[31è journée] Vannes-FCS74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[31è journée] Vannes-FCS74

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 06, 2006 10:36 am

je vois avec stupeur que nous avons encore une fois ce cher Mr Bonnin comme arbitre j'espere qu'il va nous porté chance comme à angers et que tout va bien ce passer je crains toujours le pire avec lui enfin mieux vaut s'attendre au pire pour avoir le meilleur.....un petit rappel quand meme http://www.reimsvdt.com/04vdtgrenoble.htm
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar pixou » Jeu Avr 06, 2006 4:20 pm

ca serait vraiment bien d aller chercher les 3 points la bas. ca nous ferait du bien.
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 06, 2006 6:59 pm

le Bonnin de jardin frappe toujours deux fois j'adore cette phrase esperons que les croix de savoie aussi !!!!!!!!!!!!! c'est primordial samedi tout le monde à la messe du soir a 19 h ils nous faut les 3 pts

P.S pour le sandy- tatiana show il est interdit d'hurler ola ola les croix de Savoie dans l'eglise lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Avr 06, 2006 7:24 pm

C'est sur qu'une victoire serait le top mais perso meme un match nul me suffirais car en face ce ne sont pas non plus des incapables.
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar Nix » Jeu Avr 06, 2006 8:21 pm

Face à un conccurrent direct (qui l'aurait cru après l'excellente première partie de saison du VOC), il est évident que les trois points seraient les bienvenus. En tout cas, il ne faut pas aller perdre là-bas. De toute façon, toutes les équipes luttant pour le maintien savent ce qu'il leur reste à faire pour se sauver, le match ne s'annonce donc pas des plus faciles. Mais on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Jeu Avr 06, 2006 8:32 pm

chrishs74 a écrit:P.S pour le sandy- tatiana show il est interdit d'hurler ola ola les croix de Savoie dans l'eglise lol


Avec Tatiana, je pars à ROME en voyage scolaire samedi après-midi. On va visiter le VATICAN, on ira voir Benoit XVI pour qu'on reste en National ! :-D
Et promis, on ne criera pas "Ola ola ola, ola les Croix d'Savoie" dans la basilique St Pierre de Rome ...
Quoique...... :blink:
:D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 06, 2006 8:55 pm

ah ben comme quoi j'avais pas tout faux lol que l'appel de la foi divine vous accompagne mes enfants et que les croix de savoie reste en Nationnal si dieu vous entend à Rome vous serez obligé en guise de remerciement, de refaire le voyage à pied !!!!!! en chantant la chanson des croix de savoie ca devrais le faire !!!


Sinon quelqu'un aurait-il des infos sur le groupe qui part à Vannes ?
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Jeu Avr 06, 2006 9:04 pm

chrishs74 a écrit:Sinon quelqu'un aurait-il des infos sur le groupe qui part à Vannes ?

Il devrait ressembler à celui de la semaine passée face à Cannes.
http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... match.html

Direct 8 (à ne pas confondre avec 8 Mont-Blanc :D ) , nouveau partenaire maillot pour l'extérieur. D'ailleurs, on pouvait voir ce nouveau sponsor sur le programme officiel de samedi.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Jeu Avr 06, 2006 9:54 pm

Je n'aimerais pas être superstitieux mais :
- il y a deux semaines, match à l'extérieur face à un concurrent direct (Bayonne). Début du match à 19H30, la réserve jouait aussi le soir même, à 20H00 et à domicile.
- cette semaine : : match à l'extérieur face à un concurrent direct (Vannes). Début du match à 19H30, la réserve joue aussi le soir même, à 20H00 et à domicile.
Souhaitons que le résultat ne soit pas le même.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Jeu Avr 06, 2006 9:56 pm

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:Sinon quelqu'un aurait-il des infos sur le groupe qui part à Vannes ?

Il devrait ressembler à celui de la semaine passée face à Cannes.
http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... match.html

Direct 8 (à ne pas confondre avec 8 Mont-Blanc :D ) , nouveau partenaire maillot pour l'extérieur. D'ailleurs, on pouvait voir ce nouveau sponsor sur le programme officiel de samedi.


Direct8 chaine du groupe Bolloré je crois, qui fait parti du pole de partenaire !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Jeu Avr 06, 2006 10:01 pm

Pour ceux qui ne connaissent pas Bolloré (moi, le premier) : http://www.bollore.com/
Quand on voit le chiffre d'affaire du groupe... :blink:

Pour en revenir au match, souhaitons que l'on se montre beaucoup plus réalistes qu'au match aller. Et pourquoi ne pas réaliser le même hold-up que les Vannetais... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tanakeim » Jeu Avr 06, 2006 10:43 pm

En tout cas, avec cet arbitre, je pense qu'il y aura des buts samedi, maintenant, j'espère que nos joueurs nous ramèneront les 3 points... y a vraiment quelque chose de grand qui se prépare en coulisse on dirait à en voir les arrivées de nouveaux partenaires, il faut qu'on se maintienne le plus vite possible.

D'ailleurs, peut-être verra t'on pour la première fois des images sur Direct 8?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Jeu Avr 06, 2006 11:16 pm

Direct 8 est pour le moment disponible sur la TNT, les satellites et les chaines des fournisseurs d'acces internet. Mais faut pas rêver la couverture est trop grosse pour passer un match du FCS74 :septique:

Bolloré c'est aussi les papeteries du léman à Amphion, mais leur papier doit servir à publier les conneries de FF :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar CD » Ven Avr 07, 2006 10:02 am

Sandy a écrit:
chrishs74 a écrit:P.S pour le sandy- tatiana show il est interdit d'hurler ola ola les croix de Savoie dans l'eglise lol


Avec Tatiana, je pars à ROME en voyage scolaire samedi après-midi. On va visiter le VATICAN, on ira voir Benoit XVI pour qu'on reste en National ! :-D
Et promis, on ne criera pas "Ola ola ola, ola les Croix d'Savoie" dans la basilique St Pierre de Rome ...
Quoique...... :blink:
:D


Sinon je t'en propose une autre: "Si ce soir on est venu ...."
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Avr 07, 2006 7:10 pm

Mais nan les CROIX DE SAVOIE ne vont pas perdre comme contre bayonne là on va gagner et on va prier pour eux à rome mdr!!! Ils vont gagner là j'en suis sur surtout qu'il faut ces 3 points!!!ALLEZ LES ROUGES ET LA RéSERVE AUSSI POUR SAMEDI!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Ven Avr 07, 2006 9:01 pm

Les défenseurs Jérôme Adam et Frédéric Lemasson, tous deux formés à Nantes, joueront "presque" à la maison, à Vannes : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... nous-.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar guillaume74200 » Ven Avr 07, 2006 10:01 pm

Oui d'ailleurs cette usine est le 2ème employeur de l'agglo Thonon-Evian je crois, par contre la TNT on est pas près de l'avoir je vous le dis, déjà que c'est galère avec France5/Arte et M6...lol
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar Merguez74 » Sam Avr 08, 2006 8:01 am

Composition du groupe

Durand-Kokkinis-
Lemasson-Adam-Bassinat-Sergi-Leblanc
Martello-Camacho-Valente-De la Loma
Chapdaniel-Gomes-Chalier-Brahim Salem
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar Romain » Sam Avr 08, 2006 8:25 pm

A la mi temps le FCS74 est mené 1 à 0. La zone rouge se rapproche dangereusement, d'autant plus que Moulin mène face à Nimes.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 08, 2006 8:41 pm

mouais si j'etais pas supporter du FCS74 je dirais bien que ca commence à sentir le roussi mais bon et Mr Bonnin vous pouvez pas en virer 1 ou 2 ils sont trop nombreux lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités