emission france2foot

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

aimez vous "France2 foot " ?

oui
2
17%
oui
2
17%
non
4
33%
non
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

emission france2foot

Message non lupar chrishs74 » Lun Aoû 06, 2007 11:45 pm

au risque de parraitre l'empecheur de tourner en rond, j'aimerai savoir qui aime la nouvelle émission de foot à midi sur France2.


Franchement payer la redevance pour voir ca ou vas-t-on c'est une emission au format "robotique" au mieux il devrait laissé les images sans commentaire pour qu'on voit les buts de la soirée mais par pitié epargnez-nous ces commentaires d'un niveau affligeant avec des personnes par tres competentes pour commenter des matchs et analyser le foot-ball.

autant stade 2 est encore une bonne emission autant la :bad: vive le foot sur Canal+ meme TF1 avec tele foot c'est quand meme mieux
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Mar Aoû 07, 2007 8:09 am

J'aimais 100 fois mieux Téléfoot aussi, beaucoup plus agréable dans les commentaires et surtout à regarder!
Sa manque quelques choses cette émission, on s'ennuie devant ...

Par contre de la à dire vive le foot sur C+ ... Vive la facture aussi ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Mar Aoû 07, 2007 8:17 am

J'ai pas eu l'occase de regarder une émission complète, juste 3 min ce dimanche, donc je ne jugerais pas.

Par contre, au sujet de Téléfoot, je suis pas d'accord, cette émission était devenu du n'importe quoi.

Un but de L2 et 12 secondes de résumé pour une journée, 15 min de L1 et 45 minutes sur le championnat Anglais... rien à foutre de ce que fait Reading ou Arsenal, idem sur les aventures de Mourinho.

France 2 redonne une importance au foot français et puis si les commentaires sont nuls, il n'y aura qu' à couper le son...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar chrishs74 » Mar Aoû 07, 2007 10:42 am

Tanakeim a écrit:J'ai pas eu l'occase de regarder une émission complète, juste 3 min ce dimanche, donc je ne jugerais pas.

Par contre, au sujet de Téléfoot, je suis pas d'accord, cette émission était devenu du n'importe quoi.

Un but de L2 et 12 secondes de résumé pour une journée, 15 min de L1 et 45 minutes sur le championnat Anglais... rien à foutre de ce que fait Reading ou Arsenal, idem sur les aventures de Mourinho.

France 2 redonne une importance au foot français et puis si les commentaires sont nuls, il n'y aura qu' à couper le son...



oui c'est sur pour tele foot mais bon tf1 est une chaine privée donc si y a des clients pour suivre le foot etranger ils vont pas s'en priver France2 à racheter les droits pour diffuser le foot francais ( je parle des resumés pour l'emission mais si c'est pour faire ca meme en coupant le son c'est n'importe quoi y a qu'a faire une emission de 30 mn de resumé des matchs sans commentaire ca ira mieux et ca coutera moins cher )
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar buladeu » Mar Aoû 07, 2007 10:43 am

OUI, il y a plus d'images ,moins de commentaires inutiles, moins de pubs, plus de foot français ( L 2 ) , téléfoot devenait pénible à suivre, trop de foot étrangé, de jeux débiles, ( face à face )..etc....
Avatar de l’utilisateur
buladeu
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 80
Enregistré le: Lun Juil 25, 2005 4:49 pm
Localisation: Genève

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités