L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%
 
Nombre total de votes : 185

L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Mai 12, 2015 11:06 am

Ligue 1 - 37è journée
eTG FC - AS Saint-Etienne


Image Image

Samedi 16 mai 21h.
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du l'AS Saint-Etienne : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/association-sportive-de-saint-etienne-loire/131.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar pbeche » Mar Mai 12, 2015 11:35 am

:fourire:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar annecy74 » Mar Mai 12, 2015 8:36 pm

Depuis 5 ans que l'équipe évolue au PDS j'ai vu tous les matches ! Mais là pour la première fois ça sera sans moi ! En plus des purges habituelles je n'ai vraiment pas envie de voir tous les maillots verts se lever en tribunes à chaque but ... Trop c'est trop !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Pier » Mar Mai 12, 2015 9:13 pm

J'ai accroché le wagon en L2, me suis abonné en L1, plutôt du coté des optimistes (des bisounours diront certains), j'irai voir mon dernier match de L1 au PdS.

Par contre, je serai plus spectateur que supporter. Je regarderai ce match, comme un match de L1 saison 2015-16.

J'ai juste un cas de conscience : même si certains vont trouver ça stupide vu le contexte morose, comment remercier ceux qu'on ne verra plus et qui nous ont quand même fait plaisir :Wass pour son année 2014 (de janvier à novembre) en premier lieu et tous ceux qui vont partir, Barbose, Sorlin, Angoula pour ce qu'ils nous ont apportés, Thomasson lui souhaiter une belle carrière...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 12, 2015 9:39 pm

Si tu le peux, c'est plutôt à l'entraînement à Blonay que tu peux faire ça.
Ils te salueront tous un par un.

Samedi, j'irai au funér.... pardon, au stade avec plaisir.
C'est un peu le pot de départ.
On se dit que c'était bien, qu'on a quand même eu du bol de vivre ça.
Y'a plein de villes, de régions en France qui n'ont pas encore eu cette joie.
Nous on l'a eu 4 ans !

Samedi, pour ceux qui le peuvent, avalons notre déception, et prenons un peu de plaisir et beaucoup de photos et de vidéos.

Tiens, je serai en Nissan, Bloc 5, Rang X, place 23, si quelqu'un veut me serrer la paluche.
Et inversement.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 12, 2015 9:55 pm

Profitons jusqu'au dernier un instant de notre dernier match de ligue 1 (à 99%).
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Smoothies » Mar Mai 12, 2015 11:04 pm

Même si Ca va etre tres compliqué, j'ai l'impression que personne n'y croit du tout ici....
Je suis le seul à esperer ou a y croire encore ?
Es vraiment foutu?es pk je veux pas qu'il descende et que je me cache la vérité?je sais pas,mais en tous cas moi j'y croirais uniquement quand sa sera officiel.
Pk en cas de victoire ou match nul , il pourra se passer BCp de chose la derniere journée.
Cest comme le tour de France,le coureur à le maillot jaune sur les champs élysées ,s'il se casse la gueule dans la dernière ligne droite Cest le second qui gagne.
Il ne faut rien lâcher et continuer à y croire tant que Cest pas foutu définitivement,il faut tout tenter,et pousser lequipe.
Pk on parle de descente ,de foot,mais çela n'est rien par rapport à tout les emplois en moins que çela va engendrer si cette relégation devient officiel.
Donc pour ces personnes la, (je ne parle pas des joueurs) ,mais des gens du bureau,intérimaire...etc,supportons lequipe jusqu'au bout,poussons l'équipe,et ensuite Ca sera eux sur le terrain qui tenteront le tout pour le tout.
Et au bout des 90 minutes selon le résultat ,on sera si le maintien est toujours possible ou si le cauchemard commence.
ALLEZ eTG ET VIVE eTG
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 12, 2015 11:11 pm

Il faudrait un miracle au vue de tout ce qui a été produit jusque là...un baroud d'honneur pour dire merci et aurevoir au supporter serait bienvenu pour sortir la tête haute mais surtout pour nous offrir un vrai match de football (avec des débordements, des combinaisons, même des frappes soyons fou) au PdS cette saison.
Sans ça on aura vraiment tous perdu notre temps toute la saison.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 12, 2015 11:48 pm

Quo d'evian a écrit:Samedi, j'irai au funér.... pardon, au stade avec plaisir.
C'est un peu le pot de départ.
On se dit que c'était bien, qu'on a quand même eu du bol de vivre ça.
Y'a plein de villes, de régions en France qui n'ont pas encore eu cette joie.
Nous on l'a eu 4 ans !


et je rajouterai également la joie d'une finale au SDF

Quo d'evian a écrit:Samedi, pour ceux qui le peuvent, avalons notre déception, et prenons un peu de plaisir et beaucoup de photos et de vidéos.


Bravo Quo.

Ça doit remonter à une dizaine d'années, Montpellier luttait pour se maintenir et à la Mosson, les supporters avaient fait une banderole qui disaient à peu près ça (de mémoire)

"même en ligue 2 La Paillade sera toujours derrière vous"

Je pense qu'il y aura quelques sifflets au PDS, mais restons supporters avant tout.

Profitons également du dernier match en L1, pour les remercier (même si nous n'oublions pas les purges qu'ils nous ont infligé).
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar heaven & hell » Mer Mai 13, 2015 12:00 am

Croix de savoiñho a écrit:Il faudrait un miracle au vue de tout ce qui a été produit jusque là...un baroud d'honneur pour dire merci et aurevoir au supporter serait bienvenu pour sortir la tête haute mais surtout pour nous offrir un vrai match de football (avec des débordements, des combinaisons, même des frappes soyons fou) au PdS cette saison.
Sans ça on aura vraiment tous perdu notre temps toute la saison.


un baroud d'honneur façon fin de match de TOP14, avec une équipe qui à de l’orgueil et qui cherche à marquer un essai avant la sirène, même si le match est déjà perdu de 30 points .... j'en reverrai, mais bon au foot on ne le voit pas souvent. Et vu l'état psychologique, technique et tactique du soldat Croix de Savoie, j'y crois pas trop.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar pbeche » Mer Mai 13, 2015 9:14 am

sainté DOIT gagné ! donc ils vont jouer, donc c'est mort !

il fut un temps ou je n'aurais pas été aussi catégorique, mais l'équipe part de trop loin , notre défense à un niveau amateur, certain joueurs ne seraient mémé pas toléré en cfa (sorlin et toute la clique)

à la première incursion des verts il y aura goal, espérons qu'ils ne le fassent pas trop qu'on évite une humiliation avec 4 ou 5 buts
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar remardin » Mer Mai 13, 2015 12:32 pm

100 % d'accord avec toi

Au lieu de jouer les soldats à l'entraînement (encore quelque chose bidon) il aurait mieux fallu joueurs coach staff etc revoir le match de lundi Sochaux Le havre - une équipe Sochalienne qui n'a plus rien à gagner mais qui joue un foot quasi parfait avec une volonté à faire rougir nos joueurs et je ne parle même pas du fond de jeu 2 niveaux au dessus du notre

Tout cela avec certains joueurs qui débarquent de ...Cfa et National pas d'internationaux comme chez nous mais un sacré mental

Une fois de plus cherchez l'erreur
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Pier » Mer Mai 13, 2015 12:54 pm

Smoothies,
je suis généralement comme toi, je trouve tjs du positif, je ne casse pas le coach, les joueurs, je trouve que ça ne fait jamais avancer les choses de sans cesse ressasser les mêmes choses négatives, mais là ...

Comme je l'ai déjà écrit, après cette saison de mauvaise qualité, on avait encore notre destin entre nos mains : 2 matchs abordables pour se sauver à la maison.
Tout le monde voyait la barre des 42-43 pts pour se sauver, et bien avec 40-41 ça pouvait suffire, et on l'a pas fait.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 3:23 pm

pbeche a écrit:sainté DOIT gagné ! donc ils vont jouer, donc c'est mort !


Parce que nous on ne DOIT pas gagner ? (même si, il est vrai, un des scénarii existant avec le nul à la clé, selon ce qui se passe ailleurs, ferait qu'on ne serait peut-être pas automatiquement relégué à l'issue de la journée).
Tu crois que les quelques fois que Saint-Etienne est venu ici, ils auraient pu se contenter d'un nul ou d'une défaite ?
Contre Bastia, ils ne se devaient pas de gagner ?
C'est une équipe qui vient là systématiquement pour gagner, et tout autre résultat face à des clubs comme le notre (de bas de classement) est considéré comme un mauvais résultat. Pareil lorsque le PSG, Marseille ou encore Lyon viennent ici. Il n'y a qu'à voir ce que les supporters des clubs en question en disent, ainsi que les journalistes...

Je ne dis pas qu'on va gagner, on va peut-être bien perdre comme tu dis, puisque la logique voudrait que l'ultra-favori s'impose, mais il faut arrêter avec des "arguments" qui n'en sont pas vraiment.

Il faut être compétiteur jusqu'au bout, et aborder ce match un peu comme un match de Coupe... (avec les éventuels tirs-au-but en moins à la fin du match, et des conséquences bien différentes au bout)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 13, 2015 4:28 pm

remardin a écrit:
Tout cela avec certains joueurs qui débarquent de ...Cfa et National pas d'internationaux comme chez nous mais un sacré mental

Une fois de plus cherchez l'erreur

Encore une fois, ne te base pas sur un match, les sochaliens se sont aussi beaucoup fait défoncer par leurs supp cette saison (regarde leur défait contre le GFCO, les buts sont énormes), ce match là n'était pas du tout un bon exemple de ce qu'ils ont fait cette saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar remardin » Mer Mai 13, 2015 5:29 pm

Ce que je veux dire c'est que si on avait élevé notre niveau de jeu sur nos 2 derniers matchs à domicile comme Sochaux l'a fait lundi on serait en l1 la saison prochaine

Même sur deux matchs on n'en a pas été capable et ça c'est inacceptable
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CDS74600 » Mer Mai 13, 2015 7:43 pm

Smoothies a écrit:Même si Ca va etre tres compliqué, j'ai l'impression que personne n'y croit du tout ici....

Moi j'y crois encore au fond de moi mais je me dis que c'est fini, au moins si on descend sa fera moins mal par contre si on ARRIVE à se maintenir la sa va être une grosse fête.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2015 8:04 pm

Ce match va se jouer à l'extérieur, le virage nord en partant de Nissan jusqu'à Setam (y compris les deux quarts de virage) est déjà guichet fermé. Les supporters Stéphanois vont monter en nombre, ils ont souvent été interdits de déplacement cette saison et vont donc profiter de la proximité d'Annecy, de l'enjeu Européen et du dernier de leurs déplacements pour se déplacer en masse au PDS. Le virage Sud est pour l'instant à peine rempli à moitié, et le reste du stade sera mixte entre les deux camps.
Ce qui aurait dû être une fête du foot si on avait gagné ces deux put. de rencontres avec un guichet fermé à coup sûr, risque de se transformer en veillée funèbre pour nous, supporters de l'eTG. Quelle tristesse !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 8:06 pm

La couleur verte n'est-elle pas celle de l'espoir?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 8:09 pm

L'ambiance en cas de défaite, je l'imagine déjà.
L'ambiance en cas de victoire conjugué à des défaites de Reims contre Rennes et de Caen à Bastia, j'ai dû mal... Des gens qui rentrent sur le terrain et courent tout nus ? :D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités