La Présidence de l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

La Présidence de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 22, 2014 11:26 am

Pour parler de la Présidence du club, nous n'avons que le sujet "Sondage : Trotignon...etc"
Patrick Trotignon n'est plus concerné par l'eTG.
Je propose donc ce nouveau sujet pour évoquer la tête de l'eTG.

Je commence par cette déclaration de Marc Veyrat dans Le Messager :
"Je me pose une question : on a désigné un nouveau président du club, par interim, qui avait été recruté par le précédent...j'ai du mal à comprendre."

Sinon, il y a aussi cette interview dans Sud Ouest hier, mais il faut y avoir accès, ou ramener un journal de Bordeaux pour ceux qui feront le déplacement...
http://www.sudouest.fr/2014/02/21/je-su ... 0-2780.php
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 22, 2014 2:31 pm

Quo d'evian a écrit:Pour parler de la Présidence du club, nous n'avons que le sujet "Sondage : Trotignon...etc"
Patrick Trotignon n'est plus concerné par l'eTG.
Je propose donc ce nouveau sujet pour évoquer la tête de l'eTG.

Je commence par cette déclaration de Marc Veyrat dans Le Messager :
"Je me pose une question : on a désigné un nouveau président du club, par interim, qui avait été recruté par le précédent...j'ai du mal à comprendre."

Sinon, il y a aussi cette interview dans Sud Ouest hier, mais il faut y avoir accès, ou ramener un journal de Bordeaux pour ceux qui feront le déplacement...
http://www.sudouest.fr/2014/02/21/je-su ... 0-2780.php

Il n'a qu'à postuler le chef étoilé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 22, 2014 11:44 pm

Combien de temps le Président de l'eTG va-t-il regarder la situation actuelle sans intervenir ? :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar tonton gegene » Dim Fév 23, 2014 12:33 am

Quo d'evian a écrit:Combien de temps le Président de l'eTG va-t-il regarder la situation actuelle sans intervenir ? :septique:


Quand t'es intérimaire, tu fais ce qu'on te dit, tu prends le blé qu'il y a à prendre, et tu te tais. C'est ce qu'il fait.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar lafouine » Dim Fév 23, 2014 11:37 am

Quo d'evian a écrit:Combien de temps le Président de l'eTG va-t-il regarder la situation actuelle sans intervenir ? :septique:


A PART LE TITRE quel sont ses pouvoirs face au grand chef(pas celui au chapeau noir!!!!!)Non je pense que ce n'est qu'un homme de paille
lafouine
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 56
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 3:11 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 23, 2014 10:47 pm

Bien, alors qui dirige le bateau au dessus de Dupraz ?
Personne ne s'inquiète dans la Tribune Présidentielle ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar remardin » Lun Fév 24, 2014 10:28 am

Au dessus de Dupraz c'est Dupraz avec ses 2 lieutenants Sorlin et Barbosa celui qui insulte ceux qui comme moi et la plupart des spectateurs font des centaines de kms sous la pluie dans le brouillard dans le froid du pds fait des sacrifices financiers pour voir des matchs comme eTG ajaccio.

Un simple joueur ne se permettrait jamais ce genre de réflexion sans se faire allumer par son entraineur mais là...

Mr est le patron même sur le terrain c'est lui qui gueule sur ses partenaires qui exige de tirer les coups de pieds arrêtés et une fois de plus que dit l'entraineur ..

Le président actuel est une potiche les actionnaire sont impressionnés par Dupraz (il y a de quoi) donc une *** et les privilégiés bien à l'abri

C'est dommage parce que j'ai un immense plaisir de me rendre à Annecy mais pour combien de temps encore?

Édit CSF : On va quand même prendre la mesure de certains mots employés...
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar la-taupe » Mar Fév 25, 2014 12:11 pm

Les nouveaux actionnaires ont certainement fait juste en changeant de Président...

A mon avis, ils auraient également dû continuer ce nettoyage de printemps, en changeant d'entraineur-directeur sportif...

Changer de Président, c'est juste donner plus de pouvoirs à la famille "D"... or avec une vision restreinte (régionale), on risque d'aller tout droit dans une division régionale aussi...

:sad:
la-taupe
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar Jan 21, 2014 1:09 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar JACKY » Mar Fév 25, 2014 1:49 pm

C'est vrai que ce début d'année est inquiétant et que la relégation se rapproche. Mais n'oublions jamais d'où l'on vient : qui aurait imaginé nous voir en L1 il y a 7/8 ans, qui aurait imaginé qu'on serait en finale de la CDF ?
Nous sommes aujourd'hui simplement à notre place et soyons tous unis pour essayer de rester en première division !
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 25, 2014 2:17 pm

la-taupe a écrit:Les nouveaux actionnaires ont certainement fait juste en changeant de Président...

A mon avis, ils auraient également dû continuer ce nettoyage de printemps, en changeant d'entraineur-directeur sportif...

Changer de Président, c'est juste donner plus de pouvoirs à la famille "D"... or avec une vision restreinte (régionale), on risque d'aller tout droit dans une division régionale aussi...

:sad:

Vaut mieux des gens qui s'investissent dans le club que certaines personnes qui ont en fait une certaine source d'enrichissement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Mar Fév 25, 2014 2:19 pm

Tout à fait d'accord avec toi, Jacky.
Mais cela n'exclus pas de se poser des questions sur le rôle du Président du club.
Qui , quand et comment sera nommé le vrai Président de l'eTG ?
Modifié en dernier par Quo d'evian le Mar Fév 25, 2014 9:33 pm, modifié 2 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 25, 2014 2:20 pm

Est-ce le plus important à ce moment de la saison?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar pilou » Mar Fév 25, 2014 4:00 pm

10 matchs sans victoire ?? j'en connais qui ont été éjectés pour moins que ça !!
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar valeova » Mar Fév 25, 2014 4:15 pm

Bonjours à Tous
Mais je me pose sincèrement la question de qui Remardin est La Taupe? d'un ancien dirigeant qui à du mal à digérer ? d'un ancien cadre que l'on a du mal à encadrer?
Ils sont rigolos ils apparaissent pour dénigrer juste à certains moments ou normalemnt les vrais supporters devraient soutenir le club à fond,moralité on se fout comme de nos premières chaussettes de leur déclarations .Sauf qu'ils feraient mieux de créer leur propre club, car avec les qualités que la vie leur a offert, ils pourraient largement rivaliser avec le Barca ou Le Bayern sans probléme ,La Taupe entraineur ,Remardin et Payot Président et co président, il aurait de la gueule ce club là, oui de la gueule vraiment quel talent.. :septique:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar allez les croix » Mar Fév 25, 2014 5:32 pm

Tout le monde a le droit d'avoir son avis sur ce forum et c'est tant mieux ! Je pense qu'on a un effectif cette saison plus que moyen et qu'avec 28 millions de budget, on aurait sans doute pu faire mieux. Alors, la faute à qui ? A l'ancien président ? Sans doute en partie, à Dupraz peut-être aussi si on lui a demandé son avis.
Maintenant, on est pas encore en Ligue 2, et si, je dis bien si, on devait y aller, tout ne s'écroulera pas pour autant, enfin il faudrait que cela soit comme ça. Je pense aussi qu'il faut se rappeler d'où l'on vient en quelques années, c'était complètement inimaginable de penser un jour jouer en Ligue 1, on est aussi sans doute monté aussi un peu trop vite par rapport aux structures du club.
Moi, si l'eTG est à terme un bon club de Ligue 2 sain financièrement, avec un bon centre de formation, capable de temps à autre de faire une pige en Ligue 1, je signe de suite !
Ps : j'ai cru comprendre que Dispo 74 avait quitté le forum ? Alors si tu nous lis encore, reviens Dispo 74
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 25, 2014 7:56 pm

allez les croix a écrit:Tout le monde a le droit d'avoir son avis sur ce forum et c'est tant mieux ! Je pense qu'on a un effectif cette saison plus que moyen et qu'avec 28 millions de budget, on aurait sans doute pu faire mieux. Alors, la faute à qui ? A l'ancien président ? Sans doute en partie, à Dupraz peut-être aussi si on lui a demandé son avis.
Maintenant, on est pas encore en Ligue 2, et si, je dis bien si, on devait y aller, tout ne s'écroulera pas pour autant, enfin il faudrait que cela soit comme ça. Je pense aussi qu'il faut se rappeler d'où l'on vient en quelques années, c'était complètement inimaginable de penser un jour jouer en Ligue 1, on est aussi sans doute monté aussi un peu trop vite par rapport aux structures du club.
Moi, si l'eTG est à terme un bon club de Ligue 2 sain financièrement, avec un bon centre de formation, capable de temps à autre de faire une pige en Ligue 1, je signe de suite !
Ps : j'ai cru comprendre que Dispo 74 avait quitté le forum ? Alors si tu nous lis encore, reviens Dispo 74

Voilà le genre de commentaire que l'on aimerait avoir plus souvent.Réaliste,mesuré et surtout sans haine ou attaque directes vis à vis de personnes qui ont fait que l'on puisse s'exprimer sur ce forum.
Deux membres ont décidé de quitter ce forum pour des raisons différentes,et c'est regrettable.
DISPO s'est embrouillé avec ETGMAN suite aux déclarations de BARBOSA.Il me semble tout de même que vous vous etes mal compris ou que l'un ou l'autre ai mal interprété les dires de l'autres.Pas de quoi se prendre la tête et il serait judicieux de votre part de vous expliquer en MP afin de régler ce différent et que DISPO revienne parmi nous afin de nous exprimer toute sa passion pour ce club.
GROGUI en a assez de lire tous ces commentaires qu'il juge indigne de la part de personnes qui se disent supporters du club.Celà peut paraitre lassant,irritant,et je le comprends.
Il faut vraiment passer au dessus de tout çà et continuer à venir t'exprimer sur ce forum qui a été créer il y a dix ans alors que le club était encore en CFA.Tu as connu tout l'aventure du club,tu devrais continuer à en etre un témoin actif ainsi qu'un membre actif sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 25, 2014 8:24 pm

Très sympa ton message DF, on est malheureusement dans une très mauvaise passe sur le terrain, à tel point que l’on ne se souvient même plus très bien à Quand remonte notre dernière Victoire. Bref cette « Mouise » déteint sur les Supporters et à la moindre anicroche çà part en Live alors que tous veulent la réussite des Croix de Savoie. La situation actuelle on nous l’a laissé en héritage, faut faire avec alors continuons à échanger, des désaccords il y en aura toujours, mais respect avant tout, ensuite si certains blessent trop de Monde on a un modérateur qui fera le Job. Alors Dispo et Grogui on continuera à vous lire avec Plaisir.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar heaven & hell » Mer Fév 26, 2014 1:14 am

message plein de sagesse et de bon sens de la part de Maître Yoda-Ferrara

dispo aurait aussi quitté le forum ? :blink:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Fév 26, 2014 12:59 pm

Comme je l'ai déjà répété suite à des discussions houleuses, chacun est libre de venir écrire, d'exprimer son avis à partir du moment où les propos ne sont pas injurieux. Le forum est donc ouvert à tous.

Je rappelle également que si des forumistes n'arrivent pas à s'entendre ou ne supportent plus les messages d'autres utilisateurs, vous avez la possibilité de ne plus lire les messages des personnes concernées.

Il suffit pour cela de cliquer sur le pseudo de la personne et ensuite sur : "Ajouter à ma liste d’ignorés".

C'était ma petite parenthèse, maintenant retour au sujet. :wink:
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 26, 2014 3:38 pm

Quel rapport entre tous ces échanges et la Présidence de l'eTG ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités