eTG/VAFC : Questions d'avant match

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG/VAFC : Questions d'avant match

Message non lupar TDF » Sam Oct 31, 2015 11:46 am

Bonjour, chers supoorters de l'eTG, :)

A l'occasion du déplacement de mon équipe dans votre stade d'Annecy (s'il n'a pas changé), je reviens vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif principal de votre club cette saison ?
2) Que pensez-vous du début de saison de votre club ?
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ ... ian-thonon et http://passion-vafc.forumactif.org/t829 ... ian-thonon

D'avance, je vous remercie pour votre participation. :)

TDF.
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 42
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 11:16 am

Re: eTG/VAFC : Questions d'avant match

Message non lupar esperanza » Sam Oct 31, 2015 11:53 am

TDF a écrit:Bonjour, chers supoorters de l'eTG, :)

A l'occasion du déplacement de mon équipe dans votre stade d'Annecy (s'il n'a pas changé), je reviens vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif principal de votre club cette saison ?

les dirigeants évoquaient le fait de jouer le haut de tableau. Je ne pense pas que nous n ayons les moyens.

2) Que pensez-vous du début de saison de votre club ?

Il est le fruit d'une intersaison complètement loupée,un coach qui arriv 15 j avant l début de sason,des joueurs recrutés sur fifa 15 en laissant faire le hasard,bref ! on à juste évité le naufrage. Donc pas de surprise vu ce déficit de préparation,c'est n demi teinte pour l'instant.

3) Que pensez-vous de votre effectif ?

Un peu trop jeune,une tour de babel avec certains joueurs avec un potentiel mais il faut cimenter tout ça et c'est loin d'être le cas.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Disons qu'entouré de lille et de lens ce ne doit pas être facile d'exister....... en ce qui concerne cette saison je pense que l'on va naviguer dans les mêmes eaux

5) Pronostic ?

0-0

Je publierai toutes vos réponses sur : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ ... ian-thonon et http://passion-vafc.forumactif.org/t829 ... ian-thonon

D'avance, je vous remercie pour votre participation. :)

TDF.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: eTG/VAFC : Questions d'avant match

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 02, 2015 3:11 pm

TDF a écrit:Bonjour, chers supoorters de l'eTG, :)

A l'occasion du déplacement de mon équipe dans votre stade d'Annecy (s'il n'a pas changé), je reviens vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif principal de votre club cette saison ?
2) Que pensez-vous du début de saison de votre club ?
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ ... ian-thonon et http://passion-vafc.forumactif.org/t829 ... ian-thonon

D'avance, je vous remercie pour votre participation. :)

TDF.


Bonjour à toi supporter nordiste et merci pour ton petit questionnaire !
Notre objectif principal est de remettre le club dans le sens de la progression puisque cela fait 4 saisons que le club régresse si on considère que la première année en L1 a été le point le plus haut jamais atteint.
Compte tenu des changements, le début de saison est passable.
Pour l'effectif, il y a de la qualité et des faiblesses, ainsi que des manques. En tant que supporters de notre club, nous sommes actuellement incapables de dire si les dirigeants renforceront l'effectif au mercato en vue d'une montée. Quand nous irons vous voir sur vos terres, nous saurons à quoi nous en tenir!
Même si votre grande époque remonte à une bonne génération en arrière, vous êtes dans le paysage du foot français avec je crois une trentaine de saisons en L1. Comme pas mal de clubs, des remous, des problèmes financiers des départs etc..etc
Bon! Vous avez eu quand même Steve Savidan :applaudit:
On en voudrait bien un en ce moment !
Le score? Si Susic a décidé de sortir le fouet cette semaine comme de juste.. On va peut être gagner 2-1.
Bonne semaine :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: eTG/VAFC : Questions d'avant match

Message non lupar Vindeus » Lun Nov 02, 2015 8:43 pm

1) Quel est l'objectif principal de votre club cette saison ?
Le principal ? Se maintenir. Je dirais même se maintenir sans trembler.
2) Que pensez-vous du début de saison de votre club ?
Comme souvent chez nous on voit un certain potentiel, mais tant du point du vu des résultats que des prestations c'est mauvais par rapport à ce à quoi on peut prétendre.
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Bon effectif qui a les capacités de viser le podium. Mais des absents, des joueurs irréguliers et d'autres qui peinent en ce début de saison font que c'est très compliqué.
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Cette saison j'ai l'impression que vous êtes vraiment capables du meilleur comme du pire. Mettre une branlée à l'extérieur ou en prendre une à domicile.
5) Pronostic ?
Oula. Tout est possible, vraiment. Par habitude je pronostiquerai une victoire de VA.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG/VAFC : Questions d'avant match

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 02, 2015 8:54 pm

On va finir reléguable avec tes pronos
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités