[Infos] Red Fish- Brîgada

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

[Infos] Red Fish- Brîgada

Message non lupar biboune95 » Dim Juil 10, 2011 7:01 pm

pour cette nouvelle saison un nouveau groupe fait sont apparition et peu dire que pour les moyens ca avance bien de leur coté.

bâche
site internet de très bonne qualité.
écharpe.
flyer

ils mettent déjas les moyens pour ce faire connaitre.
l'ambiance promet dans les tribunes et le rivalité aussi mais quelle soit dans le respect de tous.
biboune95
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun Aoû 23, 2010 10:40 am

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar mic74 » Dim Juil 10, 2011 7:59 pm

C'est quoi l'interet du topic là ?
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar kentiin.742 » Dim Juil 10, 2011 8:46 pm

Je pense qu'il avait dans l'idée de comparer les deux groupes de supporter pour les aidé à grandir chacun en prenant exemple sur l'un et l'autre et en ressortir ce qui se fait de mieux de chaque côter ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Franck » Dim Juil 10, 2011 9:19 pm

T'es toujours aussi heureux que les red fish reprennent le rose et aient tourné la page des croix de Savoie comme tu nous le disais? Bel effort des red fish sur la couleur de leur bâche et sur le nom du club!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar netoine » Dim Juil 10, 2011 9:36 pm

Les red fish, je peux vous prêter une règle pour que vous puissiez vous mesurer popole si vous voulez. On compare le résultat avec la Brigada et le match est réglé.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar kentiin.742 » Lun Juil 11, 2011 2:22 am

Vous êtes vraiment pas ouvert d'esprit ici, y'en à que pour la Brigada et CDS.

J'espère que niveau tribune les Red Fish vont vous mettre la misère pour vous montrer que faut un peu évolué maintenant ! ;)

J'ai rien contre la Brigada, mais rien que les réflexion de certains membres ne donne absolument pas envie d’intégrer le groupe !
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Tanakeim » Lun Juil 11, 2011 9:16 am

Entre ceux qui veulent monter une pseudo rivalité (c'est pour faire comme ce que vous voyez à la télé?), ceux qui comprennent rien à ce que représente un club de foot, les messages, c'est du très haut niveau.
Vive les ultras du web, pathétique...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar yeca » Lun Juil 11, 2011 10:24 am

ça sent l'affrontement pathétique ça...

les gens intelligents n'iront pas dans ce sens, qu'ils soient brigada ou red fish...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Lun Juil 11, 2011 12:01 pm

kentiin.742 a écrit:Vous êtes vraiment pas ouvert d'esprit ici, y'en à que pour la Brigada et CDS.

J'espère que niveau tribune les Red Fish vont vous mettre la misère pour vous montrer que faut un peu évolué maintenant ! ;)

J'ai rien contre la Brigada, mais rien que les réflexion de certains membres ne donne absolument pas envie d’intégrer le groupe !


Sa fait tellement longtemps que j'ai envie de te le dire ... TA GUEULE
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 224
Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 8:25 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar kentiin.742 » Lun Juil 11, 2011 12:16 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:
Sa fait tellement longtemps que j'ai envie de te le dire ... TA GUEULE


Un peu de respect mon gars !!
Un forum c'est fait pour s'exprimer, si ta pas envie d'avoir l'avis des gens tu dégage !
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar CottoMiguel » Lun Juil 11, 2011 12:58 pm

Franchement je suis d'accord avec kentin sur le fait qu'il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit et de stop de rager a tout va.
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Jeu Déc 23, 2010 7:58 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar crevette » Lun Juil 11, 2011 1:26 pm

kentiin.742 a écrit:Un peu de respect mon gars !!
Un forum c'est fait pour s'exprimer, si ta pas envie d'avoir l'avis des gens tu dégage !



On peut te retourner le conseil. Depuis que t'es là pas un seul de tes messages n'avait d'intérêt. On te le fait remarquer régulièrement mais apparement tu comprends rien. Du coup si tu trouves vraiment que les gens ici ne sont pas ouverts d'esprit tu peux aller voir ailleurs. Personne mais alors vraiment personne ne te regrettera.

Quand à ce sujet, j'ai aussi du mal à saisir l'intérêt. y en avait déjà un sur ce cyber groupe orange et rose et c'était largement suffisant.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar renton2 » Lun Juil 11, 2011 1:35 pm

Tanakeim a écrit:Entre ceux qui veulent monter une pseudo rivalité (c'est pour faire comme ce que vous voyez à la télé?), ceux qui comprennent rien à ce que représente un club de foot, les messages, c'est du très haut niveau.
Vive les ultras du web, pathétique...



Vive les woultras , seul les présents savent ect....
t'as raison vive la generation face boof

retour de sup mag et vite
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar renton2 » Lun Juil 11, 2011 1:35 pm

crevette a écrit:
kentiin.742 a écrit:Un peu de respect mon gars !!
Un forum c'est fait pour s'exprimer, si ta pas envie d'avoir l'avis des gens tu dégage !



On peut te retourner le conseil. Depuis que t'es là pas un seul de tes messages n'avait d'intérêt. On te le fait remarquer régulièrement mais apparement tu comprends rien. Du coup si tu trouves vraiment que les gens ici ne sont pas ouverts d'esprit tu peux aller voir ailleurs. Personne mais alors vraiment personne ne te regrettera.

Quand à ce sujet, j'ai aussi du mal à saisir l'intérêt. y en avait déjà un sur ce cyber groupe orange et rose et c'était largement suffisant.


+ 10 000
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Mitch74 » Lun Juil 11, 2011 1:52 pm

ça vole pas bien haut chez certains....style querelles de clocher digne de la 3è division de district.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin......
Avatar de l’utilisateur
Mitch74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 1:45 pm
Localisation: Genève

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Lun Juil 11, 2011 2:08 pm

kentiin.742 a écrit:
CroixDeSavoie74 a écrit:
Sa fait tellement longtemps que j'ai envie de te le dire ... TA GUEULE


Un peu de respect mon gars !!
Un forum c'est fait pour s'exprimer, si ta pas envie d'avoir l'avis des gens tu dégage !


Tout t'est messages se resument a des conneries d'adolescent pseudo supporter .. tu enerve tout le monde sur ce forum donc essaye de reflechir avant d'écrir toute les conneries que tu cite :rale:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 224
Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 8:25 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Lun Juil 11, 2011 2:12 pm

crevette a écrit:
kentiin.742 a écrit:Un peu de respect mon gars !!
Un forum c'est fait pour s'exprimer, si ta pas envie d'avoir l'avis des gens tu dégage !



On peut te retourner le conseil. Depuis que t'es là pas un seul de tes messages n'avait d'intérêt. On te le fait remarquer régulièrement mais apparement tu comprends rien. Du coup si tu trouves vraiment que les gens ici ne sont pas ouverts d'esprit tu peux aller voir ailleurs. Personne mais alors vraiment personne ne te regrettera.
Quand à ce sujet, j'ai aussi du mal à saisir l'intérêt. y en avait déjà un sur ce cyber groupe orange et rose et c'était largement suffisant.


+ 1 000 000 000 000 000 000
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 224
Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 8:25 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar fabio74 » Lun Juil 11, 2011 4:54 pm

Ce qui me gêne le plus, si rivalité il devait y avoir, c'est d'assister à une cacophonie dans le stade avec trois chants différents des 3 groupes de supporters en même temps. Il faudrait au moins pour éviter cela qu'ils accordent leurs violons (enfin dans notre cas, les tambours) et comme la "musique" adoucit leurs moeurs, chercher de concert à entretenir des relations apaisées, si ce n'est amicales. Le spectacle se fera sur le terrain et dans les tribunes alors attention à ne pas se donner en spectacle pour des faits autres que festifs. Que chacun mette de l'eau dans son vin avant que cela ne tourne pas au vinaigre. :drapblanc:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Krystof » Lun Juil 11, 2011 8:27 pm

Il n'y a pas de rivalité entre la brigada et les red fish, comme il n'y en avait pas entre le Fods et la brigada, entre les anciens supporters et les nouveaux, ou encore entre le chablais et les pro seynod. Apres il y en aurait toujours pour dire qu'il on la plus longue, que leur section est la meilleure et qui fermerons leur oreilles des qu'il ne veut pas entendre les remarquees des autres.

La Brigada n'est pas en guerre, ne vas pas etre dissous ou encore il n'y a jamais eu de fight entre les red fish et nous a annecy le vieux ou autre part. Laissons parler les gens et supportons tous ensemble, red fish, fods et brigada l'equipe qui a besoin de nous a chaques dep et a domicile.

Apres il ne faut pas oublier que la brigada et le FODS sont né a Moynat, et les reds fish sont d'Annecy, il peuvent donc avoir plus de supporters a Annecy et moins lorsque nous reviendrons a Thonon...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar CottoMiguel » Lun Juil 11, 2011 8:39 pm

Ahh completemmet d'accord :applaudit: avec toi krystof
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Jeu Déc 23, 2010 7:58 pm
Suivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités