[Joueur du mois d'Octobre] Bassinat récompensé

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Joueur du mois d'Octobre] Bassinat récompensé

Message non lupar Romain » Lun Nov 21, 2005 5:08 pm

C'est finallement assez logiquement et en tout cas complettement mérité que Bassinat a été élu meilleur joueur du mois d'Octobre :happy: C'est vrai qu'on pouvait pas trop décerner la récompense à un attaquant ce mois-ci :rolleyes:

L'election du meilleurs joueur du mois de Novembre s'annonce par contre beaucoup plus indécise et intéressante!
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Lun Nov 21, 2005 8:42 pm

Fred Bassinat est impressionant depuis le début de la saison, tout comme Jérôme Adam, son compère dans l'axe.

Bravo!
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Jonathan » Lun Nov 21, 2005 10:03 pm

Tanakeim tu me deçois tu parles de Adam et de Bassinat d'accord ...

Mais peut on pas dire que les croix de savoie ont une defense (la defense complete) EXCEPTIONNEL ?

Pour moi cet defense peut largement jouer en ligue 2, avec un gardien enorme et des millieux defensifs IMPRESSIONANT !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Lun Nov 21, 2005 10:07 pm

Jonathan a écrit:Tanakeim tu me deçois tu parles de Adam et de Bassinat d'accord ...

Mais peut on pas dire que les croix de savoie ont une defense (la defense complete) EXCEPTIONNEL ?

Pour moi cet defense peut largement jouer en ligue 2, avec un gardien enorme et des millieux defensifs IMPRESSIONANT !


je parlais des deux car libéro et stoppeur ça va de paire, mais toute la défense est à féliciter c'est évident, je parle même pas du gardien qui pourrait coiffer sur la ligne les deux vieux qui postulent pour l'EDF... mais la est un autre débat :happy:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Jonathan » Lun Nov 21, 2005 10:09 pm

C'est clair que ce gardien m'impressione, de la a dire qu'il est meilleur que Fabien ... :p

Enfin les dernieres prestations de Barthez ... enfin bref ...

En tout cas, [on s'écarte du sujet] :wink:
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar moxxx » Mar Nov 22, 2005 10:59 am

c'est clair, qu'avec fred bassinat, rien ne passe; c'est tout a fait mérité qu'il soit élu joueur du mois!!!
mais on ne doit pas oublier toute la défense, et SURTOUT notre gardien, yo durand, le meilleur de national, et qui a largement sa place plus haut!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Tony » Mar Nov 22, 2005 6:57 pm

Salut à tous, c'est vrai que toute la défense est à féliciter, surtout quand devant ça ne veut pas rentrer, mais je suis aussi tout à fait d'accord avec vous, notre gardien est terrible... alors, quel est le favoris pour etre joueur du mois de novembre??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar Nov 22, 2005 6:53 pm

Message non lupar kris » Jeu Nov 24, 2005 9:35 am

mo je trouve ce choix du meilleur joueur très bizarre..ca me serait jamais venu a l'idée de voter pour lui
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar charly » Jeu Nov 24, 2005 11:31 am

Moi, au contraire, je trouve ça amplement mérité. Il a tenu la baraque en octobre. Et ces derniers temps, il a encore été impeccable. Y compris en Coupe samedi.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 24, 2005 8:12 pm

Disons que sa ete le joueur du mois d'octobre car les autres n'ont rien montrer ...

QUe lui a su diriger sa defense, et qu'il a ete impec sur casi tout ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar kris » Dim Jan 22, 2006 3:00 pm

je savais pas si je devais ouvrir un topic pour si peu mais j'aimerais bien savoir où en est l'éléction du meilleur joueur du mois de décembre??? on devait avoir les résultats le 14 et on est le 22 et tjs rien! quelqu'un sait il pourquoi?
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Nix » Dim Jan 22, 2006 5:04 pm

Trois matches de joués en décembre, deux à l'extérieur, un à domicile, c'est pas vraiment facile de juger sur si peu de rencontres (surtout pour ceux qui n'en ont vu qu'une). Peut-être que cette élection du mois de décembre va fusionner avec celle de janvier ( deux rencontres dont une à domicile)?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités