Qui est responsable : Dupraz ou les actionnaires?

Forum qui sert à débattre sur les différents sondages.

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 9:47 am

Donnez votre avis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Qui est responsable?DUPRAZ ou les actionnaires?

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 10:03 am

Si on parle du sportif et de la descente (sur ce qu'on a vu, ou plutôt pas vu), c'est Dupraz le grand responsable, car jamais on doit être relégué cette saison avec cet effectif, d'ailleurs il l'a dit lui-même en début de championnat.
Ce qui se passe en coulisse ? je ne suis pas dans le club, donc pas de jugement sans avoir d'éléments.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Re: Qui est responsable?DUPRAZ ou les actionnaires?

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 10:12 am

Ceux qui ont oeuvré pour que tout cela existe.
Du plus petit au plus...petit.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Re: Qui est responsable : Dupraz ou les actionnaires?

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 1:23 pm

Un peu (beaucoup) simpliste comme sondage... Non ?
Impossible de voter, car ce sont les 2 à la fois, en plus d'autres choses, comme les joueurs eux-même (c'est eux qui jouent !) et les erreurs d'arbitrage (il ne faut vraiment pas les oublier celles-ci... J'espère que vous ne les oubliez pas, vous tous, hein ? Parce que j'ai l'impression que vous les avez oublié... 3 ou 4 points supplémentaires seulement, par exemple, et la tournure de la saison peut être différente...).
Et je rajouterais aussi, en marge et sur plus long terme, mais dans le lot quand même, des politiques qui, à mon sens, n'ont pas vraiment beaucoup aidé à assurer la pérennité du club en L1... Je n'ai pas vu de signe encourageant depuis 4 ans, notamment à chaque fois qu'il est question d'évoquer l'épineuse question du stade... Une dynamique autour du club, ça aide quand même un peu... Rien de tout ça ici, à part des mous du genou ou des personnes qui, sans vouloir le dire ou prétendant faussement l'inverse, ne veulent pas de club de L1 dans le coin.
Tu prends un grand milk-shake, tu secoues tout ça, et voilà...
etgman74
Buteur
Buteur

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 7:11 pm

Une belle équipe non ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 7:40 pm

etgman74 a écrit:Un peu (beaucoup) simpliste comme sondage... Non ?
Impossible de voter, car ce sont les 2 à la fois, en plus d'autres choses, comme les joueurs eux-même (c'est eux qui jouent !) et les erreurs d'arbitrage (il ne faut vraiment pas les oublier celles-ci... J'espère que vous ne les oubliez pas, vous tous, hein ? Parce que j'ai l'impression que vous les avez oublié... 3 ou 4 points supplémentaires seulement, par exemple, et la tournure de la saison peut être différente...).
Et je rajouterais aussi, en marge et sur plus long terme, mais dans le lot quand même, des politiques qui, à mon sens, n'ont pas vraiment beaucoup aidé à assurer la pérennité du club en L1... Je n'ai pas vu de signe encourageant depuis 4 ans, notamment à chaque fois qu'il est question d'évoquer l'épineuse question du stade... Une dynamique autour du club, ça aide quand même un peu... Rien de tout ça ici, à part des mous du genou ou des personnes qui, sans vouloir le dire ou prétendant faussement l'inverse, ne veulent pas de club de L1 dans le coin.
Tu prends un grand milk-shake, tu secoues tout ça, et voilà...

Simpliste,non,mais au moins,toi tu donnes les bonnes réponses,contrairement à beaucoup qui descendent en flèche.L'arbitrage ne nous a pas été favorable,mais sur les deux derniers matchs à domicile,on pouvait rattraper tous çà et c'est cela qui a du mal à passer
Aujourd'hui,les politiques te diront qu'ils avaient raison si un miracle ne se produit pas,pour ne pas dire qu'au fond,çà les arrange
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 25, 2015 2:33 pm

Alors, si c'est Dupraz le responsable de ce fiasco annoncé qu'attendent nos chers actionnaires et le CA pour le limoger ?
Ok, vous allez me dire qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2021 certes mais qui le lui signé ?
Mr Trotignon oui car il était Président et donc le seul à pouvoir le faire de façon officiel mais à qui a-t-il soumis ce dernier pour valider la décision ?
A nos 2 actionnaires qui l'on approuvé en donnant leur approbation à la signature d'un si long bail.
Voilà pourquoi ce silence envers un bouc émissaire tout trouvé mais qu'ils ne maîtrisent absolument pas c'est une certitude.
Le communiqué suite au rachat des 35 % c'était de la pommade déguisée pour essayer de se rapprocher de leur...employé :D
En fait, pas grand monde ne leur adresse la parole aux mecs et c'est malheureux car cet état de fait, nous a aidé à plonger je pense.

Vite vite que tout soit mis sur la table.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Nicoseube14 » Lun Mai 25, 2015 6:12 pm

La faute est aux joueurs ce n'est pas les actionnaires ou Dupraz qui joue sur le terrain.Il aurait jouer comme samedi, en première mi-temps votre équipe était en ligue 1. Bien sur Dupraz et son entraineur adjoint son responsable sur le chois des joueurs, les compo etc...

D'ailleurs, le championnat était faisable, car Reims, Nice sont pour moi des équipes très faibles.
Nicoseube14
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 25, 2015 6:47 pm

la faucheuse a écrit:Alors, si c'est Dupraz le responsable de ce fiasco annoncé qu'attendent nos chers actionnaires et le CA pour le limoger ?
Ok, vous allez me dire qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2021 certes mais qui le lui signé ?
Mr Trotignon oui car il était Président et donc le seul à pouvoir le faire de façon officiel mais à qui a-t-il soumis ce dernier pour valider la décision ?
A nos 2 actionnaires qui l'on approuvé en donnant leur approbation à la signature d'un si long bail.
Voilà pourquoi ce silence envers un bouc émissaire tout trouvé mais qu'ils ne maîtrisent absolument pas c'est une certitude.
Le communiqué suite au rachat des 35 % c'était de la pommade déguisée pour essayer de se rapprocher de leur...employé :D
En fait, pas grand monde ne leur adresse la parole aux mecs et c'est malheureux car cet état de fait, nous a aidé à plonger je pense.

Vite vite que tout soit mis sur la table.

ce qui est surprenant,c'est de voir que PT lui a signé ce contrat alors qu'il était pratiquement sûr être de se faire virer en décembre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 25, 2015 9:19 pm

Et bien voilà, tu réponds enfin que tu ne sais pas ce s'est passé entre les 4 protagonistes lors de la signature de contrat d'une durée exceptionnelle il faut l'avouer.
Je maintien tout ce que j'ai dit sur le sujet à savoir :

Ce sont les 2 actionnaires qui ont valider (sans demander l'avis au CA) ce contrat auprès de Mr Trotignon afin qu'il le signe officiellement.
La demande a été faite par tél, et par mails je le précise.
Il serait bien d'avoir les bonnes infos avant de répondre pour répondre car moi, j'ai tout cela sous les yeux en vous écrivant.
Quel était l'intérêt de Mr Trotignon de lui signer un tel contrat ?
De plus, si j'ai bien lu l'Assignation que le club lui à fait, il n'est pas mentionné dans la colonne reproches ce fait-là !
Et si vous lisez bien les déclarations de Mr Dupraz et Trotignon sur l'un et l'autre, c'est pas le grand amour non ?

Affligeant tant de mauvaise foi, mais les certitudes d'il y a 2/3 mois (pas de souci ça va le faire :crying: ) se sont perdues dans les méandres de rêves de grandeur.

Mais il me semble quee nous sommes en L2...à ce jour et en plus on va jouer le maintien à ce niveau dès cette semaine si je ne m'abuse.

J'avoue que je souhaite me tromper sur le sujet mais bon :crying:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 26, 2015 4:15 pm

la faucheuse a écrit:Et bien voilà, tu réponds enfin que tu ne sais pas ce s'est passé entre les 4 protagonistes lors de la signature de contrat d'une durée exceptionnelle il faut l'avouer.
Je maintien tout ce que j'ai dit sur le sujet à savoir :

Ce sont les 2 actionnaires qui ont valider (sans demander l'avis au CA) ce contrat auprès de Mr Trotignon afin qu'il le signe officiellement.
La demande a été faite par tél, et par mails je le précise.
Il serait bien d'avoir les bonnes infos avant de répondre pour répondre car moi, j'ai tout cela sous les yeux en vous écrivant.
Quel était l'intérêt de Mr Trotignon de lui signer un tel contrat ?
De plus, si j'ai bien lu l'Assignation que le club lui à fait, il n'est pas mentionné dans la colonne reproches ce fait-là !
Et si vous lisez bien les déclarations de Mr Dupraz et Trotignon sur l'un et l'autre, c'est pas le grand amour non ?

Affligeant tant de mauvaise foi, mais les certitudes d'il y a 2/3 mois (pas de souci ça va le faire :crying: ) se sont perdues dans les méandres de rêves de grandeur.

Mais il me semble quee nous sommes en L2...à ce jour et en plus on va jouer le maintien à ce niveau dès cette semaine si je ne m'abuse.
Justement,quel était l'intérêt de TROTIGNON de signer ce contrat?
Il n'était pas obliger de le faire et de suivre les actionnaires
J'avoue que je souhaite me tromper sur le sujet mais bon :crying:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 26, 2015 4:17 pm

Justement,quel était l'intérêt de TROTIGNON de signer ce contrat?
Il n'était pas obliger de le faire et de suivre les actionnaires
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Sam Mai 30, 2015 4:38 am

L'intérêt pour lui de lui signer ce contrat ?
Ah oui, je ne sais pas... :siffle: :siffle:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Retourner vers Sondages et débats