L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Rennes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 16, 2014 4:36 pm

Victoire
22
16%
Nul
20
15%
Défaite
95
69%
 
Nombre total de votes : 137

L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Aoû 11, 2014 4:36 pm

Ligue 1 - 2è journée
Stade Rennais FC - eTG FC


Image - Image

Samedi 16 août à 20h.
Stade de la Route de Lorient

Fiche du Stade Rennais FC : http://www.croixdesavoiefans.net/184-stade-rennais-football-club.html

Les joueurs des deux clubs :

Barbosa Cédric
Goussé Nicolas
Leroy Jérôme
Ponroy Antoine
Sorlin Olivier

Les confrontations entre les deux clubs :

18/01/2014 / Champ. - Stade Rennais FC 0-0 eTG FC
24/08/2013 / Champ. - eTG FC 1-2 Stade Rennais FC
13/04/2013 / Champ. - eTG FC 4-2 Stade Rennais FC
24/11/2012 / Champ. - Stade Rennais FC 0-1 eTG FC
07/04/2012 / Champ. - eTG FC 1-3 Stade Rennais FC
07/02/2012 / CdF - Stade Rennais FC 3-2 eTG FC
26/11/2011 / Champ. - Stade Rennais FC 3-2 eTG FC
25/01/2004 / CdF - Croix de Savoie 0-2 Stade Rennais FC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Lun Aoû 11, 2014 6:45 pm

Rennes sera (et oui...déjà !) un match important :
Quelle réaction pour recoller au peloton, face à une équipe qui s'est montrée vincible hier, face à Lyon ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Mer Aoû 13, 2014 10:36 am

C'est sûr que c'est un match entre deux équipes qui ont déçu dans les grandes largeurs au cours de la 1ère journée. Plus par le niveau de jeu et le comportement que par le résultat.

Les observateurs pensaient que Rennes seraient mieux en ce début de saison (recrutement jugé intelligent; 2ème saison d'un Montanier ayant pris ses marques ...). Et apparemment, ils ont sorti une prestation assez pathétique.

Quant aux Croix, comme dit DUPRAZ, ils ne pourront pas faire pire, vu qu'ils ont touché le fond des le 1ère sortie...

Bref, malheur au vaincu, qui aura le moral dans les chaussettes. Avant un calendrier assez délicat pour les 2 formations.

J'espère que nos joueur, pour se motiver, sauront se souvenir la façon dont Rennes les a indirectement mis dans la difficulté, en jouant "tranquilos" pour leur dernière sortie face à Sochaux. Je pense que le scénario du Rennes/Sochaux 2013/14 avait foutu les boules à tout le monde.

Je me souviens encore des tronches que tout le monde tirait au PDS à l'annonce des résultats des autres équipes, en fin de soirée. Moi en tous cas, je n'ai pas oublié.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Aoû 13, 2014 11:13 am

On gagnera pas, on va perdre 1-0, on a comme renne perdu notre 1er match sauf que la on va jouer chez eux et qu'ils seront fin remonté d'avoir perdu leur 1er match..

bon j'espere une victoire quand meme
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Mer Aoû 13, 2014 12:41 pm

J'ai voté la défaite dans ce sondage et maintenant je crois qu'on peut ramener au moins un point ! Le bilan au stade de la route de Lorient n'est pas négatif pour nous : 1 v 1 n 1 d, sachant que la seule défaite (1ere saison en L1) devait beaucoup à un arbitrage calamiteux. Et puis je crois que CDS réagit souvent bien après une branlée, non ? :brucelee: :pouce: :trefle:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mer Aoû 13, 2014 4:21 pm

Au vu du premier match, et puisque je suis un fan à l'optimisme béat voir naif, je vote pour le nul.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Aoû 13, 2014 8:12 pm

http://www.etgfc.com/2014/08/13/kone-forfait-pour-rennes/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=kone-forfait-pour-rennes

Koné forfait , et vu qu'on a pas beaucoup de solution , ça m'étonnerait même pas qu'il associe Sorlin et Barbosa au milieu.
A moins que Dupraz change son schéma pour ce match ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Aoû 13, 2014 10:15 pm

C est soit on a droit au retour de mensah mongongu,auquel cas on va se retrouver avec cambinho au milieu.autant dire que c est cuit.ou alors on essaie de jouer un espèce de triangle comme au PSG avec sorlin au centre,barbosa sur sa gauche et camus à droite.la différence par rapport à Paris , c'est les 2 ailiers(wass et benezet)avec un gros rôle défensif .de toute façon,pour ramener un point de rennes,on ferme les portes et on bétonné.après c est le paris sg,et malheureusement c est pas toujours Noël,et on risque de dérouiller. Et recrutons au milieu,vite!!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mer Aoû 13, 2014 10:59 pm

Match très important comptablement et moralement pour la suite du championnat, il faudrait au moins aller chercher le match nul et si on peut la victoire mais sa risque d'être compliqué.
On veut revoir les Croix de Savoie de la finale du maintient contre Sochaux :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mer Aoû 13, 2014 11:17 pm

Je suis d'accord avec Modou, le 4-3-3 serait une bonne idée mais je pense que Dupraz va repasser au 4-4-2 traditionnel, reste à savoir qui il mettra à coté de Sorlin entre Camus et Barbosa, parce que Wass et Cambon j'y crois pas trop. Sinon ya Jordan Boy :septique:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 14, 2014 8:00 am

pareil je le vois bien déjà passé en 4-4-2 comme il l'a fait en seconde mi temps face à Caen. L'association Bruno-Nielsen avait montré 2-3 choses intéressantes (les seules du match ? :septique: )
Mais au milieu je vois bien Barbosa. Car il faudra que les ailiers aient un minimum d'apport défensif et Benezet c'est pas trop ça. Donc je vois bien Wass et Camus sur les côtés.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Jeu Aoû 14, 2014 8:37 am

le seul SORLIN en milieu défensif, c'est pas possible du tout, dans un contexte où il faut se rassurer défensivement! On va se faire manger tout cru par les vagues rennaises. D

Je pense qu'il faudra utiliser une nouvelle fois la la polyvalence de CAMBON. Il a la confiance du coach en ce début de saison, a joué tous les matchs de prépa.

En tous cas, les questions posées par l'absence imprévue de KONE montre qu'on est à poil au milieu.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar remardin » Jeu Aoû 14, 2014 9:25 am

Sorlin et Barbosa au milieu Ah Ah Ah le match contre Ajaccio ça vous a pas suffit vous en souhaitez un autre ( quand je pense que Nistor est en Roumanie)
Si c'est le cas défaite 5 à 1
A samedi soir !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 14, 2014 9:46 am

remardin a écrit:Sorlin et Barbosa au milieu Ah Ah Ah le match contre Ajaccio ça vous a pas suffit vous en souhaitez un autre ( quand je pense que Nistor est en Roumanie)
Si c'est le cas défaite 5 à 1
A samedi soir !


y'a eu aussi le match contre Rennes l'année dernière en aout où les 2 étaient associés. c'était une catastrophe , défensivement ça récupérait peu de ballons , et quand ça l'avait , ils en perdaient pas mal. Barbosa avait commis beaucoup de fautes également.
Non franchement j'espère que Dupraz va trouver une autre solution.
De toute façon la saison dernière , Sorlin Barbosa associés en tant que milieu défensifs (en débutant en tant que titulaires) c'est 4 matchs pour 2 points pris
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Aoû 14, 2014 10:53 am

le plus safwe serait de mettre Cambon en 6 avec sorlin et Camus a ses cotés dans un 4/4/2 en losange avec Benezet en 10. on remet nos deux internationaux africains en charniere, et Bruno/Nielsen en pointe.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Jeu Aoû 14, 2014 11:57 am

remardin a écrit:Sorlin et Barbosa au milieu Ah Ah Ah le match contre Ajaccio ça vous a pas suffit vous en souhaitez un autre ( quand je pense que Nistor est en Roumanie)
Si c'est le cas défaite 5 à 1
A samedi soir !


C'est clair. Tout sauf ça. Face à des Rennais, qui voudront probablement attaquer le match à 2000 à l'heure, on risque d'exploser.

Avec CAMBON, on n'est pas à l'abri d'avoir une bonne surprise. Sur un malentendu, il est capable de mettre un p'tit but, tout en tenant quand même un minima la baraque au milieu.

BARBOSA, on le garde comme d'hab en réserve pour nous sortir du trou en cours de match, si le scénario ne tourne pas en notre faveur.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 14, 2014 12:14 pm

grogui74 a écrit:le plus safwe serait de mettre Cambon en 6 avec sorlin et Camus a ses cotés dans un 4/4/2 en losange avec Benezet en 10. on remet nos deux internationaux africains en charniere, et Bruno/Nielsen en pointe.


à la conférence , Cambon a dit qu'il était pas prévu qu'il remonte au milieu
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 14, 2014 12:29 pm

Je ne comprends pas comment on a pas pu trouver un accord avec Tie-bi, aujourd'hui on le regrette déjà pour ce match à Rennes. Tout l'axe défensif est un gros chantier, des milieux défensif aux arrières centraux, et il ne reste que 15 jours pour solutionner ce problème, ça devient urgent.
Barbosa est un joueur offensif, sa place n'est pas derrière, il n'a jamais été bon à ce poste.
Cambon a de grandes chances de se retrouver milieu def. pour ce match. On va serrer les fesses et on a pas fini de faire de l'huile :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Aoû 14, 2014 12:40 pm

dispo74 a écrit:Je ne comprends pas comment on a pas pu trouver un accord avec Tie-bi, aujourd'hui on le regrette déjà pour ce match à Rennes. Tout l'axe défensif est un gros chantier, des milieux défensif aux arrières centraux, et il ne reste que 15 jours pour solutionner ce problème, ça devient urgent.
Barbosa est un joueur offensif, sa place n'est pas derrière, il n'a jamais été bon à ce poste.
Cambon a de grandes chances de se retrouver milieu def. pour ce match. On va serrer les fesses et on a pas fini de faire de l'huile :sad:

Je suis d'accord mais malheureusement, je pense que Tie bi en demandé trop, il aurait pu revenir à l'eTG mais a préféré la Grèce. Le problème c'est surtout que les dirigeants ne sont pas capable de trouver un nouveau milieu récupérateur. Il n'y a pas que Borges et Poulsen dans la vie, même si on souhaiterait tous les voir signer, on peut quand même recruter un milieu récupérateur pour dépanner et éviter Cambon ou Barbosa.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 14, 2014 12:42 pm

Le groupe : Hansen, Leroy, Durand – Sabaly, Abdallah, Mensah, Juelsgaard, Cambon, Angoula, Mongongu, Sorlin, Camus, Wass, Barbosa, Benezet, Nielsen, Bruno, Nsikulu, Thomasson.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités