, ou plutôt ce que je lis, c'est que ce "bon" résultat est dû au mauvais terrain, à l'arbitre qui a mis deux cartons jaunes à un de nos joueurs, à la faute à pas de chance pour avoir tiré un pénalty au dessus de la cage, bref, tout va bien, nous, on y peut rien... ça me rappelle samedi dernier, on a perdu contre MDA, mais c'était à cause de l'arbitre...
Ce que je constate aujourd'hui, c'est qu'il faudra aller faire deux exploits, un à Fréjus, et un à Toulon si on veut espérer atteindre notre objectif. Sans compter le déplacement à Lyon, chez une équipe qui joue le maintien et où l'on sait qu'il est très difficile d'aller faire un résultat.
Avec un bon mois de mars, on pouvait aller jouer dans le midi sereinement, avec au minimum un joker en poche. Maintenant, même si il reste une journée avant d'aller au baston à Fréjus, on peut être sûr que ces deux matchs dans le sud seront hyper difficiles, deux matchs nuls seraient déjà des exploits. Il reste à espérer que la pelouse de Fréjus soit bonne, que l'arbitre soit gentil avec nous, qu'on arrive à l'heure, que l'adversaire soit joueur et ne bétonne pas, et surtout que la chance soit avec nous si jamais nous obtenons un pénalty...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J22 : CA Pontarlier - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 17, 2019 12:27 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Hou la la..!! C'est quoi ce coup de calcaire, Dispo..!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tu nous fait du Pbeche des grands jours..! Faut se détendre.! Les mecs arrivent à la bourre, juste le temps d'enfiler le short à la descente du car...ils jouent sur un champ de patates, ils ratent un péno, ils jouent une mi-temps à 10... Bon!! Pour une soirée merdique, ramener 1 point c'est pas mal..
Si pendant les 3 derniers mois de championnat tu pensais qu'on allait plus merder et perdre des points, tu étais un peu naïf ou idéaliste..!
Je te rassure, Toulon et Fréjus ne vont pas faire le plein loin de là...tu verras, on en reparlera..
Pour l'instant on est toujours leader c'est tout ce que je vois..
Mocio a l'air d'avoir sorti un super match ...tant mieux pour lui.
Il prouve qu'il a le niveau d'un numéro 1 et c'est un gars qui a un super état d'esprit.. :applaudit:

Je suis détendu, pas de problème :mdr: . Simplement, je regarde la réalité en face...
Je n'ai pas vu le match d'hier, donc aucun avis sur la prestation de notre équipe. Ce que je vois, ou plutôt ce que je lis, c'est que ce "bon" résultat est dû au mauvais terrain, à l'arbitre qui a mis deux cartons jaunes à un de nos joueurs, à la faute à pas de chance pour avoir tiré un pénalty au dessus de la cage, bref, tout va bien, nous, on y peut rien... ça me rappelle samedi dernier, on a perdu contre MDA, mais c'était à cause de l'arbitre...
Ce que je constate aujourd'hui, c'est qu'il faudra aller faire deux exploits, un à Fréjus, et un à Toulon si on veut espérer atteindre notre objectif. Sans compter le déplacement à Lyon, chez une équipe qui joue le maintien et où l'on sait qu'il est très difficile d'aller faire un résultat.
Avec un bon mois de mars, on pouvait aller jouer dans le midi sereinement, avec au minimum un joker en poche. Maintenant, même si il reste une journée avant d'aller au baston à Fréjus, on peut être sûr que ces deux matchs dans le sud seront hyper difficiles, deux matchs nuls seraient déjà des exploits. Il reste à espérer que la pelouse de Fréjus soit bonne, que l'arbitre soit gentil avec nous, qu'on arrive à l'heure, que l'adversaire soit joueur et ne bétonne pas, et surtout que la chance soit avec nous si jamais nous obtenons un pénalty...


Si je peux me permettre, Dispo, il y a un truc que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que même si on a réussi une bonne série, ça ne veut pas dire qu'on est devenu des terminators qui doivent tout casser jusqu'à fin mai.
Et c'est pas parce qu'on s'est fait piéger par MDA que nos adversaires sont devenus des monstres.
Les matchs contre eux ne seront ni plus ni moins difficiles que le prochain contre Endoume ou le dernier contre Martigues.
Cette saison est comme la dernière, caractérisée par le fait que la valeur des équipes est assez homogène et qu'en tous les cas n'importe quelle équipe peut faire chier n'importe quelle autre équipe à tout moment..!
Jusqu'au bout du bout, les choses seront indécises. On verra dès samedi si le déficit de points sur les 2 derniers matchs aura pour conséquence de mobiliser encore plus les énergies.
Quant à la montée, à mon avis, on a le même pourcentage de chance de l'accrocher que l'an dernier...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités