Moulin remplace Goncalves (blessé), et Barbosa prend la place de Odru (blessé).
Aujourd'hui, c'est pas compliqué, peu importe la manière, c'est victoire obligatoire

Modérateur: Romain
santis a écrit:Première demie-heure poussive pour le Fécé qui n'avait pas une occasion.
Puis premier but d'Akrour en vrai attaquant, centre à ras terre, reprise en première intention, transversale et but validé par l'arbitre de touche (perso c'est allé trop vite je n'ai pas vu si le ballon avait franchi la ligne).
Deuxième but assez incroyable avec Akrour lancé en profondeur qui prend de vitesse la défense et arrive à dribbler le gardien qui était aux fraises.
2-0 à la mi temps sans concéder de grosses occasions avec du gachis (notamment Jacob seul aux 6m qui la met 15m au dessus).
Début de deuxième mi temps et direct un but de Meguireche, encore la défense à la rue, le joueur à le temps de se démarquer et marquer sans grosse difficulté.
Le 4ème but d'Akrour avec encore une fois une défense en retard. Une frappe d'un annécien sur le gardien qui repousse comme il peut, Akrour tout seul au 6m qui n'a qu'à pousser le ballon dans les cages
Puis une fin de match avec beaucoup de contres souvent mal négocié ou avec du déchet (Barbosa et Jacob qui ratent chacun un 1 vs 1).
Un péno arrêté par Perez (deuxième de la saison)
Pas grand chose à retenir de ce match vu que la défense adverse n'était pas au niveau, la différence a été faite en quelques minutes. Mais c'est très bon pour la confiance.
dispo74 a écrit:Je ne sais pas si cette équipe de Saint-Priest a une défense passoire, mais lors des 5 premières journées ils n'ont pris aucune purge. Au contraire, ils ont fait quelques bons résultats, notamment le déplacement de Lyon, où ils perdent seulement 1-0, ou lors du déplacement à Raon l'Etape où ils cartonnent leurs adversaires 6-1. Et si cette équipe avait été désorientée défensivement par la qualité de nos joueurs ? moi je le vois plus comme ça.Je crois qu'on a tendance à être de plus en plus exigeant avec cette formation du Fécé. Je sais, ils nous ont enchanté sur la deuxième partie du championnat l'année dernière, et nous en voulons toujours plus... Mais il ne faut pas oublier que nous sommes en N2 (ou ex-CFA), et ce n'est pas de la L1 ou L2 comme nous avons vécu pendant 6 années. J'ai l'impression que l'on s'est habitué à voir du foot pro avec la venue de belles équipes au PDS, et que l'on demande à nos joueurs amateurs de se mettre au même niveau. Oui, il y a des erreurs techniques, de mauvais choix, mais ça reste tout de même du bon football, hier soir, même si ce n'était pas le meilleur match du fécé, j'ai pris du plaisir à voir évoluer cette équipe.
Concernant Varsovie, moi aussi je l'ai trouvé très bon à son nouveau poste. Il est très à l'aise en milieu côté gauche devant le défenseur latéral (hier, Garby), il voit bien le jeu et hier, il a souvent mis son adversaire en difficulté, il est précis, à l'aise techniquement, et il va vite.
santis a écrit:Mais Ndoye était si fort que ça? Car l'an passé, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu fait de gros matchs (en tout cas sur la fin de saison).
dispo74 a écrit:santis a écrit:Mais Ndoye était si fort que ça? Car l'an passé, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu fait de gros matchs (en tout cas sur la fin de saison).
N'doye est un joueur qui prend la profondeur, il a une belle pointe de vitesse. La saison dernière il marque 9 buts sous les couleurs du Fécé en jouant 26 rencontres (un vrai titulaire). J'ai le souvenir qu'il a quelquefois (comme les meilleurs) loupé des occasions qui semblaient faciles, mais au final c'est quand même 9 pions qu'il met au fond des filets. Cette année, il est remplacé dans le groupe par Julliard ou Tournier, on verra en fin de saison si un de ces deux joueurs fait aussi bien que lui, ce que je souhaite évidemment. Mais je pense, (ce n'est bien sûr que mon avis d'amateur) au delà du joueur lui-même, que c'est surtout son profil qui manque dans le groupe.
Hansi74 a écrit:Je ne comprends pas tout à fait votre raisonnement.. Quand on parle de N'doye, Julliard et Tournier, on ne parle pas des mêmes postes de joueurs.... Donc pour moi il n'y a pas remplacement ou alors ce poste latéral offensif est occupé maintenant par Varsovie,Jacob, Perracino ( ces 2 là permutent souvent ) ou Meguireche.
Le poste d'avant centre, c'est Akrour, point final. Tant qu'il pourra physiquement cette année, Esteves le mettra compte tenu de son savoir-faire dans la surface...Julliard remplaçant..
Avec Barboz, Guillaud, Poulain qui ont vocation offensive voire Yüce... je vois pas trop où est le manque ..![]()
En plus notre moyenne de buts marqués par match est acceptable, je trouve..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité