L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mai 11, 2014 4:04 pm

Bonjour,

Désolé d'ouvrir le topic si tôt, mais j'aimerais demander si quelqu'un saurait ici s'il reste des places à disposition des non-membres (des clubs de supporters) pour faire le déplacement à Sochaux ce samedi (en cars... avec les clubs de supporters).

Après la finale perdue de l'an dernier, il faut se mobiliser pour gagner celle, autrement importante, de cette année. Le club étant dans une phase transitoire (départ de Danone and Co), le maintien en Ligain serait un coup de pouce pour redynamiser le club, maintenant que quelques mauvaises fées se sont éclipsé du berceau des Croix de Savoie.
Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Dim Mai 11, 2014 4:31 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 4:14 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonjour,

Désolé d'ouvrir le topic si tôt, mai j'aimerais demander si quelqu'un saurait ici s'il reste des places à disposition des non-membres (des clubs de supporters) pour faire le déplacement à Sochaux ce samedi.

Après la finale perdue de l'an dernier, il faut se mobiliser pour gagner celle, autrement importante, de cette année. Le club étant dans une phase transitoire (départ de Danone and Co), le maintien en Ligain serait un coup de pouce pour redynamiser le club, maintenant que quelques mauvaises fées se sont éclipsé du berceau des Croix de Savoie.


Aucune idée, mais je pense qu'il reste des places dans le parcage.
Il faut que tu contactes le FODS et David Costa.

En revanche, si tu veux y aller par tes propres moyens, ne pas aller en tribune visiteur et te mettre parmi le public de Sochaux, le stade est déjà à guichets fermés.

Moi, ce que j'attends, c'est un geste du club et des joueurs : affréter deux ou trois cars à leur frais pour faire venir un max de supporters.
Je sais que c'est coûteux ce genre de réservation, mais je pense que c'est faisable financièrement.
C'est ce qu'avait fait VA en venant chez nous.

Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait encore parlé de ça sur le forum, je pensais que certains l'auraient déjà évoqué...

Je ne pense malheureusement pas que le club va le faire. Ils en auraient déjà parlé...
C'est dommage. :tirelangue: :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 4:29 pm

Je fais le déplacement en solo, je sens que je vais pointer assez tôt au guichet visiteur pour ne pas avoir de mauvaise surprise. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Dim Mai 11, 2014 4:34 pm

Sabaly quasi forfait pour samedi...

http://www.ledauphine.com/sport/2014/05/11/etg-inquietude-pour-sabaly

Quelle poisse... :crying:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 11, 2014 4:57 pm

etgman74 a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonjour,

Désolé d'ouvrir le topic si tôt, mai j'aimerais demander si quelqu'un saurait ici s'il reste des places à disposition des non-membres (des clubs de supporters) pour faire le déplacement à Sochaux ce samedi.

Après la finale perdue de l'an dernier, il faut se mobiliser pour gagner celle, autrement importante, de cette année. Le club étant dans une phase transitoire (départ de Danone and Co), le maintien en Ligain serait un coup de pouce pour redynamiser le club, maintenant que quelques mauvaises fées se sont éclipsé du berceau des Croix de Savoie.


Aucune idée, mais je pense qu'il reste des places dans le parcage.
Il faut que tu contactes le FODS et David Costa.

En revanche, si tu veux y aller par tes propres moyens, ne pas aller en tribune visiteur et te mettre parmi le public de Sochaux, le stade est déjà à guichets fermés.

Moi, ce que j'attends, c'est un geste du club et des joueurs : affréter deux ou trois cars à leur frais pour faire venir un max de supporters.
Je sais que c'est coûteux ce genre de réservation, mais je pense que c'est faisable financièrement.
C'est ce qu'avait fait VA en venant chez nous.

Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait encore parlé de ça sur le forum, je pensais que certains l'auraient déjà évoqué...

Je ne pense malheureusement pas que le club va le faire. Ils en auraient déjà parlé...
C'est dommage. :tirelangue: :bad:

Pour le déplacement,il était difficile d'organiser quoique ce soit avant les résultats d'hier,en ce qui concerne le club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 5:14 pm

dalla favera a écrit:Pour le déplacement,il était difficile d'organiser quoique ce soit avant les résultats d'hier,en ce qui concerne le club


Dans le cas de VA dont je parlais, lorsqu'ils sont venus chez nous en mars, il restait quand même un certains nombre de journées à disputer.
Le match était important pour eux, mais pas si décisif (même s'ils avaient perdu, ils auraient pu théoriquement nous rattraper avec les matchs suivants... Et puis, bon, au final, gagner chez nous n'a pas suffit pour les faire maintenir...). Ils ont tout de même affrétés deux autocars.

Ce que je veux dire par là, c'est que la possibilité que le dernier match joué à Sochaux soit crucial était quand même dans l'ordre du prévisible...

Je pense aussi qu'il est éventuellement plus facile de prévoir une réservation, et d'annuler si besoin, plutôt que de finalement prévoir une réservation à la dernière minute (et de toute façon, quoiqu'il en soit, je ne pense pas que le club le fera, hélas).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 6:18 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonjour,
Désolé d'ouvrir le topic si tôt, mais j'aimerais demander si quelqu'un saurait ici s'il reste des places à disposition des non-membres (des clubs de supporters) pour faire le déplacement à Sochaux ce samedi (en cars... avec les clubs de supporters).

Sur le site de la Brigada il y a indiqué qu'il reste 30 places mais le chiffre n'est peut être pas à jour et la Brigada ne fait qu'un seul car.
Ou sinon demande au FODS.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 6:20 pm

etgman74 a écrit:Moi, ce que j'attends, c'est un geste du club et des joueurs : affréter deux ou trois cars à leur frais pour faire venir un max de supporters.
Je sais que c'est coûteux ce genre de réservation, mais je pense que c'est faisable financièrement.
C'est ce qu'avait fait VA en venant chez nous.

Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait encore parlé de ça sur le forum, je pensais que certains l'auraient déjà évoqué...

Je ne pense malheureusement pas que le club va le faire. Ils en auraient déjà parlé...
C'est dommage. :tirelangue: :bad:

J'y ai bien pensé à sa et je vais envoyer un mail demain au club savoir si c'est possible qu'il organise des cars.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Mai 11, 2014 8:58 pm

Samedi c est la saint pascal...hasard du calendrier.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 9:16 pm

Espérons alors que la Sainte Pascal soit avec nous :ange:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 11, 2014 9:17 pm

Stephane.biglione a écrit:Samedi c est la saint pascal...hasard du calendrier.


on quitte les saints de glace pour un sang chaud :D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Lun Mai 12, 2014 1:32 pm

La clé du match : créer des situations chaudes dans la surface sochalienne des les 20 premières minutes du match.

Il faut absolument que les sochaliens soient TRES RAPIDEMENT convaincus, qu'en face, leurs adversaires peuvent marquer à tout moment. Dans ces conditions, on peut espérer non seulement les faire douter, mais même les faire déjouer. Ils auront en effet le cul entre deux chaises. Mêmes s'ils ouvrent le score d'ailleurs. A 1/0, ils seraient à se dire : on continue pour faire le break? Au risque de se faire contrer et de tout perdre?

Par contre, si on n'a pas eu une occase, pas un tir cadré, au bout de 25mn, on est morts. Même si on tenu le 0/0 jusque là...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 12, 2014 2:08 pm

Une analyse que je partage, Ruben il est temps de marquer le but du maintien !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar phil74 » Lun Mai 12, 2014 3:01 pm

pour info on est favori pour rester en ligue 1
cote relegable Sochaux : 1.60 et eTG : 2

vainqueur match cote Sochaux : 2.05 et eTG : 3.20
perso je mets un gros billet sur Sochaux et eTG
à vous de voir mais je ne vois vraiment pas de match nul

je vais jouer en combi avec victoire Marseille / lille /st etienne/eTG : cote 10.61
et mar/lille/st et / Sochaux : cote 6.80

bon jeux à vous
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 12, 2014 3:02 pm

Pas de SABALY samedi.Plutot embêttant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 12, 2014 3:57 pm

Le club nous dit qu'on ne peut pas acheter de places sans transport, mais difficile de savoir si ça ne concerne que les places sèches vendues par les groupes de supporters comme ça existe parfois ou si cela annule également la présence du guichet visiteur. Si quelqu'un a plus d'infos je suis intéressé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 12, 2014 4:33 pm

dalla favera a écrit:Pas de SABALY samedi.Plutot embêttant


C'est sûr et certain ? Rien d'indiqué sur le site off'.


Le site annonce 800 supporters à Sochaux. Si c'est vrai, je trouve ça énorme, et il y a de quoi être fier. :applaudit: Je m'attendais à beaucoup beaucoup moins...

De mon côté, je me tâte pour y aller avec les Brigada...

En revanche, je suis vraiment déçu que le club n'affrète pas lui même 2 ou 3 cars. :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 12, 2014 4:52 pm

Ben si je comprends bien le parcage sera rempli de toute façon.
Sinon je n'ai pas tout à fait les mêmes réponses suivant les groupes de supporters interrogés sur la possibilité d'y aller sans faire partie d'un bus. Dans le doute, si vous comptez comme je le voulais faire le déplacement par vos propres moyens, essayez de vous assurer que ça sera possible de rentrer au stade ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Lun Mai 12, 2014 4:59 pm

j'y vais avec les fods
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 12, 2014 5:05 pm

Vindeus a écrit:Ben si je comprends bien le parcage sera rempli de toute façon.
Sinon je n'ai pas tout à fait les mêmes réponses suivant les groupes de supporters interrogés sur la possibilité d'y aller sans faire partie d'un bus. Dans le doute, si vous comptez comme je le voulais faire le déplacement par vos propres moyens, essayez de vous assurer que ça sera possible de rentrer au stade ...


Tu devrais téléphoner directement au club pour savoir... Eux pourront te dire s'il est possible d'acheter un billet dans le parcage visiteur sans le déplacement en bus.

Ou, peut-être mieux : contacter la billetterie de Sochaux (http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/3)

Moi, de ce que je comprends, c'est qu'il n'est pas possible d'acheter un billet à part pour la tribune visiteur.
Il faut billet ET partir en bus de supporters, et qu'il n'y a donc pas de guichet visiteurs.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités