Ligue 2 - Les joueurs à garder

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Rorirusse » Lun Mai 18, 2015 6:51 pm

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car la ligue 2 nous attend !

Et avec près d'une quinzaine de joueurs en fin de contrat et pas des moindre ! (Barbosa, Ninkovic par exemple) il faudrait commencer à penser aux prolongations de contrat ou à faire le décompte de ceux qui vont partir !





Wass en tête de liste, la prolongation de Ninkovic est-elle possible ?
Barbosa sans la ligue 1 arrêtera t'il sa carrière ?
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2- Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 18, 2015 7:28 pm

Source : evian TG : Au moins seize départs cet été ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

FOOT NAT
Samedi dernier, Evian Thonon-Gaillard a vu son destin scellé à l'issue de la 37ème journée de Ligue 1, après sa défaite à domicile face à Saint-Etienne (1-2). Il jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Dès lors, quel avenir pour l'eTG ? Son entraîneur, Pascal Dupraz, dispose d'un solide contrat et devrait rester. Avec quel groupe ?

Selon nos confrères de L'Equipe, sept joueurs arrivent en fin de contrat (Angoula, Barbosa, Cambon, Koné, Mongongu, Ninkovic et Sorlin), alors qu'autant étaient prêtés et vont forcément quitter le navire dans les prochaines semaines (Blandi, Camus, Duhamel, Nounkeu, Ramirez, Sabaly et Sougou). Enfin, déjà très convoité l'été dernier, Daniel Wass dispose d'un bon de sortie et va quitter le club, peut-être comme Adrien Thomasson, qui a tapé dans l'oeil de plus d'un recruteur ces derniers mois. Seize départs potentiels, et un sacré casse-tête en vue pour le coach... Dupraz, ou un autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2- Les joueurs à garder

Message non lupar remardin » Lun Mai 18, 2015 7:29 pm

Juelsgaard

je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce joueur qui a une belle marge de progression et puis ses cpa qu'est ce qu'ils sont bien tirés - le premier corner juste devant moi je le voyais direct dans les filets mais un joueur Vert sort le ballon in extremis

après comme tout le monde on aimerait conserver Ninkovic Thomasson Tejeda Sunu et Sougou pour la l2 c'est bien - Mais là on est dans le rêve
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2- Les joueurs à garder

Message non lupar Moudou » Lun Mai 18, 2015 7:29 pm

Rorirusse a écrit:Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car la ligue 2 nous attend !

Et avec près d'une quinzaine de joueurs en fin de contrat et pas des moindre ! (Barbosa, Ninkovic par exemple) il faudrait commencer à penser aux prolongations de contrat ou à faire le décompte de ceux qui vont partir !





Wass en tête de liste, la prolongation de Ninkovic est-elle possible ?
Barbosa sans la ligue 1 arrêtera t'il sa carrière ?

On pourrait rajouter :les joueurs a garder ...et qui veulent rester!sinon ça sert pas a grand chose!!!!
Y a peut être aussi des joueurs qui attendent de savoir qui est l'entraîneur pour se décider.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 18, 2015 7:35 pm

L'entraineur ne changera pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 18, 2015 7:39 pm

Même si la plupart risquent fort de partir, présenter les prêts et fin de contrats comme partants certains est exagéré. On l'a vu par le passé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 18, 2015 7:45 pm

Je pense tout de même que les joueurs sous contrats qui ont de la valeur seront vendus,si le club s'y retrouve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Alan74600 » Lun Mai 18, 2015 7:53 pm

dalla favera a écrit:Je pense tout de même que les joueurs sous contrats qui ont de la valeur seront vendus,si le club s'y retrouve


ça dépend aussi de la sanction que le club recevra. Si le club est interdit de recrutement faudra automatiquement garder des joueurs sous contrats. Après on ne connait pas les clauses (en cas de descente) qu'on les derniers joueurs à avoir signé chez nous .
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 18, 2015 8:04 pm

dalla favera a écrit:Je pense tout de même que les joueurs sous contrats qui ont de la valeur seront vendus,si le club s'y retrouve

Après quand tu descends en L2 ta valeur en prend un coup ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 18, 2015 8:12 pm

Tout dépend de la performance du joueur durant cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2- Les joueurs à garder

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 18, 2015 10:30 pm

remardin a écrit:Juelsgaard

je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce joueur qui a une belle marge de progression et puis ses cpa qu'est ce qu'ils sont bien tirés - le premier corner juste devant moi je le voyais direct dans les filets mais un joueur Vert sort le ballon in extremis

après comme tout le monde on aimerait conserver Ninkovic Thomasson Tejeda Sunu et Sougou pour la l2 c'est bien - Mais là on est dans le rêve


Thomasson n'a pas fait une saison complète,il devrait rester encore une saison a eTG.
Julsgaard n'a pas eu beaucoup de chance cette saison,et na que très peu jouer,mais il faut le garder,vu le match quil fait samedi,je suis persuadé quil peut apporter à lequipe,et quil peut progresser.
Tejeda et sunu je les vous biens rester au moins une annee encore.
Apres le club ne peut pas se séparer de tout ces meilleurs joueurs,sinon Cest meme pas la peine de jouer en ligue 2 et il faut demander de suite de jouer en national...
Ninkovic....j'adore ce joueur mais pas eu de chance cette saison,entre les blessures et l humeur du coach il na que t'es peu jouer.
Moi je garderai cambon en L2,benezet aussi,nsikulu,leroy,
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 18, 2015 10:48 pm

Benezet sa va être dur, il n'a rien marqué sur internet suite à notre relégation, il a pas l'air d'être motivé à revenir.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 18, 2015 11:03 pm

CDS74600 a écrit:Benezet sa va être dur, il n'a rien marqué sur internet suite à notre relégation, il a pas l'air d'être motivé à revenir.


Il n'a effectivement rien marqué sur Twitter mais, sans faire le moindre commentaire, il a fait un retweet d'un "supporter" de l'eTG qui lui disait que ce n'était même pas la peine qu'il vienne foutre de nouveau les pieds à l'entrainement dans notre club (le supporter en question lui reprochant justement de s'être félicité du maintien de Caen sans avoir eu le moindre mot envers l'eTG, alors qu'il appartient toujours au club).
Benezet a semble-t-il effacé ce retweet quelques heures plus tard.

On a vraiment l'impression, vue de l'extérieur, qu'il est en froid avec notre club. Peut-être pas tant envers ses coéquipiers (il a posté un ou deux tweets sympa depuis qu'il est à Caen) qu'envers les dirigeants/l'entraîneur, voire certains supporters eux-même.

Bref, je ne le vois pas rester. Je pense qu'il se sent bien à Caen, et qu'il est probable qu'il veuille rester là-bas... (même s'il n'est pas exclu aussi qu'il aille finalement ailleurs)



(A l'administrateur : serait-il possible de fusionner ce topic avec celui du mercato d'été 2015/2016 ? Il fait un peu doublon je trouve...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Mai 18, 2015 11:13 pm

J'ai mis une annotation sur le topic Mercato pour éviter le doublon. :)
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Alan74600 » Mar Mai 19, 2015 5:43 pm

etgman74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Benezet sa va être dur, il n'a rien marqué sur internet suite à notre relégation, il a pas l'air d'être motivé à revenir.


Il n'a effectivement rien marqué sur Twitter mais, sans faire le moindre commentaire, il a fait un retweet d'un "supporter" de l'eTG qui lui disait que ce n'était même pas la peine qu'il vienne foutre de nouveau les pieds à l'entrainement dans notre club (le supporter en question lui reprochant justement de s'être félicité du maintien de Caen sans avoir eu le moindre mot envers l'eTG, alors qu'il appartient toujours au club).
Benezet a semble-t-il effacé ce retweet quelques heures plus tard.

On a vraiment l'impression, vue de l'extérieur, qu'il est en froid avec notre club. Peut-être pas tant envers ses coéquipiers (il a posté un ou deux tweets sympa depuis qu'il est à Caen) qu'envers les dirigeants/l'entraîneur, voire certains supporters eux-même.

Bref, je ne le vois pas rester. Je pense qu'il se sent bien à Caen, et qu'il est probable qu'il veuille rester là-bas... (même s'il n'est pas exclu aussi qu'il aille finalement ailleurs)



(A l'administrateur : serait-il possible de fusionner ce topic avec celui du mercato d'été 2015/2016 ? Il fait un peu doublon je trouve...)


Si Caen paye il partira (Caen va vendre Kanté à Marseille).
Après on ne connait pas les affinités qu'il a avec les autres joueurs ou l'encadrement.
Cet un joueur qui mérite d'avoir une réelle chance en ligue 1 mais attention car hormis le match contre Lyon, il n'a pas été "trop en vue" .
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar remardin » Mar Mai 19, 2015 5:55 pm

son super but contre Marseille sans oublier le péno qu'il provoque contre le psg transformé par ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 19, 2015 5:56 pm

Je doute que BENEZET veuille revenir chez nous en ligue 2.Il fera tout pour jouer en ligue 1 s'il a des proposition.Après,c'est entre le club et lui,mais n'oublions pas l'affaire WASS qui nous a pourri notre saison d'une certaine façon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Alan74600 » Mar Mai 19, 2015 6:20 pm

remardin a écrit:son super but contre Marseille sans oublier le péno qu'il provoque contre le psg transformé par ?


Il effectivement marqué 4 buts buts mais il a aussi perdu sa place entre la 28 ème et la 35 ème journée. Cet un bon joueur mais est vraiment inconstant pour le niveau ligue 1.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 19, 2015 6:27 pm

D'ailleur,GARANDE lui reprochait de ne pas trop défendre,comme DUPRAZ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar santis » Mar Mai 19, 2015 6:54 pm

Pour Bénézet, il a joué 574 minutes avec Caen et 554 avec nous.
5 titularisations avec Caen (dont les trois derniers matchs) contre 7 avec nous.

Donc le "Dupraz me fait pas confiance, à Caen on compte sur moi..." il ne peut pas le dire.

Et pour Gianni Bruno, juste pour montrer comme il a été important avec Lorient: 405 minutes de jeu contre 853 avec nous. :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités