CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 15, 2014 12:07 am

Pas de sujet alors que le match approche ...
C'est du 50-50 selon moi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 15, 2014 12:30 am

Un bon moyen de se relancer après ces derniers matchs à résultats négatif!
ce type de match peut redonner confiance au groupe... en cas de victoire!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 2:03 am

Le groupe : Laquait, Hansen – Angoula, Mensah, Mongongu, Dja Djédjé, Cambon, Sabaly, Sorlin, Koné, Barbosa, Nistor, Wass, Benezet, Bérigaud, Ruben, Sougou, Nsikulu

Blessé : Tié Bi (cuisse), Baouia (cheville), Durand (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Salamone, Fofana, Escobar, Blanc, Ehret, Bertoglio, Boccara

Il ne fait pas tourner l'effectif à 3 jours du déplacement à rennes. J'aurai pensé que bertoglio et boccara serait appelé
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 15, 2014 5:07 am

18H45 France 4
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar grogui74 » Mer Jan 15, 2014 1:05 pm

Quo d'evian a écrit:18H45 France 4


En duplex je precise, donc on verra pas grand chose autant le dire, vu que l'on a L'OL en face. :non:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 1:12 pm

peut-être que via le site internet de france 4 on aura accès à l'un des 2 matchs proposés en direct ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar tonton gegene » Mer Jan 15, 2014 1:12 pm

Vindeus a écrit:Pas de sujet alors que le match approche ...
C'est du 50-50 selon moi.


C'est tout à fait ça. Ligue 2 (ex L1) à domicile contre ligue 1 de bas de tableau, c'est du 50/50. Voire léger avantage pour la ligue 2. je pense que les stats le confirmeraient.

On pourrait bien avoir droit à une prolongation dans ce genre de matchs. Le coaching de DUPRAZ sera très important, pour gérer la fatigue liée au manque de récupération de certains joueurs, par rapport aux troyens.

Un match à ne pas négliger en tous cas ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar grogui74 » Mer Jan 15, 2014 1:14 pm

Pas d'optimisme beat pour ce match, j'espere que l'on passera l'epaule assez rapidement.
Parce qu'en cas de bon tirage si l'on passe ce soir, je reverai d'une finale PSG-ETG au SDF..... :trefle:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 15, 2014 1:37 pm

J'espère qu'on pliera le match assez vite (oui, je sais, ce n'est pas dans notre habitude! :happy: ) ou qu'en cas de défaite, ça se passe en 90 minutes parce que le coach ne fait pas tourner l'effectifs, et en comptant la fatigue + les éventuelles petites blessures on risque de ne pas etre très frais pour le match de championnat... et encore moins frais en cas de prolongations!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Jan 15, 2014 2:16 pm

Le match pourra être suivi en direct sur France 3 Champagne Ardenne:
http://www.croixdesavoiefans.net/breve-237-estac--etg-en-direct-sur-france-3-champagne-ardenne.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 15, 2014 3:01 pm

Tu illumines ma journée. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 15, 2014 5:05 pm

Sourions avec un scénario encore possible :
On passe ce soir :trefle: ,
le tirage nous donne le PSG :trefle: à Annecy :trefle: (comme d'hab) le 5 février,
ils jouent à l'envers et on passe encore :trefle: ,
et on joue l'OL au SdF. :trefle:

Les :trefle: c'est tous les coups du sort (en plus du talent des joueurs) dont on aurait besoin.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar etgman74 » Mer Jan 15, 2014 6:23 pm

heaven & hell a écrit:Il ne fait pas tourner l'effectif à 3 jours du déplacement à rennes. J'aurai pensé que bertoglio et boccara serait appelé


Encore heureux qu'il ne fasse pas tourner l'effectif et qu'il ne fait pas jouer "les coiffeurs". Je lui en aurais voulu si c'était le cas...
Il faut jouer le coup à fond dans cette Coupe de la Ligue, qui rapporte pas mal d'argent à chaque tour de qualification et qui, en deux matchs restant, peuvent te permettre de retrouver le Stade de France.

Quo d'evian a écrit:le tirage nous donne le PSG :trefle: à Annecy :trefle: (comme d'hab) le 5 février,


Si on passe, j'espère qu'on ne tombera pas contre le PSG... Car justement, le facteur "chance" comme tu le dis avec ton trèfle, risque bien un jour de nous quitter contre eux... On ne passera pas toujours et je crois qu'ils vont être revanchards s'ils reviennent ici. :wink:

Ceci étant dit, quand on voit leur match d'hier, je ne sais pas si c'est Bordeaux qui était très bon ou le PSG qui était justement dans un match de travers (ou les deux), mais je trouve que le score de 3-1 est un tout petit peu flatteur pour le PSG... Il n'y avait pas de domination écrasante du PSG, quoi, sauf dans la possession du ballon, mais sans se montrer beaucoup plus dangereux. C'était très équilibré, les Bordelais ont franchement fait un bon match. Je dirais même que c'est un peu dommage et cruel pour Bordeaux, ces 2 buts dans les dernières minutes... Bref...

Pour en revenir au match contre Troyes, ça sera très difficile et je pense aussi que ça sera du 50/50...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 6:32 pm

etgman74 a écrit:
heaven & hell a écrit:Il ne fait pas tourner l'effectif à 3 jours du déplacement à rennes. J'aurai pensé que bertoglio et boccara serait appelé


Encore heureux qu'il ne fasse pas tourner l'effectif et qu'il ne fait pas jouer "les coiffeurs". Je lui en aurais voulu si c'était le cas...
Il faut jouer le coup à fond dans cette Coupe de la Ligue, qui rapporte pas mal d'argent à chaque tour de qualification et qui, en deux matchs restant, peuvent te permettre de retrouver le Stade de France.

Quo d'evian a écrit:le tirage nous donne le PSG :trefle: à Annecy :trefle: (comme d'hab) le 5 février,


Si on passe, j'espère qu'on ne tombera pas contre le PSG... Car justement, le facteur "chance" comme tu le dis avec ton trèfle, risque bien un jour de nous quitter contre eux... On ne passera pas toujours et je crois qu'ils vont être revanchards s'ils reviennent ici. :wink:

Ceci étant dit, quand on voit leur match d'hier, je ne sais pas si c'est Bordeaux qui était très bon ou le PSG qui était justement dans un match de travers (ou les deux), mais je trouve que le score de 3-1 est un tout peu flatteur pour le PSG... C'était très équilibré, les Bordelais ont franchement fait un bon match. Je dirais même que c'est un peu dommage et cruel pour Bordeaux, ces 2 buts dans les dernières minutes... Bref...

Pour en revenir au match contre Troyes, ça sera très difficile et je pense aussi que ça sera du 50/50...

Bien sûr qu'il faut la jouer à fond cette coupe et n'oublions pas qu'elle rapporte un peu d'argent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 15, 2014 6:59 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 7:17 pm

grogui74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:18H45 France 4


En duplex je precise, donc on verra pas grand chose autant le dire, vu que l'on a L'OL en face. :non:

En face,c'est NANTES-NICE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar CDS74600 » Mer Jan 15, 2014 7:27 pm

grogui74 a écrit:Parce qu'en cas de bon tirage si l'on passe ce soir, je reverai d'une finale PSG-ETG au SDF..... :trefle:

Ou Croix de Savoie - Nissa
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 7:36 pm

CDS74600 a écrit:
grogui74 a écrit:Parce qu'en cas de bon tirage si l'on passe ce soir, je reverai d'une finale PSG-ETG au SDF..... :trefle:

Ou Croix de Savoie - Nissa

ETG-OL si les deux équipes passent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 7:46 pm

Pas de diffusion sur FR3
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 15, 2014 7:52 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités