[Ancien joueur] David Douline

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] David Douline

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 04, 2012 9:16 am

Alors que les trois autres jeunes appelés à rejoindre le groupe pro d'Evian-Thonon-Gaillard sont retournés en équipe réserve, David Douline a joué contre l'OM et retrouvera ce soir Saint-Etienne à Aix-les-Bains. Pablo Correa compte en effet sur le buteur stéphanois de la finale de Gambardella 2011 : "C’est un garçon qui aura certainement des choses à nous apporter cette saison. Il a une bonne maturité qui lui a permis de bien s’intégrer au groupe des pros. Il a surtout su s’adapter à la différence de vitesse dans le jeu et à la charge de travail que l’on impose aux entraînements, il a le souci de bien faire. Il est également intéressant car il a été formé au milieu de terrain et peut jouer en défense. C’est un polyvalent doté d’un bon pied gauche."



Avant d'affronter les Verts, le grand pote de Kamel Chergui se livre dans Le Dauphiné Libéré. "En fin de saison, les circonstances ont fait que j’ai dû jouer dans la charnière, je me suis adapté. Ce n’est pas évident, car dans l’axe je me sens bien au niveau du placement et de l’anticipation alors que sur les côtés il y a plus de spécificités. Fin 2011, je suis parti de Saint-Etienne qui me proposait de rester amateur alors qu’à l’eTG j’avais une promesse de signer stagiaire. Quand ils l’ont su à Saint-Etienne, ils ont voulu me faire signer stagiaire. Mais je suis resté fidèle à l’eTG et j’espère bien prouver qu’ils ont eu raison de me faire confiance. Je veux m’accrocher à la main que l’on me tend et je fais tous les jours les efforts pour démontrer que je mérite cette confiance. Depuis que je suis môme, je rêve de passer professionnel, je sens que c’est possible aujourd’hui, alors je mets les bouchées doubles. Même si je sais que rien n’est acquis et qu’il faut se remettre en question chaque matin.”
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités