[France Football] Un club transfrontalier

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[France Football] Un club transfrontalier

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 8:03 am

Voila ce qu'on pouvait lire sur le forum de National foot est-ce un poisson d'avril suisse repris par france foot ????

D'après France Football de demain, "Croix de savoie serait au coeur d'un projet mené par un pool d'investisseurs suisses (dont notamment un ancient dirigean du Servette Genève) et monégasques. L'idée lancée depuis plusieurs semaines serait de créer un club transfrontalier, qui s'appuierait sur les bases sportives de Croix de Savoie mais qui pourrait jouer en Suisse, au stade de Genève. Cela permettrait au futur club, qui se dénommerait Association Savoie Genève FC, de prendre une nouvelle dimension sportive et surtout financière afin de se structurer dans l'optique d'évoluer un jour au plus haut niveau en France. Les promoteurs de ce dossier aimeraient qu'il voie le jour dès la saison prochaine. Pour l'heure, il est dans l'attente d'une autorisation de la FFF. La Fédération Suisse a pour sa part déjà approuvé ce projet, qui constituerait une première en Europe

Edit: Info bien présente dans le journal France Football
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Mar Avr 04, 2006 9:06 am

En tout cas, sur le sommaire de France Football, visible sur leur site, aucune trace de cet article. A moins que ce ne soit qu'une petite brève, et qu'elle ne soit indiqué dans le sommaire. Enfin, on verra bien ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 12:27 pm

Ce projet à l'ordre du jour il y a un an est mort et enterré depuis.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 12:36 pm

Si cette information est paru dans FF, je me demande quel imbécile a fait remonter celle-ci jusqu'à PARIS. Ou alors, le magazine a fait une page spécial "poisson d'avril"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mar Avr 04, 2006 12:37 pm

dalla favera a écrit:Ce projet à l'ordre du jour il y a un an est mort et enterré depuis.


Et puis, qu'est-ce que viendrais faire des monégasques là-dedans?

chrishs74 a écrit:D'après France Football de demain, "Croix de savoie serait au coeur d'un projet mené par un pool d'investisseurs suisses (dont notamment un ancient dirigean du Servette Genève) et monégasques.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Mar Avr 04, 2006 12:39 pm

dalla favera a écrit:Si cette information est paru dans FF, je me demande quel imbécile a fait remonter celle-ci jusqu'à PARIS. Ou alors, le magazine a fait une page spécial "poisson d'avril"

Dans ce cas, ils doivent aussi annoncer Christophe DUGARRY à Libourne-Saint-Seurin... :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar CD » Mar Avr 04, 2006 12:45 pm

dalla favera a écrit:Si cette information est paru dans FF, je me demande quel imbécile a fait remonter celle-ci jusqu'à PARIS. Ou alors, le magazine a fait une page spécial "poisson d'avril"


Momo???
Le lien entre croix de savoie, Gaillard-Genève ????
Champs-Dollon Bonneville...

Plus sérieusement ce dossier a éxisté et n'a jamais été enterré, il est effectivement entre les mains de gros poissons, et pas d'avril (fera, perchette, brochet,...)

A moins que l'Edile de service ne nous ait trouvé un nouveau lieu de pelerinage footballistique ou qu'il ait pris les devants pour la ligue des champions pour son nouveau club.
Modifié en dernier par CD le Mar Avr 04, 2006 12:51 pm, modifié 1 fois.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 12:47 pm

bon j'ai mis tout mes contacts sur le coup aussi bien en france qu'en suisse ( alors le projet suisse n'est pas enteré ca discute toujours ) pour de ce qui est de l'info france foot je suis sur qu'il y a du y avoir un poisson d'avril suisse qui à ete repris et qui a atterit dans les breves de france foot comme ca vient pas de france si l'info est dedans ca vient donc forcement du correspondant suisse à moins que notre ami du 95 à voulu se maré et qu'il a des amis par chez nous lol
Modifié en dernier par chrishs74 le Mar Avr 04, 2006 12:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mar Avr 04, 2006 12:49 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:Ce projet à l'ordre du jour il y a un an est mort et enterré depuis.


Et puis, qu'est-ce que viendrais faire des monégasques là-dedans?

chrishs74 a écrit:D'après France Football de demain, "Croix de savoie serait au coeur d'un projet mené par un pool d'investisseurs suisses (dont notamment un ancient dirigean du Servette Genève) et monégasques.


Monaco, petit paradis fiscal = de gros investisseurs. De la a ce que quelqu'un rêve de se payer un petit club de national à moindre coups...
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar CD » Mar Avr 04, 2006 12:59 pm

chrishs74 a écrit:bon j'ai mis tout mes contacts sur le coup aussi bien en france qu'en suisse ( alors le projet suisse n'est pas enteré ca discute toujours ) pour de ce qui est de l'info france foot je suis sur qu'il y a du y avoir un poisson d'avril suisse qui à ete repris et qui a atterit dans les breves de france foot comme ca vient pas de france si l'info est dedans ca vient donc forcement du correspondant suisse à moins que notre ami du 95 à voulu se maré et qu'il a des amis par chez nous lol


Coincidence!?
J'ai vu qu'il y a une personne qui est enregistré sur le forum sous le nom de M. Claude Charmillot, comme l'ancien vice-président du Servette.
Il a peut être plus de renseignement à ce sujet...

Alors M Charmillot, info ou intox???
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 12:59 pm

j'ai oublié de dire que je pensais que l'ancien diriggeant du servette (au cas ou l'info soit vrai) ne soit trottignon mais du coté de Geneve on m'a expliqué ce matin qu'un juge aurait aimé les entendre concernant l'affaire des comptes PSG-Servette ( tiens canal vend le psg lol ) et donc parait-il que trottignon pourait ne pas etre en odeur de sainteté dans le citée calvine enfin à voir en tout cas pour l'heure a part de savoir que le projet n'est pas totalement enterré car on recherche toujours de nouveau client pour le stade de Geneve et oui ca coute cher aucun journaliste que je connaisse sur la place ( je suis loin de tous les connaitres ) n'est au courant de l'avancer d'une telle affaire mais est-elle secrete ???

le mystere plane encore enfin jusqu'a ce soir ou demain lol fox mulder enquete toujours a ce qu'il parrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mar Avr 04, 2006 1:06 pm

chrishs74 a écrit:j'ai oublié de dire que je pensais que l'ancien diriggeant du servette (au cas ou l'info soit vrai) ne soit trottignon mais du coté de Geneve on m'a expliqué ce matin qu'un juge aurait aimé les entendre concernant l'affaire des comptes PSG-Servette ( tiens canal vend le psg lol ) et donc parait-il que trottignon pourait ne pas etre en odeur de sainteté dans le citée calvine enfin à voir en tout cas pour l'heure a part de savoir que le projet n'est pas totalement enterré car on recherche toujours de nouveau client pour le stade de Geneve et oui ca coute cher aucun journaliste que je connaisse sur la place ( je suis loin de tous les connaitres ) n'est au courant de l'avancer d'une telle affaire mais est-elle secrete ???

le mystere plane encore enfin jusqu'a ce soir ou demain lol fox mulder enquete toujours a ce qu'il parrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mulder,
Il parait que Trotignon sera dans le coin avec ces amis du FCS et pas mal de politiques jeudi soir... En tout cas Tonton n'y sera pas, coincé par Momo pour créer un nouveau club ... le FCG à condition qu'il reparte en PHR.
Scully
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 1:07 pm

Allez parler d'un tel projet aux dirigeants actuels du SERVETTE, vous verrez ce qu'ils vous répondront.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 1:12 pm

CD a écrit:
chrishs74 a écrit:j'ai oublié de dire que je pensais que l'ancien diriggeant du servette (au cas ou l'info soit vrai) ne soit trottignon mais du coté de Geneve on m'a expliqué ce matin qu'un juge aurait aimé les entendre concernant l'affaire des comptes PSG-Servette ( tiens canal vend le psg lol ) et donc parait-il que trottignon pourait ne pas etre en odeur de sainteté dans le citée calvine enfin à voir en tout cas pour l'heure a part de savoir que le projet n'est pas totalement enterré car on recherche toujours de nouveau client pour le stade de Geneve et oui ca coute cher aucun journaliste que je connaisse sur la place ( je suis loin de tous les connaitres ) n'est au courant de l'avancer d'une telle affaire mais est-elle secrete ???

le mystere plane encore enfin jusqu'a ce soir ou demain lol fox mulder enquete toujours a ce qu'il parrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mulder,
Il parait que Trotignon sera dans le coin avec ces amis du FCS et pas mal de politiques jeudi soir... En tout cas Tonton n'y sera pas, coincé par Momo pour créer un nouveau club ... le FCG à condition qu'il reparte en PHR.
Scully
T'as une mauvaise info, c'est pas PHR, mais exellence de district, à condition que la fusion se fasse de façon à libérer une place dans cette division, mais pour celà il faut l'aval du district et la réponse sera négative.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar CD » Mar Avr 04, 2006 2:19 pm

dalla favera a écrit:Allez parler d'un tel projet aux dirigeants actuels du SERVETTE, vous verrez ce qu'ils vous répondront.


Ben, justement, en relisant l'article qui va peut être paraitre, il n'est nullement question du Servette, mais seulement d'utiliser le stade de Genève.

Pour le moment on est toujours à Thonon et le maintient en national n'est toujours pas acquis.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 5:26 pm

Utiliser le stade, et à quel prix?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 5:59 pm

ben jeudi c'est pas la fameuse reunion avec les maires du coin ?? c'est pas secret ca a moins que celle ci est deja eu lieu, ca devient pire que le secret des templiers cette histoire lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 6:15 pm

La réunion se fait au chateau de RIPAILLE, et AMEDEE VIII est pressenti pour devenir président de la SAOS
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 6:44 pm

mort de rire c'est bien vu va falloir faire benir le club par saint francois de salle lol mais attention gar aux inquisiteurs du chateau !!!!!!

alors nos nobles chevallier vont devoir jurés fidelité jusqu"à la mort sur la croix de savoie !!!!!

avec tout ca les vanetais n'ont cas bien se tenir !!!!!!!! nous nous maintiendrons dans le grand duché du Nationnal !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 7:22 pm

C'est pas les vannetais qui me font peur, mais un certain BONNIN dit " le compte rouge " qui a aussi séjourné à RIPAILLE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités