defense / attaque

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

defense / attaque

Message non lupar robert » Sam Mai 20, 2006 3:32 pm

Au bord de la relegation le fcs s'est toujours montrer excellent en défense ,la preuve cette année 10 eme defense du championnat et que dire des années precedentes meilleur defense ligue1,ligue2,national confondus.Cette année encore le fcs a encaissé autant de buts que les 4eme,et 5eme du championnat alors que l'attaque est avant derniére cette saison (27buts). Alors messieurs les dirigeants, entraineurs,staf,à bon entendeur salut et n'oubliés pas que les matchs nuls 0 - 0 ne vous menent generalement que vers la 2eme partie du classement autrement dit autour des relegables.SUR 10 MATCHS PAR EXEMPLE :
10 MATCHS NULS= 10 POINTS.
5 GAGNES 5 PERDUS=15POINTS.
A quand une attaque efficace. :mad:
robert
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Mai 20, 2006 3:14 pm

Message non lupar turini » Sam Mai 20, 2006 3:44 pm

je déplace le sujet dans cette partie du forum
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 21, 2006 10:13 am

Tout le monde est conscient qu'il y a un problème offensif qui d'ailleur date de la saison dernière, mais avec tous ces problèmes le club n'a pas pu recruter comme il l'aurait voulu en début de saison, tout comme à la treve pour d'autres raisons.En cas de maintient, il faut penser que ce sera la priorité afin de vivre une saison plus tranquille.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: defense / attaque

Message non lupar CD » Lun Mai 22, 2006 12:01 pm

robert a écrit:Au bord de la relegation le fcs s'est toujours montrer excellent en défense ,la preuve cette année 10 eme defense du championnat et que dire des années precedentes meilleur defense ligue1,ligue2,national confondus.Cette année encore le fcs a encaissé autant de buts que les 4eme,et 5eme du championnat alors que l'attaque est avant derniére cette saison (27buts). Alors messieurs les dirigeants, entraineurs,staf,à bon entendeur salut et n'oubliés pas que les matchs nuls 0 - 0 ne vous menent generalement que vers la 2eme partie du classement autrement dit autour des relegables.SUR 10 MATCHS PAR EXEMPLE :
10 MATCHS NULS= 10 POINTS.
5 GAGNES 5 PERDUS=15POINTS.
A quand une attaque efficace. :mad:

Merci Robert pour cette info, tu es sur pour le décompte des points?
Maintenant peux tu nous donner ta solution quand tu as un trou de 350000 euro pour embaucher des attaquants du niveau national ou plus et que la masse salariale est encadré? Maintenant si tu as THE solution je te promet que je vote pour toi à la prochaine assemblée générale comme président.
Parceque la je trouve que tu es limite insultant pour tout ceux qui se sont démenés tout au cours de la saison pour que le club survive.
En bon entendeur je te salue également.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Lun Mai 22, 2006 1:45 pm

Et puis n'oublions pas que la DNCG a interdit au club de recruter durant le mercato : des renforts offensifs auraient été pris si l'on avait pu.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar charly » Lun Mai 22, 2006 2:42 pm

Eh oui. Avec Lebouc et Ouattara, on ne serait pas à la même place, c'est une certitude. Quand tu perds un gars qui t'as fait 7 passes décisives en trois mois, c'est plus la même. Mais on va pas refaire l'histoire.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar pixou » Mar Mai 23, 2006 4:34 pm

avec des Si c est beaucoup plus facile!
moi je dis qu on peut pa descendre surtout cette année , deux saisons en national deux saisons ou il y a des problemes, tout le monde se tire dans les pattes et ca c est vraiment n importe quoi!! 100% maintien
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités