Podcast avant eTG - Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Podcast avant eTG - Caen

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Aoû 04, 2014 6:22 pm

Le podcast de l'avant saison sera à suivre ce soir vers 18h30. Retour sur cette intersaison avec le mercato, les matches amicaux, les nouveaux maillots...

Vous pouvez poser vos questions et également intervenir pendant le podcast sur twitter avec le hashtag #PodcastETG ou ici pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux.

Suivre le podcast :
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Podcast avant eTG - Caen

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 04, 2014 6:35 pm

Quelle sera pour vous la charnière centrale qui offre le plus de garantie pour la saison et surtout pensez-vous qu'une arrivée soit souhaitable dans ce secteur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Podcast avant eTG - Caen

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Aoû 04, 2014 7:40 pm

Vous ne pensez pas que ce serait dommage de faire jouer Borges en milieu récupérateur alors qu'il apporte beaucoup plus offensivement en 10, qu'il est plutôt bon de la tête et tente souvent sa chance de loin. Ce qui pourra pas trop faire à coté de Sorlin.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités