Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Auxerre ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 12, 2015 12:56 pm

Victoire
38
62%
Nul
8
13%
Défaite
15
25%
 
Nombre total de votes : 61

Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Sep 08, 2015 12:53 pm

Ligue 2 - 6è journée
eTG FC - AJ Auxerre


Image Image

Vendredi 11 septembre à 20h00
Parc des Sports d'Annecy

Fiche de l'AJ Auxerre : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/association-de-la-jeunesse-auxerroise/165.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar annecy74 » Mer Sep 09, 2015 11:07 am

Comme le suggérait eTG blog .. le stade pourrait rendre un hommage spontané à Jo DUPRAZ ...
Les clubs de supporters pourraient initier un applaudissement ...
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar DrPinard » Mer Sep 09, 2015 11:43 am

Pour respecter sa volonté, rien ne sera fait en sa mémoire: http://www.etgfc.com/2015/09/communique-de-presse/
mais peut-être que les groupes de supporters ont organisé quelque chose.
Paix à son âme.

Cdt,DrPinard
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar pbeche » Mer Sep 09, 2015 8:02 pm

Vas y fais nous rever Safet !!

http://www.etgfc.com/2015/09/susic-cest ... etre-fini/

tu oublies que le slogan de l'eTG c'est : "Tout n'est pas à jeter"

essayons de ne pas perdre, un nul chez nous serait évidemment un tres bon résultat et si on perd n'oublions pas !!! : tout n'est pas à jeter
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Smoothies » Jeu Sep 10, 2015 1:57 pm

pbeche a écrit:Vas y fais nous rever Safet !!

http://www.etgfc.com/2015/09/susic-cest ... etre-fini/

tu oublies que le slogan de l'eTG c'est : "Tout n'est pas à jeter"

essayons de ne pas perdre, un nul chez nous serait évidemment un tres bon résultat et si on perd n'oublions pas !!! : tout n'est pas à jeter


Il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'on lui a imposé.
Et quand tu vois le nombres de joueurs disponible ce weekend....sa fait peur.
C'est pas avec des Boy et abaraouai qu'il peut faire grand chose le pauvre.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar etgman74 » Jeu Sep 10, 2015 2:50 pm

Pour l'anecdote, demain, nous serons arbitré pour la 1ère fois par une femme en tant qu'arbitre centrale : Stéphanie Frappart, qui arbitre en L2 depuis 2014.

1ère (et pour l'instant la seule) arbitre féminin dans un championnat professionnel de foot masculin en France (il n'y en a aucune dans le championnat de L1, comme vous savez).

Cet été, elle a arbitré des matchs de la Coupe du monde féminine 2015 au Canada, notamment USA-Colombie en 8èmes de finale... Une bonne arbitre, de ce que j'ai pu voir dans l'ensemble...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Bar » Jeu Sep 10, 2015 6:55 pm

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent voir le point de vue de l'AJA sur ce match : http://actu-aja.fr/2015/09/10/5998/l2-j ... x-sources/ :)
Bar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Sep 10, 2015 5:59 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 10, 2015 10:28 pm

etgman74 a écrit:Pour l'anecdote, demain, nous serons arbitré pour la 1ère fois par une femme en tant qu'arbitre centrale : Stéphanie Frappart, qui arbitre en L2 depuis 2014.

1ère (et pour l'instant la seule) arbitre féminin dans un championnat professionnel de foot masculin en France (il n'y en a aucune dans le championnat de L1, comme vous savez).

Cet été, elle a arbitré des matchs de la Coupe du monde féminine 2015 au Canada, notamment USA-Colombie en 8èmes de finale... Une bonne arbitre, de ce que j'ai pu voir dans l'ensemble...

Les meilleurs arbitres sont ceux qui ne font pas parler d'eux et dont on ne retient pas le nom.
Pour revenir au match,qu'est ce qu'on a comme absents importants!!betao,nsikulu out,tejeda sûrement pas titulaire car rentre trop tard du Costa Rica .dans une moindre mesure car leurs absences ont été bien compensées jusqu'à maintenant:barbosa,Abdallah.plus keita suspendu.je compte pas ceux qui n'ont encore pas joue et qui sont toujours absents comme fall,kamin.... Ça fait vraiment beaucoup et demain contre Auxerre,que peux on espérer avec une équipe sans ses deux meilleurs attaquants,son meilleur milieu défensif,son meilleur défenseur?je vois pas trop ce qu'on peut attendre a part un énième nul contre un des meilleurs effectif de L2.ca commence vraiment a devenir casse couille de pas pouvoir défendre nos chances avec nos meilleurs éléments.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 10, 2015 10:28 pm

[quote="etgman74"]Pour l'anecdote, demain, nous serons arbitré pour la 1ère fois par une femme en tant qu'arbitre centrale : Stéphanie Frappart, qui arbitre en L2 depuis 2014.


Les meilleurs arbitres sont ceux qui ne font pas parler d'eux et dont on ne retient pas le nom.
Pour revenir au match,qu'est ce qu'on a comme absents importants!!betao,nsikulu out,tejeda sûrement pas titulaire car rentre trop tard du Costa Rica .dans une moindre mesure car leurs absences ont été bien compensées jusqu'à maintenant:barbosa,Abdallah.plus keita suspendu.je compte pas ceux qui n'ont encore pas joue et qui sont toujours absents comme fall,kamin.... Ça fait vraiment beaucoup et demain contre Auxerre,que peux on espérer avec une équipe sans ses deux meilleurs attaquants,son meilleur milieu défensif,son meilleur défenseur?je vois pas trop ce qu'on peut attendre a part un énième nul contre un des meilleurs effectif de L2.ca commence vraiment a devenir casse couille de pas pouvoir défendre nos chances avec nos meilleurs éléments.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar pbeche » Ven Sep 11, 2015 8:56 am

Moudou a écrit:
etgman74 a écrit:Pour l'anecdote, demain, nous serons arbitré pour la 1ère fois par une femme en tant qu'arbitre centrale : Stéphanie Frappart, qui arbitre en L2 depuis 2014.


Les meilleurs arbitres sont ceux qui ne font pas parler d'eux et dont on ne retient pas le nom.
Pour revenir au match,qu'est ce qu'on a comme absents importants!!betao,nsikulu out,tejeda sûrement pas titulaire car rentre trop tard du Costa Rica .dans une moindre mesure car leurs absences ont été bien compensées jusqu'à maintenant:barbosa,Abdallah.plus keita suspendu.je compte pas ceux qui n'ont encore pas joue et qui sont toujours absents comme fall,kamin.... Ça fait vraiment beaucoup et demain contre Auxerre,que peux on espérer avec une équipe sans ses deux meilleurs attaquants,son meilleur milieu défensif,son meilleur défenseur?je vois pas trop ce qu'on peut attendre a part un énième nul contre un des meilleurs effectif de L2.ca commence vraiment a devenir casse couille de pas pouvoir défendre nos chances avec nos meilleurs éléments.


en effet on a pas mal de blessé/suspendu..etc en meme temps quand certains de ses joueurs sont la (abdallah) ils sont largement critiqué, de plus ces absences sont le lot de toutes les équipes, ne nous cherchons pas trop d'excuses on va "seulement" jouer l'équipe une place au dessus de la notre, rien d'insurmontable normalement. Sauf que nous on est mené en bateau depuis des mois par des mauvais résultats et qu'on a toujours pas gagné un match !

Ils nous a fallu seulement 5 matchs pour plomber toutes nos soit disant ambitions de remonter, suzic n'en parle d'ailleurs plus, il vise maintenant une place dans la première partie du tableau........ en 5 matchs seulement, quand sera t'il dans 10... le maintien ?

l'équipe à montré de belles choses le dernier match avec notamment des actions construites..etc mais aussi toujours les memes lacunes depuis des mois : l'incapacité à tenir un score. Le match de ce soir est tres attendu, une victoire redonnerais du baume au cœur même si une défaite ne serait plus catastrophique vu les ambitions auxquelles nous aspirons désormais.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar etgman74 » Ven Sep 11, 2015 9:39 am

pbeche a écrit:Ils nous a fallu seulement 5 matchs pour plomber toutes nos soit disant ambitions de remonter, suzic n'en parle d'ailleurs plus, il vise maintenant une place dans la première partie du tableau........ en 5 matchs seulement, quand sera t'il dans 10... le maintien ?


On ne doit pas lire les mêmes choses, alors...

Je cite Susic mot pour mot dans le lien que tu donnes plus haut (dernière phrase) : « Tu peux gagner contre Auxerre et perdre à Paris… Mais ce n’est pas parce qu’on ne gagne pas qu’on ne peut pas finir dans les trois-quatre premiers. »

Et devine qu'est-ce qui se passe si tu es dans les 3 premiers du championnat ? C'est une remontée si on y arrive (enfin, sauf si on passe à 2 montées/2 descentes, bien sûr)...

Mais avant de parler de remonter, avec l'écart qui s'est fait, ça passe d'abord par rejoindre la 1ère partie du tableau comme étape primordiale, c'est évident... Et ensuite, on verra bien.

D'ailleurs, en dehors de Susic, tu peux reprendre les propos de Bahktiar aussi en début de saison : lui, il disait d'attendre la trêve hivernale pour voir où on se situe par rapport à ça...

Au moment où j'écris ces lignes, à ce stade de la compétition, TOUTES nos chances et ambitions de remonter sont annihilées seulement dans la bouche de ceux comme toi qui n'y croient plus (enfin, toi, j'ai plutôt l'impression que tu n'y a même jamais cru... :rolleyes: ). Mais sinon, mathématiquement, désolé de te contredire, mais c'est encore possible...

Si tu n'as pas l'esprit "compétiteur", dans le sens où tu crois tant que c'est encore possible d'atteindre un objectif malgré les contre-coups qui arrivent, autant rester à la maison... C'est ça le foot, comme n'importe quel autre sport, tu n'as pas de garantie sur les résultats.

Sinon, pour en revenir à Auxerre : perso, j'ai un peu le souvenir, toutes saisons confondues (et "en général"... Car bien sûr, il y a des résultats qui pourraient montrer autre chose...), qu'elle est paradoxalement plutôt costaud à l'extérieur qu'à domicile...
J'ai notamment le souvenir d'une saison 2009-2010 où ils accumulaient des excellents résultats à l'extérieur en Ligue 1 pendant plusieurs mois... Ca m'avait marqué, ça...
Bon, ça ne se voit pour l'instant pas vraiment sur les 5 premières journées de cette saison 2015-2016, mais méfiance quand même...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar pbeche » Ven Sep 11, 2015 12:04 pm

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:Ils nous a fallu seulement 5 matchs pour plomber toutes nos soit disant ambitions de remonter, suzic n'en parle d'ailleurs plus, il vise maintenant une place dans la première partie du tableau........ en 5 matchs seulement, quand sera t'il dans 10... le maintien ?


On ne doit pas lire les mêmes choses, alors...

Je cite Susic mot pour mot dans le lien que tu donnes plus haut (dernière phrase) : « Tu peux gagner contre Auxerre et perdre à Paris… Mais ce n’est pas parce qu’on ne gagne pas qu’on ne peut pas finir dans les trois-quatre premiers. »

Et devine qu'est-ce qui se passe si tu es dans les 3 premiers du championnat ? C'est une remontée si on y arrive (enfin, sauf si on passe à 2 montées/2 descentes, bien sûr)...

Mais avant de parler de remonter, avec l'écart qui s'est fait, ça passe d'abord par rejoindre la 1ère partie du tableau comme étape primordiale, c'est évident... Et ensuite, on verra bien.

D'ailleurs, en dehors de Susic, tu peux reprendre les propos de Bahktiar aussi en début de saison : lui, il disait d'attendre la trêve hivernale pour voir où on se situe par rapport à ça...

Au moment où j'écris ces lignes, à ce stade de la compétition, TOUTES nos chances et ambitions de remonter sont annihilées seulement dans la bouche de ceux comme toi qui n'y croient plus (enfin, toi, j'ai plutôt l'impression que tu n'y a même jamais cru... :rolleyes: ). Mais sinon, mathématiquement, désolé de te contredire, mais c'est encore possible...

Si tu n'as pas l'esprit "compétiteur", dans le sens où tu crois tant que c'est encore possible d'atteindre un objectif malgré les contre-coups qui arrivent, autant rester à la maison... C'est ça le foot, comme n'importe quel autre sport, tu n'as pas de garantie sur les résultats.

Sinon, pour en revenir à Auxerre : perso, j'ai un peu le souvenir, toutes saisons confondues (et "en général"... Car bien sûr, il y a des résultats qui pourraient montrer autre chose...), qu'elle est paradoxalement plutôt costaud à l'extérieur qu'à domicile...
J'ai notamment le souvenir d'une saison 2009-2010 où ils accumulaient des excellents résultats à l'extérieur en Ligue 1 pendant plusieurs mois... Ca m'avait marqué, ça...
Bon, ça ne se voit pour l'instant pas vraiment sur les 5 premières journées de cette saison 2015-2016, mais méfiance quand même...



es ce moi ou l'équpe qui n'a pas l'esprit "compétiteur" ? en prenant des buts à premiere minute et dans les arrets de jeu ? revenons sur terre soit on se bagarre pas comme il faut dans ce cas l'équipe n'a pas l'esprit de compétition soit on a pas le niveau.

apres on peut se dire qu'il reste xx point, que l'on doit attendre la treve, la 2eme saison, la troisieme... avant d'avoir des résultats...etc etc

chacun sa méthode, mais on est tous d'accord pour dire qu'une victoire est urgente
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar caolila » Ven Sep 11, 2015 12:47 pm

L'équipe de ce soir :
Abdallah / Mensah / Betao / Fall
Kamin / Barbosa
N'Sikulu / N'Gakoutou / Keita

... ça fait quand même beaucoup d'absents !

Du coup, Sorlin va-t-il resté DC ou retourner dans le rond central, sinon un milieu Campanharo, Blati serait une première. Et puis se profile une nouvelle chance pour Bruno qui sera certainement aligné avec Altolaguirré et Da Cruz qui peut en profiter pour nous remettre un beau but...

J'aimerais aussi voir Hoggas prendre un peu plus de volume, sur ce match. Malgré une équipe "expérimentale", on doit croire à la victoire, car c'est souvent passé prêt jusqu'à présent... C'est le moment de sortir un vrai match !
Modifié en dernier par caolila le Ven Sep 11, 2015 1:00 pm, modifié 1 fois.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar etgman74 » Ven Sep 11, 2015 12:50 pm

pbeche a écrit:es ce moi ou l'équpe qui n'a pas l'esprit "compétiteur" ? en prenant des buts à premiere minute et dans les arrets de jeu ? revenons sur terre soit on se bagarre pas comme il faut dans ce cas l'équipe n'a pas l'esprit de compétition soit on a pas le niveau.


Il n'y a de toute façon jamais de bons moments pour prendre des buts.

Perso, je me refuse, a fortiori en début de saison, à mettre notre équipe dans une petite case "ne se bagarre pas" ou "n'a pas le niveau", comme tu dis...
C'est plus compliqué que cela, et on voit aussi dans la physionomie de certains matchs parfois que ça peut basculer, dans le bon sens ou dans le mauvais, sur peu de choses (exemple : le pénalty de Bruno à la toute fin du match... Il l'aurait mis et on aurait pris les 3 points, et le débat serait déjà un peu différent aujourd'hui...).

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, comme on dit...
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Sep 11, 2015 1:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar etgman74 » Ven Sep 11, 2015 12:56 pm

caolila a écrit:L'équipe de ce soir :
Abdallah / Mensah / Betao / Fall
Kamin / Barbosa
N'Sikulu / N'Gakoutou / Keita


Tu veux dire les absents...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Moudou » Ven Sep 11, 2015 5:21 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:L'équipe de ce soir :
Abdallah / Mensah / Betao / Fall
Kamin / Barbosa
N'Sikulu / N'Gakoutou / Keita


Tu veux dire les absents...

Apparemment,on va essayer de jouer en 3-5-2 ce soir.alors même si ce soir c'est la cata et qu'on prend une branlée ,je trouve que c'est une excellente chose par rapport a notre effectif!le coach s'adapte enfin a ceux qu'il a sous la main.je pense que défensivement ,on est a peu près tous d'accord pour dire que nos défenseurs latéraux sont meilleurs offensivement que défensivement...quand a nos stoppeurs(au moins pour mensah,appindangoye et angoula)ils sont bien meilleurs au marquage "sur"l'homme qu'à la relance.pour le poste de libero(si ça existe toujours)sorlin voir betao seront parfait dans ce rôle .
Comme je vous disais,je sais pas si ça va marcher mais si on doit essayer,c'est maintenant ou jamais!!!!(gianni,c'est la même chose pour toi:ce soir c'est le moment ou jamais pour planter!)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar Rorirusse » Ven Sep 11, 2015 7:36 pm

Angoula à droite, je ne comprends pas...... Aldo est physique, pas technique et lent.....
Le 3-5-2 de Modou je l'aurais préféré !

Voilà la compo en photo http://www.etgfc.com/2015/09/etg-fc-aj- ... de-depart/

Au moins Sorlin reste en défense et on fait jouer Aaron !
A la décharge de cette compo bizarre, Tejeda est crevé par les heures de vols et y'a des tonnes de blessés !


Allez les roses ! On croix en la victoire !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar patbar » Ven Sep 11, 2015 7:40 pm

ah ben le pauvre Susic , faire une equipe avec aussi peu de potentiel en attaque !!! il est costaud !!! et attention notre el goleador est la !!!! ca va fumé!!!!et avec Puygrnenier sur lui il va se faire secoué !!!! :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Ligue 2 - 6è journée : eTG FC - AJ Auxerre

Message non lupar pbeche » Ven Sep 11, 2015 8:03 pm

un lien ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités