L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Le sondage s’est terminé le Ven Sep 19, 2014 2:29 pm

Victoire
9
15%
Nul
11
19%
Défaite
39
66%
 
Nombre total de votes : 59

L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Sep 15, 2014 2:29 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Sep 17, 2014 12:34 pm

le groupe : Hansen, Leroy – Cambon, Mensah, Mongongu, Sabaly, Abdallah, Sorlin, Koné, Tejeda, Wass, Camus, Ninkovic, Barbosa, Benezet, Sougou, Nsikulu, Bruno.

Absents :
Blessé : Angoula.
Choix : Durand, Boy, Givet, Juelsgaard, Thomasson, Baouia, Abarouaï, Nielsen.


sinon une explication pour ne pas retenir Givet Juelsgaard et Nielsen , 3 recrues du dernier mercato ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Sep 17, 2014 1:50 pm

Curieux en effet.
Pascal Dupraz est peut-être déjà déçu par ces 3 gaillards.
Comme moi...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar gohu69 » Mer Sep 17, 2014 2:31 pm

C'est étrange en effet, meme si ca peut se comprendre. Après dans ce cas, Bruno ne mérite pas forcément plus que Nielsen...

Sinon il va falloir essayer de ramener quelque chose de là-bas, meme si ca va etre très compliqué.

Je verrais bien une compo en 4-1-4-1 :
Hansen
Abdallah Mensah Mongongu Sabaly

Koné

Wass Tejeda Ninkovic Benezet

Nskikulu (Bruno ? Sougou ?)

Ou alors Wass à gauche et Sougou à droite, et Benezet entrant pendant le match. Mais à force de trimballer Wass de partout (il a l'habitude mais quand meme), j'ai peur qu'on perde de l'efficacité, déja que sur ces 5 premières journées il a vraiment pas été incroyable (comme le reste de l'équipe évidemment).

Après il faudrait essayer de trouver une compo "fixe", donc si on se démerde pas trop mal face à Bordeaux, il faudra remettre la meme equipe face à Lens, pour appuyer les automatismes. Enfin plus facile à dire qu'à faire, mais à un moment les paroles ne vont plus suffire, il va falloir que toute l'équipe se bouge le cul !
Avatar de l’utilisateur
gohu69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 6:27 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Pier » Mer Sep 17, 2014 3:06 pm

Quo d'evian a écrit:Curieux en effet.
Pascal Dupraz est peut-être déjà déçu par ces 3 gaillards.
Comme moi...


Pour Givet, je suis d'accord, le but vestiaire de l'OM est pour lui, mais quel signal lui envoyer ? Tu signes, 1ere boulette, tu dégages, même pas ds le groupe pour sa soi disant expérience ...
Pour Juelsgaard, il n'a rien montré.
Et Nielsen pareil, mais pas plus que Bruno

Dupraz fait peut être ça pour mettre un coup de pied au cul à ces 3 là et dire aux autres, ça pourrait être vous !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 17, 2014 3:14 pm

les deux danois ont besoin de quelques semaines en CFA2, pour se mettre au niveau tactique, c'est indeniable. Pour Givet (je pense depuis le debut que c'est une erreur son recrutement) ce n'est pas vraiment comprehensible, mais mongongu etait opas dans le groupe dimanche, les places sont surement cher en DC et Dupraz n'en emmene que 2 + 1.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Sep 17, 2014 5:05 pm

sincèrement j'arrive pas à positivé vu le niveau produit depuis le départ, que peux t'on espérer contre Bordeaux ?

un nul serait serait déja une tres grosse bonne nouvelle.

mais bon comme d'hab, je vois déja le but gag apres quelques minutes de jeu, sans compter un doublé de diabaté...etc

autant pour Marseille j'arrivais presque à voir une bonne nouvelle (les nouvelles recrues..etc) autant contre bordeaux....

mais bon :ange:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Sep 17, 2014 6:28 pm

Pier a écrit:
Quo d'evian a écrit:Curieux en effet.
Pascal Dupraz est peut-être déjà déçu par ces 3 gaillards.
Comme moi...


Pour Givet, je suis d'accord, le but vestiaire de l'OM est pour lui, mais quel signal lui envoyer ? Tu signes, 1ere boulette, tu dégages, même pas ds le groupe pour sa soi disant expérience ...
Pour Juelsgaard, il n'a rien montré.
Et Nielsen pareil, mais pas plus que Bruno

Dupraz fait peut être ça pour mettre un coup de pied au cul à ces 3 là et dire aux autres, ça pourrait être vous !



c'est bien beau de critiquer les fameux "paris" de Trotignon mais les 3 joueurs exclus , c'est des choix de Dupraz et pour le moment c'est pas forcément mieux , même si on va pas juger au bout de quelques matchs.
Juelsgaard , c'est clair qu'il a pas encore le niveau mais de toute façon dès le début il était destiné à être doublure de Sabaly , mais si Sabaly se blesse pendant le match , qui va le remplacer ? Mensah ? super quoi ...
Moi ça me gêne , qu'on embarque que 3 défenseurs centraux , c'est pas un soucis mais niveau latéraux on aura que les 2 titulaires.
Juelsgaard ou Givet , un des 2 aurait dû être pris , au cas où ... j'aurais préféré Givet qui aurait amener son expérience.
Nielsen oui il déçoit mais Bruno a pas fait mieux , en plus Nielsen il se bat sur le terrain , il presse un minimum les défenses adverses , Bruno il marche en attendant le ballon.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 17, 2014 6:28 pm

Rappelons que vu notre effectif il y aura forcément chaque semaine 2 ou 3 absents du groupe "surprises".
De plus, on a joué dimanche, et on rejoue mercredi. Les absents ne seront pas les mêmes contre Lens je pense.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Sep 17, 2014 6:38 pm

Vindeus a écrit:Rappelons que vu notre effectif il y aura forcément chaque semaine 2 ou 3 absents du groupe "surprises".
De plus, on a joué dimanche, et on rejoue mercredi. Les absents ne seront pas les mêmes contre Lens je pense.


mouais avec Dupraz , on sait jamais
et puis normalement c'est toujours un groupe de 20 joueurs qu'il convoque.
j'espère que c'est juste une petite mise à niveau , un petit match en CFA et un retour dans le groupe pour le match de Lens , sinon c'est super bon pour la confiance , on te recrute et on te fout en réserve ... :bad:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Sep 17, 2014 6:52 pm

Vindeus a écrit:Rappelons que vu notre effectif il y aura forcément chaque semaine 2 ou 3 absents du groupe "surprises".
De plus, on a joué dimanche, et on rejoue mercredi. Les absents ne seront pas les mêmes contre Lens je pense.


mouais ! sauf bruno qui donne l'air de bénéficier d'une grosse impunité, quel beau message donné à givet alors que c'était d'abord une hérésie de sa part de le mettre d'entrée contre marseille, quelques jours après son arrivée,quand on connait l'importance de la complémentarité pour évoluer à ce poste .
pauvre dupraz qui m'a l'air complètement paumé et encore une grosse défaite qui se profile......
je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on à pu oublier ou aussi mal discéré ou mal géré l'importance du mercato pour la charnière centrale..........s'il y avait une chose urgente à régler c'était bien ça,la victoire à sochaux à aveuglé et provoqué l'amnésie chez certaines personnes j'ai l'impression
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar remardin » Mer Sep 17, 2014 7:00 pm

Pourtant sur le papier Mongongou Mensha c'est pas si mal que ça
Ils se doivent de faire mieux mais avec Koné et Tejeda ils seront normalement moins sollicités et avec un peu de concentration on devrait encaisser moins de buts
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 17, 2014 7:48 pm

Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Rappelons que vu notre effectif il y aura forcément chaque semaine 2 ou 3 absents du groupe "surprises".
De plus, on a joué dimanche, et on rejoue mercredi. Les absents ne seront pas les mêmes contre Lens je pense.


mouais avec Dupraz , on sait jamais
et puis normalement c'est toujours un groupe de 20 joueurs qu'il convoque.
j'espère que c'est juste une petite mise à niveau , un petit match en CFA et un retour dans le groupe pour le match de Lens , sinon c'est super bon pour la confiance , on te recrute et on te fout en réserve ... :bad:

Il me semble qu'il ne peut y en avoir que 18 sur la feuille de match, et comme c'est à l'extérieur, rien ne sert de les emmener et de les fatiguer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar santis » Mer Sep 17, 2014 8:01 pm

esperanza a écrit:
mouais ! sauf bruno qui donne l'air de bénéficier d'une grosse impunité, quel beau message donné à givet alors que c'était d'abord une hérésie de sa part de le mettre d'entrée contre marseille, quelques jours après son arrivée,quand on connait l'importance de la complémentarité pour évoluer à ce poste .
pauvre dupraz qui m'a l'air complètement paumé et encore une grosse défaite qui se profile......
je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on à pu oublier ou aussi mal discéré ou mal géré l'importance du mercato pour la charnière centrale..........s'il y avait une chose urgente à régler c'était bien ça,la victoire à sochaux à aveuglé et provoqué l'amnésie chez certaines personnes j'ai l'impression

Oui enfin on voit que tu oublies le premier match de Betao chez nous. Il avait été mauvais contre Ajaccio (je crois), on s'était pris un but de sa faute et il était arrivé depuis moins d'une semaine au club. Et pourtant au final, ça a été notre meilleur défenseur sur les 4 dernières années!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Sep 17, 2014 8:35 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:
mouais ! sauf bruno qui donne l'air de bénéficier d'une grosse impunité, quel beau message donné à givet alors que c'était d'abord une hérésie de sa part de le mettre d'entrée contre marseille, quelques jours après son arrivée,quand on connait l'importance de la complémentarité pour évoluer à ce poste .
pauvre dupraz qui m'a l'air complètement paumé et encore une grosse défaite qui se profile......
je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on à pu oublier ou aussi mal discéré ou mal géré l'importance du mercato pour la charnière centrale..........s'il y avait une chose urgente à régler c'était bien ça,la victoire à sochaux à aveuglé et provoqué l'amnésie chez certaines personnes j'ai l'impression

Oui enfin on voit que tu oublies le premier match de Betao chez nous. Il avait été mauvais contre Ajaccio (je crois), on s'était pris un but de sa faute et il était arrivé depuis moins d'une semaine au club. Et pourtant au final, ça a été notre meilleur défenseur sur les 4 dernières années!!


c'est pas moi qui ai sanctionné givet
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Sep 17, 2014 8:38 pm

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Rappelons que vu notre effectif il y aura forcément chaque semaine 2 ou 3 absents du groupe "surprises".
De plus, on a joué dimanche, et on rejoue mercredi. Les absents ne seront pas les mêmes contre Lens je pense.


mouais avec Dupraz , on sait jamais
et puis normalement c'est toujours un groupe de 20 joueurs qu'il convoque.
j'espère que c'est juste une petite mise à niveau , un petit match en CFA et un retour dans le groupe pour le match de Lens , sinon c'est super bon pour la confiance , on te recrute et on te fout en réserve ... :bad:

Il me semble qu'il ne peut y en avoir que 18 sur la feuille de match, et comme c'est à l'extérieur, rien ne sert de les emmener et de les fatiguer.


oui c'est bien 18 (d'ailleurs j'avais pas fait gaffe que Mongongu n'était pas sur la feuille de match dimanche) , après c'est vrai que pour les déplacements à l'extérieur , les clubs ont tendance à convoquer moins de joueurs , surtout quand le match d'après arrive quelques jours après , justement pour éviter de se fatiguer inutilement.
C'est la seule excuse valable à leur non-convocation , Givet fait parti des derniers à être arrivés , Nielsen et Juelsgaard ont besoin de s'acclimater davantage.
Par contre s'ils sont pas convoqués pour le match de Lens , là oui il y aura un soucis.
Mais bon cette saison on a un groupe de 22 joueurs (en excluant Durand et les jeunes) , il faudra certainement s'attendre à voir des joueurs non-convoqués pour certains matchs. Plus qu'à espérer que ça se basera sur les perfs et le travail à l'entrainement et non sur les affinités avec le coach
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar phil74 » Mer Sep 17, 2014 9:49 pm

après wass qui est mal utilisé un petit tour coté de la défense

il faut arreter de faire tourner les 4 et 5

pauvre défense : un exemple Mensah
associé soit à mongongu soit à angoula soit à cambon soit à givet : c'est une blague
on est en ligue 1 pas en division de district
cela veut dire quoi : Mensah doit joué soit en 4 ou soit en 5 selon le joueur avec qui il est associé , c'est super pour l'équilibre de l'équipe et la confiance
comment voulez vous que cela marche : il faut prendre une décision

perso : 5 mongongu 4 mensah
meme si cela marche pas sur certains matchs , sur le long terme cela devrait le faire
meme si mon défenseur de :coeur: est angoula : jeu de tete et comportement exceptionnel mais beaucoup trop lent et relance 0
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 18, 2014 7:40 pm

A mon avis,avec ce groupe,dupraz a sûrement préparé dans sa tête un coup contre Lens ,voir Metz.en gros,le match de bordeaux n est pas capital pour lui,celui de Lens oui.donc notre coach est tout a fait capable d'avoir fait sortir givet et nielsen ce week end pour qu les mettre titulaire mercredi,a la fois revanchard et frais...pour JUelsgaard ,je l'ai pas assez vu jouer pour comprendre....et n oublions pas non plus qu a Bordeaux joue diabète qui met généralement un tiers de ses buts de la saison contre nous....d ou la charnière mensah mongongu (et ça aurait dommage se priver de mongongu toute la saison)...a suivre
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FCbe

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 18, 2014 7:41 pm

C est pas diabète mais diabate,désolé pour le correcteur auto
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Sep 18, 2014 8:57 pm

Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités