L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 08, 2014 1:35 pm

Victoire
15
9%
Nul
15
9%
Défaite
145
83%
 
Nombre total de votes : 175

L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Fév 03, 2014 1:35 pm

Image Image

24è journée de Ligue 1
Samedi 8 février à 20h
Stade de La Mosson de Montpellier

La fiche du Montpellier HSC:
http://www.croixdesavoiefans.net/99-montpellier-herault-sport-club.html

Les rencontres entre les deux équipes:
21/09/2013 / Champ. - Croix de Savoie 2-2 Montpellier HSC
23/02/2013 / Champ. - eTG FC 0-1 Montpellier HSC
06/10/2012 / Champ. - Montpellier HSC 2-3 eTG FC
01/05/2012 / Champ. - Montpellier HSC 2-2 eTG FC
21/12/2011 / Champ. - eTG FC 4-2 Montpellier HSC
19/05/2007 / Champ. - Croix de Savoie 3-1 Montpellier HSC (B)
13/01/2007 / Champ. - Montpellier HSC (B) 5-1 Croix de Savoie

Les joueurs des deux clubs :
- Barbosa Cédric
- Bugnet Hervé
- Cambon Cédric
- Inzerillo Steven
- Lafon Mathieu
- Rambier Romain
- Scribe Anthony
- Sorlin Olivier
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Fév 03, 2014 3:33 pm

100ème match des Croix dans l'élite.

Est-ce qu'on va avoir un peu d'envie et de rythme pour l'occasion ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 03, 2014 5:46 pm

Je vois bien une victoire 2-0 de l'eTG :
- 1 but de la main de Ruben, digne d'une roucoulette de Luc Abalo, mais l'arbitre ne l'a pas vu parce qu'il avait une poussière dans l'oeil.
- 1 but de Bérigaud avec un hors-jeu de 20 mètres, mais l'arbitre ne l'a pas vu parce qu'il était en train de prendre ses lunettes dans la poche, pendant que le juge de touche est parti chercher un paquet de chewing-gum au bord du terrain.

Je pense qu'on a le droit d'y croire désormais... :trefle: :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar lourson » Lun Fév 03, 2014 6:35 pm

Je suis désolé d'être défaitiste mais j'ai du mal a croire a la victoire, a la limite, le match nul !
Montpellier joue bien en ce moment, ça ne va pas être simple d'autant plus là-bas !
Après ça reste du foot, et il vrai que tout peu arrivé avec les arbitres ! (mais surtout avec nos croix!)
Face a ajaccio, le jeu n'a pu se dérouler"normalement" a cause notament de l'arbitre(qui casse le match dès le début) mais aussi a cause des adversaires trop peu respectueux et faisant plein de fautes !
Je pense que montpellier sera bien différend et c'est là que nous verrons ce que nos joueurs ont dans le ciboulot!
c'est a dire de voir s'ils vont jouer pour gagner ou pour se maintenir ! car je ne suis plus certains qu'ils entamment cette deuxième partie avec l'envie de gagner tous les matchs (mais plutôt d'attendre sans se blesser le fameux 15 Mars)
Espèrons voir du vrai foot, avec de l'honneur et de la fierté ! après peu importe le résultat ! a notre niveau, il est très important de faire du jeu !
Allez les croix
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar fred » Lun Fév 03, 2014 6:52 pm

les arbitres nous doivent 2 pts .....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 03, 2014 8:13 pm

lourson a écrit:Je suis désolé d'être défaitiste mais j'ai du mal a croire a la victoire, a la limite, le match nul !
Montpellier joue bien en ce moment, ça ne va pas être simple d'autant plus là-bas !
Après ça reste du foot, et il vrai que tout peu arrivé avec les arbitres ! (mais surtout avec nos croix!)
Face a ajaccio, le jeu n'a pu se dérouler"normalement" a cause notament de l'arbitre(qui casse le match dès le début) mais aussi a cause des adversaires trop peu respectueux et faisant plein de fautes !
Je pense que montpellier sera bien différend et c'est là que nous verrons ce que nos joueurs ont dans le ciboulot!
c'est a dire de voir s'ils vont jouer pour gagner ou pour se maintenir ! car je ne suis plus certains qu'ils entamment cette deuxième partie avec l'envie de gagner tous les matchs (mais plutôt d'attendre sans se blesser le fameux 15 Mars)
Espèrons voir du vrai foot, avec de l'honneur et de la fierté ! après peu importe le résultat ! a notre niveau, il est très important de faire du jeu !
Allez les croix

Montpellier est d'assez loin dernier au classement du fair play : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Bon, au niveau du nombre de faute c'est peut être pas le cas, mais ça donne quand même une indication, d'autant qu'il y a eu changement de coach.
Pour le résultat, on peut légitimement attendre une branlée. Ou au moins une défaite. C'est la raison pour laquelle on peut gagner, parce qu'on ne s'y attend pas, et parce que Montpellier, peut être un peu en surrégime peut se relâcher.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 03, 2014 8:43 pm

A moins de jouer comme contre MONACO,on ne va pas ramener grand chose de ce déplacement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 03, 2014 9:02 pm

fred a écrit:les arbitres nous doivent 2 pts .....

Oui... comme la saison dernière, il me semble que c'était déjà contre Ajaccio que le but de la victoire marqué par Cambon avait été refusé à la dernière seconde du match :mad: Un but tout à fait valable avec un amorti de la poitrine suivi d'une reprise du droit, alors que l'arbitre (lui seul) avait vu une main de ce même Cambon. Les points volé ne sont malheureusement jamais rendus. :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Lun Fév 03, 2014 10:30 pm

On ne sait jamais; y a pas mal d'anciens de Montpellier dans l'effectif, et ça semble souvent les inspirer.

Mais c'est vrai que Montpellier a retrouvé son équipe (et son vrai niveau!) depuis que coach COURBIS est aux manettes. Donc Montpellier sur le papier a les faveurs des pronostics.

Mais comme il faudra bien en gagner des points, j'espère que nos joueurs iront là-bas avec de l'ambition et de la détermination. Comme par le passé, où ils ont souvent marqué contre cet adversaire.

Et puis j'aime bien qu'on gagne contre les adversaires qui ne nous apprécient pas ... et apparemment le gros loulou a pas une grosse estime pour notre club. :mdr: Donc ... respect quand même à ce club, qui a fait un sacré truc avec son titre de champion.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Lun Fév 03, 2014 10:35 pm

dalla favera a écrit:A moins de jouer comme contre MONACO,on ne va pas ramener grand chose de ce déplacement.


si des grisettes
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Fév 04, 2014 12:35 am

Quelle est la série en cours de Montpellier déjà ?
Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Ven Fév 07, 2014 4:38 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Fév 04, 2014 12:40 am

Je me réponds tout seul :

7 matchs sans défaite (Coupe + Ligain) dont 5 victoires

Montpellier n'a pas un effectif d'équipe qui enchaîne une huitième fois (un rythme de podium !). Ils peuvent craquer... ma fois un petit craquage. Même si leur numéro 9 va faire mal si sa semaine d'entraînement aura été dirigée correctement par Courbis, ce dont personne ne doute !

En fait c'est simple, c'est le deuxième contre l'avant-dernier.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Fév 04, 2014 1:16 am

les joueurs de Jean Fernandez + remobilisation mentale + préparation physique + changement tactique = "7 matchs sans défaite (Coupe + Ligain) dont 5 victoires"

et dire qu'un journaliste de l'équipe posait la question à Courbis de savoir s'il était toujours coach.

la série s'arrêtera tôt ou tard (et j'espère le WE prochain) mais sur le papier, à une semaine du match merdique contre Ajaccio, je nous voit pas faire quelque chose là bas
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Fév 05, 2014 12:16 am

Croix de Savoie Fans a écrit:Les rencontres entre les deux équipes:
06/10/2012 / Champ. - Montpellier HSC 2-3 eTG FC
01/05/2012 / Champ. - Montpellier HSC 2-2 eTG FC


Jamais deux sans trois.

En deux confrontations, à la Mosson, Montpellier n'a jamais gagné contre nous. Il y a eu cette fin de match baston avec ce péno de dernière minute (arrêté par Andersen), en mai 2012 (lorsque le nouveau QSG croit encore au titre), puis le magnifique triplé de Khlifa l'an dernier (trois fois Allah fut remercié, si je me rappelle bien de ses célébrations...).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Fév 05, 2014 9:59 am

Marseille n'avait jamais gagné au PdS non plus on a vu le résultat cette saison.

2012 2-0
2013 1-1
2014 1-2
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 07, 2014 4:15 pm

J'aime bien Montpellier, j'étais ravi de leur titre, mais visiblement certains d'entre eux ne nous aiment pas !
http://www.montpellierinteractif.com/bo ... t4402.html

Y'a du haut niveau chez certains :

il est temps de prendre une revanche contre cette deuxième "bête noire", et si on pouvait contribuer à les envoyer en L2 ce serait un régal !!!

cerise sur le gateau : une semelle bien appuyée sur cette enflure de barbosa !


Visiblement, les deux matchs à la Mosson sont mal passés, pourtant sur le 2-2 ils avaient eu pas mal de coups de mains de l'arbitre pour leur éviter la défaite.
Ce qui est énorme c'est qu'après quelqu'un détaille pourquoi il en veut à Barbosa : parce qu'apparemment Barbosa est tout méchant pas gentil avec le MHSC (moi je l'ai toujours entendu dire que ça restait son club de coeur mais bon), parce qu'il a osé ramassé un briquet jeté des tribunes et le donner à l'arbitre ( :D ) et aussi parce qu'a priori Barbosa n'avait jamais autant été remonté que face au MHSC. Moi perso je le vois remonté à tous les matchs, parfois trop, avec le zèle qu'on lui connaît avec les arbitres ... :rolleyes:

Bon, ça reste des cas isolés cela dit, mais c'est toujours énervant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Fév 07, 2014 5:28 pm

C'est de plus en plus erroné de dire qu'on est l'équipe corpo de Danette
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 07, 2014 6:48 pm

Vindeus a écrit:Visiblement, les deux matchs à la Mosson sont mal passés, pourtant sur le 2-2 ils avaient eu pas mal de coups de mains de l'arbitre pour leur éviter la défaite.
Ce qui est énorme c'est qu'après quelqu'un détaille pourquoi il en veut à Barbosa : parce qu'apparemment Barbosa est tout méchant pas gentil avec le MHSC (moi je l'ai toujours entendu dire que ça restait son club de coeur mais bon), parce qu'il a osé ramassé un briquet jeté des tribunes et le donner à l'arbitre ( :D ) et aussi parce qu'a priori Barbosa n'avait jamais autant été remonté que face au MHSC. Moi perso je le vois remonté à tous les matchs, parfois trop, avec le zèle qu'on lui connaît avec les arbitres ... :rolleyes:

Bon, ça reste des cas isolés cela dit, mais c'est toujours énervant.


Si seulement Barbo pouvait lire ces quelques imbéciles pour terminer de le convaincre, se dire que finalement on n'est pas si mal dans la Yaute et qu'il a vécu plusieurs saisons sympas ici, et pourquoi pas rejoindre l'encadrement technique ou l'encadrement des jeunes en formation....
Barbosa en tant que joueur, je ne prends plus pour une saison de plus, je trouve qu'il arrive au bout du bout, mais dans une reconversion dans le giron du club, je prends ! Je pense qu'il se plairait bien ici, dans un autre rôle... si le club lui propose quelque chose en ce sens, bien entendu, et que lui l'accepte...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Fév 07, 2014 8:42 pm

etgman74 a écrit:Si seulement Barbo pouvait lire ces quelques imbéciles pour terminer de le convaincre, se dire que finalement on n'est pas si mal dans la Yaute et qu'il a vécu plusieurs saisons sympas ici, et pourquoi pas rejoindre l'encadrement technique ou l'encadrement des jeunes en formation....
Barbosa en tant que joueur, je ne prends plus pour une saison de plus, je trouve qu'il arrive au bout du bout, mais dans une reconversion dans le giron du club, je prends ! Je pense qu'il se plairait bien ici, dans un autre rôle... si le club lui propose quelque chose en ce sens, bien entendu, et que lui l'accepte...


Ou là, tu y vas fort là ! :D

Il servirait à quoi Barboz, cours d'engueulade ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Ven Fév 07, 2014 11:34 pm

Il se passe toujours des choses, autour des matchs contre Montpellier.

Cette semaine, c'est l'attaquant NIANG qui a fait le buzz, pour de bien mauvaises raisons. Le goléador héraultais, âgé de 19 ans, a fait le kakou au volant de sa Ferrari : vas-y que je te conduise sans permis, que je te bugne plusieurs caisses après avoir fait du gymkana sur la route, que je te prends la fuite ... :bad:

Bilan des courses : un p'tit tour par le commissariat, avant de passer en Correctionnelle à la fin du mois.

Il semblerait que l'encadrement montpelliérain ait pas beaucoup apprécié la plaisanterie. En plus de sanctions financières, il n'est pas impossible que NIANG soit sanctionné sportivement. Pas forcément une mauvaise chose pour nous, car il claque but sur but en ce moment...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités