[Match à Evian] Lyon - Grenoble

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

[Match à Evian] Lyon - Grenoble

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 09, 2009 1:08 pm

Bonjour, c'est fanchon


Et ben 2000 gus pour voir L'OL contre Grenoble en amical pour voir Vercoutre :2pouces: ben la mène prefere encore voir son Yo :2pouces: les dieux sont tombés sur la tête j'espere qu'au prochain match de nos croix d'Savoye ils seront autant sinon à quoi ca sert que ducros y se decarcasse autant leur offrir toute de suite un abonnemment au stade des Alpes ou à gerland ca coutera moins cher :happy:

enfin c'est vrai qu'il y a plus de candidat dans les bus qui partent pour geoffroy Guichard pour allez voir des verts bien pâle que pour aller encourager nos Croix D'savoye, c'est clair qu'aujourd'"hui c'est mieux d'ecouter des hulluberlus qui savent pas chanter et qu'on entendra plus parler sauf exception à la star ac que d'écouter des chanteurs formidable de nos regions, ainsi va la vie manger de la tomme pasteurisé qui ressemble au pneus michelin et sponsorisé, que de manger ma bonne vieille tomme au lait cru, ah ben c'est sur y vont tous dire ca n'a rien a voir :siffle: Pas si sur si on y reflechit un peu.

Allez viens ma titine on va s'entré pour te traire en essayant de prendre le meilleur de ton lait pour faire de la tomme d'la vrai pas du vent. mais l'bon goût ca m'erite :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités