[28e journée] FCS 74 - Entente Sannois-Saint-Gratien

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[28e journée] FCS 74 - Entente Sannois-Saint-Gratien

Message non lupar Nix » Jeu Mar 16, 2006 10:07 am

Après leur première victoire 2006 hier soir, les Croix de Savoie jouent une nouvelle fois à Moynat cette semaine, en recevant l’Entente Sannois-Saint-Gratien, actuellement du Championnat. L’équipe du Val d’Oise ne nous a jamais vraiment réussie, vu que le FCS 74 s’est incliné deux fois (2 x 2-0 la saison passée), et ramenant le point du match nul à l’aller cette saison (1-1). A quelques minutes près, cela aurait pu être un nul, Gragnic (il me semble) en décidant autrement sur un but à la 87e minute. But qui a fait parler de lui, la défense des Croix de Savoie s’étant complètement arrêté sur l’action, croyant le ballon sorti des limites du terrain, sur le centre.
L’équipe des Croix de Savoie est actuellement au mise au vert, à Evian, depuis hier matin, et ce jusqu’à samedi, jour de la rencontre. Souhaitons que cette semaine se termine aussi bien qu’elle a commencée.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Jeu Mar 16, 2006 11:18 am

Si seulement ca pouvait le faire samedi et qu'on reste dans le groupe de tete de la fin de classement en attendant peut etre mieux mais moi ca me va bien si on fini 11 eme lol 589 spectateurs c'est bien ca monte bon c'est pas les 3000 de Boulogne mais qui sait 1500 en fin de saison sera sympa et bravo aux 2 filles qui doivent plus avoir de voix ce matin en cours !!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Jeu Mar 16, 2006 5:19 pm

L'Entente voyage assez bien, étant actuellement sur le podium au classement extérieur. Quand aux Croix de Savoie, même avec la victoire d'hier, trop peu de points sont pris à domicile. Même si pour la première fois de la saison, nous avons marqué plus de points à domicile qu'à l'extérieur (17 contre 16).
En début de saison, le FCS 74 était resté cinq matches invaincues. Fera-t-on aussi bien samedi (actuellement quatre matches sans défaites)?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 16, 2006 7:35 pm

Match autrement plus difficille ce samedi,l'Entente reste sur trois victoires et trois nuls,l'équipe en forme du moment avec TOURS.Dernière défaite concédée il y a quatre mois contre LOUHANS.Son bon parcours actuel la relance pour la course à la montée,et ils viendront certainement à MOYNAT pour empocher la mise.Donc pour moi un nul ne serait pas une mauvaise opération,une victoire apporterait un certain renouveau pour cette équipe qui pourrait jouer l'esprit un peu plus tranquille,et assurer un maintient porteur d'espoirs et de jours meilleurs pour la saison prochaine.A vous de jouer messieurs!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Jonathan » Jeu Mar 16, 2006 8:01 pm

Leur prochain defaite, c'est contre nous !

En esperant voir le petit William et le petit De La loma ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 16, 2006 9:17 pm

Quand je parlais de dernière défaite de SANNOIS,je voulais dire à l'extérieur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar CD » Ven Mar 17, 2006 10:21 am

dalla favera a écrit:Match autrement plus difficille ce samedi,l'Entente reste sur trois victoires et trois nuls,l'équipe en forme du moment avec TOURS.Dernière défaite concédée il y a quatre mois contre LOUHANS.


Et bien c'est juste le bon moment pour concéder une petite défaite à Moynat. 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite à partir de samedi 22h00.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar moxxx » Ven Mar 17, 2006 2:38 pm

je pense qu'un match nul ne serait pas une trop mauvaise affaires!!
Mias qui sait? Peut-etre qu'après la victoire contre boulogne, l'équipe se sentira poussée des ailes, et pourquoi pas arracher une belles victoires; en tout cas, c'est ce que je leur souhaite!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Sandy » Ven Mar 17, 2006 4:38 pm

moxxx a écrit:je pense qu'un match nul ne serait pas une trop mauvaise affaires!!
Mias qui sait? Peut-etre qu'après la victoire contre boulogne, l'équipe se sentira poussée des ailes, et pourquoi pas arracher une belles victoires; en tout cas, c'est ce que je leur souhaite!!


Cest bien de rejouer à domicile 3 jours après une victoire si importante.
Espérons que ça décide certains à venir supporter cette équipe qui le mérite beaucoup.
Les beaux jours repointent le nez et plus on avance, plus les matchs deviennent capitaux. Il va y avoir du suspens ! Espérons qu'il y ait de l'ambiance ! :rolleyes:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Mar 17, 2006 6:56 pm

Pour moi 3 matchs en 1 semaine la voix déraille un peu tt comme pour sandrine mais bon j'évite de parler pour garder de la voix :-D mdr en tout cas j'éspère qu'ils vont gagner! Et soulignons que JOHANN DURAND est le joueur des mois de janvier février et il le mérite emplement!!!! merci à notre johann et aux joueurs des CROIX DE SAVOIE!!! :-D :-D :-D ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Ven Mar 17, 2006 7:36 pm

Malheureusement ce n'est pas cette saison que l'on pourra voir Jérôme Lebouc à l'oeuvre, d'après les échos d'avant-match : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... match.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Re: croix de savoie

Message non lupar fotss74 » Ven Mar 17, 2006 9:40 pm

Tatiana a écrit:Pour moi 3 matchs en 1 semaine la voix déraille un peu tt comme pour sandrine mais bon j'évite de parler pour garder de la voix :-D mdr en tout cas j'éspère qu'ils vont gagner! Et soulignons que JOHANN DURAND est le joueur des mois de janvier février et il le mérite emplement!!!! merci à notre johann et aux joueurs des CROIX DE SAVOIE!!! :-D :-D :-D ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:


:crying: il ne manque que le son !!!! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Nix » Sam Mar 18, 2006 12:22 pm

Le groupe de l'Entente : MATE, DJIDONOU - OUTREBON, CARLIER, BEHARY, BERTRAND, ADJAMOSSI - MAIA, QUINTIN, MAHAMAT, STEPHAN, PLANUS, GRAGNIC - ARISTOUY, LEMPEREUR, ALO'O
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Sam Mar 18, 2006 6:55 pm

Le groupe pour le FCS 74 : Durand, Kokkinis - Sergi, Bassinat, Adam, Lemasson, Bochu, Leblanc - Camacho, Valente, Martello, Gosselin - Chevallier, Chapdaniel, De La Loma, Gomes
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 18, 2006 7:20 pm

Bon match à tous les supporters de ce forum,et pourquoi pas 3 points à l'arrivée
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 18, 2006 11:58 pm

:crying: bon ben pour moi c'est un point de gagner ce soir !!! même à 10 contre 11 on s'en sort bien !!!!je passe sur cette deuxième mi-temps insipide !!!encore un très bon match du 24 !! malheureusement son vis à vis du soir était plus fort !!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 19, 2006 12:52 am

Très bon résultat au niveau comptable,puisque pratiquement toutes les équipes ont perdu derrière.Dix points à prendre en dix journées,c'est plus que réalisable et le maintient se profile à l'horizon chers supporters.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar zoro » Dim Mar 19, 2006 1:25 am

salut fots74:

je suis d'accord avec toi tres bon match de valente mais on a vu que valente avait defenseur tres fort...mais bon vous avez vu comme le public la aclamé...il le merite...heureusement que valente avait deja 2 match ds les jambe...mais c 1 bon point....allez gros savoie...
zoro
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 11:23 pm

Message non lupar Nix » Dim Mar 19, 2006 10:58 am

En tout cas, les points positifs de ces cinq derniers matches, est que les Croix de Savoie sont arvenus à revenir à chaque fois au score lorsqu'ils ont été mené (c'est à dire trois fois sur cinq) alors que c'était leur gros défaut de la première partie de saison (retour au score une seule fois, à Angers). De bonne augure pour la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Mar 19, 2006 11:21 am

zoro a écrit:salut fots74:

je suis d'accord avec toi tres bon match de valente mais on a vu que valente avait defenseur tres fort...mais bon vous avez vu comme le public la aclamé...il le merite...heureusement que valente avait deja 2 match ds les jambe...mais c 1 bon point....allez gros savoie...


Très bon match de Ludo, une nouvelle fois, ses amis étaient même venus en nmbre pour le voir.
Certains n'ont pas compris les choix de l'entraîneur quand il a sorti Ludo et Gosselin qui avaient été excellents jusque là. N'oublions pas que Ludo jouait il y a quelques temps encore en DHR et que le rythme est tout autre (d'ailleurs en DHR, on peut revenir sur le banc à tout moment du match, et rentrer de nouveau sur le terrain quelques minutes plus tard). Il est encore un peu court sur 90 minutes, mais ce qu'il a montré sur ses 65 minutes de jeu, est très bon.
Quant à Gosselin, il a aussi beaucoup donné et retrouve un superbe niveau de jeu. Mais n'oublions pas qu'il n'a repris la compétition que depuis un mois (après quatre mois sans jouer) et qu'il ne peut encorepas reproduire ses performances sur 90 minutes, question de rythme. Avec quelques matches en plus, cela devrait revenir.
Dans l'ensemble, tous les joueurs étaient fatigués des efforts de cette longue semaine, notamment De La Loma, qui a fini sur une jambe. "Les batteries n'étaient pas pleines" dixit un joueur. Une semaine pour les recharger et repartir de l'avant. :)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités