L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Jan 08, 2015 1:54 pm

Victoire
14
33%
Nul
14
33%
Défaite
14
33%
 
Nombre total de votes : 42

L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Jan 05, 2015 1:54 pm

Ligue 1 - 14è journée

Image Image

Mercredi 7 janvier à 20h30.
Stade Pierre Mauroy de Lille

Fiche du Lille OSC : http://www.croixdesavoiefans.net/289-lille-olympique-sporting-club.html

Les joueurs des deux clubs :
Bruno Gianni
De Melo Tulio
Nsikulu Clarck

Les confrontations entre les deux clubs :
16/02/2014 / Champ. - eTG FC 2-2 Lille OSC FC
25/09/2013 / Champ. - Lille OSC 3-0 eTG FC
16/03/2013 / Champ. - Lille OSC 1-2 eTG FC
03/11/2012 / Champ. - eTG FC 0-2 Lille OSC
24/03/2012 / Champ. - eTG FC 0-3 Lille OSC
05/11/2011 / Champ. - Lille OSC 1-1 eTG FC
10/07/2004 / Amical - Croix de Savoie 0-1 Lille OSC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar santis » Lun Jan 05, 2015 4:08 pm

Il sera intéressant de voir la compo que va nous faire Dupraz.
Hansen ou Leroy dans les cages? A noter que Durand était le remplaçant contre Bobigny et Hansen dans les tribunes. Comme contre ASSE... Un signe? J'espère qu'il ne va pas faire comme avec Andersen il y a deux ans...

Au milieu, quelle sera la disposition? Sorlin-Wass en milieu défensif ou Tejeda sera titulaire. J'ai lu sur un autre forum une personne (neutre, qui habite Bobigny) qui avait été au match et qui avait trouvé Wass vraiment pas mauvais à ce poste, qu'il était le seul à savoir faire une transversale et à trouver ses coéquipiers.

En offensif, est-ce une bonne idée de mettre Ninkovic en milieu gauche? Je le vois mieux en 10.
Barbosa deuxième attaquant qui tourne autour de l'attaquant centre? Je ne suis pas convaincu du tout. Je vois plus Sougou dans ce role.
Nielsen ou Bruno?
Camus et Thomasson qui ont fait une bonne entrée vont-il être titularisé?

Bref comme depuis 6 mois, aucune idée de la compo...

Pour Lille, les supporters ont l'air assez consternés par le match contre Bastia et l'élimination.
Girard est de plus en plus menacé, les joueurs ne l'ont-ils pas lachés?
Ils ont quelques absents, à nous d'en profiter.

On a vraiment moyen de prendre 1 point. Espérons que notre défense Cambon-Angoula soit dans un bon jour :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Pier » Lun Jan 05, 2015 5:06 pm

Pour la compo, Dupraz composera avec les CANistes et ne fera pas d'énormes expérimentations.

A part Mongongu, où en sont les autres de la CAN?
Au milieu, on devrait retrouver Sorlin-Koné (ou Tejeda) Dans les buts, je pense que Leroy pour un temps sera notre gardien.

Si Ninko a retrouvé la forme, il faut le mettre en 10. Devant, Bruno pourrait marquer contre son ancien club, comme le veut la tradition.

De leur côte, les Lillois (les supp en tous cas) sont pas optimistes. Peut être parce qu'ils ne suivent pas nos matchs ... Y a moyens de faire qqch là bas.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar santis » Lun Jan 05, 2015 5:28 pm

Pier a écrit:Pour la compo, Dupraz composera avec les CANistes et ne fera pas d'énormes expérimentations.

A part Mongongu, où en sont les autres de la CAN?

Ils sont déjà partis. Mongongu état resté pour ce match vu qu'on n'avait pas d'autre défenseur centraux. Mensah et Koné étaient déjà en Afrique il me semble.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Jan 05, 2015 10:28 pm

Bon normalement demain c'est victoire :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Pier » Lun Jan 05, 2015 10:44 pm

Je viens de voir le grpe pour demain, effectivement les CANistes st partis. Au mileiu déf, on n'a pas le choix. A Tejeda d'être costaud : je l'aime bien, mais à chaque fois qu'il joue, on perd !! Si il y a un souci, qui peut jouer à ce poste ?
Cambon ? Bof
Wass ? J'ai lu qu'il avait joué Mil Def en coupe. N'ayant pas vu le match, est-ce vrai ? Et si oui, qu'est-ce que ça a donné?
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar pilou » Mar Jan 06, 2015 1:04 am

En battant le LOSC mercredi, est ce que Dupraz pourrai glisser un mot doux à Girard pour le faire venir pour coacher l'équipe la saison prochaine ?!! Parce que s'il continue comme ça à Lille, il va pas y rester longtemps !!
:pirate:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar gohu69 » Mar Jan 06, 2015 1:50 am

Et pourquoi pas essayer Tejeda en défense centrale ? Cambon et Angoula c'est un peu léger, et surtout pas bien rapide. Et puis avec la CAN, ils ne sont plus que tous les deux, en attendant un éventuel (obligatoire d'après moi) recrutement. C'est un risque à prendre, mais j'aimerais bien voir ca.

Sinon pour la compo, pourquoi pas un 433 :
Hansen
Abdallah - Angoula (Tejeda?) - Cambon - Sabaly

---------------Sorlin--------------Wass--------------

-----------------------Ninkovic-----------------------

-----Sougou---------Nielsen----------------N'Sikulu


Avec Ninkovic en vrai numéro 10, poste qu'il a peu (pas?) eu beaucoup l'occaz d'occuper depuis son retour, à chaque fois il joue sur le coté ou en relayeur.
Sinon j'ai vu que certains aimeraient voir Juelsgaard, perso il m'a pas du tout convaicu, je l'ai trouvé très fragile dans ses prises de balle. Il lui faut encore du temps je pense. Et puis Sabaly à droite est moins percutant.
Avatar de l’utilisateur
gohu69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 6:27 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Jan 06, 2015 5:39 am

Nombreux sont les joueurs pour lesquels on a dit qu'il fallait du temps...
et au bout du temps, y'avait toujours rien !
Je pense que Juelsgaard en fait partie.
C'est encore une erreur de casting de plus. :mad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mar Jan 06, 2015 9:00 am

Des joueurs qui ont besoin de temps,c'est souvent aux postes offensifs,puisque que les joueurs ont besoin se connaître pour combiner.apres très honnêtement ,un bon joueur n'a pas besoin de temps,il est tout de suite opérationnel .juelsgaard a un problème de niveau,ça s'est vu tout de suite.idem pour diogo,escobar,bertoglio...faut pas attendre de miracle quand la matière première n'y est pas.malgre tout,la chance de JUelsgaard est de pouvoir compenser ses lacunes par un engagement a 200%.ce que ne peut pas faire un jour offensif a qui on demande de créer...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar santis » Mar Jan 06, 2015 10:55 am

Pour Juelsgaard, il a été très mauvais lors du premier match contre Caen, mais comme toute l'équipe. Après il joue l'OM, but au bout de 20 secondes, le match était fini. Pareil contre Montpellier où on fait un match de merde.
Il n'y a que contre Nice où il a joué et où on a gagné. Et il avait pas été si mauvais que ça.

Après c'est le problème de prendre des joueurs qui ne connaissent pas la L1, tu prends des risques. Mais aujourd'hui notre club est obligé de fonctionner comme ça. Ca a marché avec Wass ou Rabiu par le passé, mais souvent ça fonctionne pas.
Et ceux qui veulent des joueurs qui marchent bien en L2, on voit aussi avec Bénézet que ce n'est pas exceptionnel non plus.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mar Jan 06, 2015 1:46 pm

Mauvaise nouvelle.angoula a quitté l'entraînement avant la fin...connaissant ses antécédents de fragilité musculaire ,c'est très mauvais signe.ca nous laisse un seul central dispo,et en regardant l'effectif,il n'y a que Jordan boy pour compenser.ca fait juste quand même...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar SAMI » Mar Jan 06, 2015 2:32 pm

Juelsgaard en défense central, il a remplacé Mongongu contre Bobigny
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Jan 06, 2015 2:34 pm

Benezet pas top c'est à se taper le c.. parterre.
Ici les chèvres c'est ceux qui viennent d'arrivée et les autres ils sont bons celui incapable samedi de lever le ballon à plus de 30 centimètres sur corners et coups francs c'est pas une belle chèvre celui là et pourtant il joue tous les matchs et son copain le mou qui nous doit un but au bout d'une minute à S tEtienne il est bon ?
Tiens Givet pour la même erreur à été éjecté pas lui

Tu parles d'une justice dans ce club - Du bla bla des belles paroles devant les médias rien d'autre

Juelsgard et Tejeda perso j'aime ce sont 2 jeunes joueurs en devenir si on les fait jouer bien sûr mais ça c'est pas gagné
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar santis » Mar Jan 06, 2015 4:33 pm

remardin a écrit:Benezet pas top c'est à se taper le c.. parterre.

Bénézet c'est 3 buts et 2 passes décisives en 37 matchs de L1. :siffle:
Alors pour un joueur qui était le meilleur de L2 avec son club, où l'on a dépensé plus d'1.5M€, je trouve pas ça très bon...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar pilou » Mar Jan 06, 2015 5:48 pm

Benezet c'est 1 an 'adaptation, 1 an de blessures et pour la saison 2015-2016 il sera sans doute au top.
Juelsgard à un peu le profil de Wass, genre super discret mais qui progresse progressivement , j'avais lu sur le forum lors des match amicaux, qu'il avait le niveau CFA, aujourd'hui il me rassure plus qu'Abdallah en défense. Parcontre il n'apporte rien offensivement :/ mais il peut prétendre d'ici un ou deux ans à une place de titulaire au sein de l'effectif !
Et il est clair qu'il nous faut un def central, si Pascal ne s'en rend pas compte, on va pas prendre beaucoup de points en deuxième partie de championnat !! :mad1:

Pour la compo, je pense qu'on va avoir une ou deux surprises, mais dans l'ensemble une équipe type : en 4-2-3-1

-------------------Leroy--------------------
Abdallah-Angoula-Cambon-Sabaly--
---------------Sorlin-Tejeda--------------
---------Ninkovic-Wass-Barbosa-------
----------------------Bruno-----------------
:sleep:
Histoire de faire ce que l'on sait faire : Défendre sans prendre trop de but et attaquer en essayant d'en marquer au moins un dans le match ^^
Wass dans le cœur du jeu c'est sûr ! Même si je préférerais le voir à a place de Ninkovic et vice versa !
Sportivement
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar caolila » Mar Jan 06, 2015 8:04 pm

Avec Lille à 2 points, ça devrait motiver nos joueurs !

Après, je me demande si on aurait pas dû accepter l'inversion des matchs. De toute façon, je trouve inéquitable le fait que ce match se joue en pleine CAN. Avec un effectif restreint, on perd gros avec Mongongu, Mensah et Koné en moins, même si nos DC ne sont pas au top. Si Aldo est blessé, ça nous met quand même dans une situation globalement pénible.
Surtout qu'en face, Enyeama sera suppléé par Elana, Souaré par Béria, Corchia ou Sidibé, et Gueye peut l'être par plusieurs autres joueurs.

Sur leurs 4 derniers matchs à domicile (oct, nov, déc), ils n'ont pris que 5 points, à nous d'en profiter !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 06, 2015 8:08 pm

Logiquement,on devrait gagner les deux prochains matchs avant de perdre les trois suivants
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Jan 06, 2015 10:06 pm

dalla favera a écrit:Logiquement,on devrait gagner les deux prochains matchs avant de perdre les trois suivants

Et donc être logiquement éliminés de la CDF
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 07, 2015 5:35 am

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités