L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Red Star ?

Le sondage s’est terminé le Mar Sep 22, 2015 10:21 pm

Victoire
36
97%
Nul
1
3%
Défaite
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Sep 20, 2015 10:21 pm

Ligue 2 - 8è journée
Paris FC - eTG FC


Image Image

Mardi 22 septembre à 21h00
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du Red Star FC : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/red-star-football-club-93/126.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 21, 2015 3:21 pm

Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!! :rale: :mad1:
Des précisions svp...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar caolila » Lun Sep 21, 2015 3:34 pm

Hansi74 a écrit:Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!! :rale: :mad1:
Des précisions svp...


Apparemment, d'après le site de la ligue, tous les matchs sont à 21h00 et tu auras droit au multiplexe sur Bein Sport 2. Le match qui semble diffusé en intégralité par Bein semble être Le Havre - Metz.
Par contre, sur Drakulastream, j'ai pu voir plusieurs matchs en intégral sans commentaire (direct brut de Bein ?)
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar lafouine74470 » Lun Sep 21, 2015 11:27 pm

caolila a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!! :rale: :mad1:
Des précisions svp...


Apparemment, d'après le site de la ligue, tous les matchs sont à 21h00 et tu auras droit au multiplexe sur Bein Sport 2. Le match qui semble diffusé en intégralité par Bein semble être Le Havre - Metz.
Par contre, sur Drakulastream, j'ai pu voir plusieurs matchs en intégral sans commentaire (direct brut de Bein ?)


Oui chaque journée il y a des gens qui se démerdent pour pirater le faisceau de Bein. J'ai réussi à regarder tous les matchs en intégralité depuis le début de la saison grâce à ça, sauf les 2 premiers pour lesquels j'avais pas encore découvert l'astuce ;)
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar jix74 » Mar Sep 22, 2015 12:32 am

lafouine74470 a écrit:
caolila a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!! :rale: :mad1:
Des précisions svp...


Apparemment, d'après le site de la ligue, tous les matchs sont à 21h00 et tu auras droit au multiplexe sur Bein Sport 2. Le match qui semble diffusé en intégralité par Bein semble être Le Havre - Metz.
Par contre, sur Drakulastream, j'ai pu voir plusieurs matchs en intégral sans commentaire (direct brut de Bein ?)


Oui chaque journée il y a des gens qui se démerdent pour pirater le faisceau de Bein. J'ai réussi à regarder tous les matchs en intégralité depuis le début de la saison grâce à ça, sauf les 2 premiers pour lesquels j'avais pas encore découvert l'astuce ;)

faut que tu balances le tuyau là! :-D :mdr:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar DahutGoofy » Mar Sep 22, 2015 6:29 am

Premier match que je vais raté, même à 21h :mad:
Peut-être sous la pluie, petite chambrée en perspective
Allez les Croix
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar lafouine74470 » Mar Sep 22, 2015 9:48 am

jix74 a écrit:
lafouine74470 a écrit:Oui chaque journée il y a des gens qui se démerdent pour pirater le faisceau de Bein. J'ai réussi à regarder tous les matchs en intégralité depuis le début de la saison grâce à ça, sauf les 2 premiers pour lesquels j'avais pas encore découvert l'astuce ;)

faut que tu balances le tuyau là! :-D :mdr:


Je vais sur stopstream.tv y a toujours un lien environ une heure avant le coup d'envoi
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 10:25 am

victoire de nouveau impérative sous peine de redescendre dans le classement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 22, 2015 10:37 am

jix74 a écrit:faut que tu balances le tuyau là! :-D :mdr:


Ce n'est pas bien compliqué de trouver un lien pour voir quasiment n'importe quel match en streaming, même sans connaître un site en particulier... Il suffit de taper par exemple "voir eTG FC - Red Star streaming" sur Google FR, ou même sur Google US (même si là il y a plus de chances que les commentaires du match soient en anglais ou dans une autre langue)... En fouillant un peu dans les résultats, on trouve généralement assez rapidement quelque chose...
Le seul souci, c'est que ces sites pullulent en général de publicités ou de pop-up en tout genre... Mais avec un bon bloqueur de pub, normalement, ça passe... (même si maintenant il y a parfois des sites qui détectent quand tu as installé un bloqueur de pub...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar patbar » Mar Sep 22, 2015 2:21 pm

:non: la ligue nous fait . :rale: c---- :rale: avec son calendrier a la con !!!!,ça joue a n importe quelle heure n importe quel jour !!!!! pour suivre une equipe faut vraiment aimer !!!! apres allez a ANNECY un mardi soir a 21 h super facile et pratique !!!!!Moustache peut bien se plaindre mais un moment faut penser au gars qui bossent !!!! on a pas tous 25 lignes de metro pour allez au stade !!!! donc ce soir ce sera sans moi !!!! et je vais faire comme beaucoup un ordi in site en stream un cable hdmi !! et au chaud a la barraque !!!! que du bonheur pour les finances des clubs français !!!!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 22, 2015 2:31 pm

patbar a écrit::non: la ligue nous fait . :rale: c---- :rale: avec son calendrier a la con !!!!,ça joue a n importe quelle heure n importe quel jour !!!!! pour suivre une equipe faut vraiment aimer !!!! apres allez a ANNECY un mardi soir a 21 h super facile et pratique !!!!!Moustache peut bien se plaindre mais un moment faut penser au gars qui bossent !!!! on a pas tous 25 lignes de metro pour allez au stade !!!! donc ce soir ce sera sans moi !!!! et je vais faire comme beaucoup un ordi in site en stream un cable hdmi !! et au chaud a la barraque !!!! que du bonheur pour les finances des clubs français !!!!!!!!!


Je suis d'accord avec toi que, sur le fond, c'est du grand n'importe quoi...

Ceci étant dit, je pense que ça aurait pu être pire : ce soir à 18h00 ou 20h00, par exemple.

A 21h00, ça peut laisser le temps à des personnes qui travaillent sur Annecy jusqu'à à peu près 19h00-19h30 de pouvoir venir au match.
Et à des personnes qui travaillent jusqu'à 17h30-18h00 par exemple à Thonon ou Evian de venir (un peu limite par rapport à la circulation selon les cas)... Alors après, certes, ça fait rentrer tard le soir...

Après, il y a des gens qui travaillent le vendredi soir... Comme il y en a qui travaillent aussi le samedi par exemple, quand on était en L1...
Un horaire quel qu'il soit, et peu importe le jour, ne peut pas satisfaire 100% des personnes, c'est évident... Il faut essayer de faire que ça dérange le moins de monde possible.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 22, 2015 7:55 pm

Cà joue partout en europe ce mardi et mercredi,ce n'est pas que le fait de la ligue
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar caolila » Mar Sep 22, 2015 8:56 pm

lafouine74470 a écrit:Je vais sur stopstream.tv y a toujours un lien environ une heure avant le coup d'envoi


Attention quand même, stopstream est blindé de programmes malveillants et son accès est bloqué par les logiciels de malware
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 9:34 pm

c'est ultra laborieux, faut vraiment avoir envie de regarder
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar gelth » Mar Sep 22, 2015 9:42 pm

Ça sent le nul !
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar jix74 » Mar Sep 22, 2015 10:40 pm

jme fais ch*é...
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 10:41 pm

c'est execptionnel il n'y a que nous qui pouvons faire ca :-D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar jix74 » Mar Sep 22, 2015 10:42 pm

mais ya hors jeu x10000!!!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 22, 2015 10:43 pm

Putain. J'ai pas tout vu mais a priori on est nuls, et le Red Star encore pire. On mérite pas forcément de perdre, le Red Star mérite encore moins de gagner, mais c'est bien fait pour nous après une prestation comme ça à domicile contre une équipe comme celle là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar jix74 » Mar Sep 22, 2015 10:52 pm

vindeus t'as tout résumé...
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités