action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 08, 2015 10:21 am

allez, je lance le sujet!!

Visiblement, beaucoup ici semblent en avoir ras le pompon des purges à répétition, ce qui se comprend aisément!
on navigue à vue et rien ne semble changer au fil des matchs!

Pourquoi ne pas organiser une protestation pour montrer notre inquiétude à nos dirigeants lors du match eTG/ lorient dans 15 jours?

on pourrait faire une grève des encouragements lors du premier quart d'heure ou je ne sais quoi d'autre.

D'accord? Pas d'accord? quelle action?
Le tout dans la bonne humeur :happy: :happy:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 11:32 am

barbatruc a écrit:on pourrait faire une grève des encouragements lors du premier quart d'heure ou je ne sais quoi d'autre.

ça changera pas grand chose. 95% des spectateurs n'auront pas besoin de se forcer.
Et puis on entendra en conférence de presse, que le public ne mérite pas la L1 mais seulement la DH.

Pour une banderole, essaie d'en faire rentrer une (une banderole qui est critique), tu verras que ce n'est pas simple.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar virtuose74 » Dim Fév 08, 2015 12:32 pm

barbatruc a écrit:allez, je lance le sujet!!

Visiblement, beaucoup ici semblent en avoir ras le pompon des purges à répétition, ce qui se comprend aisément!
on navigue à vue et rien ne semble changer au fil des matchs!

Pourquoi ne pas organiser une protestation pour montrer notre inquiétude à nos dirigeants lors du match eTG/ lorient dans 15 jours?

on pourrait faire une grève des encouragements lors du premier quart d'heure ou je ne sais quoi d'autre.

D'accord? Pas d'accord? quelle action?
Le tout dans la bonne humeur :happy: :happy:


En sortant du stade hier ça été ma première pensée !! A quand les supporteurs vont ils montrer leur désapprobation et sous quelle forme ??
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 08, 2015 12:46 pm

virtuose74 a écrit:
barbatruc a écrit:allez, je lance le sujet!!

Visiblement, beaucoup ici semblent en avoir ras le pompon des purges à répétition, ce qui se comprend aisément!
on navigue à vue et rien ne semble changer au fil des matchs!

Pourquoi ne pas organiser une protestation pour montrer notre inquiétude à nos dirigeants lors du match eTG/ lorient dans 15 jours?

on pourrait faire une grève des encouragements lors du premier quart d'heure ou je ne sais quoi d'autre.

D'accord? Pas d'accord? quelle action?
Le tout dans la bonne humeur :happy: :happy:


En sortant du stade hier ça été ma première pensée !! A quand les supporteurs vont ils montrer leur désapprobation et sous quelle forme ??

Seuls, les groupes structurés comme les RF, brigadas ou FODS pourraient bouger. Les autres (dont je fais parti) n'ont aucun moyen à par siffler ou gueuler. De toute façon, pour les supporters de ma catégorie c'est la résignation qui a pris le dessus. Et pour revenir aux groupes structurés cités en début de message, ils ne bougeront pas j'en suis persuadé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar virtuose74 » Dim Fév 08, 2015 1:06 pm

E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 2:37 pm

Quand à l'annonce des équipes les plus populaires à l'applaudimètre sont Barbosa et Sorlin et Dupraz ça me dépasse.
Barbosa sort en fin de match et bien pas un sifflet alors que pour l'ensemble de son oeuvre il aurait mérité. Abdallah, lui, se fait sifflé durant les matchs pour ces prestations.
Ils auraient mérité que le bus ça bloqué à la sortie du stade hier soir.
Attendons le résultat du match à Lens car apparemment, pour les joueurs et le staff, leur championnat ce n'est pas contre Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Monaco et Saint-Etienne.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 08, 2015 2:45 pm

Si on est mauvais contre les grosses équipes ,je ne vois pas comment l'on pourrait être bon contre celles à notre portée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 2:46 pm

virtuose74 a écrit:http://www.sudouest.fr/2015/02/05/ligue-1-les-supporters-du-losc-reclament-la-demission-de-rene-girard-1821598-4686.php

Oui mais on n'est pas comme Lille (ou les gros clubs). On n'a pas un gros groupe de supporters avec 1000-2000 personnes qui sont là.
50% de ceux qui chantent lors de nos matchs ont moins de 18 ans.
Nos supporters ne sont pas dans l'idée d'aller casser les voitures des joueurs et de les insulter à la sortie.
Même si ça nous emmerde, ça ne nous empêche pas de vivre. Et pour ceux qui en ont vraiment marre, c'est tout simple, même si tu as l'abonnement, tu ne viens plus car tu n'as plus envie de te les cailler et de faire 100 bornes pour rien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 08, 2015 2:50 pm

Pour se les cailler,on se les est cailler et ce n'est le jeu proposé qui nous a réchauffer,bien au contraire.Valait mieux rester devant BEIN hier soir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 3:14 pm

On va se cailler encore contre Lorient mais le pire pour moi c'est que je vais voir Metz-ETG fin février. J'espère que d'ici là on aurait au moins 4 points de plus !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 08, 2015 3:22 pm

Alan74600 a écrit:On va se cailler encore contre Lorient mais le pire pour moi c'est que je vais voir Metz-ETG fin février. J'espère que d'ici là on aurait au moins 4 points de plus !!!

J'y serais aussi,en espèrant qu'il fasse moins froid
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 3:28 pm

dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:On va se cailler encore contre Lorient mais le pire pour moi c'est que je vais voir Metz-ETG fin février. J'espère que d'ici là on aurait au moins 4 points de plus !!!

J'y serais aussi,en espèrant qu'il fasse moins froid

c'est clair mais bon on ne sera que fin février et généralement en Lorraine il fait pas bien chaud.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 08, 2015 5:55 pm

Si vous comptez sur les groupes de supporters pour faire grève, n'y songé pas.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar Pascalout » Lun Fév 09, 2015 4:02 pm

Oui +++ il faut absolument trouver une action de ce genre à l'encontre de Dupraz, ou alors pour faire bouger Lopez.
Il est bien sur trop tard pour changer d'entraineur ; mais en fait, ce ne serait pas pire que de garder le notre.
Trouver à faire passer un message du type : comme toi dupraz, nous aussi on voudrait continuer l'aventure en L1, sauvez notre club, faites LE changement qui s'impose.
Pascalout
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim Déc 07, 2014 7:26 pm

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar CDS74600 » Lun Fév 09, 2015 11:36 pm

Pascalout a écrit:Oui +++ il faut absolument trouver une action de ce genre à l'encontre de Dupraz, ou alors pour faire bouger Lopez.
Il est bien sur trop tard pour changer d'entraineur ; mais en fait, ce ne serait pas pire que de garder le notre.
Trouver à faire passer un message du type : comme toi dupraz, nous aussi on voudrait continuer l'aventure en L1, sauvez notre club, faites LE changement qui s'impose.

Pourquoi tu ne les faits pas toi même tes banderoles ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar badaboooom » Mar Fév 10, 2015 9:58 pm

pour rentrer des banderoles, avez-vous déja essayé de les rentrer "découpées"?
genre 2 lettres chacun, et de les rassembler ensuite en tribune
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar phil74 » Mer Fév 11, 2015 10:41 am

comme message sur votre banderole :

RENARD à L'eTG
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar santis » Mer Fév 11, 2015 10:45 am

badaboooom a écrit:pour rentrer des banderoles, avez-vous déja essayé de les rentrer "découpées"?
genre 2 lettres chacun, et de les rassembler ensuite en tribune

Pas facile à faire. C'est sur que c'est possible, mais il ne faut pas que quelqu'un se fasse chopper à l'entrée du stade avec un bout de banderole de deux lettres. Donc s'il faut 15 personnes pour rentrer la banderole entière, tu as une grande chance que quelqu'un se fasse avoir.
Et tu peux être persuadé que si un stadier trouve un bout de banderole, ils viennent direct dans la tribune des supporters pour trouver les autres morceaux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar phil74 » Mer Fév 11, 2015 10:53 am

en hiver c'est facile de rentrer un bout de banderole tu la plies en 2 dans le sens de la largueur et puis tu la roules autour du corps entre le tee shirt et le pull
+ le doudoune
impossible de la voir
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: action de désaprobation lors de eTG/Lorient?

Message non lupar SAMI » Mer Fév 11, 2015 11:12 am

moi j'ai une autre solution vous allez à un entrainement à Blonay et vous demander à Dupras de démissionner !!!!!!!!! :mdr:
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités