Les actionnaires "symboliques" tiennent-ils leurs rôles ?

Forum qui sert à débattre sur les différents sondages.

Les actionnaires "symboliques" tiennent-ils leurs rôles ?

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 10, 2013 2:04 am

Bon, je ne sais pas si je poste ça sur la bonne section, celle-ci n'ayant pas eu de messages depuis un petit moment...

Ma question est simple : trouvez-vous que les actionnaires "symboliques" que sont Zidane et Lizarazu tiennent leurs rôles pour donner un petit coup de pouce au club ?

C'est une question que je me pose depuis un petit moment...

Ils pourraient dire de temps en temps un mot, un petit truc sympa sur le club...

Or, à part avoir couru une fois tout nu à l'hôtel à Evian et dit deux ou trois trucs après le match de gala pour l'association ELA, on ne peut pas dire que Lizarazu ait dit grand chose... Ni Zidane d'ailleurs... C'est silence radio...

En fait, si je me pose cette question, c'est aussi parce qu'on a jamais vu ni l'un, ni l'autre dans les tribunes lors d'un match depuis la montée en Ligue 1...

Ou même mieux : donner un jour le coup d'envoi du match... Ca ne mange pas de pain...

Zidane qui donne le coup d'envoi du match eTG/PSG l'autre dimanche soir, ça aurait pu être sympa par exemple... Madrid c'est pas loin d'ici en avion...
Bien sûr, rien ne l'oblige à le faire, mais bon...

J'espère que ça se fera un jour et que Riboud passera un coup de téléphone pour lancer l'idée.

Qu'en pensez-vous ?
etgman74
Buteur
Buteur

Re: Les actionnaires "symboliques" tiennent-ils leurs rôles

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mai 10, 2013 7:39 am

Les 2 joueurs à priori assez proches de FR sont associés symboliquement pour donner du crédit au projet, une "caution morale" pour rassurer les autres investisseurs.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers Sondages et débats