[32è journée] FCS74 - Nîmes Olympique

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[32è journée] FCS74 - Nîmes Olympique

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 09, 2006 12:32 pm

Oublions ce match sans contre Vannes et tournons nous vers notre prochain adversaire, le Nîmes Olympique... Après la réception de Cannes, c'est à nouveau un grand club qui va venir à Moynat.

On attend une réaction de nos joueurs, ils sont capables de nous offrir les trois points, on l'a vu contre Tours, Boulogne, Sannois, on peut rivaliser avec les meilleurs.

Il y aura certainement une bonne délégation de supporters Nîmois, alors pour ne pas jouer une nouvelle fois chez nous à l'extérieur, il faudra que le public se réveille et daigne pousser son équipe qui en a besoin!

Dans ce genre de situation, le 12è homme a son rôle à jouer, il faut montrer à notre équipe qu'on est derrière elle.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar guillaume74200 » Dim Avr 09, 2006 12:42 pm

Effectivement niveau palmarès Nimes est certainement l'équipe la plus impressionnante du championnat.

J'espère que les CE et en général le public Savoyard fera plus de bruit que les Nimois meme si en tribune tout le monde gueule dans son coin.
Je n'ai pas été souvent au Moynat, deux fois et en Hiver mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde au sein des CE.
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar Nix » Dim Avr 09, 2006 1:47 pm

Actuellement, la situation est préoccupante mais pas désespérée. Souhaitons qu'elle ne le devienne pas.
Il reste sept matches (dont quatre face à des concurrents directs) pour aller chercher le maintien. Allez les Rouges et Blancs, ce n'est pas le moment de douter. :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 09, 2006 4:20 pm

Y'a de anciens bons dans cette equipe de nimes ... Aie Aie attention!
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 09, 2006 6:22 pm

mouais on va encore soufrir dans les tribunes.
Comme beaucoup d'equipes nimes c'est tout ou rien en déplacement esperons qu'on tombe pas sur un jour ou ils seront inspirés. Pour ma part meme si je pense que c'est préoccupant rien n'est fait loin de la et surtout faut y croire !!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 09, 2006 7:13 pm

guillaume74200 a écrit:Je n'ai pas été souvent au Moynat, deux fois et en Hiver mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde au sein des CE.


N'hésites pas à venir, on mange personne :wink: c'est valable bien évidemment pour tous ceux qui voudraient devenir acteurs de la rencontre, en soutenant son équipe pendant 90 minutes.
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Avr 09, 2006 7:17 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Nix » Dim Avr 09, 2006 7:15 pm

Jonathan a écrit:Y'a de anciens bons dans cette equipe de nimes ... Aie Aie attention!

Pourquoi "anciens bons"? Sont-ils mauvais maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 09, 2006 9:57 pm

voulaient ecrire surment ancien tres bon comme

Duchesne, Dussart (c), Alicarte, Benhamou, Rabuel, Rouvière, Fédèle, Dahou, Chavas, Beyrac (Faivre, 67'), Colloredo (Moreira, 67')
c'est l'equipe qui a fait 2-2 contre Moulins c'est vrai qu'avec alicarte rouviere ou beyrac cette equipe devrait tourner mieux que ca et en plus 5200 spectateurs pour voir Moulins.

commentaire d'un joueur nimois apres le match de Moulins

Moulins a marqué d'entrée, on fait les efforts pour revenir, et on tape deux fois les poteaux ! On ne doit pas reculer comme ça en deuxième mi-temps, mais on n'était pas au point techniquement et physiquement.

On avait une opportunité de se rapprocher, on gâche tout, ou presque, et les gens vont repartir très déçus, par notre faute. On va prendre les matches un par un, on voulait s'occuper de nous, il y a du boulot !"

Conclusion mefiance ils veulent bien terminer le championat
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Lun Avr 10, 2006 1:11 pm

Pourquoi pas une petite série à la rennaise? 8 victoires de suite, ce sera un peu juste vu qu'il ne reste que 7 journées, mais une petite série de 2 voire 3 victoires consécutives nous feraient le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Lun Avr 10, 2006 1:18 pm

chrishs74 a écrit:voulaient ecrire surment ancien tres bon comme

Duchesne, Dussart (c), Alicarte, Benhamou, Rabuel, Rouvière, Fédèle, Dahou, Chavas, Beyrac (Faivre, 67'), Colloredo (Moreira, 67')
c'est l'equipe qui a fait 2-2 contre Moulins c'est vrai qu'avec alicarte rouviere ou beyrac cette equipe devrait tourner mieux que ca et en plus 5200 spectateurs pour voir Moulins.

Depuis les arrivées de Rouvière et Alicarte au mercato, Nîmes Olympique retrouve des couleurs. Derrière le FCS 74 à la trêve, les Nîmois ont marqué plus de points depuis janvier jusqu'à maintenant que lors de la première partie de saison (24pts/36 contre 23/57). D'ailleurs sur le classement des matches retour, ils sont actuellement sur le podium tandis que les Croix de Savoie réalisent plutôt un parcours de relégables.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 10, 2006 5:47 pm

C'est pas les noms qui font une EQUIPE,et les joueurs du FCS74 n'ont pas à se laisser impressionner par NIMES.De toute façon, d'après les commentaires suite à leur match de VANNES, ils doivent tous se racheter, ils ont sont conscient, et le match de NIMES ne peut pas mieux tomber.L' avenir du club se joue maintenant, il n'y a plus de temps à perdre, car à ce rytme là, il arrivera un moment ou il n'y aura plus assez de match pour prendre les points necessaire au maintient.Alors messieurs, il faut enfiler le bleu de chauffe, car avec la volonté et la motivation on fait tomber beaucoup de barrières.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

nimes un tournant

Message non lupar stephane biglione » Lun Avr 10, 2006 6:05 pm

vendredi soir il faudra reagir :pirate: car avec les releguable a 1 point et le match en retard bayonne chatellerault ca va etre chaud.Il faut gagner pour etre maitre de notre destin.
Faut du monde a moynat pour montrer aux joueurs qu'on est derriere eux.Le maintien et c'est une grande aventure qui debute.....
:D
Avatar de l’utilisateur
stephane biglione
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu Mar 23, 2006 3:51 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 11, 2006 12:02 am

vi vi on est tous d'accord avec toi !!!!!! faut attendre vendredi la notre moral est trop atteint pour reflechir on a un tous au fond de nous meme un peu les boules la lol mais ca fait du bien d'ecrire
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar night » Mar Avr 11, 2006 11:31 am

pour l'instant une trentaine de nimois feront le deplacement ,
on a plus rien a jouer donc.... on vient surtout pour prendre l'air pur des alpes et gouter a vos tavernes :-D
La saison est morte mais pas nous!
night
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Avr 11, 2006 11:25 am

Message non lupar rebelle » Mar Avr 11, 2006 12:27 pm

bonjour à tous.

comme le dit night ca sera un plaisir de vous rendre visite dans votre belle region.

ca sera aussi un plaisir de revoir olivier bochu,un de nos heros de l epopée 96 .
rebelle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Avr 11, 2006 12:16 pm

Message non lupar Nix » Mar Avr 11, 2006 1:27 pm

night a écrit:pour l'instant une trentaine de nimois feront le deplacement ,
on a plus rien a jouer donc.... on vient surtout pour prendre l'air pur des alpes et gouter a vos tavernes :-D

Prenez vos manteaux, l'hiver est revenue ici.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar night » Mar Avr 11, 2006 1:54 pm

Nix a écrit:
night a écrit:pour l'instant une trentaine de nimois feront le deplacement ,
on a plus rien a jouer donc.... on vient surtout pour prendre l'air pur des alpes et gouter a vos tavernes :-D

Prenez vos manteaux, l'hiver est revenue ici.


ba c'est pas grave ca garde le jaune au frais et on gere mieux les glaçons comme ca :-D :rolleyes:

d'ailleurs pourquoi pas boire un coup ensemble?
La saison est morte mais pas nous!
night
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Avr 11, 2006 11:25 am

Message non lupar guillaume74200 » Mar Avr 11, 2006 6:00 pm

J'irais bien davantage au Moynat si je le pouvais je vous assure. Je suis actuellement étudiant sur Lille donc ceci explique celà mais les rares fois ou mes week end se conjuguent avec un match à domicile j'y vais.

Pour Nimes je parlais plus du palmarès que ce soit en Ligue2 Ligue1 et les deux coupes.
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar Nix » Mar Avr 11, 2006 7:17 pm

guillaume74200 a écrit:J'irais bien davantage au Moynat si je le pouvais je vous assure. Je suis actuellement étudiant sur Lille donc ceci explique celà mais les rares fois ou mes week end se conjuguent avec un match à domicile j'y vais.

Effectivement ce n'est pas la porte d'a côté...
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 12, 2006 1:33 am

guillaume demande à Mr Riboud de t'affreter un avion sous pretexte qu'il faut supporté le FCS74 lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités