L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Sam Fév 12, 2011 1:16 pm

Je pense que c'est devenu critique et on est pas au niveau des autres clubs :crying: (http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes)

On veut un nouveau stade, mais ca ne servira a rien si il est vide. :mdr:
J'ai vu sur plein d'autres sujets que les supporters veulent mettre de l'ambiance.
J'attend donc vos idées et dans ce sujet, j'aimerait que vous répondiez à cette quéstion:

- Comment soutenir un futur club de ligue 1 et comment réveiller le public d'Annecy ? :septique:

Merci de vos réponse
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar munegu74 » Sam Fév 12, 2011 10:36 pm

Non mais serieux ...tu sais ou ils peuvent ce le mettre leur championnat des tribunes la LFP !!!!

un vrai stade et apres tout ce fera tout seul car la des virages c est comme si y en avait pas....
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar maco74 » Dim Fév 13, 2011 12:49 am

les gens sur annecy ne se melange pas, ne chante pas :sleep: :sleep: :sleep:

la solution c'est que les croix marque dans les deux première minutes et la c'est bon ils chantent les louanges des croix.....sauf qu'il faut les pousser du début a la fin...

si on monte l'année prochaine on passera pour les bouffons de service....
il veut délocaliser le club qu'il fasse......un club s'en public n'est rien
quand a avoir un stade et tous se fera naturellement laisse moi rire...
l'an passé certain disait que la ligue 2 attirerai plus de monde et ferrai n'etre une ferveur chez les kop de supporters.....on voit le résultat

sur ce merci a la dépense d'énergie des deux kop pour le peu de résultat
ALLEZ LEZ CROIX
maco74
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Dim Oct 24, 2010 4:42 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar invité 1 » Dim Fév 13, 2011 10:53 am

Le classement de la lfp ne veut rien dire...
Comment expliquer que le premier ( Le mans ) n'y soit pas malgré son nouveau stade et que l'avant dernier ( Vannes ) y figure en bonne position ?
Perso, j'ai trouvé que l'ambiance était pas mal en Setam, par rapport au début de saison...
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 13, 2011 11:57 am

Sauf que le MANS n'a joué qu'un match dans son nouveau stade
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Guigui74 » Dim Fév 13, 2011 12:23 pm

Pierrejg, tu es sur que l'on était au même match ? L'ambiance en setam, avec les fods étaient mieux ?

A part les bruits de tambours et l'autre avec le mégaphones qui faisait que crier, ils n'y avaient strictement rien !!!
Guigui74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 11:33 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar invité 1 » Dim Fév 13, 2011 12:31 pm

Le Mans a joué son 2eme hier. Et pour un club qui a un passé récent dans l'élité, je trouve décevant qu'il se fassent devancer par des clubs comme Vannes par exemple.

Ancien abonné au Parc des Princes, et allant régulièrement à Gerland, l'ambiance est évidemment pourrie et désolante. Mais je remarque du mieux, par rapport par exemple à Boulogne, Angers, Le Havre... Je trouve que c'est en progression.
Le problème c'est que dans la tribune, les 3/4 des gens ne chantent pas, sont là en spectateurs et non en supporters.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Romain » Dim Fév 13, 2011 12:39 pm

Y aura jamais tout le stade debout pour chanter. Le classement des supporters prend en compte le taux de remplissage. Avec ses 2800 places assises Vannes doit avoir une note suppérieur à tout le monde sur ce point là. Le classement foot-nat des moyennes met Vannes dans les dernières positions en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar rento » Dim Fév 13, 2011 12:43 pm

si l'ennui etait mortel , le parc des sports serait un grand cimetiere ... :applaudit:
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Dim Sep 05, 2010 1:22 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Guigui74 » Dim Fév 13, 2011 12:50 pm

Je ne me fais pas de soucis moi; car Croix de savoie est montée de division en division, et donc pas de groupe c'est formé !!

Il faut laisser le temps au temps, si les Croix restent en D2 et montent en D1 pour quelques temps, les gens vont se dire, pourquoi pas ?

Mais la, le club est encore fragil, c'est un petit pousset par a port à des villes comme metz ou Le Mans, qui on connu l'élite et qui on un public !!!

Ne vous affolez pas !
Guigui74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 11:33 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 13, 2011 1:03 pm

pierrejg a écrit:Le Mans a joué son 2eme hier. Et pour un club qui a un passé récent dans l'élité, je trouve décevant qu'il se fassent devancer par des clubs comme Vannes par exemple.

Ancien abonné au Parc des Princes, et allant régulièrement à Gerland, l'ambiance est évidemment pourrie et désolante. Mais je remarque du mieux, par rapport par exemple à Boulogne, Angers, Le Havre... Je trouve que c'est en progression.
Le problème c'est que dans la tribune, les 3/4 des gens ne chantent pas, sont là en spectateurs et non en supporters.

Le classement ne prenait pas en compte ce 2em match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar netoine » Dim Fév 13, 2011 2:16 pm

pierrejg a écrit:Ancien abonné au Parc des Princes, et allant régulièrement à Gerland, l'ambiance est évidemment pourrie et désolante. Mais je remarque du mieux, par rapport par exemple à Boulogne, Angers, Le Havre... Je trouve que c'est en progression.
Le problème c'est que dans la tribune, les 3/4 des gens ne chantent pas, sont là en spectateurs et non en supporters.


Honnêtement, à Gerland, à part les virages ça chante pas. Et encore, quand c'est l'hiver c'est juste le nord inférieur qui chante.
Pour le reste, des spectateurs comme tu dis, nous fait pas croire qu'il y a le feu à Gerland à chaque match.
Faudrait mettre un peu d'eau dans ton vin: le PdS ne sera jamais le maracana et je te trouve très dur de dire que l'ambiance est pourrie quand je vois les gens du FODS et de la brigada qui se donnent tout le match.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar invité 1 » Dim Fév 13, 2011 3:41 pm

A part le FODS et les Brigada, qui chantent ?
A part sur le but, qui a repris les Cx de Savoie ? Pas grand monde... C'est ca que je trouve décevant ; mon but n'est pas de critiquer ces associations qui se démènent dans le vide...
Bien sur, Gerland ce n'est pas tout rose mais les gens chantent aussi dans les latérales ( si si ).
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 13, 2011 3:50 pm

Comparons ce qui est comparable.

Choisissions un club:

- Pas de gros palmarès et d'historique dans le très haut-niveau.
- Victorieux du championnat de 3è division la saison passée et donc promu en D2 cette saison.
- Un stade au 3/4 découvert qui a une capacité un peu plus petite que le Parc des Sports (avec un plus malgré tout, pas de piste d'athlé).
- Une région sensiblement identique à la notre située à environ 250 km.
- La ressemblance va même jusqu'à avoir quasiment le même logo.

Ce club : Novara Calcio 1908

La différence, outre le fait que ce soit dans un autre pays, là-bas, il y a une fierté de la ville, de la région avec des couleurs authentiques. On est seulement séparé par le Mont-Blanc, mais on est si loin culturellement...

http://www.youtube.com/watch?v=RQIB8jSy ... dded#at=93
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Dim Fév 13, 2011 4:32 pm

maco74 a écrit:les gens sur annecy ne se melange pas, ne chante pas :sleep: :sleep: :sleep:

la solution c'est que les croix marque dans les deux première minutes et la c'est bon ils chantent les louanges des croix.....sauf qu'il faut les pousser du début a la fin...

si on monte l'année prochaine on passera pour les bouffons de service....
il veut délocaliser le club qu'il fasse......un club s'en public n'est rien
quand a avoir un stade et tous se fera naturellement laisse moi rire...
l'an passé certain disait que la ligue 2 attirerai plus de monde et ferrai n'etre une ferveur chez les kop de supporters.....on voit le résultat

sur ce merci a la dépense d'énergie des deux kop pour le peu de résultat
ALLEZ LEZ CROIX



Absolument d'accord avec toi !!
J'ai remarqué qu'hier il y avait moins de monde que contre nantes alors que le club avait tout fait pour remplir le stade (femme et enfants gratuits).
Hier j'étais au mileu de la tribune setam et j'ai failli m'endormir (sauf les 2 dernières minutes aprés le but de Pouye). Si le fods et les brigada n'était pas la, personne ne chanteraient dans le stade.
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar romdog05 » Dim Fév 13, 2011 4:42 pm

Tanakeim a écrit:Comparons ce qui est comparable.

Choisissions un club:

- Pas de gros palmarès et d'historique dans le très haut-niveau.
- Victorieux du championnat de 3è division la saison passée et donc promu en D2 cette saison.
- Un stade au 3/4 découvert qui a une capacité un peu plus petite que le Parc des Sports (avec un plus malgré tout, pas de piste d'athlé).
- Une région sensiblement identique à la notre située à environ 250 km.
- La ressemblance va même jusqu'à avoir quasiment le même logo.

Ce club : Novara Calcio 1908

La différence, outre le fait que ce soit dans un autre pays, là-bas, il y a une fierté de la ville, de la région avec des couleurs authentiques. On est seulement séparé par le Mont-Blanc, mais on est si loin culturellement...

http://www.youtube.com/watch?v=RQIB8jSy ... dded#at=93


:pouce:
Tu a absolument raison.
Le problème c'est qu'a annecy si tu sort un drapeau géant, il y aura toujours des gens que sa dérangera. Pour ce qui est des tifos, il y a toujours les brigada mais ils font pas des truces immenses comme ils sont pas nombreux.
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer Fév 09, 2011 6:33 pm

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 13, 2011 4:47 pm

Tanakeim a écrit:Comparons ce qui est comparable.

Choisissions un club:

- Pas de gros palmarès et d'historique dans le très haut-niveau.
- Victorieux du championnat de 3è division la saison passée et donc promu en D2 cette saison.
- Un stade au 3/4 découvert qui a une capacité un peu plus petite que le Parc des Sports (avec un plus malgré tout, pas de piste d'athlé).
- Une région sensiblement identique à la notre située à environ 250 km.
- La ressemblance va même jusqu'à avoir quasiment le même logo.

Ce club : Novara Calcio 1908

La différence, outre le fait que ce soit dans un autre pays, là-bas, il y a une fierté de la ville, de la région avec des couleurs authentiques. On est seulement séparé par le Mont-Blanc, mais on est si loin culturellement...

http://www.youtube.com/watch?v=RQIB8jSy ... dded#at=93

Club fondé en 1908,un club avec une identité,ce qui n'est pas notre cas.En ITALIE,le foot est une religion,à ANNECY ce n'est qu'une découverte,un spectacle.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 13, 2011 7:47 pm

dalla favera a écrit:Club fondé en 1908,un club avec une identité,ce qui n'est pas notre cas.En ITALIE,le foot est une religion,à ANNECY ce n'est qu'une découverte,un spectacle.

C'est pour ça que je parle de différence énorme au niveau de la culture foot. Comme quoi, la division ne fait pas tout.
Pour l'identité, il y aurait tellement moyen d'en donner une si le club le voulait, ils auraient tout à y gagner en plus mais ça, ils ont pas l'air de le comprendre.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar netoine » Dim Fév 13, 2011 11:50 pm

Le football une religion en Italie...
Stop les clichés là. J'étais à Rome la semaine passée au stade olympique pour Lazio-Chievo, le stade était au 3/4 vide, et le seul fait d'arme marquant des supporteurs c'était les cris de singe à l'encontre de Fernandes, le seul noir sur le terrain.
Pareil, le soir Inter-Roma, je m'étais dit que toute la ville serait en ébullition, bah c'était assez difficile de trouver un endroit pour regarder le match.

Et puis des ambiances de feu, combien y en a-t-il en France?
Dès que les résultats ne suivent plus, même les supporteurs font grève.

Tout ça pour dire qu'il faut donner le temps au temps. Je suis sur que ça marchera.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!

Message non lupar Franck » Lun Fév 14, 2011 1:17 pm

Deja estce que toutes les personnes qui parles la chantent et se regroupe avec les Fods ou les brigada?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles
Suivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités