L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 07, 2015 12:44 pm

Victoire
50
78%
Nul
8
13%
Défaite
6
9%
 
Nombre total de votes : 64

L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Aoû 03, 2015 12:44 pm

Ligue 2 - 2è journée
eTG FC - Clermont Foot


Image Image

Vendredi 7 août à 20h00
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du Clermont Foot : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/clermont-foot-auvergne-63/37.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Rorirusse » Lun Aoû 03, 2015 1:34 pm

On va aller chercher la victoire pour ce match à domicile ! Le premier de la saison !
Quels joueurs qu'on vient de récupérer ou de faire signer peut s’immiscer dans la 11 de départ ?

Kassim déjà non ?
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar galcian » Lun Aoû 03, 2015 1:50 pm

Rorirusse a écrit:On va aller chercher la victoire pour ce match à domicile ! Le premier de la saison !
Quels joueurs qu'on vient de récupérer ou de faire signer peut s’immiscer dans la 11 de départ ?

Kassim déjà non ?


Kassim probablement. Altolaguirré aussi je pense, au moins sur le banc. Blati je sais pas (il est pas sur le site off contrairement aux trois autres d'ailleurs), les deux Brasilou je pense pas, pas titu en tout cas.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar caolila » Lun Aoû 03, 2015 5:15 pm

Rorirusse a écrit:On va aller chercher la victoire pour ce match à domicile ! Le premier de la saison !
Quels joueurs qu'on vient de récupérer ou de faire signer peut s’immiscer dans la 11 de départ ?

Kassim déjà non ?



Effectivement, on devrait avoir une défense, un peu modifiée avec le retour de Kassim.

Du coup, Centonze pourrait peut être bien officier ailier droit et retrouver un échelon plus offensif...

A côté de Tejeda, soit Kamin, soit Fall si il est rétabli ou alors Campanharo, si il est d'attaque.

Keïta est sur le site, dans l'équipe, mais je n'ai pas vu de news et Blati Touré, idem...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar caolila » Lun Aoû 03, 2015 6:01 pm

Concernant Altolaguirré, le club m'a répondu : contrairement à toutes les fiches que l'on trouve sur lui, il a aussi un passeport italien...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar fabio74 » Lun Aoû 03, 2015 6:10 pm

Il nous faut bonifier ce point pris à l'extérieur, donc victoire obligatoire. Allez les Croix !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Aoû 03, 2015 7:07 pm

caolila a écrit:Concernant Altolaguirré, le club m'a répondu : contrairement à toutes les fiches que l'on trouve sur lui, il a aussi un passeport italien...


oui les fiches sur les joueurs ne sont pas toutes complètes . Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle , pas de soucis à ce niveau :)
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar CDS74600 » Lun Aoû 03, 2015 7:08 pm

Dupraz dans les tribunes du pds ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar galcian » Mar Aoû 04, 2015 10:06 am

caolila a écrit:Concernant Altolaguirré, le club m'a répondu : contrairement à toutes les fiches que l'on trouve sur lui, il a aussi un passeport italien...


C'était probable. 40% des Argentins ont des ancêtres Italiens en remontant de 3 générations, du coup ;)

Et du coup pour le défenseur Gabonais jouant au Brésil avec un nom à coucher dehors, des nouvelles ?


EDIT : Oops, pas le bon thread
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar phil74 » Mar Aoû 04, 2015 11:47 am

match nul : 1-1

équipe pas encore prete et incomplète
et ligue 2 roi des matchs nul
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Augmug74 » Mar Aoû 04, 2015 1:43 pm

A savoir que Clermont est dans les 3 plus petits budgets de ligue2 avec 8 million € donc les CROIX VICTOIRE OBLIGATOIRE VENDREDI!!!
Augmug74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar Aoû 04, 2015 1:33 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 04, 2015 2:54 pm

CDS74600 a écrit:Dupraz dans les tribunes du pds ?


C'est une vraie question, un trait d'humour ou une rumeur que tu as entendu et que tu relayes ?

Si c'est une question : ça m'étonnerait très très fort qu'il y soit (il n'était aussi à aucun match amical cet été)... Et ça serait évidemment pris par certains comme une provocation.

Peut-être dans quelques années... Si un jour la direction change...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar SAMI » Mar Aoû 04, 2015 4:57 pm

Fall en a pour 8 semaines, Altolaguirré n'a pas jouer ce matin !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Rorirusse » Mar Aoû 04, 2015 5:31 pm

SAMI a écrit:Fall en a pour 8 semaines, Altolaguirré n'a pas jouer ce matin !


Oulala ! Au moins Centonze sera dans le groupe comme remplaçant de Kassim qui lui heureusement a purgé sa suspension. C'est dur pour Alioun....

Notre argentin au papiers italiens est peut être juste malade et qu'il n'y a rien de grave, et puis qui sait, vendredi si Bruno nous met un triplé y'aura pas besoin de lui :-D
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 04, 2015 7:58 pm

Un seul but de Bruno serait déjà de la science fiction.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar CDS74600 » Mar Aoû 04, 2015 9:03 pm

etgman74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Dupraz dans les tribunes du pds ?


C'est une vraie question, un trait d'humour ou une rumeur que tu as entendu et que tu relayes ?

Si c'est une question : ça m'étonnerait très très fort qu'il y soit (il n'était aussi à aucun match amical cet été)... Et ça serait évidemment pris par certains comme une provocation.

Peut-être dans quelques années... Si un jour la direction change...

Une vraie question
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Rorirusse » Mer Aoû 05, 2015 12:36 pm

Quo d'evian a écrit:Un seul but de Bruno serait déjà de la science fiction.


il faut vraiment que vous arrêtiez avec Bruno !
Je ne suis pas remonté que contre toi Quo ( et encore, tout ça dans la gentillesse :D pas de méprise on est juste en désaccord là) amis contre tout ceux qui dénigre Gianni !
C'est un jeune joueur de talent avec une vraie finition ! D'accord, il est pas très grands et pas très rapides alors les grands ballons devant c'est pas pour lui, mais regarder, il a un ballon dans la surface et il gagne son duel contre Mathieu Michel vendredi dernier, il aura des occasions et les mettra au fond, on a tous le droit à l'heure et de se rater, la saison dernière il s'est planté, cette année il fera mieux et aura sûrement mûri !
Allez Gianni, je croix en toi
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Mer Aoû 05, 2015 9:08 pm

Quo d'evian a écrit:Un seul but de Bruno serait déjà de la science fiction.


il va marquer vendredi !

après une victoire serait un résultat correct, un nul un mauvais et une défaite une catastrophe.. il faut gagner vendredi !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar caolila » Mer Aoû 05, 2015 9:53 pm

Le gros problème et le piège de la Ligue 2 pour les clubs venant de L1, c'est de devoir rebâtir une équipe de A à Z.
Des équipes comme Nîmes, Clermont jouent quasi avec le même effectif et des tactiques huilées.
Souvent, les clubs rétrogradés ne sont réellement performants qu'en automne, ou en deuxième partie de saison, voire jamais...
Dugimont, l'avant centre de Clermont ne paie pas de mine mais il a quand même marqué 8 fois et donné 6 passes décisives, la saison dernière... Lui connait la L2 !

Sûr que jouer très offensif face à ces équipes leur posera problème. Sur le papier, on a une équipe plus technique, plus expérimentée et les gars doivent bien se le dire. A Susic de les préparer mentalement.

Clermont avait fait un bon départ, l'année dernière, avec seulement 4 défaites sur les 18 premiers matchs avant la trêve, dont 2 victoires, 2 nuls à l'extérieur... Soyons prévenu mais entreprenant...

Une belle victoire nous ferait du bien
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar santis » Jeu Aoû 06, 2015 1:20 pm

caolila a écrit:
Sûr que jouer très offensif face à ces équipes leur posera problème. Sur le papier, on a une équipe plus technique, plus expérimentée et les gars doivent bien se le dire. A Susic de les préparer mentalement.

Bien d'accord avec toi. On va jouer face à des équipes regroupées, qui viendront à Annecy pour prendre le match nul et au mieux une victoire sur un contre. C'est la mentalité française. On a très peu d'équipes qui jouent, en voulant marquer des buts (autre que sur les contres).
Après, il faut avoir une défense qui tient la route. Car on va se prendre des contres et si derrière tes défenseurs sont des plots, tu encaisses des buts. C'est aussi pour ça que malheureusement on avait une des pires défenses de L1 pendant 3 ans. On n'a eu que trop rarement un défenseur central qui arrivait à être le patron (Betao ou Nounkeu).
Il faut essayer d'enflammer les matchs dès le début (comme on l'aurait fait contre Nimes).
Il faut que dans les 10 premières minutes l'équipe en face se dise "oh merde, le match va être long".
Car si on commence à jouer tranquillement, se faire la passe à 10, ça fait le jeu de l'équipe plus faible.
Après, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, pour ne pas se saborder d'entrée. Mais il ne faut pas se dire non plus "c'est bon on a le temps, on est meilleur, ça finira par passer"
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités