L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp ?

Le sondage s’est terminé le Dim Nov 30, 2014 10:37 pm

Victoire
54
68%
Nul
11
14%
Défaite
15
19%
 
Nombre total de votes : 80

L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Nov 24, 2014 10:37 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar CDS74600 » Lun Nov 24, 2014 11:24 pm

Guingamp n'a jamais gagné un match de championnat en jouant le jeudi en EL, espérons que leur série continu contre nous.
Surtout que Guingamp à toujours gagné au pds :crying:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Vindeus » Mar Nov 25, 2014 12:19 pm

En même temps y'a eu qu'un match ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar esperanza » Mar Nov 25, 2014 7:49 pm

le match de l'année pour le maintien,on s'en fout du beau jeu pour ce match,seul le résultat compte..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar CDS74600 » Mar Nov 25, 2014 8:16 pm

Vindeus a écrit:En même temps y'a eu qu'un match ...

A oui exact, j'ai cru qu'on avait joué 2 fois (aller/retour) contre eux.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Quo d'evian » Mar Nov 25, 2014 9:45 pm

Généralement, l'eTG perd ce genre de match à domicile face à un concurrent direct.
Il faut que ça change !!!
C'est un match de Coupe.
Et d'ailleurs la grande majorité de ceux qui ont déjà voté pensent que la victoire sera au rendez-vous.
:trefle: :trefle: :trefle:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Mer Nov 26, 2014 2:48 pm

Enfin un match ou le retour à la maison ne sera pas 11h 30 du soir -avec l'arrivée de l'hiver fan des matchs du dimanche après midi même si ça peut gêner quelques uns

Victoire sans faute avec nos tripes car le menu sera le même que l'on connaît depuis plusieurs mois médiocre
Que l'on ne joue pas la 1e mi temps en regardant notre nombril
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Mer Nov 26, 2014 8:42 pm

Voila un match qu'il faut gagner car la suite du calendrier va être compliquée, en tout cas sur le papier. Si on prend pas les 3 points dimanche, je ne sais pas comment on pourra arriver à un total de 20 pts (comme Dupraz le souhaite) à la trêve. Ils ont eu 3 semaines pour préparer cette rencontre, donc pas d'excuse bidon, et surtout qu'ils nous fassent pas le coup du "manque de rythme". Pendant cette trêve, on a vu que la paire Benezet/Bruno avait bien fonctionné, j'espère qu'on va essayer cette option contre guingamp histoire de voir ce que ça donne en match officiel. Sinon pour l'axe central (derrière), je ne sais plus que penser :septique: j'espère au moins une chose : c'est que le duo aligné sera concentré du début à la fin pour ne pas avoir encore une fois des regrets.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Moudou » Jeu Nov 27, 2014 12:15 am

Attendons nous a revoir Abdallah car JUelsgaard c'est blessé .non pas que le danois soit la réincarnation de Roberto Carlos ,loin de la,mais le kassim kassim avait complètement coulé contre Nantes et Lorient ...c est peut être le moment d'aller rechercher les pointures du passe(cilinsek,rippert,saad,eret...).en y réfléchissant bien ,y a pas que dans l'axe qu'on se traine des problèmes depuis des années.....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar badaboooom » Jeu Nov 27, 2014 1:44 pm

Pas d'excuses pour ce match! on doit gagner: Guigamp joue aujourd'hui en ligue europa, on a eu 3 semaines de repos.
Si avec des conditions pareil on ne prend pas trois points, il faut arreter de suite de jouer en L1 et proposer d'échanger nos places avec un club de national!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar jix74 » Jeu Nov 27, 2014 9:02 pm

Attention, les attaquant guingampais savent très bien tomber dans la surface pour obtenir un péno.... :siffle:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar santis » Jeu Nov 27, 2014 9:39 pm

J'ai un peu peur pour notre défense centrale.
Aldo est suspendu et Mensah est incertain. On risque donc de se retrouver avec Mongongu et Cambon.
Ils ont été aligné deux fois ensemble cette saison. Contre Monaco et contre Rennes. Espérons qu'ils ne refassent pas le match de Rennes...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pichot » Jeu Nov 27, 2014 10:11 pm

jix74 a écrit:Attention, les attaquant guingampais savent très bien tomber dans la surface pour obtenir un péno.... :siffle:

Tu veux faire allusion au match de ce soir contre la Fiorentina ?
En effet, le "Breton" tombe comme une mouche,... et en plus le défenseur se prend un rouge !!!
Une fois de plus l'arbitre se fait avoir
Enfin, ce soir on est supporters de EAG, donc ça passe mieux, mais attention ce week end !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar CDS74600 » Jeu Nov 27, 2014 10:25 pm

Dommage pour Guingamp ce soir, mais attention dimanche après midi surtout en attaque avec Beauvue et Marveaux (pas sur qu'il puisse jouer, il est sorti blessé).
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 27, 2014 11:16 pm

L'action du péno c'est quand même assez énorme, y'a pas l'ombre et d'une faute et ça finit en péno+rouge.
Marveaux out jusqu'en 2015 a priori.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar santis » Ven Nov 28, 2014 12:41 am

Si Marveaux est out, c'est une assez bonne nouvelle pour nous.
Après, j'aime bien Beauvue chez eux, déjà la saison passée, c'était un des meilleurs guingampais, il y a deux ans, il fait 6 très bons mois à Bastia. Il n'est pas spécialement jeune, il a découvert la L1 il y a moins de 2 ans, mais c'est le meilleur élément offensif de cette équipe même si au final il ne marque pas tant que ça.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 29, 2014 1:39 pm

J'ai l'impression que Milos va faire une saison blanche, très déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Si on a les moyens de se passer d'un tel joueur, c'est que notre effectif doit être de qualité. Quand je pense à la satisfaction que j'avais quand il a signé chez nous cet été :sad: Il va jouer avec la réserve, j'espère qu'il ne se blessera pas, ce serait le pompon !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar santis » Sam Nov 29, 2014 2:22 pm

dispo74 a écrit:J'ai l'impression que Milos va faire une saison blanche, très déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Si on a les moyens de se passer d'un tel joueur, c'est que notre effectif doit être de qualité. Quand je pense à la satisfaction que j'avais quand il a signé chez nous cet été :sad: Il va jouer avec la réserve, j'espère qu'il ne se blessera pas, ce serait le pompon !!

Je pense que ça veut surtout dire que demain on jouera en 4-4-2. Et Milos ne va pas dans ce schéma tactique.
Les deux "matchs" amicaux contre Lausanne et la réserve ont été joués avec deux attaquants, en plus avec des buts.
On verra après l'entrainement de cet aprèm, mais je vois bien Wass à droite, Bénézet à gauche et Bruno-Sougou (ou Nsikulu ou Nielsen) devant.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 29, 2014 2:32 pm

dispo74 a écrit:J'ai l'impression que Milos va faire une saison blanche, très déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Si on a les moyens de se passer d'un tel joueur, c'est que notre effectif doit être de qualité. Quand je pense à la satisfaction que j'avais quand il a signé chez nous cet été :sad: Il va jouer avec la réserve, j'espère qu'il ne se blessera pas, ce serait le pompon !!

C'est peut-être le joueur qui est pas au niveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 29, 2014 2:35 pm

santis a écrit:Je pense que ça veut surtout dire que demain on jouera en 4-4-2. Et Milos ne va pas dans ce schéma tactique.
Les deux "matchs" amicaux contre Lausanne et la réserve ont été joués avec deux attaquants, en plus avec des buts.
On verra après l'entrainement de cet aprèm, mais je vois bien Wass à droite, Bénézet à gauche et Bruno-Sougou (ou Nsikulu ou Nielsen) devant.

je pense que tu as raison, d'ailleurs c'est pas pour me déplaire ce schéma. Fait ch... je ne peux pas aller à Annecy le Vieux cet après-midi, pour une fois que ça tombe un samedi c'était l'occasion d'aller les voir de près. :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités