eTG FC : Les jeunes et la formation

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar annecy2012 » Sam Juil 21, 2012 10:38 am

Comme vous le savez , depuis la reprise de l'entrainement du FC eTG (fin juin 2012), 4 jeunes "pousses roses" ont eu la chance de rejoindre l'effectif du FC eTG, et, de faire le stage avec les "pros" à Combloux = David Douline, Maxime Médaglia, Adrien Thomasson, et, Nadjib Baouia.

Ces jeunes sont prometteurs, c'est une certitude.

Depuis fin juin, on a assisté à quelques blessures de certains pros, et donc, Pablo Corréa a fait jouer ces 4 joueurs , pendant "des bouts de matchs" contre Guingamp ou Porto...

Ceci étant, les "internationaux" qui étaient en vacances et les nouvelles recrues sont arrivés et , petit à petit, vont retrouver leur place dans l'équipe-type.


Dès lors, avez vous des infos sur le "devenir de ces 4 jeunes du FC eTG" dans les prochaines semaines ?

Que vont devenir David Douline, Maxime Médaglia, Adrien Thomasson, et, Nadjib Baouia ?

Selon vous, est ce que l'un d'entre eux va jouer en ligue 1 en août prochain ? Ou , au contraire, vont-ils tous retourner en CFA2 groupe D ?

Merci à ceux qui ont des infos sur ce sujet, de bien vouloir nous les communiquer. Mercii.
:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar tonton gegene » Sam Juil 21, 2012 1:10 pm

A l'heure actuelle, je crois qu'il faudrait se prénommer Pablo pour répondre à ta question... :)
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar kersauson » Dim Juil 22, 2012 10:29 pm

thomasson avait fait son nid en fin de saison dernière, a mon avis il va garder sa place dans le groupe 1
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 12, 2012 10:49 am

Bon allez, en cette matinée un peu morose saluons l'équipe de CFA2 qui est en train de faire une bonne préparation. 13 buts marqués, 0 encaissé, et tout ça en 3 matchs. :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 02, 2012 6:44 pm

Très bon résultat des U17 à Montceau :pouce:
Bravo à eux :applaudit: Ce championnat ne sera pas facile, c'est important pour l'avenir du centre de formation qu'ils se maintiennent à ce niveau.
Victoire 7-1 :bravo:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar kersauson » Dim Sep 09, 2012 5:45 pm

victoire 11-3 face au colmar des U17 qui font de sacrés débuts dans ce championnat
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 09, 2012 6:37 pm

Bravo à cette équipe U17 qui fait un départ canon dans ce championnat national. Beaucoup de buts marqués, voila une philosophie de jeu qui me plait. :applaudit:
On verra la suite de la saison, mais c'est bien parti pour réaliser un bon parcours et assurer un maintien qui serait très important en vue de l'agrégation du centre de formation.
J'espère que cette saison le club pourra enfin garder ses meilleurs éléments U17 et ne pas reproduire ce qui c'est passé l'an dernier avec le capitaine de ces mêmes U17. C'est dommage d'avoir des espoirs au club et de les voir s'éclater ailleurs comme le fait aujourd'hui Kubilay AKTAS. Même si c'est en U19 à Sainté :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 10, 2012 9:18 pm

U17 nationaux. Pour le plaisir :) :
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Evian E.T.G.F.C 8 2 2 0 0 0 18 4 0 14
2 Clermont Foot Auv. 8 2 2 0 0 0 6 0 0 6
3 Sochaux Montb. F.C 8 2 2 0 0 0 6 3 0 3
4 Mulhouse F.C 6 2 1 1 0 0 2 1 0 1
5 Macon U.F 5 2 1 0 1 0 1 5 0 -4
6 Auxerre A.J 5 2 1 0 1 0 6 3 0 3
7 Saint Priest A.S 5 2 1 0 1 0 2 2 0 0
8 Lyon Olympique 5 2 1 0 1 0 5 4 0 1
9 Dijon F.C.O 5 2 1 0 1 0 3 3 0 0
10 Dijon A.S.P.T.T. 4 1 1 0 0 0 2 0 0 2
11 Bourg Peronnas F.C 2 1 0 1 0 0 0 0 0 0
12 Annecy F.C 2 2 0 0 2 0 1 4 0 -3
13 Vesoul H.S.F 2 2 0 0 2 0 1 5 0 -4
14 Montceau F.C 2 2 0 0 2 0 2 9 0 -7
15 Colmar S.R 2 2 0 0 2 0 3 15 0 -12
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar chatillon » Mar Sep 11, 2012 11:41 pm

dispo74 a écrit:Bravo à cette équipe U17 qui fait un départ canon dans ce championnat national. Beaucoup de buts marqués, voila une philosophie de jeu qui me plait. :applaudit:
On verra la suite de la saison, mais c'est bien parti pour réaliser un bon parcours et assurer un maintien qui serait très important en vue de l'agrégation du centre de formation.
J'espère que cette saison le club pourra enfin garder ses meilleurs éléments U17 et ne pas reproduire ce qui c'est passé l'an dernier avec le capitaine de ces mêmes U17. C'est dommage d'avoir des espoirs au club et de les voir s'éclater ailleurs comme le fait aujourd'hui Kubilay AKTAS. Même si c'est en U19 à Sainté :-D
:applaudit:
18 buts en 2 matches, ça doit pas arriver souvent.

Et prochain match : derby dimanche à Annecy.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar Alan74600 » Dim Sep 16, 2012 10:09 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Bravo à cette équipe U17 qui fait un départ canon dans ce championnat national. Beaucoup de buts marqués, voila une philosophie de jeu qui me plait. :applaudit:
On verra la suite de la saison, mais c'est bien parti pour réaliser un bon parcours et assurer un maintien qui serait très important en vue de l'agrégation du centre de formation.
J'espère que cette saison le club pourra enfin garder ses meilleurs éléments U17 et ne pas reproduire ce qui c'est passé l'an dernier avec le capitaine de ces mêmes U17. C'est dommage d'avoir des espoirs au club et de les voir s'éclater ailleurs comme le fait aujourd'hui Kubilay AKTAS. Même si c'est en U19 à Sainté :-D
:applaudit:
18 buts en 2 matches, ça doit pas arriver souvent.

Et prochain match : derby dimanche à Annecy.


Match à 15h sur le synté derrière le parc des sport à Annecy.
Pour garder ces joueurs le club devra absolument monter en U19 natio en fin de saison.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar annecy74 » Dim Sep 16, 2012 5:44 pm

FC ANNECY - eTG : 0 à 0 Compte tenu des 2 premiers matches et de leur score ..... je pensais voir un match de qualité ... Tout faux sur ce coup : pas de jeu !! pas d'occasion et pas de buts !! vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 16, 2012 7:30 pm

annecy74 a écrit:FC ANNECY - eTG : 0 à 0 Compte tenu des 2 premiers matches et de leur score ..... je pensais voir un match de qualité ... Tout faux sur ce coup : pas de jeu !! pas d'occasion et pas de buts !! vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent mad1:


C'était un match à domicile ou à l'extérieur ?...................je ne sais plus.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar Alan74600 » Dim Sep 16, 2012 7:45 pm

DahutGoofy a écrit:
annecy74 a écrit:FC ANNECY - eTG : 0 à 0 Compte tenu des 2 premiers matches et de leur score ..... je pensais voir un match de qualité ... Tout faux sur ce coup : pas de jeu !! pas d'occasion et pas de buts !! vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent mad1:


C'était un match à domicile ou à l'extérieur ?...................je ne sais plus.


En U17 nat il faut faire attention car le niveau des équipes est très homogène. Les matchs se jouent souvent à peu de chose.
Cette après-midi on a vu un bon match, certes très fermé car Annecy avait de choisi de bien défendre et de bien rester en place ce qu'ils ont très bien réussi et ils auraient même pu l'emporter en fin de match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar stbaurl » Mer Sep 19, 2012 8:39 am

Alan74600 a écrit:
DahutGoofy a écrit:
annecy74 a écrit:FC ANNECY - eTG : 0 à 0 Compte tenu des 2 premiers matches et de leur score ..... je pensais voir un match de qualité ... Tout faux sur ce coup : pas de jeu !! pas d'occasion et pas de buts !! vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent mad1:


C'était un match à domicile ou à l'extérieur ?...................je ne sais plus.


En U17 nat il faut faire attention car le niveau des équipes est très homogène. Les matchs se jouent souvent à peu de chose.
Cette après-midi on a vu un bon match, certes très fermé car Annecy avait de choisi de bien défendre et de bien rester en place ce qu'ils ont très bien réussi et ils auraient même pu l'emporter en fin de match.


Homogène pas tant que çà... L'an passé, il y avait un 2 championnat, d'un côté les réserves pro avec centre de formation (Lyon, Auxerre...), de l'autres les clubs amateurs
L'an passé, Annecy avait fini 6ème et meilleure club amateur.
L'E.T.G., professionnel quoique sans véritable centre de formation, doit pouvoir se hisser dans le top 5 de ce championnat.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 19, 2012 8:44 pm

On n'en attend pas moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar Alan74600 » Lun Sep 24, 2012 7:48 pm

En U17 nat il faut faire attention car le niveau des équipes est très homogène. Les matchs se jouent souvent à peu de chose.
Cette après-midi on a vu un bon match, certes très fermé car Annecy avait de choisi de bien défendre et de bien rester en place ce qu'ils ont très bien réussi et ils auraient même pu l'emporter en fin de match.[/quote]

Homogène pas tant que çà... L'an passé, il y avait un 2 championnat, d'un côté les réserves pro avec centre de formation (Lyon, Auxerre...), de l'autres les clubs amateurs
L'an passé, Annecy avait fini 6ème et meilleure club amateur.
L'E.T.G., professionnel quoique sans véritable centre de formation, doit pouvoir se hisser dans le top 5 de ce championnat.[/quote]

Rectification : hormis Lyon, Sainté, Auxerre et sochaux pour l'année passée et Lyon, Auxerre et Sochaux pour cette année, le niveau des autres équipes est homogène. Je compare ce qui est comparable. Les centres de formations ne font pas le même championnat que les autres. Je pense que les jeunes de l'eTG finiront 4 ou 5 sur ce que j'ai vu.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 08, 2012 8:24 pm

Et voilà cette équipe de U17 leader de son championnat.On va attendre la double confrontation AUXERRE-LYON en novembre pour voir si l'on peut viser mieux qu'une 4em ou 5em place.
A noter que les autres résultats en jeunes sont très encourageants
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar chatillon » Mar Oct 09, 2012 8:06 am

Et rendez-vous pour la Gambardella, dimanche à Seyssins.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 09, 2012 6:16 pm

chatillon a écrit:Et rendez-vous pour la Gambardella, dimanche à Seyssins.

Pour les U19
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar chatillon » Mar Oct 09, 2012 7:30 pm

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:Et rendez-vous pour la Gambardella, dimanche à Seyssins.
Pour les U19
Of corse (je suis à Ajaccio), j'aurais dû le préciser après ces messages sur les U17. Mais comme le topic est "les jeunes", je ne voulais pas un créer un autre pour ça.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités