[Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

[Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Sep 24, 2012 2:29 pm

Topic qui servira à publier les photos des tribunes saison 2012/2013.

On commence avec les photos de ce week-end à Marseille.

Image

Le reste des photos : http://omfans.fr/serie.php?id_album=276&stat=ok
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar greg73160 » Mar Sep 25, 2012 2:35 pm

Drapeau de l'algerie et du ché Les fish vous n'etes plus en virage sud à Marseille ???
greg73160
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar Jan 08, 2008 2:31 pm

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar Franck » Mar Sep 25, 2012 7:57 pm

Précision pour ceux qui ne savent pas, le drapeau bleu et jaune c'est le genevois savoyard. Plus le "vrai" drapeau de Savoie de forme carré (les bandes ne sont malheureusement pas top top)
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar Quo d'evian » Mar Sep 25, 2012 8:31 pm

Qu'est ce que Guevara a à voir avec les Croix ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar crevette » Mer Sep 26, 2012 11:06 am

Et l'Algérie, et la Jamaique????

Nan la vrai question en somme c'est toujours la même, qu'est ce que les Red Fish ont à voir avec les croix? On a beau se la poser depuis 2 ans, personne ne peut y répondre.

Par contre je trouve que la Brigada commence à prendre un chemin intéressant avec un attachement marqué pour les symboles régionaux, de plus en plus de monde et une mentalité qui (de loin) semble évoluer dans le bon sens. Pourvu que ça dure.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 26, 2012 2:47 pm

crevette a écrit:Et l'Algérie, et la Jamaique????

Nan la vrai question en somme c'est toujours la même, qu'est ce que les Red Fish ont à voir avec les croix? On a beau se la poser depuis 2 ans, personne ne peut y répondre.

Par contre je trouve que la Brigada commence à prendre un chemin intéressant avec un attachement marqué pour les symboles régionaux, de plus en plus de monde et une mentalité qui (de loin) semble évoluer dans le bon sens. Pourvu que ça dure.



Il ne manque plus que des soirees saucisson pinard et on sera au comble de l'intolerance, des drapeaux farfelus y en a dans tout les stades et critiqués des gars qui font les deplacements pour supporter LEUR equipe, c'est tellement debile, que c'est marrant finalement.

vive les croix qui ont signer la charte contre l'homophobie je suis sur que ca doit aussi te deranger l'arrieré catholique !
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar crevette » Mer Sep 26, 2012 9:47 pm

Parceque manger du saucisson en buvant du rouge c'est être intolérant? Merde on est un paquet d'intolérants, ça craint.

La charte contre l'homophobie? arriéré catholique? Heu idem, hors sujet mais par contre je crois que toi t'es perché très haut! Jveux bien des plans sur ce que tu prends par MP.

Bref, revenons aux photos ça vaut mieux.

PS: j'ai pas attendu les poissons rouges pour me déplacer pour aller voir les Croix un peu partout ou ils jouaient.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 27, 2012 1:22 pm

crevette a écrit:Parceque manger du saucisson en buvant du rouge c'est être intolérant? Merde on est un paquet d'intolérants, ça craint.

La charte contre l'homophobie? arriéré catholique? Heu idem, hors sujet mais par contre je crois que toi t'es perché très haut! Jveux bien des plans sur ce que tu prends par MP.

Bref, revenons aux photos ça vaut mieux.

PS: j'ai pas attendu les poissons rouges pour me déplacer pour aller voir les Croix un peu partout ou ils jouaient.



Parfait tu admets donc que tes propos etaient stupides, sisi generalement les imbeciles qui s'arretent sur des drapeaux dans des stades de clubs sont aussi homophobe c'est ds la pakaging du bauf, moi je prends rien de special, meme si je suis oenologue donc feru de vin, si t as besoin de conseil hesite pas, y en a des bons avec la saucisse de ton avatar...


P.s : c'est bien de ne pas les avoir attendu, continue alors de les denigrer tu es surement legitime a leurs yeux.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar Althis » Jeu Sep 27, 2012 8:41 pm

stupide les drapeaux HS
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 30, 2012 12:43 pm

Les drapeaux à caractères politiques n'ont rien à faire au stade. Que ce soit Guévara ou autre chose. Le stade est un lieu festif, de rencontres, de convivialité, d'échange entre differentes catégories de la population. Essayons de garder un état d'esprit au PDS et de supporter uniquement nos couleurs (rouge et blanc).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar esperanza » Lun Oct 01, 2012 9:46 pm

les red fish sont des gros opportunistes quise foutent pas mal des croix de savoie et qui parfois retrouve leurs reflexes d'ancien ultras marseillais en allant taper un mec portant une écharpe de l'as st etienne
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar tonton gegene » Lun Oct 01, 2012 10:18 pm

esperanza a écrit:les red fish sont des gros opportunistes quise foutent pas mal des croix de savoie et qui parfois retrouve leurs reflexes d'ancien ultras marseillais en allant taper un mec portant une écharpe de l'as st etienne


Lamentable si c'est avéré. Mais en même temps, que faisait ce supporter avec cette écharpe de l'Asse, dans les travées du PDS? Qu'il supporte l'ASSE (en plus des Croix, éventuellement), pourquoi pas?? Mais pourquoi venir avec cette écharpe au virage sud???? :septique: Qu'il la garde pour aller supporter son équipe à Geoffroy Guichard, ou dans le parc visiteur.

Inversons les situations : moi, ça ne me traverserait pas l'esprit une seconde de me pointer à Geoffroy Guichard, au milieu du kop vert, avec mon écharpe des Croix. 1/ Je me sentirais ridicule, et pas à ma place. 2/ Je me sentirais inutilement provoquant dans ce contexte. Et pour tout dire, irrespectueux vis à vis des supporters stéphanois. Mais je dois avoir une certaine éducation, que d'autres n'ont pas ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar Franck » Mar Oct 02, 2012 1:43 pm

Le sujet dérive ...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar Althis » Mar Oct 02, 2012 4:31 pm

on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar esperanza » Mar Oct 02, 2012 5:34 pm

Althis a écrit:on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.


c'était aux abords du stade pas dans la rue les red fish prennent le parc d'annecy pour le stade vélodrome.........je ne comprends pas pourquoi les brigada font un communiqué pour se dédouaner sur le daubé d'aujourd'hui,ils ne sont pas responsables.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar yeca » Mer Oct 03, 2012 12:05 pm

esperanza a écrit:
Althis a écrit:on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.


c'était aux abords du stade pas dans la rue les red fish prennent le parc d'annecy pour le stade vélodrome.........je ne comprends pas pourquoi les brigada font un communiqué pour se dédouaner sur le daubé d'aujourd'hui,ils ne sont pas responsables.....


justement parce que le journal avait écrit la veille que ça avait eu lieu dans le bloc des brigada.

Les brigada n'auraient même pas du être cités
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [Saison 2012/2013] Les photos des tribunes

Message non lupar esperanza » Mer Oct 03, 2012 5:31 pm

yeca a écrit:
esperanza a écrit:
Althis a écrit:on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.


c'était aux abords du stade pas dans la rue les red fish prennent le parc d'annecy pour le stade vélodrome.........je ne comprends pas pourquoi les brigada font un communiqué pour se dédouaner sur le daubé d'aujourd'hui,ils ne sont pas responsables.....


justement parce que le journal avait écrit la veille que ça avait eu lieu dans le bloc des brigada.

Les brigada n'auraient même pas du être cités


ah ok,je te remercie......toujours aussi fiable ce pov daubé
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité