L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%
 
Nombre total de votes : 434

L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Quo d'evian » Dim Oct 26, 2014 10:35 pm

Rien de personnel contre le coach. Juste une question sur la situation actuelle.

Bilan à l'heure d'hiver : 11 matches : 7 défaites.
Quelles conséquences sur l'entraineur ?
Jusqu'à quand reste-t-il en place ? Où est la limite supportable ?
Qui réagira ? Lui-même ?
Que dit/pense le Président ?
Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Bon, on notera qu'à Guingamp, la situation est sensiblement la même, et Jocelyn Gourvennec est toujours en place après 11 matches dont 8 défaites.
Modifié en dernier par Quo d'evian le Lun Juil 06, 2015 9:31 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 11:19 pm

La question a été sensiblement effleurée dans les discussions de ce matin, là au moins, tu l'abordes clairement.
Mon avis :
J'ai toujours été pour la stabilité dans le club car je pense que c'est un gage de progression et de confiance entre les différents acteurs, que ce soit côté joueurs ou coach.
Aujourd'hui le bilan n'est pas bon, c'est vrai, mais dans le passé on a connu des périodes de vaches maigres et on s'en est toujours sorti. Est-ce que cette réussite durera ? c'est moins sûr. Si un changement d'entraineur devait intervenir, je crois que pascal Dupraz lui-même en serait le déclencheur. Ce n'est pas le président Lopez qui prendra la décision, au club il n'est qu'un gestionnaire du quotidien
Ensuite, je pense que les actionnaires auront leurs mots à dire si la situation s'aggravait, je pense qu'ils poseraient la question de confiance à Dupraz.
En conclusion, mon point de vue c'est que si la situation ne s'améliore pas d'ici deux rencontres, il faudra obligatoirement prendre une décision, savoir si réellement Dupraz est l'homme qu'il nous faut, et savoir si on continue ou pas avec le coach actuel.
C'est dommage d'en arriver là, j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas récupéré sa place de directeur sportif après la finale du SDF, il arrêtait sur une belle aventure, il restait en garant du club, et ça aurait été bien plus simple pour tout le monde en cas d'échec d'un nouvel entraineur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Dim Oct 26, 2014 11:31 pm

pour moi c'est clairement stop !

au delà du fait que je pense que tactiquement il est souvent à la ramasse avec des compos incohèrentes et inadaptés c'est aussi et surtout la gestion des hommes qui me déplait de plus en plus.
Sa facilité de dégainer sur ses têtes de turc et d'être très tolérant avec ses chouchous m'agaçe.
s'il aime les croix plus que sa fierté il doit sentir de lui même que l'on à besoin d'un bon directeur sportif.....................
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Quo d'evian » Dim Oct 26, 2014 11:33 pm

Merci pour ces avis argumentés.
Les deux prochains matches pourraient donc nous amener à une trêve, de 3 semaines, mouvementée.
Personnellement, je ne le vois en aucun cas laisser sa place.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Althis » Dim Oct 26, 2014 11:47 pm

Pour moi stop Dupraz retourne au poste de directeur sportif.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar remardin » Lun Oct 27, 2014 12:12 am

Stop
il a le niveau entraineur amateur pas l1 - aucun progrès dans le jeu depuis son arrivée au poste au contraire Des joueurs qui régressent - des choix dans la composition des équipes discutable des chouchous d'autres sur le banc pour un seul match moyen etc...

On a pas les plus mauvais joueurs (2 ont quand même fait une bonne coupe du monde- 1 international espoir des internationaux Danois Africains - Nantes n'a quasiment rien)et bien techniquement on est les plus mauvais de la classe -Cherchez l'erreur !!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar caolila » Lun Oct 27, 2014 12:17 am

Comme je l'ai déjà dit, la décision doit être rapide car on risque de perdre le ou les 2 points qui nous manqueront à la fin et les bons entraîneurs sans club risquent de vite signer ailleurs.
J'avais dit 2 matchs mais j'attendrais plutôt le match contre Guingamp. On doit impérativement gagner contre Nice et Guingamp.

Je n'en veux pas à Pascal mais j'aimerais voir d'autres matchs que des épreuves de souffrance où onze joueurs semblent complètement perdus.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Quo d'evian » Lun Oct 27, 2014 8:04 am

Si il faut attendre le match contre Guingamp, il faut donc attendre encore plus d'un mois...
Je me demande si les actionnaires attendront un mois.
Je vois bien Bérigaud être le bourreau du coach samedi.
Ca s'appelle l'ironie du sort.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Lun Oct 27, 2014 10:52 am

Quel entraineur pour le remplacer?

Car si c'est pour avoir un Antonetti qui avec Rennes n'a jamais rien fait alors qu'il avait le 6 ou 7ème budget, qui ne met que des mecs d'1m90 qui ne savent pas faire un controle, c'est pas la peine, on n'a pas ce genre de joueur dans les joueurs offensifs.
Et puis le mec qui gueule et qui insulte ses joueurs, on l'a déjà sur le banc.

Si c'est pour mettre Jean Fernandez, non merci, il a coulé Auxerre, Nancy et Montpellier sur les 5 dernières années.

L'autre Fernandez, Luis? La bonne blague, le mec qui n'entraine plus depuis 15 ans et qui a surfé toute sa carrière sur deux bonnes saisons au milieu des 90 avec le PSG.

Un Baup: on a vu la saison dernière à l'OM. Incapable de faire mieux que 7ème alors qu'ils ont une des meilleures équipes de L1.

Fred Hantz? Ok, ça marchait bien avec Bastia, mais c'est un contexte très particulier dans ce club, il a réussi à reprendre un club à la dérive et à créer une équipe commando pendant 3 ans. Et on voit que depuis la saison dernière, Bastia a perdu cette âme.

Après sur les coachs qui ont entrainé ces dernières années en L1, il y aurait un Daniel Sanchez à VA, mais il s'est fait virer car il n'arrivait à rien avec VA.

Prendre un mec qui est en Afrique en stand by? S'ils sont là bas, c'est que personne ne le veut en L1.
On voit bien que le grand Renard que toute la France s'arrachait il y a 6 mois et en ce moment même incapable de qualifier la Cote d'Ivoire pour la CAN...

Sur les entraineurs libres qui ont le DEPF, il y a Bazdarevic, le mec qui a réussi l'exploit de perdre les 12 premiers matchs avec Grenoble, Bijotat qui lui aussi s'est toujours fait virer, Laurent Fournier qui s'est fait virer d'Auxerre car le club était relégable en L2...

Un coach étranger? Je ne vois pas qui voudrait venir chez nous. Surtout que les coachs étrangers en L1, c'est rare et ça marche pas tellement, voir Ravanelli à Ajaccio ou le portugais sélectionneur de l'Angola qui a fait un passage éclair au Mans vers 2006.

Bref, il n'en reste plus qu'un: Raymond Domenech. Au moins, on aura un nouveau entraineur incompétent :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar tonton gegene » Lun Oct 27, 2014 1:55 pm

Encore!!

Bien sûr, les résultats pourraient être meilleurs cette année, au vu du niveau supposé de certains joueurs.Mais parmi les coachs qui sont libres, il n'y en a aucun que j'ai envie de voir sur le banc de nos Croix. Je préfère encore un DUPRAZ qui tatonne, mais qui ne lachera rien.

A la limite, de tous ceux qui sont cités, je préfère de TRES LOIN Domenech (même s'il n'y a aucune chance pour qu'il débarque).

Il est de bon ton aujourd'hui d'être anti-domenech, et il souffre d'un énorme désavoeu populaire suite à la Coupe du monde que tout le monde connait. Mais, sur le plan des qualités intrinsèques de coach et de l'expérience, navré mais il est deux classes au-dessus que tous les autres cités.

Mais je pense encore que P.DUPRAZ va trouver la solution :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Quo d'evian » Lun Oct 27, 2014 2:01 pm

Belle analyse Santis. Merci.
Il est évident que si le coach actuel a fait la même, il ne va pas lâcher son poste pour l'un de ceux là.
Quand on y pense, sa position est extrêmement rare dans l'histoire du foot de haut niveau:
Avoir des résultats en deçà des espérances, et devoir lui-même s'auto-confirmer à son poste, ou au contraire s'auto-sanctionner.
En somme, prendre assez de recul pour s'analyser lui-même.
Je n'ai pas le souvenir d'une telle situation ailleurs.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 27, 2014 2:24 pm

Et Gillot alors ? :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Lun Oct 27, 2014 2:48 pm

Vindeus a écrit:Et Gillot alors ? :happy:

Ah ouai je l'ai oublié. Au moins on aura les mêmes conférences de presse et on jouera toujours très mal! :)

Pour Domenech, je ne sais pas s'il est fait pour entrainer un club. Il a assez répété quand il était sélectionneur ou dans son livre qu'aujourd'hui il n'arrivait pas à comprendre les jeunes, que c'était pas normal d'avoir des personnes éduqués comme ça, qui n'aiment pas spécialement le foot mais font ça comme un métier. Domenech, comme Jean Fernandez, c'est l'ancienne génération, des bons mecs, surement très gentils, mais qui n'ont pas pris le tournant des années 2000, la surmédiatisation, les gamins de 18 ans qu gagnent 50000€ par mois et qui te disent merde car tu lui as fait une réflexion.

C'est sur que Dupraz doit être le seul entraineur à ne pas avoir la pression de se faire virer après 2 défaites. Mais c'est aussi parce que le club était encore en National/CFA il y a 6-7 ans, que les dirigeants découvrent le foot pro comme le club, ne sont pas là pour avoir des résultats dans l'année, mais vivent le fait d'avoir l'eTG en L1 comme une belle aventure.
Ne pas oublier que c'est déjà assez exceptionnel qu'un club qui arrive en L1 pour la première fois reste 4 ans sans descendre! Depuis Auxerre dans les années 80, est-ce qu'il y a un autre club qui a fait au moins 5 ans en L1 pour son arrivée? Je n'ai pas le souvenir.
Quand on voit que cette saison, il y a Bastia, Caen, Guingamp, Lens, Metz, Monaco, Nantes, Reims qui sont en L1 depuis moins de temps que nous, on comprend bien qu'un jour ou l'autre on redescendra en L2. Et ce ne sera pas honteux. Caen fait l'ascenseur depuis 20 ans.
Si les supporters ne peuvent pas comprendre que faire 4 ans en L1 c'est déjà assez exceptionnel pour un club qui est parti de rien, on ne peut plus rien dire.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Oct 27, 2014 2:57 pm

Rien à voir.

Descendre n'est pas honteux, ne pas faire 3 passes de suite nio un tir cadré avec l'effectif actuel si.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Lun Oct 27, 2014 3:01 pm

Croix de savoiñho a écrit:Rien à voir.

Descendre n'est pas honteux, ne pas faire 3 passes de suite nio un tir cadré avec l'effectif actuel si.



et je rajouterai ne pas tirer la quintessence d'un groupe que l'on sait plus fort que les autres années ,c'est hyper frustrant !
on à l'impression d'avoir vu des beaux ingrédients sur une table et de se farcir une bouillie pendant le repas.......c'est pas parce que les fraises sont belles et l'andouille alléchante qu 'il est forcément judicieux de mélanger les deux :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar caolila » Lun Oct 27, 2014 3:01 pm

santis a écrit:Quel entraineur pour le remplacer?

Car si c'est pour avoir un Antonetti qui avec Rennes n'a jamais rien fait alors qu'il avait le 6 ou 7ème budget, qui ne met que des mecs d'1m90 qui ne savent pas faire un controle, c'est pas la peine, on n'a pas ce genre de joueur dans les joueurs offensifs.
Et puis le mec qui gueule et qui insulte ses joueurs, on l'a déjà sur le banc.

Un Baup: on a vu la saison dernière à l'OM. Incapable de faire mieux que 7ème alors qu'ils ont une des meilleures équipes de L1.


Des arguments pas très convaincants.

Antonetti :
A Bastia, il a toujours fini dans les 10 premiers (sauf sa première saison) avec une équipe pas fabuleuse. 4ème longtemps durant la saison en 2000/2001
A Saint Etienne, il sauve l'équipe de la Nationale pour la hisser en L1
A Nice, sur 4 saisons, 3 dans les 10 premiers
A Rennes, idem, sur 4 saisons, 3 fois dans les 10 premiers, dans une équipe où le président et l'actionnaire majoritaire ne s'intéresse pas au football. Montanier pourtant monstrueux en Espagne ne fera pas mieux...
Globalement, ses équipes ont toujours été bonnes en coupe (sauf en finale !), il a révélé beaucoup de jeunes (lui, il les fait jouer) et c'est un très bon meneur d'hommes.
Dans les 3 clubs de L1, il a même souvent joué le haut du classement avant de redescendre un peu.

Baup :
A Bordeaux, toujours dans les 6 premiers donc un titre.
A Sainté, une belle saison (6ème) et une 13ème place.
A Marseille, une fois 2ème, une fois 5ème.
Le personnage est plus compliqué.

Autant, je pense que Antonetti s'entendrait bien avec Dupraz, autant Baup me semble plus individualiste et met facilement de côté un joueur qu'il n'aime pas.

A comparer, nous, on a côtoyé les 10 premiers qu'une seule fois. Indéniable que ces 2 entraîneurs apporteraient beaucoup plus que Pascal aujourd'hui.
De toute façon, on attirera jamais un grand, et il y a plusieurs entraîneurs actuels qui ne m'intéressent pas. Les africains non plus (sauf Halilhodzic mais trop cher !)

Hantz a été surtout bon au Mans mais avec un effectif haut de gamme... pas mal aussi à Bastia et il a réussi à faire marquer 8 buts à Bruno...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar caolila » Lun Oct 27, 2014 3:08 pm

santis a écrit:Si les supporters ne peuvent pas comprendre que faire 4 ans en L1 c'est déjà assez exceptionnel pour un club qui est parti de rien, on ne peut plus rien dire.


Super motivant ! Je préfère suivre une équipe qui jouera toujours le haut de tableau en L2 que de rester 15 ans en L1 à jouer le maintien et surtout de nous offrir ce style de match. A n'importe quel niveau, le sport, c'est progresser, s'améliorer, chercher la performance...
Aujourd'hui, qui peut me dire être heureux de voir ce type de matchs ? La L1, c'est du spectacle pour les supporters, pas une punition !

Si on a du potentiel dans l'équipe, il faut l'exploiter, et force est de constater que Pascal n'apporte plus de solutions. Il a coaché avec le cœur et ses tripes mais à un certain moment, il faut aussi l'expérience à ce niveau... et, ça, il ne l'a pas !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Oct 27, 2014 3:14 pm

A la même époque, lors de la saison 2011-2012 on avait 9 points et une seule victoire 1-0 contre Nice au compteur. La saison dernière, face à Sochaux on est passé de la 17ème place à la 14ème en une journée. La différence cette saison c'est que le classement est encore plus serré ! Aujourd'hui Guingamp est dernier avec 9 points et Rennes est 9ème avec 6 points de plus. Il faut arrêter d'ignorer les autres clubs et d’être méprisant, quand je lis avant le match de samedi que notre équipe peut largement rivalisé avec celle de Nantes j'ai envie de pleurer :crying:Comment peut-on dire que "sur le papier, Nantes n'est pas une meilleure équipe que nous" ! Le jour ou on pourras espérer une qualification en Europa League grâce au championnat vous viendrez me faire signe :pouce:
Arrêtez d'idéaliser l'équipe !
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 27, 2014 3:36 pm

Pour toi Nantes peut espérer l'EL à la fin du championnat ?
Je ne suis pas sûr qu'ils soient dans le top 10 perso. C'est l'effectif qui a galéré pour se maintenir en fin de saison dernière moins Djordjevic. Mais samedi, ils étaient effectivement largement meilleurs que nous.
Sinon effectivement, on en est toujours au 2e meilleur départ depuis notre arrivée en L1, comme quoi ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Lun Oct 27, 2014 4:06 pm

caolila a écrit:Super motivant ! Je préfère suivre une équipe qui jouera toujours le haut de tableau en L2 que de rester 15 ans en L1 à jouer le maintien et surtout de nous offrir ce style de match. A n'importe quel niveau, le sport, c'est progresser, s'améliorer, chercher la performance...
Aujourd'hui, qui peut me dire être heureux de voir ce type de matchs ? La L1, c'est du spectacle pour les supporters, pas une punition !

Donc tu préfères être supporter de Tours ou de Angers qui chaque saison font des bons débuts de saisons en L2 avant de rater la dernière marche?
C'est ton choix, mais je pense qu'à Angers ou Tours, on aimerait bien voir un peu de L1, quitte à jouer le maintien pendant 4 ans.

caolila a écrit:Des arguments pas très convaincants.

Antonetti :
A Bastia, il a toujours fini dans les 10 premiers (sauf sa première saison) avec une équipe pas fabuleuse. 4ème longtemps durant la saison en 2000/2001
A Saint Etienne, il sauve l'équipe de la Nationale pour la hisser en L1
A Nice, sur 4 saisons, 3 dans les 10 premiers
A Rennes, idem, sur 4 saisons, 3 fois dans les 10 premiers, dans une équipe où le président et l'actionnaire majoritaire ne s'intéresse pas au football. Montanier pourtant monstrueux en Espagne ne fera pas mieux...
Globalement, ses équipes ont toujours été bonnes en coupe (sauf en finale !), il a révélé beaucoup de jeunes (lui, il les fait jouer) et c'est un très bon meneur d'hommes.
Dans les 3 clubs de L1, il a même souvent joué le haut du classement avant de redescendre un peu.

Baup :
A Bordeaux, toujours dans les 6 premiers donc un titre.
A Sainté, une belle saison (6ème) et une 13ème place.
A Marseille, une fois 2ème, une fois 5ème.
Le personnage est plus compliqué.

Autant, je pense que Antonetti s'entendrait bien avec Dupraz, autant Baup me semble plus individualiste et met facilement de côté un joueur qu'il n'aime pas.

A comparer, nous, on a côtoyé les 10 premiers qu'une seule fois. Indéniable que ces 2 entraîneurs apporteraient beaucoup plus que Pascal aujourd'hui.
De toute façon, on attirera jamais un grand, et il y a plusieurs entraîneurs actuels qui ne m'intéressent pas. Les africains non plus (sauf Halilhodzic mais trop cher !)

Hantz a été surtout bon au Mans mais avec un effectif haut de gamme... pas mal aussi à Bastia et il a réussi à faire marquer 8 buts à Bruno...


Pour Antonetti, on ne peut pas parle de Bastia, surtout quand il entrainait. C'est une autre époque, une époque où il y avait des fous furieux dans son équipe, où ils ne terminaient jamais à un match à 11, où quand l'adversaire tirait un corner tu avais un supporter à 2m de toi avec un flingue qui tirait en l'air... Le Bastia d'une autre époque.
Pour toi à Rennes, il a fait du bon boulot car il terminait dans les 10? Heureusement qu'il y arrivait avec le budget et le recrutement qu'ils faisaient à cette époque. Et oui, c'est vrai, il faisait jouer de nombreux jeunes et en lançaient beaucoup en L1. Mais Rennes a le meilleur (d'après la FFF) centre de formation de France. Nous on ne pourra pas sortir de joueurs avant 2 ans. Notre centre a été ouvert l'an passé.
Il n'y a qu'à Nice où il a fait un bon boulot.
Très bon meneur d'hommes? C'est la seule chose que les médias disent de Dupraz. Qu'il arrive chaque année à se maintenir en gardant ses joueurs sous pression, que c'est un des meilleurs meneurs d'hommes de L1.
Et on ne va pas le féliciter d'avoir réussi à obtenir un maintien en L2 avec Saint Etienne. C'était une anomalie d'avoir ce club en L2

Après, oui c'est sur Baup a de bons résultats bruts. Mais Bordeaux quand il était entraineur, c'était un des tops 3 du championnat, c'était Laslandes, Wiltord, Micoud, Benarbia, des mecs qui étaient en équipe de France.
Et oui à Marseille, les résultats étaient corrects, mais tu crois que ça jouait bien? Ils gagnaient leur match 1-0 quand ils ont fini 2ème. Ils ont été critiqué pendant toute la saison tellement on s'emmerdait à les regarder jouer.
Heureusement que quand tu as le 2ème ou 3ème budget de L1 tu arrives à faire dans les 10. Ce serait grave sinon.

En revanche, on n'a que très rarement un coach qui arrive pendant 3 ou 4 années consécutives à finir dans les 10 alors qu'il a un budget au delà du 15ème du championnat.
Et puis l'année où on finit 9ème, on s'emmerdait bien aussi au stade. On en a eu des purges, que ce soit sous Caso ou Correa. On avait fait un mois de Mars-Avril exceptionnel avec 7 victoires en 10 matchs dont 4 à l'extérieur alors qu'on n'avait pas encore gagné un match en dehors de chez nous, qui nous avait donné le maintien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités