Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 15, 2015 5:35 pm

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ort/581803

Stéphane Guy : « Il était déjà dans l’équipe j’ai envie de dire. C’était un personnage récurrent depuis le lancement de l’émission. On croît connaître la personnalité de Pascal Dupraz mais en réalité on va la découvrir ».

Sera-t-il bavard ou intimidé ?
Ils vont sans doute le former à son rôle, mais à chaque fois que je l'ai vu sur un plateau de Canal, je l'ai trouvé intimidé par le cadre.

Première le 31 aout, puis 14 septembre, 28 septembre, etc...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 15, 2015 5:55 pm

Il ne faudra pas s'attendre à des déclarations fracassantes,çà va être très calme.
Souvenez-vous d'ANTONETTI
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar santis » Sam Aoû 15, 2015 6:58 pm

dalla favera a écrit:Il ne faudra pas s'attendre à des déclarations fracassantes,çà va être très calme.
Souvenez-vous d'ANTONETTI

Je pense comme toi. Il sortira deux trois trucs marrants de temps en temps, mais sinon, ce sera différent de ce que les gens attendent.
C'est comme beaucoup de joueurs sanguins sur le terrain. On entend souvent qu'en dehors ce sont des mecs très gentils qui ne feraient pas de mal à une mouche.
On ne peut pas comparer quand il y a l'adrénaline du terrain et quand tu es en studio ou dans le vie courante.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 20, 2015 3:48 pm

A mon avis, les téléspectateurs et Canal+ vont effectivement être surpris...
Tout le monde s'attend à ce qu'il soit embauché pour faire des déclarations au vitriol pour amuser la galerie... Je vois bien Pascal prendre le contre-pied et avoir bien souvent un discours plus posé que ce que les gens imaginent ! :-D
Du coup, l'intérêt sera évidemment moindre que ce qui était prévu...

Je ne pense donc pas que c'est une collaboration qui va durer très longtemps, mais bon... Dupraz va ramasser du blé pendant un temps, et puis c'est tout.

Du côté de Pascal, attention toutefois à ce qu'il dit dans ce genre d'émission. Si son objectif à moyen ou long terme est d'entraîner un autre club, ne pas oublier que les paroles sont enregistrées et restent. C'est un exercice plutôt périlleux...

Sinon, n'en déplaise à Luis Fernandez, j'approuve ce que Dupraz a dit sur Bielsa il y a quelques jours.
Certes, il n'est peut-être pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque (mais les consultants en tout genre qu'on entend sur les radios ou TV le sont-ils mieux que lui quand ils font des critiques à droite ou à gauche ? Dupraz n'a rien gagné en tant qu'entraîneur, comme dit Fernandez, mais on entend tous les jours des consultants qui eux n'ont carrément jamais entraîné un club, voire même jamais tapé dans un ballon de foot dans leur vie... C'est mieux, ça ?) mais, sur le fond, il parle avec franchise et dit ce que beaucoup de monde pense tout bas sur le cas Bielsa (pas tout le monde, évidemment, mais une partie de l'opinion publique).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 31, 2015 12:12 pm

"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 31, 2015 2:52 pm

Désolé Etgman mais on va reparler un peu de P. Dupraz !
Des propos intéressants dans FF avec le recul.
Ce recul nécessaire qu'il n'a pas su prendre de son propre aveu et qui a conduit à cette mauvaise année 2015.
Oui partir après Sochaux, ça aurait eu de la gueule d'autant plus le téléphone n'aurait pas arrêter de sonner à ce moment-là pour le récupérer mais c'est pas facile de quitter l'objet de son amour et on le rejoint tous là dessus...
Trop d'affectif, trop d'amour, problèmes personnels = trop lourd à porter.
C'est finalement bien d'être sorti de ça, du moins en partie et le régime alimentaire style je me libère de ce qui me pèse, est très symbolique !
Mr Dupraz, comme vous êtes un homme de qualité, vous vous lasserez vite de blablater avec les vendeurs de soupe de Canal+, faites ce que vous dites, allez chez les autres, observez en technicien objectif et nul doute que vous retrouverez les bords de terrain à terme...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar remardin » Lun Aoû 31, 2015 3:45 pm

Encore du blablabla si tu aimais tant l'eTG tu n'essayerais pas de lui soutirer 1 voir 2 millions d'euros parce qu'avec la saison que tu nous as gratifier il fallait te garder et augmenter ton salaire peut être
Mais tu as été durant "ton mandat" incapable de prendre la décision qui pour moi s'imposait DEMISSIONNER !!!!!!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 31, 2015 4:04 pm

C'est aussi une question d'amour propre. Il le dit d'ailleurs, "Je méritais une meilleure sortie".
Au delà de l'argent, je pense qu'il veut que les prud'hommes reconnaissent qu'il n'y a pas de faute lourde (ou grave) de sa part.

Il est assez lucide pour reconnaitre qu'il aurait du laisser sa place d'entraineur après Sochaux. Après financièrement, ça veut dire se passer de 40 000 € mensuel .... mais ça difficile de le blâmer de s'être accroché pour du pognon et surement aussi par amour du club en se disant que pour le maintient ça allait le faire une fois de plus.

Mais bon c'est de sa faute, au delà du côté sportif, à vouloir taper sur les actionnaires lors des interviews, à manipuler dans les coulisses, à faire des réunions secrètes avec Bontaz/trotignon et consorts, etc etc il a eu un retour de manivelle. N'est pas Machiavel qui veut !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar Zamal » Lun Aoû 31, 2015 9:10 pm

Dupraz bientôt présentateur de Masterchef ?? :applaudit:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 31, 2015 10:37 pm

excellent :-D

Dupraz cuisinier. S'il choisit ses ingrédients comme il composait ses équipes et s'il élabore ses recettes comme ses plans de jeux ça risque d'être bien indigeste.

bouuu, je suis médisant .... pan sur les doigts
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 11:16 am

J'ai regardé le début de l'émission et j'avoue que Dupraz m'a plutôt endormi : une chose est sûr ; il n'est pas fait pour ça... C'est même ses interventions qui m'ont fait éteindre la télé malgré quelques sujets intéressants...

Il a beaucoup maigri, même beaucoup trop ! On le dirait malade tellement il est creusé et pâle malgré le maquillage...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar Moudou » Mar Sep 01, 2015 1:00 pm

caolila a écrit:J'ai regardé le début de l'émission et j'avoue que Dupraz m'a plutôt endormi : une chose est sûr ; il n'est pas fait pour ça... C'est même ses interventions qui m'ont fait éteindre la télé malgré quelques sujets intéressants...

Il a beaucoup maigri, même beaucoup trop ! On le dirait malade tellement il est creusé et pâle malgré le maquillage...

Je suis pas fan de dupraz mais il a le droit de prendre ses marques a la tv.il va bien progresser avec un peu de temps.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 3:04 pm

Je suis pas fan de dupraz mais il a le droit de prendre ses marques a la tv.il va bien progresser avec un peu de temps.


Là, je l'ai simplement trouvé moins bon que comme coach !
Tu peux progresser si tu as un peu de talent : là, il a passé sa soirée à regarder ses pompes, pas de spontanéité, beaucoup d'hésitation, aucun enchaînement.
Il est très bon dans les interviews d'après match mais le talk show, c'est pas la même chose.
En fait, il a surtout pas grand chose à dire et surtout rien de préparer...
La télé, ça pardonne pas : c'est facile à la sortie d'un match, d'avoir des petites phrases mais hors contexte, c'est pas la même... surtout si tu prépares rien.
Je lui souhaite de réussir mais le challenge me semble énorme vu les qualités entrevues hier soir. Il m'a fait penser à Philippe Lucas, en beaucoup moins bon...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 01, 2015 3:19 pm

caolila a écrit:Là, je l'ai simplement trouvé moins bon que comme coach !
Tu peux progresser si tu as un peu de talent : là, il a passé sa soirée à regarder ses pompes, pas de spontanéité, beaucoup d'hésitation, aucun enchaînement.
Il est très bon dans les interviews d'après match mais le talk show, c'est pas la même chose.
En fait, il a surtout pas grand chose à dire et surtout rien de préparer...
La télé, ça pardonne pas : c'est facile à la sortie d'un match, d'avoir des petites phrases mais hors contexte, c'est pas la même... surtout si tu prépares rien.
Je lui souhaite de réussir mais le challenge me semble énorme vu les qualités entrevues hier soir. Il m'a fait penser à Philippe Lucas, en beaucoup moins bon...


Sincèrement, je pense qu'il s'en fout de tout ça... Il ramasse le fric et "pis c'est tout", comme dirait justement la marionnette de Philippe Lucas.
Ca va durer quoi ? 1 année tout au plus... Quelques mois ou moins, peut-être, si la sauce ne prend vraiment pas (pour faire référence à ses talents de cuisinier qu'il a démontré)...

Ca me fait un peu penser à Domenech qui, après avoir été sélectionneur, était un peu sur tous les plateaux de TV... Je me rappelle aussi d'un jeu TV sur France 3, le "Trophée des champions" ou un truc comme ça, qui ressemblait à l'émission "La Carte aux Trésors"...
Les gens se foutaient de sa gueule...
Mais je me demande toujours dans ces cas là si l'imbécile est bien celui derrière la caméra, à se faire payer (généralement grassement) pour ces niaiseries, ou bien celui qui regarde ça derrière son poste de TV...
Regarde qui veut regarder...

Je ne pense pas que ce soit un objectif premier pour Dupraz, tout ça... Par contre, ça met du beurre dans les épinards (pour faire encore référence à ses talents de cuisinier qu'il a démontré), je l'imagine bien... Des épinards déjà bien conséquents, en plus, car je ne pense pas qu'il soit dans la misère, loin de là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 3:30 pm

etgman74 a écrit:Ca va durer quoi ? 1 année tout au plus... Quelques mois ou moins, peut-être, si la sauce ne prend vraiment pas (pour faire référence à ses talents de cuisinier qu'il a démontré)...


Là, si la mayonnaise ne prend pas, ça ne durera que 2 ou 3 émissions, surtout qu'il doit être payé à l'émission...

Je ne pense pas que ce soit un objectif premier pour Dupraz, tout ça... Par contre, ça met du beurre dans les épinards (pour faire encore référence à ses talents de cuisinier qu'il a démontré), je l'imagine bien... Des épinards déjà bien conséquents, en plus, car je ne pense pas qu'il soit dans la misère, loin de là...


Justement, là, vu sa tête, du beurre, il n'en a pas mangé depuis longtemps. Les régimes, c'est bien, mais là, en si peu de mois et vu sa tête, il est franchement en manque... Il est fou d'avoir perdu autant en 2-3 mois...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 01, 2015 3:37 pm

caolila a écrit:Là, si la mayonnaise ne prend pas, ça ne durera que 2 ou 3 émissions, surtout qu'il doit être payé à l'émission...


Peut-être, effectivement !
Surtout que la TV n'a aucune hésitation pour zapper si l'audience n'est pas au rendez-vous (combien de fois on a vu des séries TV ou des émissions supprimées sans même avoir laissé le temps au programme de s'installer correctement dans la grille... Je trouve d'ailleurs bien souvent cette course à l'audimat immédiat particulièrement ridicule...)

Si ça devait arriver, en attendant, il aura pris le cachet pour ces 2 ou 3 émissions où il a participé... C'est déjà ça de pris !

Moi j'ai juste envie de lui dire : t'as bien raison, mec !

caolila a écrit:Justement, là, vu sa tête, du beurre, il n'en a pas mangé depuis longtemps. Les régimes, c'est bien, mais là, en si peu de mois et vu sa tête, il est franchement en manque... Il est fou d'avoir perdu autant en 2-3 mois...


J'espère qu'il s'agit bien que d'un régime, et pas d'autre chose plus grave. (non, je n'ai aucune information ou eu vent de rumeur à ce niveau, c'est juste qu'on ne sait jamais...)
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Sep 01, 2015 3:50 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 3:46 pm

etgman74 a écrit:J'espère qu'il s'agit bien que d'un régime, et pas d'autre chose plus grave. (non, je n'ai aucune information ou eu vent de rumeur à ce niveau, c'est juste qu'on ne sait jamais...)


J'espère aussi car je lui ai trouvé vraiment une petite mine mais c'est lui, dans son interview, qui a parlé de régime (suite peut être à ses petits malaises) ! Là, c'est trop poussé en si peu de temps et en régime, j'en connais un rayon (malheureusement) :sad:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 01, 2015 5:10 pm

On comprend mieux sa triste mine d'hier cet après midi... :sad:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar santis » Mar Sep 01, 2015 10:49 pm

C'était pas super, mais ça ne me surprend pas du tout.
Je ne le vois pas du tout dans les médias. Ce n'est pas son genre de critiquer à tout va. Il critiquait quand il connaissait, son équipe, ses dirigeants, lui même. Mais pas les autres.
Analyser le match du Gazelec? Euh, sympa...
Donner son avis sur Tolisso. Il ne peut pas dire qu'il est moyen, sinon il s'en prend plein la gueule dans le style "c'est qui Dupraz, il a fait quoi dans sa carrière? Qu'il ferme sa gueule"

Il faudrait qu'il se lache et n'hésite pas à donner son avis, mais bon, s'il dit un truc qui passe mal, on ne le loupera pas dans le futur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz, consultant sur Canal +

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 29, 2015 8:44 am

pour sa 3eme participation, j'ai trouvé Dupraz un peu plus à l'aise sur le plateau. Il a même fait une blague avec Benezet.
Il reste cependant encore trop "en retrait" et a du mal à donner une réponse "spontanée" lorsque S Guy lui pose une question.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités