National 2 : L'actu

L'actualité du championnat National 2 avec le FC Annecy.

Modérateur: Romain

National 2 : L'actu

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 29, 2017 1:26 pm

Andrezieux est en train de faire un bon début de saison...Les dirigeants ont de l'ambition et ils ont recruté Romain Revelli..
C'est un bon choix..!
Perso, j'ai toujours défendu ce jeune coach sur ce forum..il avait repris l'équipe d'eTG alors que les choses étaient DÉJÀ extrêmement dégradées dans le club et si la chute infernale avait pu être stoppée au niveau du N2 et qu'il soit resté avec les jeunes qu'on avait, je pense qu'il aurait fait du bon boulot..
.....En parlant de bons jeunes qu'on avait, il vient d'en faire signer un que je trouvais bon, le jeune attaquant Jan Kaye qu'il a eu justement à eTG..!!
A l'heure où les dirigeants du Fécé se tâtent pour prendre un attaquant et qu'on sait toujours pas si Akrour va faire une saison normale ou complètement tronquée ( sur les blessés et l'infirmerie, on pourrait mieux communiquer), je pense qu'il va falloir prendre Andrezieux très au sérieux..( ça rime.. :) )
Hansi74
Buteur
Buteur

Re: National 2 : L'actu

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 29, 2017 5:52 pm

Le club d'Andrézieux ne cache pas ses ambitions, ils ont un super stade tout neuf, ce club est bien structuré, ils visent clairement la montée, et ils se sont donné les moyens pour réussir à l'obtenir dès cette saison.
On connait Romain Revelli, c'est un battant, à Sainté il était très apprécié des supporters car il a fait du bon travail quand il s'occupait des jeunes de l'ASSE. A l'eTG, il n'a pas eu le temps de montrer ce qu'il sait faire. On ne va pas parler de la demi-saison qui a suivie le départ de Susic, parce que la montagne qui lui faisait face était bien trop haute, le mal était fait. Dommage qu'il n'ait pas pu coacher en National, je pense qu'on aurait pu voir le vrai Revelli.
Pour revenir à Andrézieux, En plus de Kaye, ils viennent de signer Florian Milla qui est un jeune formé à l'ASSE et qui, la saison dernière était le capitaine de la réserve Stéphanoise, il a planté 8 buts malgré qu'il joue milieu offensif. C'était un grand espoir des verts quand il était au centre de formation. Ils ont également signé 3 ex-pros qui sont en plein dans la force de l'âge et qui ont tous une belle expérience de la L2 (Genest, Bourgeois et Amieux). En bons joueurs, on peut aussi ajouter plusieurs joueurs qui sortent de la formation Stephanoise comme Chapuis ou Spano. Andrézieux c'est du costaud, pour moi ce club fait clairement parti des favoris pour la montée. Cette poule B est vraiment difficile, Le Puy, Andrézieux, Villefranche, Belfort, Epinal, tout comme le Fécé et peut-être d'autres seront à la lutte pour être devant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 29, 2017 7:00 pm

dispo74 a écrit:Le club d'Andrézieux ne cache pas ses ambitions, ils ont un super stade tout neuf, ce club est bien structuré, ils visent clairement la montée, et ils se sont donné les moyens pour réussir à l'obtenir dès cette saison.
On connait Romain Revelli, c'est un battant, à Sainté il était très apprécié des supporters car il a fait du bon travail quand il s'occupait des jeunes de l'ASSE. A l'eTG, il n'a pas eu le temps de montrer ce qu'il sait faire. On ne va pas parler de la demi-saison qui a suivie le départ de Susic, parce que la montagne qui lui faisait face était bien trop haute, le mal était fait. Dommage qu'il n'ait pas pu coacher en National, je pense qu'on aurait pu voir le vrai Revelli.
Pour revenir à Andrézieux, En plus de Kaye, ils viennent de signer Florian Milla qui est un jeune formé à l'ASSE et qui, la saison dernière était le capitaine de la réserve Stéphanoise, il a planté 8 buts malgré qu'il joue milieu offensif. C'était un grand espoir des verts quand il était au centre de formation. Ils ont également signé 3 ex-pros qui sont en plein dans la force de l'âge et qui ont tous une belle expérience de la L2 (Genest, Bourgeois et Amieux). En bons joueurs, on peut aussi ajouter plusieurs joueurs qui sortent de la formation Stephanoise comme Chapuis ou Spano. Andrézieux c'est du costaud, pour moi ce club fait clairement parti des favoris pour la montée. Cette poule B est vraiment difficile, Le Puy, Andrézieux, Villefranche, Belfort, Epinal, tout comme le Fécé et peut-être d'autres seront à la lutte pour être devant.

Tout à fait d'accord avec toi !! Romain, en plus de connaitre un nombre impressionnant de joueurs, a un très gros carnet d'adresse dans le monde du foot (c'est ce qu'il m'a dit lors de la discussion que j'ai eu avec lui lors de la dernière soirée des abonnés de l'eTG (il avait déjà des idées très précises sur la future ossature de l'équipe qu'il voulait mettre en place).
J'espérai que le Fécé pense à lui ....Bonne chance à lui à Andrézieux
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 29, 2017 8:28 pm

Avec Esteves, on a un bon coach et je pense qu'avec Revelli ils partagent la même philosophie et principes de jeu...
Si lors de la chute d'eTG, le Fécé avait été en Nat ou même déjà une grosse équipe de N2, c'est clair qu'on gardait certainement les Kamin, Hoggas, Kaye etc...
Mais on ne refait pas l'histoire..
Pour le retour de Revelli au PDS, j'espère qu'on assistera donc à un beau match..
Hansi74
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 01, 2017 5:04 pm

Je citais Morgan Kamln dans le post précédent... Il vient de rejoindre Toulon ( N2 ) en provenance de Louhans -C ( N3 ). C'est dommage que ce jeune joueur que tout le monde appréciait ici, ne joue pas à un niveau supérieur..
Tant qu'à faire, il aurait été préférable qu'il rejoigne direct le Fécé après le naufrage d'eTG même si le milieu de terrain n'était pas la ligne qui nécessitait le plus de recruter...
Hansi74
Buteur
Buteur

Retourner vers National 2