J2 : AS Yzeure - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J2 : AS Yzeure - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 20, 2017 8:49 am

Belle victoire hier en terre bourbonnaise, et ce qui me plait, c'est que le Fécé s'est imposé en patron...
Puisque dès la deuxième année en N2 tout le monde dans cette poule nous considère comme favoris ( il n.y a qu'à lire les pages FBook des autres équipes) eh bien Esteves fait jouer son équipe en leader de jeu et veut que l'initiative du jeu ne soit pas laissée à l'adversaire.
Ça ne marchera pas TOUJOURS mais certainement très souvent et ça donne une force mentale au groupe dans la durée.
On rentre sur n'importe quelle pelouse pour gagner parce que objectivement on en a les moyens.
Ça été l'an passé la mentalité grenobloise et ça a payé...À noter que ces derniers sont leaders de N1 avec 2 victoires à l'extérieur et un marché nul...ça prouve que quand on construit le mental d'un groupe...!
Pour ce qui est du match, Jacob semble avoir encore brillé..( attendons encore un peu et on le vend 180 M€ au PSG. :D :-D ) et Julliard a marqué, c'est bien pour lui et il dit lui même qu'il veut être meilleur et qu'il bosse pour çà)
Quand les adversaires poussent, la defense est solide et la paire Goncalves / Calvet semble trouver ses automatismes....très positif :pouce:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar annecy74 » Dim Aoû 20, 2017 9:56 am

2 matches et 6 points : bravo les gars ..
Je n'ai pas été très clairvoyant sur la prestation de la défense centrale lors du premier match ...
Bravo à toi Hansi qui avait aimé Calvet !!
http://forum.foot-national.com/m-y-f-f- ... 30232.html

Raon en a pris une bonne chez lui ... A noter un doublé de Abarouai (vous vous souvenez )
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 20, 2017 12:47 pm

Oui, très belle victoire, un beau succès dès le premier déplacement, bravo à toute l'équipe et au staff. Un super départ dans ce championnat qui risque d'être difficile. Deuxième journée, et seules 4 équipes sont invaincues :blink: 12 équipes ont déjà connu la défaite. Dans cette poule on peut imaginer que toutes les équipes peuvent battre n'importe quel adversaire. Nos joueurs semblent retrouver leur niveau de la saison dernière plus vite que prévu, je pensais qu'il fallait attendre mi-septembre pour revoir cette belle cohésion qui nous a tant plut au printemps dernier, mais on dirait que l'ensemble est déjà bien huilé. La charnière centrale qui m'avait un peu inquiétée samedi dernier a été solide, c'est de bonne augure pour la suite. Tout comme Julliard qui met son but, je suis très content pour lui, ça va le mettre en confiance. Il reste à croiser les doigts pour que le club puisse garder Jacob, j'ai quand même le sentiment que ce joueur est la pièce maîtresse de cette équipe, vivement que le mercato soit terminé :trefle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités