Football d'un autre âge !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Football d'un autre âge !!!

Message non lupar fotss74 » Lun Fév 13, 2006 11:16 pm

:blink: Il y a un truc qui me rends "fou" !! quand je vois notre gardien dégager au pied vers l'avant !!??? je crois qu'il n'y a que chez nous que celà se fait encore !! en effet nous perdons le ballon à chaques fois !!!
Les relances se font à la main,et tu reparts depuis ta défense en gardant le ballon au moins!!??? à quand ce changement de "stratégie"?? :blink:

ALLEZ LES P'TITS ROUGES !!!!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar moxxx » Mar Fév 14, 2006 2:20 pm

mais bon, quand on n'a pas de vrai numéro 10, pour orchestrer les attaques, c'est difficile de construire alors on balance!!
Notons quand même, que contre raon, ils ont fait un effort de construction mais encore trop mince
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Nix » Mar Fév 14, 2006 2:45 pm

Certaines fois, des longs ballons en avant peuvent être judicieux, comme les Ajacciens ce week-end, face à Strasbourg. Mais la plupart du temps, c'est pain béni pour la défense adverse.
Il faudrait davantage utiliser le milieu pour porter nos attaques plutôt que de chercher la profondeur tout de suite. L'équipe arrive à faire de belles choses quand elle cherche à construire, comme nous avons pu le voir face à Raon ou d'autres équipes, dommage que la dernière passe n'arricve à destination qu'une fois sur deux.
L'équipe manque aussi de régularité. Dans un match, elle alterne trop souvent le bon et le moins bon, la deuxième mi-temps est souvent plus aboutie (Raon, Toulon, Vannes ...).
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Mer Fév 15, 2006 9:27 pm

:septique: Ouais!!! et c'est ce qui me fais dire que la route est encore bien longue!!!............Mais bon, il faut y croire!!!! :echarpe:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Fév 17, 2006 9:38 pm

vous croyez que tous les à la main moi je dis que johann durand fait comme il le sens et tampis si on perd le ballon car on a une chance sur deux en la relançant de cette façon et je trouve que le jeu ne va pas souvent vers l'avant et on peut le perdre aussi derrière enfin voila vive johann durand et les croix de savoie :-D
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar fotss74 » Sam Fév 18, 2006 4:06 pm

:-D j'aime bien le "une chance sur deux" !!!! :-D tu connais bien le football Tatiana !!! :happy:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Fév 18, 2006 8:48 pm

T'as vu ça mdr! :) ! Nan mais frenchement les gardiens font ce qu'ils veulent ex mdr:et coupet il ne fait pas qu'à la main mdr :) c'est vrai que coupet sait bien viser mais enfin bref ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!! :echarpe: Et johann durand c'est le boss!!!!!! :-D
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 20, 2006 1:35 am

malheureusement on est tous à peut pret d'accord dans la tribune pour dire qu'on a toujours tendance à balancer quand peslier joue et je pense que ca l'handicape plus qu'autre chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Lun Fév 20, 2006 2:46 pm

Un joueur comme Peslier peut tenir ce role, mais il a besoin de soutien pour récupérer les deuxièmes ballons.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar fotss74 » Mar Fév 21, 2006 7:33 pm

hé oui c'est tout à fait ça !!!! le pauvre il est souvent seul devant !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar kris » Mer Fév 22, 2006 8:52 pm

un joueur comme peslier peut tenir ce role??? pas d'accord du tout, pour moi il est vraiment moyen, seul ou accompagné, à la tête ou au pied...regardez un peu le nombre de ballons faciles qu'il perd!!! c pas sur luui kil fo compter pour gagner, c mon avis mais j suis convaincu de ce que j dis!
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Nix » Mer Fév 22, 2006 9:55 pm

kris a écrit:un joueur comme peslier peut tenir ce role??? pas d'accord du tout, pour moi il est vraiment moyen, seul ou accompagné, à la tête ou au pied...regardez un peu le nombre de ballons faciles qu'il perd!!! c pas sur luui kil fo compter pour gagner, c mon avis mais j suis convaincu de ce que j dis!


Voilà l'avis d'un supporter angevin, suite à la saison 2002-2003 du SCO :
"Peslier a assez souvent remplacé Sampil dans la tâche ingrate de seul attaquant en pointe, il a pesé par son physique sur les défenses, sa combativité n'est pas mise en doute, sa technique un peu plus".
En quelque sorte, c'est ce que certains lui reproche ici.

N'oublions pas que, même si sa technique n'est pas des plus impressionnantes, il a marqué la moitié des buts de l'équipe cette année. Dommage qu'il ne confirme pas son excellent début de saison. D'ailleurs cela avait déjà été le cas l'année passée, où il avait dû attendre avril pour retrouver le chemin des filets, contre... Ajaccio (sur penaltie).
Et puis, c'est tout de même le meilleur buteur actuel du club (9 buts en Championnat et 6 en amical la saison passée, 8+1 cette année (si je me souviens bien)). Alors qu'il marque en dribblant quatre défenseurs ou qu'il marque du genou à un mètre de la ligne, ça n'a pas d'importance, tant qu'il marque. Maintenant il ne lui reste plus qu'à retrouver le chemin des filets pour confirmer mes propos... :)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar kris » Jeu Fév 23, 2006 10:51 am

S'il a marqué autant de buts en début de saison, c'est uniquement parcequ'il jouait tous seul devant et que si y en avait bien un qui pouvait l faire c'était lui. J 'ai rien contre lui, c clair qu'il nous a permis d'avancer pendant un temps mais je pense qu'il n'est pas notre sauveur comme certains semblent penser.
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Jeu Fév 23, 2006 2:03 pm

c'est vrai qu'il a un peu baissé mais frenchement c'est un bon joueur même si il n'est pas exceptionel on a besion de lui mais on ne lui donne pas souvent des bons ballons aussi enfin voila par contre une fois il y a une personne qui dit sortez le 9 c'est vrai que ça doit lui donner du courage pour avancer alors faut pas casser faut supporter!!! :)
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 23, 2006 6:45 pm

Finalement,c'est un joueur de surface,qui sans etre doté d'une grande technique,arrive quand meme à marquer une dizaine de buts par saison.Le problème,c'est qu'à coté,çà ne marque pas beaucoup
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Ven Fév 24, 2006 10:03 am

D'ailleurs voilà une interview de Peslier avant le déplacement en Corse : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... erne-.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Ven Fév 24, 2006 9:14 pm

On a beaucoup parlé de Valérian Peslier ces derniers temps sur ce topic et apparemment ça a bien servi vu qu'il a retrouvé le chemin des filets. Ajaccio, l'équipe qui "déclic" Peslier (cf la saison passée).
Maintenant il ne reste plus qu'à confirmer ce but lors des prochaines rencontres.

PS : finalement, Valérian n'est pas l'auteur de ce but, c'est Nicolas Leblanc qui a égalisé d'après le site officiel.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Fév 25, 2006 1:00 pm

domage masi a ce qu'il paraît c'est leblanc qui a marquer mais le grand Peslier va retrouver les filets!!!! allez les ti rouges!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Re: croix de savoie

Message non lupar fotss74 » Sam Fév 25, 2006 5:02 pm

Tatiana a écrit:domage masi a ce qu'il paraît c'est leblanc qui a marquer mais le grand Peslier va retrouver les filets!!!! allez les ti rouges!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:


:-D Ce qui prouve bien qu'il avait perdu le chemin !! des filets !! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Fév 25, 2006 8:30 pm

ouai mais je pense que marquer 8 buts c'est pas grave s'il n'en met plus ce n'est pas qu'à lui de faire le boulot mais je lui souhaite de retrouver les filets et à certains je leurs souhaites de les découvrir mdr!!!allez les croix de savoie vous allez marquer!!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités