FCS74 - Chatellerault

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

FCS74 - Chatellerault

Message non lupar Tanakeim » Jeu Déc 15, 2005 11:52 am

Pas beaucoup d'engoument chez les forumistes pour cette affiche de la dernière journée des matchs allés... :chut:

Que dire, si ce n'est qu'il faudra impérativement gagner sous peine de revivre une deuxième partie de saison proche de celle de l'an passé...

Niveau effectif, Cissé sera suspendu, Ouattara out pendant deux mois, et William qui avait du mal à marcher normalement samedi dernier ne sera vraisemblablement pas dispo.

On peut penser que la place de récupérateur se jouera entre Martello, Tumbach et PE Dupraz, la place d'aillier devrait être pour Gomes, Il restera une place pour un attaquant, j'aimerais bien revoir le jeune N'Gweth dans les 16.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Jeu Déc 15, 2005 6:56 pm

C'est toujours plus difficile de se remotiver après des résultats négatifs qu'après une série de succès.
En plus de ça avec le froid.... :sick:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar turini » Jeu Déc 15, 2005 8:49 pm

c'est pas la grande forme en ce moment mais pourtant, c'est un match important : on est a 3 points de la zone rouge, Chatelleraut est notre adversaire direct au classement, juste derriere a la 16eme place, c'est le dernier match de l'année et il ne manque que 3 points pour passer la treve avec 25 points, l'objectif de l'entraineur

les joueurs savent ce qu'ils leur reste a faire...
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar moxxx » Ven Déc 16, 2005 1:34 pm

les absences de certains ne devraient pas trop nous pénalisé (un peu), car on a quand même un bon groupe collectif.
mais c'est vrai, qu'il faut prendre les 3 points, sous peine de passer un hiver inquiètant.
je les crois capable de se remotiver; allez les rouges!!!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Merguez74 » Ven Déc 16, 2005 6:30 pm

Il n'y a pas beaucoup d'engouement il faut continuer à encourager notre équipe.Ce n'est pas catastrophique de perdre deux match de suite,demain tous à Moynat
:echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar kris » Ven Déc 16, 2005 7:55 pm

il faut qu'il gagne!!
mais j ai appris qu'ils avaient eu une toute petite semaine d'entreinements (jeudi libre lundi aussi et des petits jeux les autres jours) alors faut pas s'étonner s'ils se font lapider samedi...on prépare pas des joueurs à un match aussi important de cette façon!!!! :bad:
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 16, 2005 8:17 pm

kris a écrit:il faut qu'il gagne!!
mais j ai appris qu'ils avaient eu une toute petite semaine d'entreinements (jeudi libre lundi aussi et des petits jeux les autres jours) alors faut pas s'étonner s'ils se font lapider samedi...on prépare pas des joueurs à un match aussi important de cette façon!!!! :bad:


Arriver à mi-saison, je pense qu'avec toutes les rencontres et entrainements disputés depuis début juillet, les organismes doivent commencer à fatiguer... donc quelques jours de repos ne peuvent faire que du bien.

Petit point sur les indisponibilités: Bassinat, Ouattara, Cissé, incertains: William, Leblanc
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Ven Déc 16, 2005 11:06 pm

ROMORANTIN qui gagne à LIBOURNE,
AJACCIO qui bat NIMES,

Il faut absolument gagner samedi si on ne veut par voir toutes les équipes plus mal classées que nous, nous revenir dessus.

A la veille de la trève, ce ne serait pas bon pour le moral des troupes ! :hein:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Romain » Ven Déc 16, 2005 11:39 pm

Ouais en effet ... En cas de défaite on sera relégable en tout cas. Mais avec le nombre d'absents qu'on compte ça va pas être facile de gagner. On se satisferait bien d'un p'tit but sur un frappe déviée 6 fois par une tête, une main, un genoux, et trois culs, puis qui rentre avec l'aide du poteau à la 95ème minutes sur notre première occasion !

Enfin je sais pas si quelqu'un peut répondre à cette question que je me pose à propos de la suspension de Cissé. Je comprend pas comment un carton rouge obtenue dans une compétition se répercute dans une autre compétition ... puisque à priori la raison de cette suspension est bien l'expulsion en coupe du week end dernier. :blink:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Merguez74 » Sam Déc 17, 2005 8:33 am

Vu les résultats de hier soir une victoire est impérative,on passerait devant pas mal d'équipes.
Le coach n'a convoqué que 15 joueurs,la 2 joue elle aussi un match important à Annecy.

Le groupe
Durand-Peris
Lemasson-Adam-Leblanc-Sergi
Camacho-Martello-Tumbach-Chapdaniel
De la loma-Peslier-Chevalme-Gomes-Dragacevac
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar Jonathan » Sam Déc 17, 2005 10:21 am

Romain a écrit:Ouais en effet ... En cas de défaite on sera relégable en tout cas. Mais avec le nombre d'absents qu'on compte ça va pas être facile de gagner. On se satisferait bien d'un p'tit but sur un frappe déviée 6 fois par une tête, une main, un genoux, et trois culs, puis qui rentre avec l'aide du poteau à la 95ème minutes sur notre première occasion !

Enfin je sais pas si quelqu'un peut répondre à cette question que je me pose à propos de la suspension de Cissé. Je comprend pas comment un carton rouge obtenue dans une compétition se répercute dans une autre compétition ... puisque à priori la raison de cette suspension est bien l'expulsion en coupe du week end dernier. :blink:


La coupe de France fait repercussion sur le championnant au niveau des suspensions je crois !

D'ailleurs Cissé n'est pas a son premier rouge, il va passer devant le truk de discipline et va prendre gros !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Sam Déc 17, 2005 12:58 pm

Donc si on s'etait qualifié Cissé aurait pu jouer le 32ème de final ? C'est ridicule ! Surtout que sa faute agit sur une compétition différente ... Quand un attaquant marque un but en coupe, son compteur en championnat ne change pas, je vois pas pourquoi quand on prend un carton ça devrait compter !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar kris » Sam Déc 17, 2005 5:25 pm

Tanakeim a écrit:
kris a écrit:il faut qu'il gagne!!
mais j ai appris qu'ils avaient eu une toute petite semaine d'entreinements (jeudi libre lundi aussi et des petits jeux les autres jours) alors faut pas s'étonner s'ils se font lapider samedi...on prépare pas des joueurs à un match aussi important de cette façon!!!! :bad:


Arriver à mi-saison, je pense qu'avec toutes les rencontres et entrainements disputés depuis début juillet, les organismes doivent commencer à fatiguer... donc quelques jours de repos ne peuvent faire que du bien.

Petit point sur les indisponibilités: Bassinat, Ouattara, Cissé, incertains: William, Leblanc


tanakeim j fais du foot (a un niveau amateur je l'avoue) et j peux donc me permettre de te répondre que la semaine d'entrainement avant un match est hyper importante...et il ne faut surtout pas arrêter de jouer deux jours dans la semaine, ça casse le rythme et après quand t'arrives pour jouer le match, t'es froid, en général tu t fais mal et t crevé au bout d'une mi-temps...pour le repos y a la trève, mais c'est une très mauvaise technique que de faire des entrainements si irrégulier avant un match. déjà qu'y a plein d blessés, faut pas k ceux qui restent se blessent sur l terrain!
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar kris » Sam Déc 17, 2005 9:06 pm

eh ben en tt k c une belle victoire, avec une composition d'équipe assez surprenante mais qui a portée ses fruits on pouvait pas espérer mieux de ce match!!!
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 18, 2005 12:12 am

Cette victoire fait bien plaisir, amplement méritée. Devant environ 500 spectateurs (surement 152 entrées selon le journal demain :chut: )le FCS74 a dominé son adversaire qui n'a eut qu'une seule demie-occasion... Un début du match, où le ballon circulait bien, pas mal de mouvements, et par la suite, on va retomber dans les travers du début de saison, à savoir de longs ballons pour nos deux attaquants. En deuxième période, le FCS74 va monter en puissance, construire de belles phases de jeu, et c'est sur coup de pied arrêté qu'on va ouvrir le score, superbe but d'Adam qui arrive comme un bolide pour couper la trajectoire au premier poteau. Ensuite on aurait pu se mettre à l'abri par Lemasson, se retrouvant deux fois avant centre, Chevalme, auteur d'un match où il s'est donné sans compter, aurait pu y aller de son petit but.

Voila une petite vidéo:
http://croixsavoie.free.fr/fcs74-chatellerault.wmv
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Merguez74 » Dim Déc 18, 2005 9:01 am

Un très bon résultat,bravo pour la vidéo.
Bonnes fêtes à tous rendez-vous en 2006.
:echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar fotss74 » Dim Déc 18, 2005 11:53 am

Hé bien !! encore une fois dans la douleur !!! mais c'est passé !! ça valais quand même le coup de se cailler les miches !!!
Bravo encore une fois au "kop"!! ils sont bien ces 5 p'tits jeunes !!!!!
Bonnes fêtes à vous tous !!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Dim Déc 18, 2005 12:05 pm

Merci et bravo pour la vidéo.
Ca rappelle des souvenirs encore tout frais.
Quant à moi, j'ai gagné le maillot des CROIX au tirage du meilleur joueur du mois. Il est magnifique et j'ai dormi avec.
C'est vraiment Noël avant l'heure.


JOYEUX NOEL, BONNE ANNEE à tous et à l'année prochaine à Moynat.

:echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar stefp10 » Lun Déc 19, 2005 11:14 am

Felicitations pour ce nouveau maillot... et merci pour le "magnifique"!!!

Trop beau ce maillot...
Pour les autres sachez qu'il sera très rapidement dispo à la vente au club voir peut-être même avant Noel...

Enfin quelle est cette vidéo dont vous parlez???
stefp10
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 27
Enregistré le: Mar Oct 04, 2005 3:13 pm
Localisation: St-Cergues

Message non lupar Sandy » Lun Déc 19, 2005 11:34 am

C'est l'adresse de la video, elle montre certaines actions et le BUT ! même au ralenti :
http://croixsavoie.free.fr/fcs74-chatellerault.wmv

Merci pour "la charmante", cela fait toujours plaisir.

JOYEUX NOEL......

:echarpe: pour moi, avec ce maillot et le poster, c'est déjà fait.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités