Bonjour, Supporter de Tottenham en détresse !!! Aidez moi.

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Bonjour, Supporter de Tottenham en détresse !!! Aidez moi.

Message non lupar Frenchalex25 » Mer Juin 28, 2006 7:59 pm

Bonjour, je suis un Supporter de Tottenham en détresse !!!

Avant de commencer , il faut que je vous explique qui je suis pour que vous compreniez bien mon problème.(lisez tout s'il vous plait).

Je suis étudiant en transport logistique et je suis un fanatique de Tottenham depuis quelques années maintenant.

Lors de mon stage dans une boite de transport à Genève, un employé qui savait que j'étais un fan des Spurs avait lu dans le journal (il est Haut Savoyard) que Tottenham serait en stage d'avant saison à Thonon durant le mois de juillet.
Je me suis donc rendu sur un forum de Tottenham où je vais habituellement où je me suis fait confirmer l'information avec plusieurs dates de matchs des Spurs dans la région dont un contre Nice le 14 juillet prévu à Annemasse.

Comme par hasard , c'est le seul que je peux aller voir et j'ai eu énormement d'informations contradictoires sur l'endroit où va se jouer ce match.

Les sites officiels de Nice et de Tottenham annoncent bien ce match le 14 juillet à Annemasse.
Le magazine France football d'hier mardi annonce aussi bien un match de préparation de Nice contre Tottenham à Annemasse le 14 juillet.


Donc aujourd'hui, j'ai appelé l'office du tourisme d'Annemasse, qui m'a donné le numéro d'un dirigeant de L'Union Sportive annemassienne qui m'a dit que ce match ne pourrait pas ce jouer sur les terrains d'Annemasse cet été.
Car la pelouse du stade d'Annemasse (stade Henri Jeantet) sera refaite début juillet.
Il a tout de même appelé la mairie d'Annemasse qui n'a l'air au courant de rien sur un eventuel match entre les 2 équipes.

Je me suis donc tourné vers les sites de supports niçois qui se demandent eux aussi ou pourrait bien avoir lieu ce match "fantome"
Certains pensent que c'est au stade Henri Jeantet d'Annemasse ou dans un autre stade d' Annemasse (le stade de Romagny) .

(voir lien ci dessous)
http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=54103

Dans le lien ci dessus , un supporter grenoblois de Nice dit qu'il a lu dans le Dauphiné libéré que le match Nice-Tottenham se jouera le 14 juillet à Thonon.
Cela me parait très possible.


En effet, j'ai vu sur un article de Arpitania.ch de Turini ( aussi sur ce site, non ?) qu' Annemasse fait partie de FC Croix de Savoie avec Ville la Grand et Gaillard et qu'un projet de fusion est en question avec Thonon.

Au vu des on article, les relations entre les 2 clubs (FC Croix de Savoie et Olympique Thonon Chablais) paraissent très bonnes et le stade de Thonon parait largement assez grand pour accueillir un match tel que ................Nice-Tottenham par exemple.

Comme je sais que Tottenham à son hôtel à Thonon pendant 10 jours environ, je pense qu'il est possible que le match se déroule au stade Joseph Moynat.( 6000 places selon ce que j'ai lu sur internet).

J'ai galéré toute la journée pour trouver des infos sur le lieu du match sans succès et lundi je reprend le travail d'été à Genève (Meyrin) et j'aurais plus le temps de passer des coups de fil à longueur de journée pour me faire dire que personne n'est au courant de match.

Environ 15 de mes collègues supporters de Tottenham m'appellent tous les jours pour savoir l'évolution des événéments et si on peut avoir des billets pour le match.
le problème c'est que je sais pas (et aucun des mes interlocuteurs non plus) ou ce jouera ce match.


Chers supporters de Croix de Savoie, pourriez vous me venir en aide rapidement SVP ?
Si vous avez d'eventuelles informations sur ce match très important pour moi et mes amis vous pouvez me joindre au numéro suivant.
Mon N° de tel portable est le 06 80 66 25 11.
Si vous me contactez, je vous retélephone de suite de facon à ce que je paye la communication.


Avec tous mes remerciements .

Vous pouvez voir notre site internt à l'adresse suivante.
www.spurs.ch

Alex (Pontarlier 25)
The only constant thing in life is change
Frenchalex25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Juin 28, 2006 6:46 pm
Localisation: Malbuisson (25) et Genève (juillet et aout)

Message non lupar Nix » Mer Juin 28, 2006 8:05 pm

La semaine dernière, il était indiqué le 14 juillet 19H à Thonon > http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=383
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Mer Juin 28, 2006 9:57 pm

je t'ai laissé un message sur ton portable tu as mon N° appel moi quand tu veux demain je serais ou ce passe le match sinon viens supporter le FCS74 nous on sait ou on joue :-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Mer Juin 28, 2006 10:09 pm

Si tu suis l'équipe de Pontarlier, peux-tu nous dire si Cyril Lettelier y joue toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar CD » Jeu Juin 29, 2006 9:06 am

Le match devrait se jouer à Evian et non Thonon.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Jeu Juin 29, 2006 9:13 am

CD a écrit:Le match devrait se jouer à Evian et non Thonon.

Après Annemasse, puis Thonon, voilà Evian (je croyais que le terrain était indisponible). En tout cas, une chose est sûr, le match se déroulera en Haute-Savoie. :-D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Frenchalex25 » Jeu Juin 29, 2006 10:12 am

Je voudrais tous vous remercier pour avoir répondu si rapidement à ma demande.
J'ai pas pu le faire hier soir car mon frère a squatté le PC toute la soirée.

Hier soir donc, peu après avoir posté mon message sur votre site, j'ai eu un coup de fil d'un dirigeant du club Croix de Savoie "Cyril" qui je crois est directeur de la communication du Club.
C'est lui qui s'occuppe de toute la logistique pendant que l'équipe est en France.

Il m'a renseigné que Tottenham sera en stage à Evian du 12 au 23 juillet.
et qu'ils joueront le 13 juillet à Albertville contre Bordeaux, le 18 à Annecy contre le celta Vigo.

Pour ce qui est du match du vendredi 14 juillet, il m'a dit aussi que ce match devait se tenir à Evian (et non à Thonon).

Je ne sais pas ce que sont les capacités du Stade de Evian mais votre dirigeant Cyril paraissait sur que le match ait lieu à Evian.

Pour ce qui concerne la billeterie, il m'a dit de passer par l'intermédiaire d'un autre dirigeant du club : Yves (je n'ai pas eu le temps d'écrire son nom).
Mais c'est peut être Mr Yves Danveau le secrétaire général du club.
Une fois que je lui aurais tépéhoné paour savoir où ce joue ce match et comment se passe la vente des places(à l'avance ou sur place le jour du match, etc.......), je vous tiendrai informé des évolutions.

Chris , merci beaucoup d'avoir laissé un message sur mon téléphone hier soir.
Ce matin, j'ai aussi recu un SMS me confirmant que le match auriat bien lieu à Evian (surement de vous aussi ).
Je vous tel dès que j'ai les infos sur les horaires et billeterie.

Grace à vous en quelques heures (hier soir et ce matin) , j'ai eu plus d'informations que pendant toute la journée d'hier en coups de fils infructueux du coté d'Annemasse.

Maintenant que je sais (enfin) où se jouera ce match, je vais prendre contact avec votre dirigeant " Yves " pour avoir des infos concernant la billeterie.

Je reposte les infos pour les tickets dès que j'ai plus de nouvelles.

P.S : Merci encore et en espérant vous voir au match.
Vous me reconnaitrez (aux couleurs des Spurs) .
Je suis aussi en photo avec quelques uns des nos autres membres sur notre site internet (gallery)
The only constant thing in life is change
Frenchalex25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Juin 28, 2006 6:46 pm
Localisation: Malbuisson (25) et Genève (juillet et aout)

Message non lupar Frenchalex25 » Jeu Juin 29, 2006 10:21 am

Pour repondre à la question de Nix, je ne suis pas du tout l'équipede Pontarlier même si je suis content quand je vois qu'ils gagnent.

Moi, c'est plûtot Rugby (avant d'arrêter pour cause de genou en vrac) , VTT et Spurs.
pour répondre à vootre question , j'ai été voir sur le site internt d eponatrlier le CAP Pontarlier et le joueur Cyril Letelier semble toujours faire partie de l'équipe A.(il y a même les photos des joueurs)
Le site internet de Pontarlier est consultable à l'adress suivante.
http://www.capfoot.com/
Il faut ensuite regarder dans effectifs puis équipe A.

Voila.

Alex
The only constant thing in life is change
Frenchalex25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Juin 28, 2006 6:46 pm
Localisation: Malbuisson (25) et Genève (juillet et aout)

Message non lupar Nix » Jeu Juin 29, 2006 11:02 am

Frenchalex25 a écrit:Pour repondre à la question de Nix, je ne suis pas du tout l'équipede Pontarlier même si je suis content quand je vois qu'ils gagnent.

Moi, c'est plûtot Rugby (avant d'arrêter pour cause de genou en vrac) , VTT et Spurs.
pour répondre à vootre question , j'ai été voir sur le site internt d eponatrlier le CAP Pontarlier et le joueur Cyril Letelier semble toujours faire partie de l'équipe A.(il y a même les photos des joueurs)
Le site internet de Pontarlier est consultable à l'adress suivante.
http://www.capfoot.com/
Il faut ensuite regarder dans effectifs puis équipe A.

Voila.

Alex


Merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Frenchalex25 » Ven Juin 30, 2006 10:17 am

Une petite rectification pour le match de Tottenham vs Nice du 14 juillet.
Le match se jouera bien à EVIAN.

Comme je l'ecrivais hier , le Cyril en question que j'avais eu au téléphone mercrdei soir n'est pas un de vos dirigeants à Croix de Savoie mais la personne qui s'occuppe de toute la logistique de Tottenham pendant leur stage.
Il fait partie du comité d'organisation.

J'ai aussi telephoné à ce Mr Yves qui n'est pas votre président à FCS 74 mais un des dirigeants du club de foot d'Evian (Union Sportive Evian Lugrin) qui accueille la manifestation sportive sur ces installations le 14 juillet.

Il m'a dit que les places sont à retirer le jour du match

Voila pour les nouvelles

Bonne journée

Bonne chance à FCS 74 pour votre nouvelle saison.
Comment se fait il que vous jouez contre les équipes "sudistes" (mis à part Jura sud)?
The only constant thing in life is change
Frenchalex25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Juin 28, 2006 6:46 pm
Localisation: Malbuisson (25) et Genève (juillet et aout)

Message non lupar chrishs74 » Sam Juil 08, 2006 12:49 am

normal qu'on soit dans le groupe B comme c'etait le cas avant ils ont refait les poules en coupant à peut pret la france en 4. donc sud est/sud donc est bien dedans
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar fcs74 » Mar Juil 11, 2006 7:14 pm

a quelle heure a lieu le match de nice car apparament les croix de savoie joue aussi ce jour la.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités