[Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Dim Oct 25, 2015 8:32 pm

Bonjour tout le monde,


Dans le cadre de notre émission radio sur le Fc Sochaux que vous pouvez écouter tous les lundi et jeudi de 18h à 19h sur http://www.radioshalombesancon.com sur internet et sur 99,5FM en Franche-Comté, nous vous invitons à nous appeler au 03 81 50 67 51 pour nous parler de votre club et nous présenter cette équipe d'evian TG en toute amitié. Un grand merci aux supportrices et supporters qui passeront à l'antenne.


Notre dernière émission

https://www.youtube.com/watch?v=p4fdJ0dSqa4


Ce lundi 26 octobre 2015 à partir de 18h/19h30 sur www.radioshalombesancon.com ou 99,5 FM en Franche Comté
,retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du FC Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de coach Jean Sureda, de Frédéric Fitsch, et Ronan Coursault.

On reviendra sur la défaite contre le Havre Athletic Club FA (2-1) avec le sentiment des supportrices et supporters du FCSM. On parlera bien entendu du match contre eTG FC - EVIAN THONON GAILLARD FC de ce vendredi 30/10 venez nous parler ce que ce match évoque pour vous.

On reviendra sur le 6ème tour de la Coupe de France avec le résumé de toutes les rencontres.

On donnera toute l'actualité en région avec l' Asm Belfort Football, le RB - Racing Besançon, le BFC - Besançon Football Club, le SC Clémenceau Besançon, JURA SUD FOOT, ESBF Handball, Grand Besançon Doubs Handball, Aspohb, Csvesoul Haute-saône Handball, Olympique de Besançon Rugby, les différents championnats et d'autres sports.

Le débat du jour : Sochaux a encore cédé après avoir ouvert le score êtes vous inquiet pour la suite ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 03 81 50 67 51 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 25, 2015 11:59 pm

Je crois que la dernière fois que je vous ai écoutés c'est quand vous nous suspectiez d'avoir acheté notre victoire contre Monaco. :D
Ce qui était dommage, vu que votre émission, malgré des positions que je ne partage pas forcément, est une bonne idée et mérite du soutien.

Que ceux qui lisent mon message et seraient motivés pour passer à l'antenne ne renoncent pas, on dit tous des bêtises de temps en temps, et je pense que les volontaires seront parfaitement accueillis.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar ZeynoD » Mar Oct 27, 2015 6:50 pm

Vendredi je serais en parcage en train d'insulter tes joueurs, me demande pas ça :sad:
ZeynoD
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim Oct 25, 2015 11:48 pm

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar Pier » Mar Oct 27, 2015 7:30 pm

Ouah !! t'as l'air d'un bon toi !! En fait c'est pas plus mal que tu ne veuilles pas intervenir ds leur émission : sinon, tous les Soch penseraient que les supporters des Croix te ressemblent ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Mar Oct 27, 2015 9:42 pm

Vindeus a écrit:Je crois que la dernière fois que je vous ai écoutés c'est quand vous nous suspectiez d'avoir acheté notre victoire contre Monaco. :D
Ce qui était dommage, vu que votre émission, malgré des positions que je ne partage pas forcément, est une bonne idée et mérite du soutien.

Que ceux qui lisent mon message et seraient motivés pour passer à l'antenne ne renoncent pas, on dit tous des bêtises de temps en temps, et je pense que les volontaires seront parfaitement accueillis.



ils seront très bien accueillis c'est une certitude d'ailleurs Kévin Hoggas sera avec nous ce jeudi, après pour revenir au match contre Monaco Claude Puel avait aligné une équipe hyper light donc oui c'était un scandale à l'époque si çà avait été l'inverse je pense que vous auriez eu la même réaction mais bon c'est du passé maintenant.
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Mar Oct 27, 2015 9:43 pm

ZeynoD a écrit:Vendredi je serais en parcage en train d'insulter tes joueurs, me demande pas ça :sad:



Après chacun fait ce qu'il veut dans le parcage :-D :-D
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Mar Oct 27, 2015 9:44 pm

L'émission Soyons Sport et le Club Sport animée par Guillaume Sautet et Frederic Chevassut du site Allezsochaux.com de ce lundi 26/10 est disponible en podcast via Youtube avec au sommaire l'après match contre Le Havre Athletic Club FA (2-1), et l'avant match contre eTG FC - EVIAN THONON GAILLARD FC avec également Coach Sureda et Ronan Coursault avec sa parenthèse humoristique.

On donnera toute l'actualité en région avec l' Asm Belfort Football, le RB - Racing Besançon, le BFC - Besançon Football Club, le SC Clémenceau Besançon, JURA SUD FOOT, ESBF Handball, Grand Besançon Doubs Handball, Aspohb, Csvesoul Haute-saône Handball, Olympique de Besançon Rugby, les différents championnats et d'autres sports.

https://www.youtube.com/watch?v=3YilyDdLnHs
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 27, 2015 11:16 pm

paille a écrit:
Vindeus a écrit:Je crois que la dernière fois que je vous ai écoutés c'est quand vous nous suspectiez d'avoir acheté notre victoire contre Monaco. :D
Ce qui était dommage, vu que votre émission, malgré des positions que je ne partage pas forcément, est une bonne idée et mérite du soutien.

Que ceux qui lisent mon message et seraient motivés pour passer à l'antenne ne renoncent pas, on dit tous des bêtises de temps en temps, et je pense que les volontaires seront parfaitement accueillis.



ils seront très bien accueillis c'est une certitude d'ailleurs Kévin Hoggas sera avec nous ce jeudi, après pour revenir au match contre Monaco Claude Puel avait aligné une équipe hyper light donc oui c'était un scandale à l'époque si çà avait été l'inverse je pense que vous auriez eu la même réaction mais bon c'est du passé maintenant.

Non là tu parles du match contre Nice, moi je parle bien du Monaco de James et Berbatov. J'avais eu un débat avec un de vos intervenants réguliers d'ailleurs là dessus après.
Mais comme tu dis c'est du passé, je le signalais juste parce que sur le moment c'est vrai que j'avais été assez choqué. Pour le reste comme je l'ai dit votre travail me semble admirable sur plusieurs aspects d'après ce que j'en connais. :wink:

Pier a écrit:Ouah !! t'as l'air d'un bon toi !! En fait c'est pas plus mal que tu ne veuilles pas intervenir ds leur émission : sinon, tous les Soch penseraient que les supporters des Croix te ressemblent ...

Je pense qu'il fait de l'humour !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar Pier » Mer Oct 28, 2015 1:18 am

Si c'est le cas, autant pour moi !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Mer Oct 28, 2015 8:56 pm

Ce Jeudi 29 octobre 2015 à partir de 18h/19h30 sur www.radioshalombesancon.com ou 99,5 FM en Franche Comté
,retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du FC Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de coach Jean Sureda, de Frédéric Fitsch, et Ronan Coursault.

On parlera de l'avant match contre l'équipe dETG FC - EVIAN THONON GAILLARD FC ou Sochaux devra prendre trois points sans se préoccuper du nom de son adversaire du soir. Avec notre invité Kévin Hoggas milieu de terrain d'evian TG ex joueur de l' Asm Belfort Football et du RB - Racing Besançon.

On reviendra sur le tirage du 7ème tour de la Coupe de France.

On donnera toute l'actualité en région avec l' ASM Belfort, le RB - Racing Besançon, Olympique de Besançon Rugby, le BFC - Besançon Football Club, le SC Clémenceau Besançon, JURA SUD FOOT, ESBF Handball, Grand Besançon Doubs Handball, Aspohb, Csvesoul Haute-saône Handball, les différents championnats et d'autres sports.

Le débat du jour : Ce match a t'il une saveur particulière ou pas du tout venez nous en parler ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 03 81 50 67 51 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Mer Oct 28, 2015 8:57 pm

Vindeus a écrit:
paille a écrit:
Vindeus a écrit:Je crois que la dernière fois que je vous ai écoutés c'est quand vous nous suspectiez d'avoir acheté notre victoire contre Monaco. :D
Ce qui était dommage, vu que votre émission, malgré des positions que je ne partage pas forcément, est une bonne idée et mérite du soutien.

Que ceux qui lisent mon message et seraient motivés pour passer à l'antenne ne renoncent pas, on dit tous des bêtises de temps en temps, et je pense que les volontaires seront parfaitement accueillis.



ils seront très bien accueillis c'est une certitude d'ailleurs Kévin Hoggas sera avec nous ce jeudi, après pour revenir au match contre Monaco Claude Puel avait aligné une équipe hyper light donc oui c'était un scandale à l'époque si çà avait été l'inverse je pense que vous auriez eu la même réaction mais bon c'est du passé maintenant.

Non là tu parles du match contre Nice, moi je parle bien du Monaco de James et Berbatov. J'avais eu un débat avec un de vos intervenants réguliers d'ailleurs là dessus après.
Mais comme tu dis c'est du passé, je le signalais juste parce que sur le moment c'est vrai que j'avais été assez choqué. Pour le reste comme je l'ai dit votre travail me semble admirable sur plusieurs aspects d'après ce que j'en connais. :wink:

Pier a écrit:Ouah !! t'as l'air d'un bon toi !! En fait c'est pas plus mal que tu ne veuilles pas intervenir ds leur émission : sinon, tous les Soch penseraient que les supporters des Croix te ressemblent ...

Je pense qu'il fait de l'humour !


oui Nice autant pour moi :-D
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Mer Oct 28, 2015 8:58 pm

Le milieu de terrain dETG FC - EVIAN THONON GAILLARD FC Kévin Hoggas ex joueur de l'ASM Asm Belfort Football et du RB - Racing Besançon sera votre invité ce jeudi 29/10 à partir de 18h/19h30 dans l'émission Soyons Sport et Soyons Sport et le Club Sport.

A écouter sur radioshalombesancon.com ou 99.5 FM
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar paille » Ven Oct 30, 2015 1:38 pm

l'émission de ce jeudi 29/10 est disponible via Youtube pour réécouter toute l'émission avec notre invité Kévin Hoggas milieu de terrain d'Evian avec au sommaire l'avant match contre cette équipe d'evian TG.

Emission complète

https://www.youtube.com/watch?v=_ooA3ilzDwM

ou l'interview de Kévin Hoggas seulement.

http://www.dailymotion.com/video/x3bix6 ... n-tg_sport
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam Avr 12, 2008 10:14 am

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar esperanza » Sam Oct 31, 2015 11:13 am

quand on voit la haine affichée contre nous hier vous avez un réel travail pédagogique à effectuer..........c'est à croire qu'il faut impérativement se trouver quelqu'un à hair pour camouflr ses propres erreurs et cela vaut pourtrop de club,hélas........Le foot parfois me donne envie de vomir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [Emission radio] cherche supportrices(ters) d'evian TG

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 31, 2015 2:08 pm

esperanza a écrit:quand on voit la haine affichée contre nous hier vous avez un réel travail pédagogique à effectuer..........c'est à croire qu'il faut impérativement se trouver quelqu'un à hair pour camouflr ses propres erreurs et cela vaut pourtrop de club,hélas........Le foot parfois me donne envie de vomir

C'était, malheureusement, autant le cas du côté de notre parcage.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités