[Coupe de France] L'exploit de Rodez

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

[Coupe de France] L'exploit de Rodez

Message non lupar Robinho » Jeu Mar 05, 2009 9:03 am

L'exploit de Rodez contre le PSG (2e de Ligue 1) confime ce que je pensais déjà... le niveau du National est très très élevé et que la place de 10e dans ce championnat (devant Rodez, 12e à 3 pts) montre que les Croix pour un promu dans ce championnat... il y a énormément de qualité dans cette équipe ainsi qu'au niveau du Staff et du nouveau Président et son équipe... car les Croix finiront ce championnat pas très loin du 3e !! je signe, sous peu voir dès la saison prochaine il y aura un très grand club dans notre Savoie qui sera en L2 et finira en L1.

robinho :echarpe:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Avatar de l’utilisateur
Robinho
Gardien
Gardien
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 10:13 am
Localisation: Evian les Bains

Re: [Coupe de France] L'exploit de Rodez

Message non lupar kevinis » Jeu Mar 05, 2009 12:34 pm

Robinho a écrit:L'exploit de Rodez contre le PSG (2e de Ligue 1) confime ce que je pensais déjà... le niveau du National est très très élevé et que la place de 10e dans ce championnat (devant Rodez, 12e à 3 pts) montre que les Croix pour un promu dans ce championnat... il y a énormément de qualité dans cette équipe ainsi qu'au niveau du Staff et du nouveau Président et son équipe... car les Croix finiront ce championnat pas très loin du 3e !! je signe, sous peu voir dès la saison prochaine il y aura un très grand club dans notre Savoie qui sera en L2 et finira en L1.

robinho :echarpe:


ne met pas la charrette avant les boeufs, de plus je ne suis pas d'avis avec toi quand tu dis que le national a un très très bon niveau...le match contre cassis en est l'exemple, une équipe qui joue le haut de tableau et qui passe son temps a balancer, mais les croix aussi!!!! en fond de jeu, c'est très pauvre...la L2 c'est moyen aussi...prends la Serie C1 et C2 en italie, mais c'est un autre monde!! la D5 voir D6 en angleterre c'est pareil!! La L1 provoque un gouffre entre la L2 ET LE NAT....et ca sera toujours pareil pour le moment tant que rien ne change dans les instances du foot.
Désolé mais le national comporte des équipes potables, mais pas exceptionnelle....regarde ce qu'il se fait ailleurs, pas loin de chez nous :rolleyes:
en Serie C1 et meme C2, affluence moyenne 4000 personnes.... en angleterre je te laisse imaginer...bref, wait and see for the future
Avatar de l’utilisateur
kevinis
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu Avr 10, 2008 10:25 pm
Localisation: 74

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités