Maillot 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 21, 2014 10:50 pm

J'ouvre un topic sur le sujet, Danone s'en allant, le maillot risque d'être fort modifié.

Quelles couleurs souhaitez-vous pour la saison prochaine? domicile/extérieur/third

N'hésitez pas à proposer votre propre création. Si l'on a de belles propositions, pourquoi ne pas faire un dossier à envoyer au club et à Kappa. ça pourrait influencer les choix des designers et de nos dirigeants. :love:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar CDS74600 » Ven Mar 21, 2014 11:15 pm

Il me semble que etgfc avait envoyer ses maillots au club
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 21, 2014 11:24 pm

Oui mais cet été, ça faisait trop tard.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Sam Mar 22, 2014 4:04 am

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar barbatruc » Sam Mar 22, 2014 10:38 am

eTG FC a écrit:Image
Image
Image
Image
Image



:bravo: :bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

ils sont tops! et ça, j'achète!!!!! :-D :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar Stephane.biglione » Sam Mar 22, 2014 1:35 pm

Joli maillot mais sur la manche c est LFP ligue 1 ou Ligue2???
Concentrons nous sur l essentiel
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Sam Mar 22, 2014 2:28 pm

Stephane.biglione a écrit:Joli maillot mais sur la manche c est LFP ligue 1 ou Ligue2???
Concentrons nous sur l essentiel

L'essentiel c'est sur le terrain que ça se passe, c'est aux joueurs, aux staff, et aux supporters de faire le taff. entre les matchs, le staff doit travailler réfléchir, les joueurs s'entrainer, mais les supporters (et la partie communication, et non sportive du club) peuvent penser à autre chose.
Créer des maillots et penser au nom/couleurs du club n’empêche pas de se concentrer sur le sportif.
J'ai confiance en ce club pour se maintenir, et toujours aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Sam Mar 22, 2014 2:46 pm

j'adore les 2 premiers, avec ce petit liseret couleur or ça fait vraiment bien!
et là, j'achète aussi, moi qui n'ai jamais pu acheter un seul maillot de mon club à cause de ses couleurs...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Sam Mar 22, 2014 4:30 pm

badaboooom a écrit:j'adore les 2 premiers, avec ce petit liseret couleur or ça fait vraiment bien!
et là, j'achète aussi, moi qui n'ai jamais pu acheter un seul maillot de mon club à cause de ses couleurs...

Les 2 premiers n'ont pas de sponsors, ça aide...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar kevinsavoyard » Mar Avr 22, 2014 3:59 pm

Petite création du jour :)
Fichiers joints
maillotetg.png
Idée maillot third 2015
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 22, 2014 4:11 pm

Danone sponsorise les jeunes encore deux ans, donc ils vont rester en rose tout comme la section pro. Tu peux pas faire jouer les gamins en rose et la A en rouge et blanc, c'est très réglementé tout ca. Après je peux me tromper. Du moins je l'espere.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 22, 2014 6:58 pm

Si Veolia arrive, le rapport de force va changer, non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 22, 2014 9:42 pm

Je pense surTout qu'ils respecteront le contrat de Danone enterriné en 2005. C'est un peu une situation inédite même si Cardiff a tout changer sous l'impulsion de son nouveau propriétaire(blason, maillots..)...et non de son principal actionnaire.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 23, 2014 12:40 pm

eTG FC a écrit:Créer des maillots et penser au nom/couleurs du club n’empêche pas de se concentrer sur le sportif.
J'ai confiance en ce club pour se maintenir, et toujours aller de l'avant.


Ce n'est pas la première fois que je te vois poster tes réalisations, et certains maillots sont vraiment superbes.
J'espère vraiment qu'un designer pour les maillots du club passe par là et s'en inspirera un jour, notamment si on quitte la couleur rose pour retrouver le rouge et blanc.

La création de kevinsavoyard est pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Mer Avr 23, 2014 1:10 pm

grogui74 a écrit:Danone sponsorise les jeunes encore deux ans, donc ils vont rester en rose tout comme la section pro. Tu peux pas faire jouer les gamins en rose et la A en rouge et blanc, c'est très réglementé tout ca. Après je peux me tromper. Du moins je l'espere.

Depuis quand le maillot des pros s'adaptent à celui des jeunes ? Nous jouerons probablement en rose l'an prochain mais je ne pense pas que ça soit lié au jeunes, mais plus pour des raisons pratiques (les médias, les gens et beaucoup de supporters appellent l'équipe "les roses").
Je penses que le club va évoluer progressivement. Le nom sera probablement changé, Le logo forcément si ce n'ai changé, modifié pour changer le evian écrit comme la marque. et le maillot se rapprochera probablement de la Savoie.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar grogui74 » Mer Avr 23, 2014 1:24 pm

ah mais moi moi je viens pas pour casser l'ambiance, j'adore ce que je vois, mais faites vous pas trop d'illusions, une rupture ne se fait pas aussi vite.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Mer Avr 23, 2014 1:42 pm

le maillot des jeunes sera celui des pros et pas l'inverse!
que Danone sponsorise les jeunes et la formation est une chose, mais l'équipe "fanion" est l'équipe pro.

Danone ne peut éxiger que le maillot reste rose seulement si la couleur a été imposée par contrat.
S'il n'y a pas de contrat, ou des clauses pour faire "sauter" ce contrat: le club aura le choix.
Mais tu as raison, ne nous faisons pas trop d'illusions!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Mer Avr 23, 2014 2:51 pm

grogui74 a écrit:ah mais moi moi je viens pas pour casser l'ambiance, j'adore ce que je vois, mais faites vous pas trop d'illusions, une rupture ne se fait pas aussi vite.

Personne n'a dit que tu cassé l'ambiance. il est clair que le changement sera progressif.
Comme je l'ai dit je pense que le maillot restera rose encore quelques temps, je ne me fait pas particulièrement d'illusion.
L'étape franchie cette saison avec un troisième maillot rouge (que j'ai) et déjà super, pour l'instant ça me va tant qu'il y en à au moins 1 sur 3 qui plais c'est l'essentiel.
A long terme ce qui me dérange avec le rose c'est le fait de ne pas porter les couleurs du blason. le rose en soit ne me dérange plus, mais les couleurs d'un club sont celle de son logo donc le rouge/blanc/(or) dans notre cas.

La plupart des gens s’étant habitué au rose, je pense que les maillots pourrait être rouges à domicile et rose à l’extérieur (comme l’équipe de France l'année dernière avec le bleu et le bleu clair). Il y en aurait ainsi pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar Weblogstar » Mer Avr 23, 2014 3:42 pm

Je ne sais pas ce que vous avez contre le rose, mais tous les Samedi soir et quand je rematte la finale au Stade de France, je suis fier de ces couleurs qui rendent le stade juste magnifique!
Et celà donne une vrai identité au club, car la couleur interpelle forcement.
Le rose OUI, "evian", non! :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Aoû 12, 2012 9:17 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar Pier » Mer Avr 23, 2014 6:05 pm

Disons que le "rose évian" rappelle forcément la bouteille d'eau !!!
Riboud a été très fort (il l'est toujours d'ailleurs) car en se retirant et sans mettre d'argent au pot, sa couleur sera encore à la TV, journaux... et à la radio en entendra tjs "évain"

Au stade, on encourage "Croix de Savoie" (ça il a pas réussi à le changer), alors jouer en rouge et blanc n'est pas choquant.

PS : je ne crache pas sur Riboud, qui a contribué à faire monter le club, mais il est parti, alors tournons la page.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités