U.S Annemasse

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

U.S Annemasse

Message non lupar Sandy » Ven Fév 17, 2006 10:09 am

Quoique l'on puisse en penser, je suis supportrice et des Croix de Savoie ET de l'US Annemasse.
Même si certains petits problèmes sont survenus récemment, il ne faut pas classer ce club comme "club à problèmes" car dans les autres équipes (-de 13 ans, - de 15 ans...) tout ce passe pour le mieux.
Je ne vais pas vous faire un topo complet, on a assez parlé de ces "embrouilles" mais voilà, je pense que ce CLUB ne mérite pas qu'on lui colle une étiquette négative. "Il ne se limite pas à une seule équipe" comme le dit souvent notre cher entraineur Mr DUPRAZ au sujet des Croix de Savoie. :happy:

:echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Fév 24, 2006 8:14 pm

On est aller les voir qu'une fois mdr mais je sais pourquoi tu aimes bien l'US Annemasse :-D mais c'est vrai qu'il ne faut pas coller des étiquettes sur une équipe!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar duvalpat » Lun Mar 20, 2006 3:26 pm

est il vrai que l USA va renaitre de ses cendres la saison prochaine en seniors en fusionant avec le club des GDP portuguais afin de repartir a un niveau correct? de la part d,un nostalgique du bassin annemassien et ex joueur puis entraineur du fcvg et de l,USA ,toujours en activite!
duvalpat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Jan 27, 2006 3:51 pm
Localisation: annemasse

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 20, 2006 6:32 pm

J'ai bien vu un article dans la presse,concernant cette éventuelle fusion, mais je ne sais pas si c'est fondé.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 29, 2006 5:33 pm

duvalpat a écrit:est il vrai que l USA va renaitre de ses cendres la saison prochaine en seniors en fusionant avec le club des GDP portuguais afin de repartir a un niveau correct? de la part d,un nostalgique du bassin annemassien et ex joueur puis entraineur du fcvg et de l,USA ,toujours en activite!
Tu serais pas l'entraineur de DIVONNE par hasard?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

USA

Message non lupar duvalpat » Sam Avr 01, 2006 2:17 pm

Tout a fait. Je me tiens au courant des potins a travers votre forum que je trouve par ailleurs excellent.par contre je trouve dommage la gueguerre qu,il ya eu entre les differentes composantes de l,agglomeration et qu,aujourd,hui sur Annemasse ,VLG,Gaillard n,existent plus les derbies ,la passion d,antan. je trouve necessaire a mon humble avis ,qu,un club de bon niveau sans atteindre evidemment le national represente Annemasse en ligue rhone.alpes .Etant entraineur dans le pays de gex,malheureusement jai peu l,occasion de supporter les croix de savoie mais espere de tout coeur le maintien de cette equipe et que la serenite regne dans et autour de ce club
duvalpat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Jan 27, 2006 3:51 pm
Localisation: annemasse

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 01, 2006 7:03 pm

Des bruits circulent comme quoi tu serais le nouvel entraineur de l'ESTRELLA la saison prochaine, sont-ils fondés?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

USANNEMASSE

Message non lupar duvalpat » Lun Avr 03, 2006 2:30 pm

NO COMMENT!! quelques personnes m,ont mis au courant de ces rumeurs.Je suis entraineur de Divonne actuellement et me concentre sur notre championnat en vue d,assurer le maintien apres 2 montees.D,autre part j,ai beaucoup de plaisir d,evoluer dans un club sain,bien gere,possedant les valeurs que j,ai toujours prone comme entraineur:le respect du jeu,des personnes et le plaisir de partager des ambitions sportives mesurees selon les possibiltes du club,mais vous savez comme moi que le metier d,entraineur est tres aleatoire et nul ne sait ce que sera l.avenir!!!
duvalpat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Jan 27, 2006 3:51 pm
Localisation: annemasse

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 8:46 pm

mais est- ce -que le poste d'entraineur à l'ESTRELLA t'interresserait?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar duvalpat » Mar Avr 04, 2006 10:47 am

par respect pour mon club et pour l,entraineur d,Estrella en place je ne ferai pas de commentaires.
duvalpat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Jan 27, 2006 3:51 pm
Localisation: annemasse

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 12:47 pm

Enfin, moi je pense que ce ne sont que des bruits, car je ne vois pas un gars qui entraine une équipe de DHR, aller se perdre en promotion d'exellence de district, meme si un projet existe pour faire monter cette équipe en ligue.DIVONNE est un bon club avec un président qui tient la route, et qui doit avoir des ambitions pour son club.Je pense que pour toi ce doit etre un beau challenge à relever et surtout dans un environnement sain.Par contre que devient MAGNIN, car je ne le vois pas souvent apparaitre dans l'équipe 1.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar duvalpat » Mar Avr 04, 2006 4:23 pm

JC MAGNIN fait partie du groupe1 mais a eu beaucoup de difficultes a se liberer professionnellement avec des horaires tardifs.D,autre part une concurence importante ainsi que des blessures ont limite ses apparitions dans l,equipe fanion malgre d,indeniables qualites.mais la saison est loin d,etre finie et nous aurons besoin de JCHRISTOPHE dans les matches a venir
duvalpat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Jan 27, 2006 3:51 pm
Localisation: annemasse

Message non lupar gessien » Lun Avr 10, 2006 2:55 pm

Modifié en dernier par gessien le Lun Avr 10, 2006 6:55 pm, modifié 2 fois.
gessien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Juil 08, 2005 9:07 pm
Localisation: divonne les bains

Message non lupar jean-luc bonifay » Lun Avr 10, 2006 6:51 pm

Je suis surpris des propos tenus ici concernant notre entraineur
Patrick Duval.
J'apporte un démenti formel le concernant.
Patrick est le coach de notre équipe première depuis bientôt 5 années.
Sa venue à Divonne nous a permis de passer de la division d'excellence ou nous étions tombé en 2000 à la DHR depuis cette année.
notre équipe est engagée dans un championnat difficile.
J'avais fixé à Mr Duval l'objectif de maintenir notre équipe en dhr cette année.
Si cet objectif est atteint, ce que je crois fort probable, je fixerai , pour la saison prochaine, l'objectif de la montée.
L'US DIVONNE, grâce à la présence de Patrick, est redevenu un club ambitieux, à la hauteur de ces moyens....
En ce qui concerne le comité de l'USD...La question d'un éventuel départ ne se pose pas.
De toutes façons, il reste 6 matches de championnat à jouer..et nous n'avons pour habitude de discuter de ce genre de choses en pleine compétition.
Je ne peux pas croire que le "café des alpes" va se transformer en café du commerce, par ce genre de ragots

Jean-Luc BONIFAY
Pdt de l'US DIVONNE
jean-luc bonifay
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun Avr 10, 2006 2:40 pm

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 12, 2006 12:26 pm

puisque vous le dites!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar jean-luc bonifay » Mer Mai 10, 2006 3:58 pm

Patrick DUVAL, après notre traditionel entretien de fin de saison , sera le coach divonnais pour 2006-2007.
jean-luc bonifay
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun Avr 10, 2006 2:40 pm

Message non lupar guillaume74200 » Mer Mai 10, 2006 7:29 pm

Parceque tu en doutes après ce que le président est venu nous dire sur le forum? En tout cas le club veut le conserver apperement
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 10, 2006 7:35 pm

Le message qui te précède vient du président lui meme, alors pourquoi en douterait-il?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 13, 2006 9:52 am

jean-luc bonifay a écrit:Patrick DUVAL, après notre traditionel entretien de fin de saison , sera le coach divonnais pour 2006-2007.
Bel article vous concernant dans le Dauphiné de ce jour.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités