Sanction Fumi

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Sanction Fumi

Message non lupar kentiin.742 » Sam Avr 23, 2011 9:26 pm

Bonjours à tous, j'aimerais savoir quel son les sanctions en dehors de l'amende pour le club lorsque on utilise un fumigène dans un stade ?! merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar munegu74 » Dim Avr 24, 2011 11:10 am

pour l utilisateur IDS plus amende mais tu devrais laisser tes coordonnés comme ca une petite Interdiction De Stade administrative preventive permettrais d éviter l amende au club.... :rolleyes:
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: Sanction Fumi

Message non lupar Krystof » Dim Avr 24, 2011 11:16 am

kentiin.742 a écrit:Bonjours à tous, j'aimerais savoir quel son les sanctions en dehors de l'amende pour le club lorsque on utilise un fumigène dans un stade ?! merci à vous :)


Les clubs sont sanctionnés d’amendes, parfois même de huits clos pour les usages répétés de leurs supporters, et ceux pris en flagrant délit risquent en moyenne 3 mois d’Interdiction De Stade (IDS).
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: Sanction Fumi

Message non lupar rento » Dim Avr 24, 2011 11:20 am

kentiin.742 a écrit:Bonjours à tous, j'aimerais savoir quel son les sanctions en dehors de l'amende pour le club lorsque on utilise un fumigène dans un stade ?! merci à vous :)



à 12 ans , ne penses pas à ça , penses déja à chanter ....
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Dim Sep 05, 2010 1:22 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar rento » Dim Avr 24, 2011 11:21 am

munegu74 a écrit:pour l utilisateur IDS plus amende mais tu devrais laisser tes coordonnés comme ca une petite Interdiction De Stade administrative preventive permettrais d éviter l amende au club.... :rolleyes:


+10 000 :applaudit:
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Dim Sep 05, 2010 1:22 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar Franck » Dim Avr 24, 2011 11:56 am

rento a écrit:
kentiin.742 a écrit:Bonjours à tous, j'aimerais savoir quel son les sanctions en dehors de l'amende pour le club lorsque on utilise un fumigène dans un stade ?! merci à vous :)



à 12 ans , ne penses pas à ça , penses déja à chanter ....


kentiin.742 va encore gueuler! Mais c'est vrai qu'on a pas besoin de ça, viens chanter avec nous déjà... c'est bien t'es motivé, on a besoin de personnes comme ça a la brigada!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Sanction Fumi

Message non lupar kentiin.742 » Dim Avr 24, 2011 2:43 pm

rento a écrit:
kentiin.742 a écrit:Bonjours à tous, j'aimerais savoir quel son les sanctions en dehors de l'amende pour le club lorsque on utilise un fumigène dans un stade ?! merci à vous :)



à 12 ans , ne penses pas à ça , penses déja à chanter ....


Non mais t'es sérieux s'te plait ?! mais toi ta 4 ans mon gars ! Si tu savais comment j'avais déjà chanter, en 17 ans de vie j'ai surement chanter plus que tu ne pourra jamais chanter en 40 ans devant ton ordi !! tu va au stade au moins toi ?! si oui arrête de parler comme sa parce que c'est pas une attitude à avoir sur un forum entre supporter ! Je pose une question ont me répond j'vois pas ou est le problème ! A part quand t'intervient dans les topics :excl:

Sérieux si c'est pour dire n'importe quoi tu va ailleurs ! tu trace ton chemin tu répond pas et c'est tout ...
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar netoine » Mar Avr 26, 2011 2:01 pm

Kentiin, n'étais tu pas sur le forum Foot-national à un moment sous le pseudo de Goldorak03?
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Sanction Fumi

Message non lupar kentiin.742 » Mar Avr 26, 2011 4:40 pm

Non du tout ! J'aurais mis 74 pas 03 déjà, et Goldorak sa me dit rien ! ^^

Je suis que sur ce forum et celui de l'ASSE mais ou je ne suis quasiment jamais car c'est trop dur de suivre les topic sa parle tout le temps ...
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 26, 2011 7:24 pm

kentiin.742 a écrit:Non du tout ! J'aurais mis 74 pas 03 déjà, et Goldorak sa me dit rien ! ^^

Je suis que sur ce forum et celui de l'ASSE mais ou je ne suis quasiment jamais car c'est trop dur de suivre les topic sa parle tout le temps ...


Pour ce qui est de l'ASSE je confirme, la bas ça dépote :-D
Ici en comparaison, tu as tout ton temps pour réfléchir à ton post.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar kentiin.742 » Mar Avr 26, 2011 7:36 pm

dispo74 a écrit:
Pour ce qui est de l'ASSE je confirme, la bas ça dépote :-D
Ici en comparaison, tu as tout ton temps pour réfléchir à ton post.


Ouai ta vu c'est exactement sa ^^
La bas c'est impossible de suivre, ou alors tu passe ta vie a lire le fofo ! mdr
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 04, 2011 3:05 pm

netoine a écrit:Kentiin, n'étais tu pas sur le forum Foot-national à un moment sous le pseudo de Goldorak03?

Il te manque hein ....
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar fc-fans74 » Jeu Sep 08, 2011 6:08 pm

Nan mais deja si t'es mineur tu risque pas grand chose , peu etre 3 mois mais sa cest rien , et tu aura certainement pas d'amende a moin que tu te fais 1500 E par moi , et perso c'est pas 1 torche qui va ruiné le club heiin !! :applaudit:

Donc moi je te le conseille !! Mieu vos le faire mineur que majeur :mdr:
fc-fans74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer Déc 15, 2010 11:31 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar gars d'la yaute » Jeu Sep 08, 2011 7:11 pm

fc-fans74 a écrit:Nan mais deja si t'es mineur tu risque pas grand chose , peu etre 3 mois mais sa cest rien , et tu aura certainement pas d'amende a moin que tu te fais 1500 E par moi , et perso c'est pas 1 torche qui va ruiné le club heiin !! :applaudit:

Donc moi je te le conseille !! Mieu vos le faire mineur que majeur :mdr:

:blink:
Avatar de l’utilisateur
gars d'la yaute
Gardien
Gardien
 
Messages: 139
Enregistré le: Ven Avr 08, 2011 8:38 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar crevette » Jeu Sep 08, 2011 10:47 pm

Tu ne risques absolument rien, le club non plus d'ailleurs alors vas y fonce. Je te conseille aussi les bombes artisanales c'est sympa, ça fait du bruit et c'est pas vraiment risqué en fait. Je te passe la recette si tu veux.


Sérieux les mecs racontez pas n'importe quoi, on a là une occasion en or de se débarasser définitivement de lui. Merde!!!!
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: Sanction Fumi

Message non lupar netoine » Ven Sep 09, 2011 12:06 pm

Tu risques la peine de mort.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Sanction Fumi

Message non lupar tonton gegene » Ven Sep 09, 2011 3:09 pm

Moi, je te conseille la tronçonneuse à Jeannot.

Tu pourras t'amuser à découper les sups parigots, après avoir débité les gars de la sécurité. :rolleyes:

En étant mineur, tu auras à peine droit à des remontrances du juge. "Promis? Tu ne recommenceras plus?? Dis pardon à la dame!!".

Eh eh. Même pas peur :pouce:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar kentiin.742 » Sam Sep 10, 2011 8:24 pm

crevette a écrit:Tu ne risques absolument rien, le club non plus d'ailleurs alors vas y fonce. Je te conseille aussi les bombes artisanales c'est sympa, ça fait du bruit et c'est pas vraiment risqué en fait. Je te passe la recette si tu veux.


Sérieux les mecs racontez pas n'importe quoi, on a là une occasion en or de se débarasser définitivement de lui. Merde!!!!


Yeah, j'vais prendre un fumi et te le mettre ou je pense, ça va faire un de ces feu d'artifice ! :D
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar renton2 » Dim Sep 11, 2011 11:12 am

kentiin.742 a écrit:
crevette a écrit:Tu ne risques absolument rien, le club non plus d'ailleurs alors vas y fonce. Je te conseille aussi les bombes artisanales c'est sympa, ça fait du bruit et c'est pas vraiment risqué en fait. Je te passe la recette si tu veux.


Sérieux les mecs racontez pas n'importe quoi, on a là une occasion en or de se débarasser définitivement de lui. Merde!!!!


Yeah, j'vais prendre un fumi et te le mettre ou je pense, ça va faire un de ces feu d'artifice ! :D


c'est toi qui a craqué hier à sainté...ptdr
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: Sanction Fumi

Message non lupar kentiin.742 » Mer Sep 14, 2011 8:33 am

renton2 a écrit:
kentiin.742 a écrit:
crevette a écrit:Tu ne risques absolument rien, le club non plus d'ailleurs alors vas y fonce. Je te conseille aussi les bombes artisanales c'est sympa, ça fait du bruit et c'est pas vraiment risqué en fait. Je te passe la recette si tu veux.


Sérieux les mecs racontez pas n'importe quoi, on a là une occasion en or de se débarasser définitivement de lui. Merde!!!!


Yeah, j'vais prendre un fumi et te le mettre ou je pense, ça va faire un de ces feu d'artifice ! :D


c'est toi qui a craqué hier à sainté...ptdr


Surtout que j'étais dans mon canapé :)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités