L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Déc 17, 2015 8:50 pm

Victoire
19
22%
Nul
7
8%
Défaite
62
70%
 
Nombre total de votes : 88

L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Déc 14, 2015 8:50 pm

Ligue 2 - 19è journée
eTG FC - AS Nancy-Lorraine


Image Image

Jeudi 17 décembre à 20h30
Parc des Sports d'Annecy

Fiche de l'AS Nancy-Lorraine : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/association-sportive-nancy-lorraine/103.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar badaboooom » Mar Déc 15, 2015 12:09 am

On est tellement capable du meilleur comme du pire qu'on va bien le gagner celui-là! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Zamal » Mar Déc 15, 2015 2:34 pm

Vu notre dernier match, on va s'ouffrir.

Surtout que ça va être le retour de Correa, il a vouloir se vanger de s'être fait licencier alors qu'il était loin d'être le coach le plus mauvais du club en terme de résultat .

Mais il y a un petit espoir, c'est que Nancy a joué hier soir, on peut compter sur un manque de fraîcheur de leur part.

Comme dit notre slogan : ils sont capables de tout.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar pbeche » Mar Déc 15, 2015 3:25 pm

je peux d'ors et déja vous dire que nous allons gagner ce match, au pire nous ferons match nulle, oui oui c'est vrai, mais je peux vous dire également qu'il s'en suivra une série de 3 ou 4 defaites, comme d'habitude
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Mar Déc 15, 2015 7:42 pm

Je remarque que Susic ne parle plus du tout de montée.

Il a tout à fait raison de ne plus en parler mais, ceci étant dit, je pense qu'atteindre la 3ème place est encore possible à ce stade de la compétition (attention : j'ai dit que c'était possible. J'ai pas dit qu'on allait forcément y arriver...). 9 points... J'ai déjà vu dans le passé des équipes en L2 ou L1 réussir à rattraper ce différentiel... (qui dépend de plein de paramètres : ses propres performances, c'est une évidence, mais aussi des performances de l'équipe à rattraper au classement, ainsi que des performances des autres clubs en position de chasseurs...). Si l'écart ne se creuse pas plus dès jeudi et/ou les journées qui viennent...

La 3ème place n'est par ailleurs même pas sûre d'être une place permettant de remonter (cf. le débat en cours sur les 2 premiers qui montent, les 2 derniers qui descendent).

Les 2 premières places sont en revanche totalement inatteignables pour nous désormais (enfin, c'est mon avis... donc subjectif, et pas mathématique.).

Voilà... Une fois ce constat fait, je précise à ceux qui pensent que je suis un doux optimiste : si j'envisage ça possible dans ce sens, c'est aussi le cas dans l'autre, c'est à dire se faire rattraper par des équipes qui sont 9 points derrière nous et de se retrouver 18ème ou 19ème.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Mar Déc 15, 2015 7:47 pm

Sinon, puisqu'on parle de Corréa : je ne l'ai pas vu s'exprimer ces derniers jours sur notre club, à l'approche de la rencontre...
Peut-être que le site officiel de l'eTG consacrera un petit article demain ou jeudi...

Plus globalement, on ne l'a quasiment pas entendu depuis qu'il est parti de chez nous.

On sait son inimitié avec Dupraz et la direction de l'époque sur la façon dont il a été évincé, mais je suis curieux de savoir quelle image il retient de notre club, de ses supporters, etc..

Bon, c'est vrai que son passage fût de courte durée... Mais il a quand même connu avec nous un maintien en L1 avec une belle 9ème place au classement devant une équipe comme Marseille (ça me fait bizarre, quand j'y pense... On a l'impression que c'était il y a une éternité, maintenant ! :ninja: ). Ce n'est pas rien quand même !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 15, 2015 8:09 pm

etgman74 a écrit:Sinon, puisqu'on parle de Corréa : je ne l'ai pas vu s'exprimer ces derniers jours sur notre club, à l'approche de la rencontre...
Peut-être que le site officiel de l'eTG consacrera un petit article demain ou jeudi...

Plus globalement, on ne l'a quasiment pas entendu depuis qu'il est parti de chez nous.

On sait son inimitié avec Dupraz et la direction de l'époque sur la façon dont il a été évincé, mais je suis curieux de savoir quelle image il retient de notre club, de ses supporters, etc..

Bon, c'est vrai que son passage fût de courte durée... Mais il a quand même connu avec nous un maintien en L1 avec une belle 9ème place au classement devant une équipe comme Marseille (ça me fait bizarre, quand j'y pense... On a l'impression que c'était il y a une éternité, maintenant ! :ninja: ). Ce n'est pas rien quand même !

Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
Que je regrette qu'il ne soit pas resté ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 15, 2015 8:11 pm

etgman74 a écrit:Je remarque que Susic ne parle plus du tout de montée.

Il a tout à fait raison de ne plus en parler mais, ceci étant dit, je pense qu'atteindre la 3ème place est encore possible à ce stade de la compétition (attention : j'ai dit que c'était possible. J'ai pas dit qu'on allait forcément y arriver...). 9 points... J'ai déjà vu dans le passé des équipes en L2 ou L1 réussir à rattraper ce différentiel... (qui dépend de plein de paramètres : ses propres performances, c'est une évidence, mais aussi des performances de l'équipe à rattraper au classement, ainsi que des performances des autres clubs en position de chasseurs...). Si l'écart ne se creuse pas plus dès jeudi et/ou les journées qui viennent...

La 3ème place n'est par ailleurs même pas sûre d'être une place permettant de remonter (cf. le débat en cours sur les 2 premiers qui montent, les 2 derniers qui descendent).

Les 2 premières places sont en revanche totalement inatteignables pour nous désormais (enfin, c'est mon avis... donc subjectif, et pas mathématique.).

Voilà... Une fois ce constat fait, je précise à ceux qui pensent que je suis un doux optimiste : si j'envisage ça possible dans ce sens, c'est aussi le cas dans l'autre, c'est à dire se faire rattraper par des équipes qui sont 9 points derrière nous et de se retrouver 18ème ou 19ème.

c'est trois montées et trois descentes pour cette saison.Décision du conseil fédéral samedi dernier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 15, 2015 8:12 pm

Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:Sinon, puisqu'on parle de Corréa : je ne l'ai pas vu s'exprimer ces derniers jours sur notre club, à l'approche de la rencontre...
Peut-être que le site officiel de l'eTG consacrera un petit article demain ou jeudi...

Plus globalement, on ne l'a quasiment pas entendu depuis qu'il est parti de chez nous.

On sait son inimitié avec Dupraz et la direction de l'époque sur la façon dont il a été évincé, mais je suis curieux de savoir quelle image il retient de notre club, de ses supporters, etc..

Bon, c'est vrai que son passage fût de courte durée... Mais il a quand même connu avec nous un maintien en L1 avec une belle 9ème place au classement devant une équipe comme Marseille (ça me fait bizarre, quand j'y pense... On a l'impression que c'était il y a une éternité, maintenant ! :ninja: ). Ce n'est pas rien quand même !

Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
Que je regrette qu'il ne soit pas resté ...

T'as raison,il en avait surtout après PT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 15, 2015 8:22 pm

etgman74 a écrit:Je remarque que Susic ne parle plus du tout de montée.

Il a tout à fait raison de ne plus en parler mais, ceci étant dit, je pense qu'atteindre la 3ème place est encore possible à ce stade de la compétition (attention : j'ai dit que c'était possible. J'ai pas dit qu'on allait forcément y arriver...). 9 points... J'ai déjà vu dans le passé des équipes en L2 ou L1 réussir à rattraper ce différentiel... (qui dépend de plein de paramètres : ses propres performances, c'est une évidence, mais aussi des performances de l'équipe à rattraper au classement, ainsi que des performances des autres clubs en position de chasseurs...). Si l'écart ne se creuse pas plus dès jeudi et/ou les journées qui viennent...

La 3ème place n'est par ailleurs même pas sûre d'être une place permettant de remonter (cf. le débat en cours sur les 2 premiers qui montent, les 2 derniers qui descendent).

Les 2 premières places sont en revanche totalement inatteignables pour nous désormais (enfin, c'est mon avis... donc subjectif, et pas mathématique.).

Voilà... Une fois ce constat fait, je précise à ceux qui pensent que je suis un doux optimiste : si j'envisage ça possible dans ce sens, c'est aussi le cas dans l'autre, c'est à dire se faire rattraper par des équipes qui sont 9 points derrière nous et de se retrouver 18ème ou 19ème.


Si encore il s'agissait de rattraper Metz dans un duel à deux..!
Mais quand on voit les 10 premiers qui ont fait le trou avec nous ( 5 points) avec des équipes comme Brest , Le Havre, voire Clermont avec son super buteur :crying:
Bon ,on sait maintenant qu'avec un minimum de sérieux, on terminera dans le ventre mou, ce qui donne aux dirigeants dès cet hiver la possibilité d' anticiper et de préparer la prochaine saison: partenariat, les joueurs qu'on veut garder et avec qui on veut construire.
C'est finalement un " confort " qu'on a jamais eu depuis pas mal d'années parce qu'entre les montées successives et les années de L1 où on sait que l'avenir des petits est incertain, c'est impossible de planifier calmement.
Mais encore faut-il dans 2 mois être sûr de ne pasêtre en danger...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar santis » Mar Déc 15, 2015 8:26 pm

Pour Pablo Correa, il y a eu une "longue" interview de lui sur sofoot.com
http://www.sofoot.com/au-depart-ma-femm ... 13150.html

Concernant son passage chez nous:
Est-ce que c'est cette usure qui vous a poussé à aller voir ailleurs, à Évian ?
Non, je voulais vraiment tout couper. Je n'avais aucune envie d'aller voir ailleurs. Évian, ça a été une opportunité. Ils sont venus me voir pour prendre la suite de Casoni en juin. Là-bas, la situation s'est dégradée et on m'a demandé si j'étais prêt. En pensant que ces six mois étaient suffisants, je me suis dit pourquoi pas. Mais je me suis rendu compte plus tard que je n'étais pas prêt. Surtout que la situation que l'on m'avait présentée était complètement différente de celle que j'ai trouvée. Je n'avais pas les batteries pour lutter, c'est dommage. On a terminé neuvième de Ligue 1, mais ça n'a servi à rien.

On vous sent déçu de cette expérience à Évian...
Si j'avais su avant ce que j'allais trouver, je n'y serais jamais allé. C'est sûr. Quand je suis parti d'Évian, ma femme m'a dit que cette expérience me servirait. Oui, j'ai connu des personnes sympas, mais j'en ai connu d'autres... Je suis quelqu'un de cash. Ce que j'aime, c'est lorsqu'on me présente une situation telle qu'elle est. Cette personne qui m'a contacté pour Évian ne m'a pas présenté la situation comme je l'ai trouvée à mon arrivée.

Reste à savoir de qui il parle...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Mer Déc 16, 2015 2:34 pm

Vindeus a écrit:Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
Que je regrette qu'il ne soit pas resté ...


Il me semblait que Correa avait dit peu de temps après son éviction que Dupraz dans les coulisses cherchait à prendre sa place. Mais réflexion faite, je me trompe peut-être, c'était peut-être bien Casoni qui avait dit ça...

De toute façon, et peu importe les déclarations, je ne pense pas que l'on parte dans les meilleurs termes qui soient quand on est remercié au bout de 3 ou 4 journées en début de saison...
Si ce n'est pas avec Dupraz en personne, je ne pense pas qu'il y ait eu pour autant aucune tension avec la direction de l'époque au moment de son limogeage (la réponse à la 2ème question par Correa dans le message juste au dessus de Santis le prouve bien d'ailleurs... "Oui, j'ai connu des personnes sympas, mais j'en ai connu d'autres..."... On se demande qui sont les autres en question...).
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Déc 16, 2015 6:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Mer Déc 16, 2015 2:37 pm

santis a écrit:Reste à savoir de qui il parle...


De la taupe de Knysna ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Quo d'evian » Mer Déc 16, 2015 4:14 pm

Combien de personnes au stade pour ce match ?
Il semble que le chiffre de 3500 soit d'usage ces derniers temps...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 16, 2015 5:22 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
Que je regrette qu'il ne soit pas resté ...


Il me semblait que Correa avait dit peu de temps après son éviction que Dupraz dans les coulisses cherchait à prendre sa place. Mais réflexion faite, je me trompe peut-être, c'était peut-être bien Casoni qui avait dit ça...

De toute façon, et peu importe les déclarations, je ne pense pas que l'on parte dans les meilleurs termes qui soient quand on est remercié au bout de 3 ou 4 journées en début de sais...
Si ce n'est pas avec Dupraz en personne, je ne pense pas qu'il y ait eu pour autant aucune tension avec la direction de l'époque au moment de son limogeage (la réponse à la 2ème question par Correa dans le message juste au dessus de Santis le prouve bien d'ailleurs... "Oui, j'ai connu des personnes sympas, mais j'en ai connu d'autres..."... On se demande qui sont les autres en question...).


Les quatre années passées en L1 n'auront pas été calmes, ce qui a rendu la tâche encore plus difficile au petit club préoccupé de se maintenir sportivement qu'était l'eTG.
De toute manière la L1, c'est toujours un peu Dallas et il y a pas mal de têtes qui enflent...
Pour ça la L2 c'est plus calme pour les coachs et les joueurs au moins en cours de saison.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar tonton gegene » Mer Déc 16, 2015 11:35 pm

Interview très intéressante de Pablo sur le site off, qui démontre qu'il a tout compris sur les difficultés que rencontrent les "Croix" cette saison.

En résumé :

1/ Pas de régularité =aucune chance de remontée et inutile d'être ambitieux. Il faut savoir parfois se contenter d'un nul, plutôt que vouloir gagner à tous prix.

2/ La qualité intrinsèque d'un effectif, et notamment le fait d'avoir des "joueurs ayant connu la ligue1" ne signifie rien. Au contraire, la ligue2 est un combat tous les WE. Combat que des relégués et autre déçus de la ligue 1 ne sont pas en état psychologique de mener.

3/ Un coach de bonne renommée, mais qui ne connaît pas ce championnat, n'apporte aucune plus-value.

Moralité, pour les prochaines saisons, il faudra, en vrac :

- recruter en ligue2 (voire en étage inférieur) et/ou des revanchards ambitieux. Qui ont VRAIMENT envie (à l'instar d'ailleurs de ce qu'avait fait le club sur les années 2009, et 2010, en allant chercher les BARBO, SORLIN, ANGOULA and co...)

- aller chercher un coach qui connaît ce championnat, et les joueurs de ce championnat

- accessoirement, prendre des profils plus adaptés aux rudes joutes de ligue2 (notamment des joueurs au profil plus "physique" - sans pour autant être des bouchers - .
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Jeu Déc 17, 2015 1:26 am

tonton gegene a écrit:Interview très intéressante de Pablo sur le site off, qui démontre qu'il a tout compris sur les difficultés que rencontrent les "Croix" cette saison.


C'est également l'interview la plus intéressante de toutes celles que j'ai pu lire sur le plan "technique-tactique" de la part des coachs adverses que le site officiel a pu mettre en ligne depuis le début de saison...

Je retiens également 2 autres choses que j'ajouterais à ton résumé :
- Sa phrase "Au niveau du football, si j’avais su, je ne serais pas venu. Avant de venir, on m’avait décrit un club qui n’était pas celui tel que je l’ai connu." --> Je suis à fait prêt à entendre cette critique à l'encontre du club, comme n'importe quelle autre critique. Ceci étant dit, ça serait bien que cela s'accompagne d'un petit mea-culpa personnel dans le même temps. Quand on démarre aussi mal une saison avec 3 défaites et 1 nul sur 4 matchs, c'est qu'on a quand même aussi sa part de responsabilité (de même que les joueurs)....
- Cette remarque par l'interviewer : "Vous avez battu, lors de la dernière journée, Valenciennes (1-0) dans les ultimes minutes. C’est récurrent chez vous, vous battez finalement vos adversaires à l’usure…"... Ce que j'ai déjà souligné à maintes reprises ici, à savoir que gagner dans le money time, on ne sait pas faire... Par contre, se prendre des buts, si, ça nous arrive tout le temps.
Je me souviens de notre saison 2010-2011 en Ligue 2, on marquait assez régulièrement des buts dans les dernières minutes... Voire même aussi lors de notre 1ère saison en Ligue 1...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar pbeche » Jeu Déc 17, 2015 12:27 pm

meme avec 3 jours de repos supplémentaire il faudra compter sur nancy pour nous aider, car meme à 10 contre 11 on peux prendre une raclée

finir sur une note positive serait bien sur très bien, mais une défaite permettrai un nouveau pas vers la prise de conscience que le maintien n'est pas acquis ce qui serait pas forcément un mal d'en avoir conscience depuis maintenant.

surtout qu'il ne fasse pa rentrer barbo d'entrée de jeu, qu'il nous laisse un espoir vers la 70eme minute.

qui parie qu'on va encore prendre un but dans les 20 1ere minutes ?

bah je m'énerve déjà :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Déc 17, 2015 6:52 pm

Une bonne fessée devant un stade bien vide pour finir cette année pourrie ? :crying:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Hansi74 » Jeu Déc 17, 2015 8:16 pm

Quo d'evian a écrit:Une bonne fessée devant un stade bien vide pour finir cette année pourrie ? :crying:

Un match nul avec des buts et en étant un peu performant dans le jeu serait déjà pas mal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités