L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes ?

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 06, 2015 10:14 pm

Victoire
21
64%
Nul
5
15%
Défaite
7
21%
 
Nombre total de votes : 33

L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Nov 04, 2015 10:14 pm

Ligue 2 - 14è journée
eTG FC - Valenciennes FC


Image Image

Vendredi 6 novembre à 20h00
Parc des Sports d'Annecy

Fiche de VAFC : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/valenciennes-football-club/153.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar remardin » Jeu Nov 05, 2015 12:19 pm

Jouons comme les Nantais hier soir (quel beau match et grand bravo à Thomasson et Sabaly )) avec courage solidité vitesse et solidarité et les 3 points seront au bout
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Nov 05, 2015 7:03 pm

L'équipe doit bien une revanche à ses supporters après trois prestations loin d'être abouties.On attendra beaucoup au niveau de l'état d'esprit quelque peu déffaillant ces derniers matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar TDF » Jeu Nov 05, 2015 7:07 pm

Voici les 16 joueurs retenus par David Le Frapper pour le déplacement à evian TG (14ème journée de Ligue 2).
Charruau, Perquis - Abdelhamid, Aloé, Nery, Nestor, Niakhaté, Ntim - Diarra, Enza-Yamissi, Fulgini, Mbenza, Tameze - Missi Mezu, Nguette, Slidja

Gaëtan Missi Mezu est un attaquant de 19 ans qui joue habituellement avec la réserve du VAFC. Il s'agit de sa première apparition dans le groupe pro.

Absents : Azbague (genou), Butin (reprise), Da Costa (adducteur), Ndao (ischio-jambier), Roudet (mollet), Dabo, Faustin, Jost, Kaboré (Choix de l'entraîneur).

Suspendus : Baradji, Ciss
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 42
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 11:16 am

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar pbeche » Jeu Nov 05, 2015 8:23 pm

il s'agit d'un match important donc on devrait le perdre, on fera 2 nuls sur les prochains puis ensuite 2 victoires pour repartir sur 3-4 defaites et ainsi de suite :-D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Nov 05, 2015 9:35 pm

J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
J'espère que ça va faire mouche dans la tête de plusieurs de nos joueurs...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 05, 2015 11:04 pm

etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
J'espère que ça va faire mouche dans la tête de plusieurs de nos joueurs...


Oui, mais je remarque que c'est pas la première fois qu'il dit ne pas vouloir faire de cadeaux aux joueurs qui ne le satisfont pas, n'empêche qu'il reconduit toujours les mêmes.
Je suis étonné par la disparition de Blati que je trouvais excellent dans les premiers matchs ainsi qu'Altola qui n'a pas sa chance. Mais le problème est plus dans l'animation du jeu que dans les joueurs eux mêmes. Nous avons un gros problème de relances qui ne sont ni assez rapides, ni assez précises, ni assez diversifiées.
C'est le point fort de Créteil qui nous a montré beaucoup de fluidité dans le jeu.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 05, 2015 11:14 pm

TDF a écrit:Absents : Azbague (genou), Butin (reprise), Da Costa (adducteur), Ndao (ischio-jambier), Roudet (mollet), Dabo, Faustin, Jost, Kaboré (Choix de l'entraîneur).


Noooooooooooooooooon ! :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar caolila » Ven Nov 06, 2015 4:25 pm

Kamin sera-t-il titulaire ? On pourrait en profiter avec l'absence de Tejeda... J'avoue que je trouve Sorlin, à bout de souffle et peu inspirer sur les derniers matchs : il ne pourra de toute façon, pas jouer toutes les rencontres.

Mensah sera-t-il lui aussi titulaire ? J'avoue n'avoir aucun reproche à faire au trio ABA Appi/Betão/Aldo.

Il faudrait juste que le secteur offensif joue un peu...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar TDF » Ven Nov 06, 2015 5:53 pm

Quelle est votre compo ?
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 42
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 11:16 am

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 06, 2015 6:08 pm

caolila a écrit:Kamin sera-t-il titulaire ? On pourrait en profiter avec l'absence de Tejeda... J'avoue que je trouve Sorlin, à bout de souffle et peu inspirer sur les derniers matchs : il ne pourra de toute façon, pas jouer toutes les rencontres.

Mensah sera-t-il lui aussi titulaire ? J'avoue n'avoir aucun reproche à faire au trio ABA Appi/Betão/Aldo.

Il faudrait juste que le secteur offensif joue un peu...

Dans l'EQUIPE,j'ai vu MENSAH titulaire et BETAO remplaçant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Rorirusse » Ven Nov 06, 2015 6:18 pm

caolila a écrit:Kamin sera-t-il titulaire ? On pourrait en profiter avec l'absence de Tejeda... J'avoue que je trouve Sorlin, à bout de souffle et peu inspirer sur les derniers matchs : il ne pourra de toute façon, pas jouer toutes les rencontres.

Mensah sera-t-il lui aussi titulaire ? J'avoue n'avoir aucun reproche à faire au trio ABA Appi/Betão/Aldo.

Il faudrait juste que le secteur offensif joue un peu...


Sauf que tu oublie que Appi a fait deux grosses fautes dans la surface en 3matchs, 1 seulement a été sifflée....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar caolila » Ven Nov 06, 2015 7:24 pm

dalla favera a écrit:Dans l'EQUIPE,j'ai vu MENSAH titulaire et BETAO remplaçant


Susic avait annoncé qu'il le titulariserait...

Rorirusse a écrit:Sauf que tu oublie que Appi a fait deux grosses fautes dans la surface en 3matchs, 1 seulement a été sifflée....


Effectivement, mais 2 grosses fautes en plus de 12 matchs, ça nous change du duo Mensah/Mongongu !

Après, chose marrante, mais avec une grosse dose d'optimisme, des Si en grand nombre et au moment où on pourrait s'y attendre le moins et après 3 semaines de prestations médiocres, on peut se retrouver... 4ème ! Après, c'est sûr, il faut gagner et là :septique:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 06, 2015 7:36 pm

Et comme VA prends pratiquement tous ses points à l'extèrieur,on peut se faire du soucis :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Rorirusse » Ven Nov 06, 2015 7:51 pm

Oui enfin VA a réussi l'exploit d'être plus ridicule que nous le match dernier !
0-0 honteux d'une ligue 2
En plus y'a pas Roudet alors ça sera plus facile comme première titularisation de Kamin (enfin j'espère que ce le sera !)
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 06, 2015 8:05 pm

il nous remet le chevrotin de bruno l'autre quiche pfttttttttttttt
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 06, 2015 8:08 pm

etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
J'espère que ça va faire mouche dans la tête de plusieurs de nos joueurs...


je le préférerai cohérent dans ss compos et ses coaching,l blabla on à déjà donné,vite un entraineur un jour dans ce club merdddddddddeeeeeee
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 06, 2015 8:30 pm

esperanza a écrit:
etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
J'espère que ça va faire mouche dans la tête de plusieurs de nos joueurs...


je le préférerai cohérent dans ss compos et ses coaching,l blabla on à déjà donné,vite un entraineur un jour dans ce club merdddddddddeeeeeee

Postule!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar patbar » Ven Nov 06, 2015 8:46 pm

:ohmy: Mensah Bruno double boulette au menu ce soir :ohmy: un match de ouf c est certain !!!!!! une chose de sur MENSAH pourra pas regarder les montagnes il fait nuit :mdr:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 06, 2015 8:48 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:
etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
J'espère que ça va faire mouche dans la tête de plusieurs de nos joueurs...


je le préférerai cohérent dans ss compos et ses coaching,l blabla on à déjà donné,vite un entraineur un jour dans ce club merdddddddddeeeeeee

Postule!


la grosse répons qui tue.........purée pas étonnant qu'il n'y ai personne sur ce forum,ici on ne débat pas,on doit faire de l'adoration béate sinon on est voués aux gémonies
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités