Podcast après OL 3-0 eTG en live

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Jan 27, 2014 7:28 pm

Le podcast de l'après match face à Lyon sera à suivre ce soir à partir de 19h. Pour ceux qui ne pourront pas, il sera bien évidemment consultable comme pour les précédents.
Il sera aussi question du mercato et de l'arrivée de Tulio De Melo ainsi que le match face à Ajaccio.

Vous pouvez poser vos questions et également intervenir pendant le podcast sur twitter avec le hashtag #PodcastETG ou ici pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux.

Suivre le podcast :
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Lun Jan 27, 2014 11:37 pm

Très intéressante cette conversation surtout le passage ou il est dit que samedi il faut mettre Wass sur le banc et mettre grand papy Cédric à sa place (avec ou sans sa canne comme il veut).

J'ose espérer que c'était une blague !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Jan 28, 2014 12:31 am

remardin a écrit:Très intéressante cette conversation surtout le passage ou il est dit que samedi il faut mettre Wass sur le banc et mettre grand papy Cédric à sa place (avec ou sans sa canne comme il veut).

J'ose espérer que c'était une blague !


Wass est à deux doigts d'être "cramé" vis-à-vis de ses magnifiques prestations de la fin d'année (civile) dernière, vu que le collectif ne profite pas de ses immenses qualités (ou vu qu'il n'en fait pas profiter le collectif). Quant à la canne de Barbosa, à un moment il faudra opposer (et proposer) des arguments autres que les préjugés sur l'âge. Un jour, les footeux joueront tous jusqu'à 39-40 ans et ça ne choquera personne ! Das un match, les jambes on les a ou on les a pas, tous en même temps, qu'on s'appelle N'Sikulu, Barbosa ou Sorlin !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Mar Jan 28, 2014 10:28 am

Croix de Savoie je ne peux plus supporter nos deux anciens je ne peux y faire

Mais mettre Wass sur le banc pour un match décisif ça tourne à la blague quand à savoir s'il est cramé regarde ses matchs il faut qu'il soit partout sur le terrain pour colmater les brèches et Sorlin pendant ce temps là il joue tous les week end il n'est pas cramé ? cherchez l'erreur

Un joueur pro qui n'a jamais un bleu c'est normal ?

Wass va partir si on commence à le mettre sur le banc sa valeur sera de combien en juin 1 au lieu de 3 millions

Pour en revenir à Olivier même Ménes au Canal football club l'a taillé (c'est tellement flagrant) en disant
"Sorlin prend une bronchite sur le troisième but par le joueur Lyonnais et rate son placage "
A propos de placage ça devient une habitude déjà contre Rennes pris de vitesse il nous en fait un à la limite de la surface de réparation avec à la clé un coup franc qui aurait pu amener un but pour les Rennais
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar Vindeus » Mar Jan 28, 2014 3:12 pm

Euh tu l'as bien vu le 3e but lyonnais ? Sorlin ou un autre, ça n'y change rien. En plus lui a eu l'intelligence d'éviter qu'on se prenne un 2e rouge.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar grogui74 » Mar Jan 28, 2014 4:00 pm

non mais il y en qui decouvre que Briand est plus rapide que sorlin....de plus a la 80 eme de jeu, lorsque briand venait juste de rentrer.... :fourire:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Mar Jan 28, 2014 6:19 pm

Je vais en référer à Ménes cet idiot ne comprend vraiment rien il devrait savoir qu'un olivier planté dans le sol ne peut pas bouger
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 28, 2014 6:28 pm

Si c'est Menes qui le dit, c'est que c'est vrai.... sans déconner les conneries qu'on peut lire des fois.

Tes arguments sont tellement absurdes qu'on dirait ceux de Lacroix sur le désengagement de Publier.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar Pichot » Mar Jan 28, 2014 6:56 pm

:D :-D Publier va t il devenir un lieu de pèlerinage ? Avec Lacroix et la Sainte Vierge il y a déjà de quoi faire !!!
:D :-D Bien que le désengagement de Publier paraisse plus simple que le désenclavement du Chablais !!! :D :-D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar grogui74 » Mar Jan 28, 2014 8:27 pm

Tanakeim a écrit:Si c'est Menes qui le dit, c'est que c'est vrai.... sans déconner les conneries qu'on peut lire des fois.

Tes arguments sont tellement absurdes qu'on dirait ceux de Lacroix sur le désengagement de Publier.


Menés c'est la référence en terme d'analyse....Reims s'en souvient, et mes oreilles me le rappellent aussi le dimanche soir, mais bon c'est tellement hype de reprendre ces dires, des sites a la con comme footmercato balancent ces paroles comme celle de l'évangile selon puskas. Non et briand capable d'un beau coup de reins et prenant de vitesse en étant lancé contrairement a sorlin, franchement je l'ai découvert a gerland et j'en suis encore abasourdi :D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar Fotss 57 » Mar Jan 28, 2014 9:06 pm

Wass et DDD sont les deux,seuls et meilleurs joueurs,que nous aillons!!!.....et de loin! :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Mar Jan 28, 2014 9:52 pm

100% d'accord
Mais certains ici ne pensent pas la même chose - et si tu critiques la "génération" nationale tu te fais démonter
par contre tu est autorisés à t'essuyer les pieds sur les autres joueurs
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Mar Jan 28, 2014 10:03 pm

Tanakeim

Avant de dire n'importe quoi lis entre les lignes qu'est ce que j'en ai à cirer de Menes qui parlait d'un fait de jeu

Pas besoin de lui pour voir que Sorlin a raté son placage sur Briand

Le seul journaliste que j'écoute avec intérêt c'est Dominique GRIMAUD sur omtélé lui il a le niveau et ne raconte pas n'importe quoi - LE SEUL
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 10:04 pm

Quoique tu penses,la génération NAT comme tu l'appelles te permets aujourd'hui d'etre membre et de participer sur ce forum.
Cette génération,même si elle n'est pas des plus performante sur le terrain assume un rôle que tu sembles ignorer et tant mieux si certains seront encore là la saison prochaine sans en faire automatiquement des titulaires.
Modifié en dernier par dalla favera le Mar Jan 28, 2014 10:07 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 10:06 pm

remardin a écrit:Tanakeim

Avant de dire n'importe quoi lis entre les lignes qu'est ce que j'en ai à cirer de Menes qui parlait d'un fait de jeu

Pas besoin de lui pour voir que Sorlin a raté son placage sur Briand

Le seul journaliste que j'écoute avec intérêt c'est Dominique GRIMAUD sur omtélé lui il a le niveau et ne raconte pas n'importe quoi - LE SEUL

Dommage pour lui qu'il se retrouve sur le plateau d'omtv avec ses compétences
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Mar Jan 28, 2014 10:07 pm

Mais alors (hormis peut être toi) arrêtez de vous essuyer les pieds sur les autres joueurs

Dites après chaque match tout le monde il est bon tout le monde il est gentil
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar remardin » Mar Jan 28, 2014 10:10 pm

Parce que pour toi se sont les meilleurs qui sont à Paris

A te lire tu ne dois pas souvent l'écouter pourtant je déteste l'OM
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 10:22 pm

remardin a écrit:Parce que pour toi se sont les meilleurs qui sont à Paris

A te lire tu ne dois pas souvent l'écouter pourtant je déteste l'OM

Je l'écoute,t'inquiètes pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 28, 2014 10:29 pm

remardin a écrit:Parce que pour toi se sont les meilleurs qui sont à Paris

A te lire tu ne dois pas souvent l'écouter pourtant je déteste l'OM


Pour revenir au sujet, tu as le droit de critiquer Sorlin, Barbosa... mais le souci, c'est que je ne trouve pas tes arguments. De dire que le joueur n'est jamais blessé et que ça montre qu'il fout rien sur le terrain, on atteint des sommets, le top du top de l'analyse footballistique.

Sorlin passe parfois à côté (Marseille) ou est plutôt bon (Rennes) mais malgré tout sa présence sur le terrain amène une stabilité entre les lignes. Le tout est qu'il soit bien accompagné alors c'est sur, il essaie de compenser quand ses collègues sont à la rue et donc, son jeu se trouve avec plus de déchets mais c'est pas son rôle premier.

Barbosa n'a plus 20 ans, certes, il ne fait plus d'aller/retour sur son aile pendant 90 minutes donc il ne doit plus jouer? Il est obligé de déborder 10 fois son adversaire direct pour prétendre à être dans l'équipe?
C'est interdit pour un footballeur de s'adapter à un nouveau registre de jeu en fonction de ses possibilités?
Par exemple, ne plus chercher systématiquement le duel, jouer plus simple, il n'a pas le droit?

Ces joueurs là peuvent rendre encore de bons services à l'équipe, le tout est de savoir les ménager et de bien les entourer.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Podcast après OL 3-0 eTG en live

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 10:48 pm

remardin a écrit:Mais alors (hormis peut être toi) arrêtez de vous essuyer les pieds sur les autres joueurs

Dites après chaque match tout le monde il est bon tout le monde il est gentil

Je fais comme les autres concernant les joueurs et la performance collective,mais j'essai aussi de prendre du recul.
Je veux juste revenir sur les deux joueurs que tu sembles avoir pris en grippe un peu exagèrément,je me demande même si au stade ou devant ta télé tes yeux ne sont pas fixés sur ces deux là à attendre une erreur ou un mauvais choix de leur part pour pouvoir étayer tes dires.
C'est juste une impression en te lisant sur ce forum et je trouve celà dommage
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités