[34ème journée] FCS74-SCO Angers

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[34ème journée] FCS74-SCO Angers

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 22, 2006 10:08 am

J'espere que tout les gens conernés par le Foot Ball de haut niveau dans la region seront se motivés pour ce match capital (et se sera pas le dernier malheureusement)


Il faudra faire comme à la veille des élections vendredi soir Vous emmenez votre femme ( mari pour les dames ) vos enfants, vous ressortez le vieux clairon du grand pere (avec le gd pere et la mamie ) vous invité aussi votre voisin ( si il aime pas le foot faites lui croire que vous l'emmenez à un concert ou à l'election de miss play boy au macumba mais surtout vous restez pas planter chez vous devant la tv en vous disant ba c'est cuit faut au moins 2000 spectateurs payant vendredi !!!!!!!!!!

ah j'oubliais pour ceux qui vont à la messe dimanche priez qu'il fasse beau sinon sortir la belle mere un vendredi soir par temps de pluie ca va ptre pas le faire lol


Sinon pour les joueurs et dirigeants on est avec vous j'espere que Peslier aura remis le bleu de chauffe et que l'infirmerie se sera vider un peu rappelez vous c'etait 3-4 le match à Angers pensez le fort toute la semaine ca peut ptre servir toute facon on vous fais confiance la dessus :echarpe: :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Sam Avr 22, 2006 10:14 am

Encore cinq matches. Cinq matches pour aller chercher le nombre de points nécessaires pour le maintien.
Tout le monde a donc conscience de ce qu'il reste à faire. Maintenant il ne reste plus qu'à le faire, et c'est là que ce n'est pas évident. Mais tant que mathématiquement, rien est perdu, tout est possible.
Allez les Croix, nous sommes tous derrière vous.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Sam Avr 22, 2006 5:06 pm

:septique: cette fois et plus que les autres il va vraiment falloir ce sortir les pouces du c**!!! de façon à repartir avec une logique de gagne!! sinon on plonge cette fois !!!
En un mot "seule la victoire compte contre Angers"!!! et pour le reste c'est le football qui gagne toujours à la fin !!!!!! surtout pour ceux qui sont meilleurs que les autres............................allez les p'tits rouges!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 22, 2006 10:28 pm

L'opération commando est lancé.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 23, 2006 9:53 am

Je serai peut etre pas là car je vais peut etre au Stade de France le samedi ...

Mais je les encouragerai indirectement, il faut des points, esperons que le public s'attardera a encourager nos joueurs au lieu d'incendier l'arbitre ...

Esperons que notre equipe fasse le match qu'il faut !!!
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 11:29 am

Jonathan a écrit:Je serai peut etre pas là car je vais peut etre au Stade de France le samedi ...

Mais je les encouragerai indirectement, il faut des points, esperons que le public s'attardera a encourager nos joueurs au lieu d'incendier l'arbitre ...

Esperons que notre equipe fasse le match qu'il faut !!!




si c'est pour dire " je vais au stade de france" franchement on en a rien à faire lol et arrete de critiquer tout le monde ce serais deja pas mal, j'ai tte ma famille à Marseille d'un coté de ma famille Mais meme si il m'offrais une place sur le banc à coté de fernandez que j'irais pas dans un moment pareil.

Alors dit nous je vais samedi au stade de france mais je reste vendredi pour soutenir les croix de savoie ca nous fera bien plaisir !!!!!!

si ca devait sauver le fcs74 je prererai encore voir gagné le psg


Sinon j'ai lu un bon article sur le daubé ce dimanche ca donne vraiment l'envit d'arrivé à vendredi.


Tous ensemble derriere les croix de Savoie le reste est purement secondaire ( je parle de foot ) tant que l'on est pas sauver :echarpe:
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Avr 23, 2006 11:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Avr 23, 2006 11:35 am

Dans le Dauphiné d'aujourd'hui l'article consacré au FCS 74 s'intitule "Peslier fourbit ses armes".
Bonne nouvelle que son retour, mais il me semble que nous l'attendons un peu trop comme un "messie". Ne lui mettons pas autant la pression, au risque de désenchanter en cas de contre-performance de sa part.
Laissons lui le temps de revenir et de retrouver ses automatismes, après plus d'un mois d'absence.
Et puis, l'équipe ne se résume pas qu'à un seul homme, mais à tout un groupe. Alors que ce soit Valérian, Raphaël ou Lucien qui marquent, l'essentiel est de trouver le chemin des filets afin de valider l'objectif qui est le nôtre.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 11:38 am

Nix a écrit:Dans le Dauphiné d'aujourd'hui l'article consacré au FCS 74 s'intitule "Peslier fourbit ses armes".
Bonne nouvelle que son retour, mais il me semble que nous l'attendons un peu trop comme un "messie". Ne lui mettons pas autant la pression, au risque de désenchanter en cas de contre-performance de sa part.
Laissons lui le temps de revenir et de retrouver ses automatismes, après plus d'un mois d'absence.
Et puis, l'équipe ne se résume pas qu'à un seul homme, mais à tout un groupe. Alors que ce soit Valérian, Raphaël ou Lucien qui marquent, l'essentiel est de trouver le chemin des filets afin de valider l'objectif qui est le nôtre.



c'est sur qu'il faut pas lui mettre la pression au contraire mais lui montré qu'on est heureux de le revoir maintenant qui marquera c'est secondaire le tout c'est de pousser ce foutu ballon dans le but adverse


faudra peut etre telephoné à Nancy eux aussi n'avait plus marqué depuis 5 matchs comme quoi
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Dim Avr 23, 2006 12:38 pm

[quote="chrishs74

si c'est pour dire " je vais au stade de france" franchement on en a rien à faire lol et arrete de critiquer tout le monde ce serais deja pas mal, j'ai tte ma famille à Marseille d'un coté de ma famille Mais meme si il m'offrais une place sur le banc à coté de fernandez que j'irais pas dans un moment pareil.

Même pour un match de coupe du Monde, je préférerai rester et encourager mon équipe.

Il y a les vrais supporters et les autres. :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 1:11 pm

l'entraineur est optimiste et croit en son équipe, aux joueurs de continuer à se défoncer et la chance finira par tourner.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Dim Avr 23, 2006 2:01 pm

Jonathan a écrit:Je serai peut etre pas là car je vais peut etre au Stade de France le samedi ...

Mais je les encouragerai indirectement, il faut des points, esperons que le public s'attardera a encourager nos joueurs au lieu d'incendier l'arbitre ...

Esperons que notre equipe fasse le match qu'il faut !!!


Si t'as une place en plus :chut: Parce que depuis Mardi 22 heures il y en a plus :sad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 5:13 pm

Romain a écrit:
Jonathan a écrit:Je serai peut etre pas là car je vais peut etre au Stade de France le samedi ...

Mais je les encouragerai indirectement, il faut des points, esperons que le public s'attardera a encourager nos joueurs au lieu d'incendier l'arbitre ...

Esperons que notre equipe fasse le match qu'il faut !!!


Si t'as une place en plus :chut: Parce que depuis Mardi 22 heures il y en a plus :sad:



t'inquiete vu que tu es coincé sur paris il va se faire un plaisir de te filer sa place pour etre à moynat vendredi :-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar lacouture.49 » Lun Avr 24, 2006 11:14 am

12 Pau FC 40 33
13 Angers SCO 39 32
14 Cherbourg 38 33
15 Louhans 36 33
16 Croix-de-Savoie 35 33
17 Bayonne 34 32
18 Chatellerault 34 31
19 Moulins 30 33
20 Ajaccio GFCO 25 33

Que de matchs entre fin de classement le week-end prochain(sans oublier le bayonne-châtellerault cette semaine en retard , si important pour la descente ):

-Croix-de-Savoie (16) - Angers (13)
-Ajaccio GFCO (20) - Bayonne (17)
-Louhans-Cuiseaux (15) - Cherbourg (14)
-Moulins (19) - Pau (12)

cela pourrait sentir ,le maintien pour le sco avec 42 , ensuite nous avons le match en retard pour nous à rejouer à châtellerault, le 3 mai ;

une compo proche , si pas de pb :


-----------------Cappone -----------------------------------(Lemener )

kipré-----Cygan--------De parseval---------Rosay ------( Sourice )
-----------Stassin --------Clavier------------ --------------(Soumaré- Sonnerat ou Djellabi)
-----Moussi------------------------Obaddi
--------------Garny------Théréau --------------------------(Zahiri ou Radigois)


pour ceux , qui ne pouront aller au stade comme nous , match à suivre sur notre radio :

http://www.hauteangevine.com/
lacouture.49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2005 4:53 pm

Message non lupar Nix » Lun Avr 24, 2006 12:46 pm

A l'aller, ce n'était pas la grande forme avant le déplacement à Angers. Finalement, le match à Angers avait été le début d'une belle série (trois victoires consécutives en comptant la Coupe de France). Souhaitons que cela se réalise à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 24, 2006 1:01 pm

ouais si seulement c'etait le cas qu'est ce que ca ferait du bien lol


ah j'oubliais eu au moins ils ont la chance d'avoir une radio qui les suit et qui commente les matchs en direct

je lance un appel à NRJ vous avez pas besoin d'un commentateur à defaut Mr riboud creer radio croix de savoie meme radio Danone je suis preneur :-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Lun Avr 24, 2006 6:47 pm

chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:Je serai peut etre pas là car je vais peut etre au Stade de France le samedi ...

Mais je les encouragerai indirectement, il faut des points, esperons que le public s'attardera a encourager nos joueurs au lieu d'incendier l'arbitre ...

Esperons que notre equipe fasse le match qu'il faut !!!




si c'est pour dire " je vais au stade de france" franchement on en a rien à faire lol et arrete de critiquer tout le monde ce serais deja pas mal, j'ai tte ma famille à Marseille d'un coté de ma famille Mais meme si il m'offrais une place sur le banc à coté de fernandez que j'irais pas dans un moment pareil.

Alors dit nous je vais samedi au stade de france mais je reste vendredi pour soutenir les croix de savoie ca nous fera bien plaisir !!!!!!

si ca devait sauver le fcs74 je prererai encore voir gagné le psg


Sinon j'ai lu un bon article sur le daubé ce dimanche ca donne vraiment l'envit d'arrivé à vendredi.


Tous ensemble derriere les croix de Savoie le reste est purement secondaire ( je parle de foot ) tant que l'on est pas sauver :echarpe:


Tu t'en fou que j'alle au stade de france et moi j'en ai rien a foutre que toute ta famille habitent Marseille et encore plus que tu voudrai pas avoir la place a coter de Fernandez (Marseille est en finale , c'est sur c 'est mieux d'etre a coter de Dupraz pr sauver le maintien ...) ...

:cool:

PS: Je critique pas tout le monde, j'en critique un ... Mais je pense que t'es le prochain sur ma liste ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar pixou » Lun Avr 24, 2006 6:55 pm

moi je dis que tous ceux qui peuvent aller au stade , viennent supporter le FCS 74, les autres ba penser fort aux joueurs qui seront sur le terrain.
c est quand meme notre équipe qui réprésente la haute -savoie dans le foot francais. alors croisons tous les doigts!!!
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Message non lupar pixou » Lun Avr 24, 2006 6:58 pm

juste une petite question en dehors du foot, comment fait on pour mettre une photo en avatar, merci.
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 24, 2006 7:27 pm

chrishs74 a écrit: , j'ai tte ma famille à Marseille d'un coté de ma famille Mais meme si il m'offrais une place sur le banc à coté de fernandez que j'irais pas dans un moment pareil


Jonathan a écrit: moi j'en ai rien a foutre encore plus que tu voudrai pas avoir la place a coter de Fernandez (Marseille est en finale , c'est sur c 'est mieux d'etre a coter de Dupraz pr sauver le maintien ...)



c'est sans commentaires l'ignorance du genre est la plus belle des vertus on a été jeune on s'en remettra
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Avr 24, 2006 8:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 24, 2006 7:43 pm

mettez le stade de France de coté et concentrer vous sur le stade MOYNAT meme s'il est un peu plus petit et reçoit des hotes moins prestigieux.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités